Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20859599
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 11-12-2009 à 23:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

déjà utilisé avec ceux qui laissent leurs antibrouillard avant sans grand succès :o

Normal, tu les confortes dans leur erreur.

Message édité par Angel_Dooglas le 11-12-2009 à 23:05:37

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 23:04:41  profilanswer

n°20859617
Athrun Zal​a
Posté le 11-12-2009 à 23:06:45  profilanswer

C'est pas si évident que ça en fait, techniquement il pouvait pas coché cette case (confirmé par mon voisin flic présent sur le lieu de l'accident)

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/11/091211111359236197.jpg

Moi j'arrive par A, lui arrive de B,passe et s'arrête a C (de ce que j'ai compris vu la tripotée de voiture sur la fvoie de stockage moi j'ai rien vu de tout ça) sauf que la il me décanille 10mètres devant le nez alors j'étais a 70 (vitesse limite sur cette portion justement) donc clairement même en ferrari il passait pas, résultat je termine le course dans le caniveau D (merci au panneau au passage qui a permis a ma voiture de rester en équilibre au lieu de tomber )
M'a t'il vu ? ça ne m'étonnerait pas qu'il ne m'ait pas vu vu la tripotée de caisses sur la voie de stockage qui devaient me masquer ...
Du coup comme j'le tape sur la portière arrière droite j'ai bien peur de l'avoir dans l'os même si c'est lui qui me décanille devant le nez ...

Message édité par Athrun Zala le 11-12-2009 à 23:07:32
n°20859637
joulpouill​e
Posté le 11-12-2009 à 23:10:10  profilanswer

quand tu arrive à un carrefour blindé, même c'est c'est limité à 70... ralentir un peu c'est pas vraiment idiot, c'est juste du bon sens.

Après je connais pas les lieux  [:cosmoschtroumpf]

n°20859658
Athrun Zal​a
Posté le 11-12-2009 à 23:13:12  profilanswer

Oué enfin déjà que j'me faisais limite klaxonner parce que je respectais la limitation et qu'ici d'hab ça déboule a 110 facile, mais clairement oui j'aurais pu ralentir un peu plus mais ça n'aurait pas évité le choc pour autant donc bon ...

n°20859758
Athrun Zal​a
Posté le 11-12-2009 à 23:29:56  profilanswer

Moi rien vu qu'aucune me correspondait et lui "virait a gauche" mais comme c'était pas un stop a proprement parlé il ne pouvait pas cocher "n'avait pas observé un signal de priorité"

Enfin il a l'air de tout faire pour ne pas passer par l'assurance (jeune conducteur + 1er jour d'assurance )

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 11-12-2009 à 23:31:07
n°20859898
Athrun Zal​a
Posté le 11-12-2009 à 23:52:47  profilanswer

j'ai le constat sur moi, lui veut me faire un papelard certifié sur l'honneur comme quoi il paiera maintenant niveau légal j'crois qu'on s'en tamponne de ça.

J'ai 5 jours pour rendre le constat, demain  j'emmène la caisse au garage pour un devis, lundi ils me sortent le devis j'lui laisse mardi/mercredi pour me filer la tune (en liquide car les chèques s'trop long) et si y'a rien mercredi je dépose le constat chez mon assureur, même si j'me tape 50/50 au moins je paierai pas tout et lui morflera bien avec son assurance.

Ca me fait chier a mort quoi, tout ça pour un abruti pas foutu de regarder correctement, j'aurais bien fait autre chose de 1000€ moi

n°20859939
Athrun Zal​a
Posté le 11-12-2009 à 23:58:24  profilanswer

Bouarf j'peux t'en faire une demain la j'ai la flemme de descendre au garage, en gros aile avant gauche, pare choc avant, portière gauche + surement un truc au niveau de la direction (volant non centré pour arriver a rouler droit)  

Bref inutilisable en l'état ...

Je l'ai un peu marron c'est surtout que j'vais en avoir pour 1/2semaines sans bagnole quoi, fin j'en ai bien une autre mais vu la conso ça me fait chier.

n°20860007
Athrun Zal​a
Posté le 12-12-2009 à 00:08:51  profilanswer

Bah moi la dernière fois pour changer une aile, un capot, un pare choc (un joli bastin de bois laché par un gentil routier :o ) y'en a eu pour 3 jours alors la j'ose pas imaginer ...

Merci du conseil je ferai gaffe sur le devis, t'façon j'ai mis pas mal de trucs sous réserve sur le constat pour me couvrir un maximum, on verra bien :/

n°20861155
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-12-2009 à 03:35:02  profilanswer

désolé pour toi, mec ! Mais comme on disait l'autre jour, le gris c'est discret. :(

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 12-12-2009 à 03:35:12

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20862210
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 12-12-2009 à 12:04:08  profilanswer

iBreaker a écrit :

désolé pour toi, mec ! Mais comme on disait l'autre jour, le gris c'est discret. :(

gris-verts [smiley zitrone]
dis le militaire

pöet pöet! [:esheepz]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 12:04:08  profilanswer

n°20865475
snaluori1
Utinam
Posté le 12-12-2009 à 19:33:15  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ouais, y'en a meme un qui a ralé dans les DNA (presse regionale d'alsace) parce qu'il s'était fait verbaliser pour absence de cligno et que c'était scandaleux, blablabla...:D

Comme la grognasse qui s'était fait verbalisée car conduite dangereuse avec une clope à la main (ce qui est donc verbalisable et interdit par la loi) et qui avait réussi à faire sauter l'amende.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20865500
power600
Toujours grognon
Posté le 12-12-2009 à 19:36:28  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Moi rien vu qu'aucune me correspondait et lui "virait a gauche" mais comme c'était pas un stop a proprement parlé il ne pouvait pas cocher "n'avait pas observé un signal de priorité"

Enfin il a l'air de tout faire pour ne pas passer par l'assurance (jeune conducteur + 1er jour d'assurance )

Il changeait de file, d'après ton image. Tout pour sa gueule, donc.

mais gaffe à ces saloperies d'assurances et leur pourriture de "code interne" qu'ils osent faire passer avant le code de la route (le seul qui compte).

Si l'autre reconnait être en tort, au moins il assume, c'est déjà ça. Il en reste quand même quelques uns qui sortent du lot  :o .

Message édité par power600 le 12-12-2009 à 19:44:44

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20866074
Athrun Zal​a
Posté le 12-12-2009 à 20:55:29  profilanswer

Oui il s'engageait sur ma voie effectivement, il m'a rappelé tout a l'heure et m'a expliqué qu'en gros il était arreté au point C et aurait eu peur du mec qui s'était engagé sur la voie de stockage et donc aurait accéléré comme un porc pour l'éviter (sincèrement le mec sur la voie de stockage roulait pas plus vite que ça)

Bon en gros il veut s'arranger a l'amiable car il prend trop cher niveau assurance, lundi j'ai le devis il me propose de faire un papier ou il certifie sur l'honneur s'engager a me payer le devis avec 1 témoin de chaque coté, quelqu'un a une idée de ce que ça vaut au niveau des lois ? :/

En gros 2000-2500 € de réparations a vu de nez d'après renault car ils changent carrément le train avant.

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 12-12-2009 à 20:56:23
n°20866544
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 12-12-2009 à 21:50:00  profilanswer

aujourd'hui, grooosse conne au volant d'un mercedes classe A, moi au volant d'une c3.

mise en situation : route moyennement chargée, pas mal de camions.

Bref un moment a la sortie d'un rond point, il y a une montée un peu sérieuse et une voie supplémentaire pour doubler.

Je double donc le camion, puis manque de pot il y en a un autre devant, donc je me rabats et lache un peu l'accélérateur, la grosse conne (qui a voulu me doubler plusieurs fois avant sans y arriver) me double dans les derniers mètres et m'oblige a freiner :/

mais l'incroyable c'est déroulé après, je vois la GC qui colle le camion en zigzaguant, j'avais l'impression qu'elle voulais le doubler, mais route 1x1 et ligne blanche + îlots donc dsc, moi je rigolais bien :D

ensuite la configuration change, on est donc en descente, notre coté reste en 1x1 mais de l'autre coté ca passe en 1x2 (donc bien sur ligne blanche pour nous), et la je te vois pas l'autre folle déboiter comme une malade, franchir la ligne blanche et doubler  :ouch:  

moi j'avais une distance de sécurité suffisante j'ai quand même freiné + klaxon + appels de phares (le camion en a fait de même) et j'ai vu l'autre finir son dépassement en manquant de se prendre une autre voiture (et la s'il y a choc, sachant qu'elle roulait au moins a 100  et en face ca arrivait à peu près pareil, il ne reste plus rien).

je me demande ce qui peut bien passer dans la tête des gens pour faire de telles démonstrations, est-ce parce qu'elle étais contrariée et pas avoir pu me doubler? parce qu'elle était super pressée et qu'un camion @80-90 c'était trop lent? les deux?  [:sebkom]  

et dans la même journée un con cette fois ci décide de doubler, donc in me double, puis la voiture devant (route 1x1) et force bien le passage, pas de bol ya des îlots au milieu de la route, le GC avait plusieurs choix :  
A: manger les freins et prier
B: tenter un passage en force mais il aurait surement explosé le devant de l'autre voiture
C: passer sur la voie de gauche et éviter l'îlot mais risquer de se manger ce qui arrive en face

il a choisi la solution C, et a gagné, mais s'il y avait eu une voiture/camion ou moto alors la on avait aussi droit a un magnifique crash :o

après les grands classiques du genre j'ai les clignos en option jusqu'au "moi j'ai les feux en option, spéciale dédicasse au con avec sa 306 tuning qui n'a plus qu'un seul feux de stop en état de marche et qui est en plus peu visible à cause du plastique genre noir foncé de merde :fou:"

---------------
204 - No Content
n°20866560
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-12-2009 à 21:51:32  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Oui il s'engageait sur ma voie effectivement, il m'a rappelé tout a l'heure et m'a expliqué qu'en gros il était arreté au point C et aurait eu peur du mec qui s'était engagé sur la voie de stockage et donc aurait accéléré comme un porc pour l'éviter (sincèrement le mec sur la voie de stockage roulait pas plus vite que ça)

Bon en gros il veut s'arranger a l'amiable car il prend trop cher niveau assurance, lundi j'ai le devis il me propose de faire un papier ou il certifie sur l'honneur s'engager a me payer le devis avec 1 témoin de chaque coté, quelqu'un a une idée de ce que ça vaut au niveau des lois ? :/

En gros 2000-2500 € de réparations a vu de nez d'après renault car ils changent carrément le train avant.

Fais lui signer une reconnaissance de dette. ex: http://droit-finances.commentcamar [...] e-de-dette

n°20866938
Der-3
Posté le 12-12-2009 à 22:51:18  profilanswer

Incroyable le nombre de voitures qui roulent avec un seul phare fonctionnel.

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°20867489
snaluori1
Utinam
Posté le 12-12-2009 à 23:53:35  profilanswer

Der-3 a écrit :

Incroyable le nombre de voitures qui roulent avec un seul phare fonctionnel.

Oui pourtant il faut vérifier ça assez souvent mais niveau flic t'as pratiquement rien si tu te fait chopper.  
J'ai fait vérifier gratuitement mes feux à un stand de sécurité routière, c'est tout bon mais il m'a conseillé de changer les ampoules des clignos car une est un peu plus blanche que l'autre. Je ferais donc ça demain.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20869217
jln2
Posté le 13-12-2009 à 08:44:44  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

aujourd'hui, grooosse conne au volant d'un mercedes classe A, moi au volant d'une c3.

mise en situation : route moyennement chargée, pas mal de camions.

Bref un moment a la sortie d'un rond point, il y a une montée un peu sérieuse et une voie supplémentaire pour doubler.

Je double donc le camion, puis manque de pot il y en a un autre devant, donc je me rabats et lache un peu l'accélérateur, la grosse conne (qui a voulu me doubler plusieurs fois avant sans y arriver) me double dans les derniers mètres et m'oblige a freiner :/

mais l'incroyable c'est déroulé après, je vois la GC qui colle le camion en zigzaguant, j'avais l'impression qu'elle voulais le doubler, mais route 1x1 et ligne blanche + îlots donc dsc, moi je rigolais bien :D

ensuite la configuration change, on est donc en descente, notre coté reste en 1x1 mais de l'autre coté ca passe en 1x2 (donc bien sur ligne blanche pour nous), et la je te vois pas l'autre folle déboiter comme une malade, franchir la ligne blanche et doubler  :ouch:  

moi j'avais une distance de sécurité suffisante j'ai quand même freiné + klaxon + appels de phares (le camion en a fait de même) et j'ai vu l'autre finir son dépassement en manquant de se prendre une autre voiture (et la s'il y a choc, sachant qu'elle roulait au moins a 100  et en face ca arrivait à peu près pareil, il ne reste plus rien).

je me demande ce qui peut bien passer dans la tête des gens pour faire de telles démonstrations, est-ce parce qu'elle étais contrariée et pas avoir pu me doubler? parce qu'elle était super pressée et qu'un camion @80-90 c'était trop lent? les deux?  [:sebkom]  

et dans la même journée un con cette fois ci décide de doubler, donc in me double, puis la voiture devant (route 1x1) et force bien le passage, pas de bol ya des îlots au milieu de la route, le GC avait plusieurs choix :  
A: manger les freins et prier
B: tenter un passage en force mais il aurait surement explosé le devant de l'autre voiture
C: passer sur la voie de gauche et éviter l'îlot mais risquer de se manger ce qui arrive en face

il a choisi la solution C, et a gagné, mais s'il y avait eu une voiture/camion ou moto alors la on avait aussi droit a un magnifique crash :o

après les grands classiques du genre j'ai les clignos en option jusqu'au "moi j'ai les feux en option, spéciale dédicasse au con avec sa 306 tuning qui n'a plus qu'un seul feux de stop en état de marche et qui est en plus peu visible à cause du plastique genre noir foncé de merde :fou:"

C'est a causse de GCs comme ça qu'aujourd'hui on a une telle répression sur la route ... et c'est parfaitement justifier .
Mais la sélection naturelle se chargera de ces cas ;)

n°20869225
Nicarao
---
Posté le 13-12-2009 à 09:00:53  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

il est en tord à mort vu qu'il change de file
à la limite t'aurai pu être en tord si tu lui avait tapé l'arrière  
mais bon, avec les assurances......

---------------
- nada -
n°20869226
Athrun Zal​a
Posté le 13-12-2009 à 09:01:08  profilanswer

Quel con j'ai oublié, fais moi penser lundi en allant la chercher au garage ;), y'a rien de transcendant ne t'attend pas a voir une demie twingo :D
Au fait merci pour le lien du marbre, j'vais éplucher attentivement le devis du coup, fait un peu flipper ce truc :/

Citation :

Fais lui signer une reconnaissance de dette

C'est pas bete du tout ça, ça a vraiment une réelle valeur juridique que j'puisse me retourner au cas ou ? parce que le mec a l'air réglo, veut me signer un papier et payer lui meme la facture mais j'me méfie quoi :/

n°20869450
otobox
Posté le 13-12-2009 à 10:48:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Quel con j'ai oublié, fais moi penser lundi en allant la chercher au garage ;), y'a rien de transcendant ne t'attend pas a voir une demie twingo :D
Au fait merci pour le lien du marbre, j'vais éplucher attentivement le devis du coup, fait un peu flipper ce truc :/

Citation :

Fais lui signer une reconnaissance de dette

C'est pas bete du tout ça, ça a vraiment une réelle valeur juridique que j'puisse me retourner au cas ou ? parce que le mec a l'air réglo, veut me signer un papier et payer lui meme la facture mais j'me méfie quoi :/

Le mec est prêt à lacher 2000/2500 euros en liquide pour pas se faire emmerder par son assurance ?  :ouch:  
Ca sert à quoi d'être assuré, alors ? Pour quelques centaines d'euros, OK, on peut s'arranger, mais là, la somme commence à être importante !
Je trouve ça louche. Il ne cherche pas à gagner du temps le mec ?

Pour le moi, le mec est en tort à 100%. Sur la photo satellite que tu as montré, la route d'où il vient est barrée d'une ligne blanche. Ce n'est pas un stop ça ? Parce que même s'il franchit la première voie et qu'il s'arrête au milieu et qu'il a une collision après, il a quand même brulé le stop !

n°20869509
power600
Toujours grognon
Posté le 13-12-2009 à 11:04:07  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est a causse de GCs comme ça qu'aujourd'hui on a une telle répression sur la route ... et c'est parfaitement justifier .

Non, ils se reproduisent trop vite.
Et ces boulets viendront t'expliquer que non c'est pas un dépassement dangereux mais en sécurité grâce aux 125 ch du moteur pour pouvoir accélérer en sécurité.  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 13-12-2009 à 19:41:13

---------------
n°20869526
Athrun Zal​a
Posté le 13-12-2009 à 11:08:04  profilanswer

C'était son premier jour d'assurance, Jeune conducteur et son père taf chez renault donc -70% sur les pièces et main d'oeuvre gratos donc au final il paiera quasi rien comparé a l'assurance, et meme plein pot il m'a dit être toujours gagnant.
T'façon le mec il va gagner quoi 5 jours, parce que si le dernier jour pour déposer le constat j'ai pas la tune j'file a l'assurance ;)

Pour l'histoire oué c'est exactement ça, il s'est arreté et a flippé qu'on lui rentre dedans donc il a accéléré, soucis moi je tournais pas donc il m'a déboulé 10mètres devant le nez.

