| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 22:23:13 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
snaluori1 Utinam | Vous aussi vous avez déja remarqué les gens qui conduisent des voitures comme des bus ? J'en vois de plus en plus qui se décale sur le côté gauche s'ils veulent tourner à droite (et inversement), c'est d'un chiant ces boulets qui ne savent pas prendre un virage.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kukron |
C'était de nuit ? Souvent certains gens à la mauvaise vue (vivement les contrôles de vision obligatoires) n'arrivent plus à suivre la route dans le noir. |
cochon_fou |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 14-12-2009 à 20:48:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
otobox |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 21:35:08 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | gros con de chauffeur de bus ce soir...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 02:11:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 02:20:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 02:35:18 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | hier un beau spécimen:
Message édité par frenchdav le 15-12-2009 à 09:01:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 15-12-2009 à 10:49:15 |
CATALINA Nan suis pas une fille | gc et questions tous frais d'aujourd'hui [le masculin prime]
gomme Ignorance is Bliss | Ici à Lyon, pour s'insérer au niveau du tunnel de fourvière (y a une bretelle d'entrée à 30cm du tunnel de chaque côté), un ptit coup de warning pour dire merci! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
otobox |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
kukron | La connasse ce matin qui sort de sa place de parking pour se garer vingt mètres plus loin à moitié sur la route avec son gros 4x4 juste devant la boulangerie. |
CATALINA Nan suis pas une fille | m'en fous....faut absolument que je trouve ça... y a aussi le doigt, mais c'est pour le moment [pour le doigt] en rupture de stock....... je verrais bien ces deux indispensables outils sur ma vitre arrière:
thoms89 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi j'aimerais bien la version parebrise avant avec des messages genre "bouge ton gros cul", " tu pollues avec ton 4x4", " les clignos sont pas fait pour les chiens" "putain, tu vas la bouger, con, ta voiture, con, de merde ou je te tue?" " degage de la route avec ta poubelle au mazout qui pue" " pas de camping sur la voie de gauche" Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-12-2009 à 10:49:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
CATALINA Nan suis pas une fille | bah avec les deux appareil on peut tout de meme faire des combos tout en restant poli --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Calone |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 16-12-2009 à 17:07:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |