| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
Normal, tu les confortes dans leur erreur. Message édité par Angel_Dooglas le 11-12-2009 à 23:05:37 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 23:04:41 ![]() ![]() |
joulpouille | quand tu arrive à un carrefour blindé, même c'est c'est limité à 70... ralentir un peu c'est pas vraiment idiot, c'est juste du bon sens.
|
Athrun Zala | Moi rien vu qu'aucune me correspondait et lui "virait a gauche" mais comme c'était pas un stop a proprement parlé il ne pouvait pas cocher "n'avait pas observé un signal de priorité"
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 11-12-2009 à 23:31:07 |
iBreaker Statut : Capitaine | désolé pour toi, mec ! Mais comme on disait l'autre jour, le gris c'est discret. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 12-12-2009 à 03:35:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:04:08 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 12-12-2009 à 19:44:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala | Oui il s'engageait sur ma voie effectivement, il m'a rappelé tout a l'heure et m'a expliqué qu'en gros il était arreté au point C et aurait eu peur du mec qui s'était engagé sur la voie de stockage et donc aurait accéléré comme un porc pour l'éviter (sincèrement le mec sur la voie de stockage roulait pas plus vite que ça)
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 12-12-2009 à 20:56:23 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Der-3 | Incroyable le nombre de voitures qui roulent avec un seul phare fonctionnel. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jln2 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
otobox |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 13-12-2009 à 19:41:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala | C'était son premier jour d'assurance, Jeune conducteur et son père taf chez renault donc -70% sur les pièces et main d'oeuvre gratos donc au final il paiera quasi rien comparé a l'assurance, et meme plein pot il m'a dit être toujours gagnant.
|
otobox |
|
Athrun Zala | Bah l'assurance y'a un numéro vert joignable tout le temps et mon menteur j'ai son numéro, son lieu de travail et son lieu d'habitation.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
jameson |
(sinon, c'est n'importe quoi, bien sur) Message cité 1 fois Message édité par jameson le 13-12-2009 à 11:40:50 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 13-12-2009 à 14:24:18 |
power600 Toujours grognon | Sauf que ça n'épargne pas les voitures avec pas de moteur. Message édité par power600 le 13-12-2009 à 19:45:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Qu'est-ce que t'as contre les gazout de 125ch ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-12-2009 à 20:05:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
otobox |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | c'est au feeling..moi je susi un peu frileurx et je ne fais plus confiance à personne. S'il paie cash alors pkoi pas mais sinon.. c'est chaud...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |