| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 08:52:20 ![]() ![]() |
otaivz Trop tard pour chahed | Bon |
mikamika |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
WATT1000 Gringatcho Demento | angoisser... tout de suite |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Au contraire, ce serait le premier. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2020 à 19:29:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est surtout qu'en général quand un point saute... les autres suivent... sois très prudent et attentif --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tolor Mais heu... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Oui mais il dit rien à ce connard de cycliste ! --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Spaune Cordialement |
|
Erlum |
|
Spaune Cordialement |
|
zeql_ |
Etant donné qu'il y a bien moins d'amendes pour refus de priorités passage piétons que de piétons tués ou blessés en traversant un passage, c'est pas le plus risqué pour les points... |
giorkal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 02-10-2020 à 23:12:28 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a le bon et le mauvais excès de vitesse donc ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
houckaye Wouff | Non, il y a les bonnes et les mauvaises limitations |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il existe encore des endroits où on peut doubler sur départementale sans qu'il y ait une section double voie ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ce que tu écris est un non-sens, la perte de point n'est pas une loterie avec tirage aléatoire des punis. sur une route que je connais pas, je suis le megaGC de tous les locaux, et même si j'ai des apps sur le smartphone qui m'encouragent à être prudent, ben je respecte à la lettre ; tant pis pour la gène occasionnée |
manisque |
Ouais, il y a un paquet de routes qui n'ont aucun marquage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
houckaye Wouff |
|
david42fr |
là par contre, ça va dans son sens : tu enfreins la loi parce que tu connais le coin et que tu sais où il faut faire attention.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
houckaye Wouff |
|
jln2 |
Alors que dans l'absolu, c'est la plupart du temps open bar sur la route. Les endroits à radar (jumelle, contre mobile) sont quasiment toujours les mêmes, les RA, faut être un débile pour se faire gauler a ces endroits. Bref, au contraire, ça manque de (vrai) contrôle... surtout en ce moment, avec le retour du mauvais temps, pour contrôler l'éclairage des voitures, l'état des pneus et des surfaces vitrées. Message édité par jln2 le 03-10-2020 à 09:59:45 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |