| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:32:26 ![]() ![]() |
Leuen |
T'inquiète parmi les 180'000 frontaliers français il y en a bien quelques un pour s'enrouler autour d'un sapin en pleine spéciale le soir avec leur saxo bic rincée. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 06-10-2020 à 10:39:33 |
giorkal |
|
manisque |
Vous m'avez pris de court, mais vous vulgarisez un peu Il semblerait que Soube aient fait de gros progrès en sécurité passive, parce que c'est surprenant d'avoir aussi peu de blessés dans le rallye de la Forclaz quotidien avec la pelle-à-tarte bolidée dans le rétro et 3g d'abricotine
Vous ne devez pas y aller souvent Message cité 2 fois Message édité par manisque le 06-10-2020 à 12:05:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
giorkal |
|
Leuen |
93'400 personnes par jour qui traversent les Alpes en véhicule motorisé dont 82% de voitures. Tu crois que tous les gens qui doivent voyager du Nord au Sud évitent la Suisse pour ne pas avoir à payer la vignette ou rouler à 80 sur des autoroutes ?
Remarque, le frontalier est monté en gamme depuis quelques années. Je vois de en temps des grosses allemandes type BMW M5 ou des Tesla Model S. Message édité par Leuen le 06-10-2020 à 12:11:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Darth Carotte Jeune bleubite | Forcément, quand ton trafic de poids lourds est le moins élevé du continent, t'as moins de soucis de fluidité --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais la France se mange 80M de touristes tous les ans, elle est traversée par les poids lourd de tous les pays européens... et genre les camping car ou les caravanes ça passe par la Suisse --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 13:08:55 ![]() ![]() |
Leuen | Tout s'éclaire. C'est ça l'explication de la mortalité sur les routes en France. Les cons de touristes, la taille du réseau routier et le trafic PL. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Leuen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca fera pour les primes non versées des résidents suisses Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-10-2020 à 14:16:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je dois bien admettre qu'en très peu de temps c'est devenu le nawak le plus total Il faudrait un questionnaire pour autoriser son implantation en Lyonnaisie. Par exemple qui est Antonio Hodgers, ou encore à quoi nous font penser ces 3 termes Emme ; Kand ; Suze Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-10-2020 à 15:16:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zeql_ |
On réduit la taille du réseau grâce aux pistes cyclables ! |
manisque |
Je ne peux que plussoyer Message édité par manisque le 06-10-2020 à 15:19:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Leuen |
|
wotdim |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Déjà, twitter... bon...
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mikamika | Bordel sur TMC le mec qui se déguise en père Noël et monte sur les radars quelques jours après avoir fait 4 mois de zonzon... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as pas d'humour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour un jeune permis, la première année ça doit être une sacrée épée de Damoclès. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2020 à 17:09:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
giorkal |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On vient de vous dire que si ça arrive c'est que vous ne savez pas conduire
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 18:53:40 ![]()
Perso j'étais plus calme à l'époque que maintenant sur les points. Je pense que d'avoir réalisé à quel point c'était important la voiture actuellement pour pas mal de choses, ça aide. Par contre oui, c'est un peu con que certaines infractions ne soient pas "changeantes" en fonction du jeune permis ou non. L'impact n'est pas le même pour une petite infraction entre un jeune permis et un permis confirmé |
jmb74 Miaou | Non mais les jeunes s'en tapent des points, si yen a plus ben ça roule sans permis et yopla --------------- old feedback |
Spaune Cordialement |
|
zeql_ |
6987 pv pour refus de priorité piéton en 2019 (3890 en 2018). Environ 80e position. Y a plus de PV pour chevauchement de ligne continue (7727 en 2019), changement de direction sans avertissement préalable (26634 en 2019) mais plus que refus de priorité d'un conducteur abordant carrefour à sens giratoire (4993 en 2019). Voilà voilà, mettez vos clignotants avant de raser les moustaches d'un piéton ! Message édité par zeql_ le 08-10-2020 à 00:37:17 |
jmb74 Miaou | Un "refus de priorité piéton" ça peut arriver a n'importe qui, faut pas dire n'importe quoi. Certains passages piétons sont tellement mal foutus ou mal placés ou mal éclairés que ça peut arriver de façon totalement involontaire quand un piéton déboule d'un coin sombre. --------------- old feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |