Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20876358
Athrun Zal​a
Posté le 13-12-2009 à 22:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Oui, mais au bout du compte ? T'es gagnant ?
Faut quand même débourser une sacrée somme d'un seul coup ! D'autant plus que dans le cas présent, ça a l'air d'être un jeune conducteur. Si en plus, il venait de se payer sa caisse...

il a -70% sur les pièces hein, une facture de 2000-2500€ il va en payer que 30%, c'est deja mieux pour lui.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 22:23:13  profilanswer

n°20879547
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-12-2009 à 08:34:24  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

il a -70% sur les pièces hein, une facture de 2000-2500€ il va en payer que 30%, c'est deja mieux pour lui.

à la vue du plan, il ne devait pas s'engager. cedez le passage ou stop peu importe. il n'était pas sur la route prioritaire.
maintenant tu dis que tu dois garder le volant de travers pour rouler droit, c'est que donc tu dois avoir un pb de direction ET que les réparations ne doivent pas être faites à la légère.
2 cas de figure:  
-tu veux récupérer du fric purement et simplement, mais ne viens pas te plaindre dans 6 mois parce que le garage t'a réparé la voiture comme un porc et qu'elle ne tiens pas la route.
-tu passes par l'assurance et tant pis pour lui. il débute au volant, ce sont des choses qui arrivent. La prochaine fois il fera attention

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20881847
power600
Toujours grognon
Posté le 14-12-2009 à 13:15:08  profilanswer

CATALINA a écrit :

et puis comme tu sers gentiment et lui sourit, détourne la tête et te snobe trop fière :non: hilarant!

Ben évidemment qu'elle sourit...Tu l'a confortée dans sa position de grosse conne et t'écrasant comme une merde alors qu'elle n'avait pas à se trouver là s'il y avait sens interdit pour elle.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20881998
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-12-2009 à 13:28:02  profilanswer

Hé, Ted! ca a pas l'air si mal que ca!
 \
http://img412.imageshack.us/img412/8935/miclio.jpg

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°20886236
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2009 à 19:28:24  profilanswer

Vous aussi vous avez déja remarqué les gens qui conduisent des voitures comme des bus ? J'en vois de plus en plus qui se décale sur le côté gauche s'ils veulent tourner à droite (et inversement), c'est d'un chiant ces boulets qui ne savent pas prendre un virage.
Bon je le faisais aussi mais que durant les premières heures de conduite.

Sinon ce week end grosse conne par excellence, elle était à 55-60 km/h maxi (et descendait même à 45) sur une route à 90 et bougeait pas son cul malgré les coups de Klaxon de ma part. Et tout d'un coup en arrivant dans le village voilà qu'elle accélére et se fout à plus de 70... Y'a des gens vraiment bizarres des fois.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20886427
kukron
Posté le 14-12-2009 à 19:44:49  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Sinon ce week end grosse conne par excellence, elle était à 55-60 km/h maxi (et descendait même à 45) sur une route à 90 et bougeait pas son cul malgré les coups de Klaxon de ma part. Et tout d'un coup en arrivant dans le village voilà qu'elle accélére et se fout à plus de 70... Y'a des gens vraiment bizarres des fois.

C'était de nuit ? Souvent certains gens à la mauvaise vue (vivement les contrôles de vision obligatoires) n'arrivent plus à suivre la route dans le noir.

n°20886444
cochon_fou
Posté le 14-12-2009 à 19:46:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Quel intérêt les coups de klaxon ? Tu pouvais pas doubler ?

Mais bon sinon le coup d'accélérer à 70 en ville ... :/

n°20887053
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2009 à 20:48:03  profilanswer

kukron a écrit :

C'était de nuit ? Souvent certains gens à la mauvaise vue (vivement les contrôles de vision obligatoires) n'arrivent plus à suivre la route dans le noir.

Oui de nuit, sous la pluie et dans des virages  :o  

cochon_fou a écrit :

Quel intérêt les coups de klaxon ? Tu pouvais pas doubler ?

Mais bon sinon le coup d'accélérer à 70 en ville ... :/

Bah pour la réveiller, pleins de gens s'endorment à moitié au volant et un coup de klaxon et ça repart. J'en ai juste mis 2 petit pour voir, pas le gros truc de bourrins qui insiste bien. Sinon non je ne pouvais pas doubler parce que ligne blanche déjà et même sans ligne blanche c'est dans des virages donc dangereux, sinon je l'aurais fait  ;)  
Accélération dans un village et ensuite elle roulait à 100 sur la 4 voies...
C'est à n'y rien comprendre des fois.

Message édité par snaluori1 le 14-12-2009 à 20:48:43

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20887162
power600
Toujours grognon
Posté le 14-12-2009 à 20:58:48  profilanswer

darth21 a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre les gazout de 125ch ? :o

Spoiler :

m'en fout, ma prochaine tuture, si tout va bien, c'est un V6 essence 208ch [:cerveau lent]  
do want [:dawacube]

Inutilement surpuissant, puissance utilisée le plus mal possible par des totomobilisses qui se croient protégés juste parce que "ça pousse". Valable aussi bien avec les diesoils que les allumages commandés [:ocube]

Spoiler :

Un V8 ou un sissenligne ça aurait plus de classe [:ohap]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20887615
otobox
Posté le 14-12-2009 à 21:35:08  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Alors, ça a donné quoi la suite ? Que t'a dit ton assurance et avocat ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 21:35:08  profilanswer

n°20887722
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 14-12-2009 à 21:42:36  profilanswer

gros con de chauffeur de bus ce soir...

le gars non content de tirer la gueule car je ne renonce pas à ma priorité de droite, se permet de me balayer d'appel de pare en me faisant collocu car je roulait à 20-22 dans une zone 20.... arrivé à un stop super dangereux, dans un virage, ou la consultation du miroir est obligatoire, monsieur faisais hurler son moteur en faisant des petit accoup vers moi...

Pt'ain ces TPG de merde [tansport public genevois] qui croint que la ville leur appartient..:gun:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20890122
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 02:11:44  answer

orion666 a écrit :

Et donc comment le gars fait la différence entre un gars qui va tout droit et un gars qui mets pas son clignotant.

Perso, je mets mon cligno a droite dès la dernière sortie passée et à gauche tant que jereste sur le rond-point.
Après je fais peut-être mal mais je préfère indiquer que je sors pas que de ne rien indiquer du tout.

Comme toi, je mets le cligno quand je sors, et le gauche tant que je reste dans le rond point, les autres ont les de comprendre mon intention comme ça et ça me parait le plus logique.  

Y a une personne sur 10 qui met son clignotant, comment deviner s'il sort directement ou continue, telle est la question.

n°20890129
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-12-2009 à 02:14:19  profilanswer

mainennat je me la joue gros con, quand le mec fait son 3/4 de tour du rond point sans mettre son cligno, tant qu'il est prévisible, je lui passe devant et je lui fait un fuck. le cligno, c'est pas pour les chiens. les types qui pensent etre seuls sur la route ne meritent pas le respect des autres. (biensur je leur deboite pas raz le nez, je suis pas suicidaire)

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°20890146
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 02:20:58  answer

durandal2 a écrit :

mainennat je me la joue gros con, quand le mec fait son 3/4 de tour du rond point sans mettre son cligno, tant qu'il est prévisible, je lui passe devant et je lui fait un fuck. le cligno, c'est pas pour les chiens. les types qui pensent etre seuls sur la route ne meritent pas le respect des autres. (biensur je leur deboite pas raz le nez, je suis pas suicidaire)

Moi je préconise un lance roquettes à la place du klaxon.
Tous les jours ou presque j'évite des gros boulets. Alors certes, je mets "mal" mon clignotant dans les ronds points, mais cela reste le plus sécuritaire amha, le gars qui arrive s'en branle totalement de savoir si je viens de la 1ere ou de la 3e sortie, c'est pas Zandar le magicien, je ne vois pas comment il peut deviner donc: je ne sors pas du rond point à la prochaine sortie? Clignotant gauche.

Faudrait que je fasse une séance en caméra embarquée, ça vaut le coup d'œil entre ceux qui prennent des sens interdits et t'engueule, ceux qui passent dans les ronds points (ah justement!) même quand tu as ce putain de clignotant à gauche en marche, les boulets à 70 sur l'autoroute, voie du milieu (la plus belle queue de poisson que j'ai faite, gros connard powa inside).

Enfin bref, c'est chiant de rouler avec des gens qui ne font en effet, pas attention aux autres.

n°20890219
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 02:35:18  answer

CATALINA a écrit :

gros con de chauffeur de bus ce soir...

le gars non content de tirer la gueule car je ne renonce pas à ma priorité de droite, se permet de me balayer d'appel de pare en me faisant collocu car je roulait à 20-22 dans une zone 20.... arrivé à un stop super dangereux, dans un virage, ou la consultation du miroir est obligatoire, monsieur faisais hurler son moteur en faisant des petit accoup vers moi...

Pt'ain ces TPG de merde [tansport public genevois] qui croint que la ville leur appartient..:gun:

Encore une racaille d'Annemas, si ca se trouve :o

n°20890884
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-12-2009 à 09:01:47  profilanswer

hier un beau spécimen:
un beauf avec une vielle fiesta  toute rouillée et un A au cul.
rue en ville, je suis en 2 roue à 50kmh (j'avais vu que môssieur était pressé et me collait au cul)
il me double comme un débile et roule comme un porc avec son boudin de femme à coté de lui.
bref, 200mètres plus loin, feu rouge, ce GC est bloqué.
et le petit frenchdav qui arrive à son cul, le dépasse en prenant bien le temps de le dévisager avec le geste qui va bien: [:ripper et bullit]  

il faisait la gueule de s'être refait dépassé de la sorte.
allez le GC, viens chercher bonheur  [:riot_]

Message édité par frenchdav le 15-12-2009 à 09:01:58

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20891920
Athrun Zal​a
Posté le 15-12-2009 à 10:48:50  profilanswer

otobox a écrit :

Alors, ça a donné quoi la suite ? Que t'a dit ton assurance et avocat ?

J'ai été voir mon assureur, il prend 100%, le garage renault me sort déjà 2000€ de réparations minimum mais gros risque de surprises en démontant donc facture qui peut fortement gonfler ...
Du coup j'passe par l'assurance au moins j'ai l'esprit tranquille ...

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 15-12-2009 à 10:49:15
n°20901919
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-12-2009 à 22:44:12  profilanswer

gc et questions tous frais d'aujourd'hui [le masculin prime]
l'abruti que je laisse passer au rique de rater mon feu (personne dérrière) amis au lieu de prendre ma file ou d'aller tout droit, le gars se mets au milieu de la route me bloquant et me faisant rater le feu...le plus drôle c'est qu'il était tellement gèné de sa connerie qu'il se cachait la tete...sa honte se sentait à plein nez...

question du jour: comment qu'on dit merci en tuture:
à un camion qui fait tout pour faciliter un déplacement [limite il se satellise :lol:  [:plat00n] ] ?
à une tuturre qui réalisant qu'elle vous oblige à prendre la bau lors d une insertion sur autoroute, se déporte sur la voie de gauche.

de nuit je n ai pas osé l'appel de phare ou le coup de klaxon ou le warning... y a des codes en tuturre?...pis bon sortir la jambe par la fenêtre hein.... joba team c est en moo ;)

---------------
n°20902457
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 15-12-2009 à 23:17:08  profilanswer

Ici à Lyon, pour s'insérer au niveau du tunnel de fourvière (y a une bretelle d'entrée à 30cm du tunnel de chaque côté), un ptit coup de warning pour dire merci!

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°20902511
bluemoon2
Posté le 15-12-2009 à 23:19:56  profilanswer

Oh mais c'est pas mal ça.

Y'a pas la version panneau plus grand ou tu peux noter des messages? Genre "arrete de me coller au c** GC" ? :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20902621
otobox
Posté le 15-12-2009 à 23:24:51  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai été voir mon assureur, il prend 100%, le garage renault me sort déjà 2000€ de réparations minimum mais gros risque de surprises en démontant donc facture qui peut fortement gonfler ...
Du coup j'passe par l'assurance au moins j'ai l'esprit tranquille ...

Je pense que tu fais bien :)

n°20902731
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-12-2009 à 23:29:55  profilanswer

raah putain faut que je commande ça! [:plat00n]

---------------
n°20902855
bluemoon2
Posté le 15-12-2009 à 23:35:14  profilanswer

CATALINA a écrit :

raah putain faut que je commande ça! [:plat00n]

Ouais mais je pense que ca risque d'en enerver certains :o
Déjà quand tu fais un appel de phares  ou quand tu klaxonnes, tu risques de te faire poursuivre sur la route ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20902904
kukron
Posté le 15-12-2009 à 23:37:18  profilanswer

La connasse ce matin qui sort de sa place de parking pour se garer vingt mètres plus loin à moitié sur la route avec son gros 4x4 juste devant la boulangerie.

n°20903533
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 16-12-2009 à 00:04:58  profilanswer

m'en fous....faut absolument que je trouve ça... y a aussi le doigt, mais c'est pour le moment [pour le doigt] en rupture de stock....... je verrais bien ces deux indispensables outils sur ma vitre arrière:
on peut meme faire de  l'ironie avec...

Je demande à voir le gc psychopathe qui me poursuit..hors voiture volée, gars armé... mais alors quelle belle petite pique pour les collocu en plein phare... je les ignore un moment histoire qu'ils chauffent bien...et ensuite je les titille à coups de smileys, puis de feux stop ;)
moi je suis calme, gentil, prévenant et j'arrive souvent à cèder ma priorité afin de facilité le trafic ou d'augmenter la sécu sur al route..mais faut pas faire chier..je suis malheureusement binaire...même si je me suis bien calmé, je ne fais plus de gros-conneries que si je ne risque pas d'être en tord: jamais par dérrière ou sur le coté, le 50/50 j'aime pas, je préfère l 'avis du public ou l'appel à un ami [douane volante touche 1,]

---------------
n°20904783
thoms89
Posté le 16-12-2009 à 02:20:43  profilanswer

n°20904989
ducatti
Posté le 16-12-2009 à 03:06:00  profilanswer

- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.
- Le gros con qui slalome d'une bande à l'autre pour dépasser à tout prix.  (uniquement quand j'avais la moto)
- Le gros con qui accélère quand vous le dépassez. (uniquement quand j'avais la moto)
 Je dois faire parti des "gros con" ^^

n°20904991
ducatti
Posté le 16-12-2009 à 03:06:12  profilanswer

- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.
- Le gros con qui slalome d'une bande à l'autre pour dépasser à tout prix.  (uniquement quand j'avais la moto)
- Le gros con qui accélère quand vous le dépassez. (uniquement quand j'avais la moto)
 Je dois faire parti des "gros con" ^^

PS: Désolé pour la double reponse -_-

Message édité par ducatti le 16-12-2009 à 03:07:37
n°20905619
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 16-12-2009 à 09:08:51  profilanswer

CATALINA a écrit :

m'en fous....faut absolument que je trouve ça... y a aussi le doigt, mais c'est pour le moment [pour le doigt] en rupture de stock....... je verrais bien ces deux indispensables outils sur ma vitre arrière:
on peut meme faire de  l'ironie avec...

Je demande à voir le gc psychopathe qui me poursuit..hors voiture volée, gars armé... mais alors quelle belle petite pique pour les collocu en plein phare... je les ignore un moment histoire qu'ils chauffent bien...et ensuite je les titille à coups de smileys, puis de feux stop ;)
moi je suis calme, gentil, prévenant et j'arrive souvent à cèder ma priorité afin de facilité le trafic ou d'augmenter la sécu sur al route..mais faut pas faire chier..je suis malheureusement binaire...même si je me suis bien calmé, je ne fais plus de gros-conneries que si je ne risque pas d'être en tord: jamais par dérrière ou sur le coté, le 50/50 j'aime pas, je préfère l 'avis du public ou l'appel à un ami [douane volante touche 1,]

tu sous-estimes le nombre de psychopates qu'on croise sur nos routes.

---------------
c'est nous lesamericains
n°20906702
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-12-2009 à 10:49:34  profilanswer

moi j'aimerais bien la version parebrise avant avec des messages genre "bouge ton gros cul", " tu pollues avec ton 4x4", " les clignos sont pas fait pour les chiens" "putain, tu vas la bouger, con, ta voiture, con, de merde ou je te tue?" " degage de la route avec ta poubelle au mazout qui pue" " pas de camping sur la voie de gauche"

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 16-12-2009 à 10:49:58

---------------
n°20907597
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 16-12-2009 à 11:49:40  profilanswer

bah avec les deux appareil on peut  tout de meme faire des combos tout en restant poli :O

---------------
n°20909038
Dreamcast
Posté le 16-12-2009 à 13:54:18  profilanswer

Depuis quelque temps je rencontre des grosses connes (et oui désolé mais chose amusante, ce ne sont que des femmes pour le moment ) qui ont décidé que c'était à elles de passer dans un passage étroit ou le panneau leur indique pourtant très clairement quelles doivent nous céder le passage(je parle des véhicules qui arrivent donc en face) mais rien à faire, ces demoiselles ont décidé que c'était elles qui passaient, c'est comme ça et pas autrement !

Et bien entendu, ça fou un bordel monstre puisqu'on est plusieurs à enquiller, et que je monte sur le trottoir pour passer, la gonzesse en face n'a bien entendu pas l'intelligence de faire marche arrière pour nous laisser passer (pourquoi faire hein ? ) elle à raison ! elle a décidé quelle passait, quoi qu'on en dise, quoi qu'en dise le panneau !!!

Du coup, je fais tout pour éviter se passage à la con désormais, au risque de passer une mauvaise journée.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20910235
Calone
Posté le 16-12-2009 à 15:18:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et bien entendu, ça fou un bordel monstre puisqu'on est plusieurs à enquiller, et que je monte sur le trottoir pour passer, la gonzesse en face n'a bien entendu pas l'intelligence de faire marche arrière pour nous laisser passer (pourquoi faire hein ? ) elle à raison ! elle a décidé quelle passait, quoi qu'on en dise, quoi qu'en dise le panneau !!!

un truc comme ça ? http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:X8dwVgWuw1voZM:images1.wikia.nocookie.net/routes/images/thumb/4/45/C18.gif/50px-C18.gif

C'est simple t'enclenches la première, tu lui défonces son pare choc et tu fais le constat en marquant qu'elle n'a pas respecté le signe de priorité :o

Et après tu reviens nous raconter comment ça s'est passé...

n°20910366
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-12-2009 à 15:28:23  profilanswer

durandal2 a écrit :

Attends, tu est en train de dire qu'il faut mettre le cligno si on ne change pas de direction ?

Donc il faudrait glignoter tout le temps à gauche, bah oui, comment les autres savent qu'on ne va pas se garer à droite ?

C'est pas plus simple si : changement direction == cligno, sinon, pas de cligno ?

---------------
.
n°20911817
thoms89
Posté le 16-12-2009 à 17:06:25  profilanswer

Spoiler :

Se placer dans un rond point

Je veux aller à droite ou en face : Zone Rouge

http://www.agirpourlasecuriteroutiere.asso.fr/local/cache-vignettes/L407xH295/rd_pt_droit-73dec.jpg

Je me positionne à droite sur la voie d’entrée et je marque un temps d’arrêt si nécessaire. J’utilise la voie de droite et j’avertis de mon intention d’aller à droite en mettant mon clignotant :

* immédiatement si ma sortie est la première à droite.
    * au moment où je passe la ligne médiane de la voie précédent celle où je vais, puis je maintiens mon clignotant jusqu’au changement de direction.

Je veux aller à gauche : Zone Bleue

http://www.agirpourlasecuriteroutiere.asso.fr/local/cache-vignettes/L276xH230/rd_pt_gauche-54b4f.jpg

Je me positionne sur la voie de gauche et je marque toujours un temps d’arrêt, si nécessaire. J’utilise la voie de gauche avec mon clignotant à gauche. Je mets mon clignotant à droite au moment où je passe la ligne médiane de la voie précédent celle où je vais. Je bascule sur la voie de droite avec mon clignotant à droite puis je maintiens mon clignotant jusqu’au changement de direction.

Si simple pourtant si compliquer pour certains ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par thoms89 le 16-12-2009 à 17:07:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)