J'appelle l'assurance et l'avocat aujourd'hui, si ils me certifient que lui prend tout j'me fais pas chier j'envoie le papelar ...

n°20869559
otobox
Posté le 13-12-2009 à 11:17:48  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'était son premier jour d'assurance, Jeune conducteur et son père taf chez renault donc -70% sur les pièces et main d'oeuvre gratos donc au final il paiera quasi rien comparé a l'assurance, et meme plein pot il m'a dit être toujours gagnant.
T'façon le mec il va gagner quoi 5 jours, parce que si le dernier jour pour déposer le constat j'ai pas la tune j'file a l'assurance ;)

Pour l'histoire oué c'est exactement ça, il s'est arreté et a flippé qu'on lui rentre dedans donc il a accéléré, soucis moi je tournais pas donc il m'a déboulé 10mètres devant le nez.

J'appelle l'assurance et l'avocat aujourd'hui, si ils me certifient que lui prend tout j'me fais pas chier j'envoie le papelar ...

Ils travaillent le dimanche ton assurance et ton menteur ?

Le mec, même jeune conducteur, il ne payera pas 2000 euros de franchise ! Même si ses cotisations augmentent, à mon avis il a intérêt à passer par son assurance ! Je suis surpris qu'il ne le fasse pas.

n°20869593
Athrun Zal​a
Posté le 13-12-2009 à 11:26:43  profilanswer

Bah l'assurance y'a un numéro vert joignable tout le temps et mon menteur j'ai son numéro, son lieu de travail et son lieu d'habitation.

La j'vais juste vérifier que j'ai bien 5 jours pour envoyer le constat, si oui demain j'prends rendez vous avec mon conseiller et j'avise avec lui, si clairement il me dit que le menteur prend tout j'me fais pas chier j'passe par l'assurance comme ça j'ai l'esprit tranquille, ce que j'ai peur qu'ils fassent c'est mettre 50/50 car j'le tape de biais a l'arrière il était pas encore complètement engagé sur la voie ste boulet.

Plutot compliqué en tout cas car j'ai absolument aucune confiance en cette société et ces beaux parleurs, il a beau essayer d'me rassurer j'suis trop méfiant.

n°20869596
ooterreuro​o
Posté le 13-12-2009 à 11:26:59  profilanswer

jln2 a écrit :

oui mais encore faut voir la répression, ces saloperies de radars je suis contre en tout points, pour moi le problème c'est l'incivilité au volant plus que la vitesse (bon après ca dépends dans quelle mesure), rouler "vite" mais avec respect des distances de sécurité et rester raisonnable (c'est a dire savoir lever le pied et patienter) me semble un meilleur choix que rouler vite en faisant n'importe quoi lorsqu'une file de voiture/camions se présente, quitte a mettre en danger sa propre vie mais aussi celle du type qui arrive en face et peut-être plus :/

ce genre de comportements hyper dangereux les radars n'y font absolument RIEN et c'est bien dommage...

---------------
204 - No Content
n°20869637
jameson
Posté le 13-12-2009 à 11:40:33  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

rouler "vite" mais avec respect des distances de sécurité et rester raisonnable (c'est a dire savoir lever le pied et patienter) me semble un meilleur choix que rouler vite en faisant n'importe quoi

[:aslan117]

(sinon, c'est n'importe quoi, bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 13-12-2009 à 11:40:50
n°20870357
ooterreuro​o
Posté le 13-12-2009 à 13:36:11  profilanswer

jameson a écrit :

[:aslan117]  

(sinon, c'est n'importe quoi, bien sur)

bien sur que c'est obvious :o

mais visiblement certains sont trop attardés pour le comprendre :d

---------------
204 - No Content
n°20870385
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-12-2009 à 13:39:21  profilanswer

otobox a écrit :

Ils travaillent le dimanche ton assurance et ton menteur ?

Le mec, même jeune conducteur, il ne payera pas 2000 euros de franchise ! Même si ses cotisations augmentent, à mon avis il a intérêt à passer par son assurance ! Je suis surpris qu'il ne le fasse pas.

Pour avoir fait un pet responsable, je peux te dire que si je fait le décompte de la surprime que j'ai bouffé depuis, je suis large au delà de 3000 €

En fait après coup, je regrette de pas avoir payé directement les reparations de l'autre (en + des miennes car au tiers). Ca m'aurait fait encore + mal au portefeuille, mais j'aurais pas payé le triple de ce que j'aurais du pendant 4 ans.

n°20870748
jln2
Posté le 13-12-2009 à 14:23:16  profilanswer

power600 a écrit :

Non, ils se reproduisent trop vite.
Et ces boulets viendront t'expliquer que non c'est pas un dépassement dangereux mais en sécurité grâce aux 25 ch du moteur pour pouvoir accélérer en sécurité.  [:rhetorie du chaos]

C'est grâce au kOOple cammionesque des turbo diesel moderne :o  
Ca donne l'impression d'avoir une voiture puissante, donc tu prends plus de risque :o , alors qu'en fait t'as un veaux [:puce56]

Message édité par jln2 le 13-12-2009 à 14:24:18
n°20873402
power600
Toujours grognon
Posté le 13-12-2009 à 19:39:03  profilanswer

Sauf que ça n'épargne pas les voitures avec pas de moteur.  [:yamusha] Celles avec pas de kOOplE plein les bielles mais avec une plage de régimes loooooongue comme un jour sans pain mais que le pékin est quand même obligé de tomber un rapport tellement pas de moteur de sa caisse est avec pas de KoOpLe, pour enfin finir de dépasser un camion parce que le sommet de côte est trop proche et qu'il n'aurait jamais du essayer de dépasser là :D  
Et derrière lui y a un tédéhi furieux qui a aussi entamé à tort le dépassement et qui a été ralenti pas l'autre  [:megatongue]  

:ange:  :whistle:

EDIT: Tiens j'ai fait une fotte de frappe  [:tinostar] ..
Je voulais écrire "grâce aux 125 ch...." et pas "grâce au 25 ch"  [:ddr555]

Message édité par power600 le 13-12-2009 à 19:45:13

---------------
n°20873675
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-12-2009 à 20:05:28  profilanswer

Qu'est-ce que t'as contre les gazout de 125ch ? :o

Spoiler :

m'en fout, ma prochaine tuture, si tout va bien, c'est un V6 essence 208ch [:cerveau lent]
do want [:dawacube]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-12-2009 à 20:05:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°20874718
otobox
Posté le 13-12-2009 à 21:20:51  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Pour avoir fait un pet responsable, je peux te dire que si je fait le décompte de la surprime que j'ai bouffé depuis, je suis large au delà de 3000 €

En fait après coup, je regrette de pas avoir payé directement les reparations de l'autre (en + des miennes car au tiers). Ca m'aurait fait encore + mal au portefeuille, mais j'aurais pas payé le triple de ce que j'aurais du pendant 4 ans.

Oui, mais au bout du compte ? T'es gagnant ?
Faut quand même débourser une sacrée somme d'un seul coup ! D'autant plus que dans le cas présent, ça a l'air d'être un jeune conducteur. Si en plus, il venait de se payer sa caisse...

n°20875923
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 13-12-2009 à 22:05:25  profilanswer

c'est au feeling..moi je susi un peu frileurx et je ne fais plus confiance à personne. S'il paie cash alors pkoi pas mais sinon.. c'est chaud...

en parlant de, je trouve que tdi comme les volvo (je ne sais pas le modèle, mais c est une berline toute récente) je trouve que cela va mais sans plus. Perso avec 140 cv pour une tonne, je ne double pas sur nationnal, hormis gros tracteur, et je n'ai pas encore éssayé de caisse qui me permette de me sentir en sécurité pour dépassé sur nationale.

sinon mes gros cons de la semaine:

madame s'énerve car, venant de grillé un stop aveugle, et me forçant ainsi moi dans un freinage d'urgence -cas d'école - de 50 à 0 avec les penux qui crissent et tout et tout, madame se pince car finalement je la klaxon et je ne la laisse pas passé...
le gros con qui s'endort en te doublant et fini par t'oublier: moi à 100, lui avec son 4x4 bizare tente de me doubler leeeeeeeeeennnnnteeeeeeemeeeennnt... finalement on passe un tunnel et là la limitation à  100 n'est plus.. le gars toujours presque à mon niveau, moi je réaccélère jusqu'à 10 compteur..et là le gars qui ne contrôle même pas se range sur moi... j'ai pas bougé... tout d'un coup surpris il a mis un monstre coup de voalnt à gauche, à pilé puis s'est rangé vers moi en appel de phare puis un coup plein phare... Depuis que j'ai découvert le mode nuit sur ems rétro et surtout installé ces pare-soleil sur la vitre arrière, avec mes rétro latéraux décalés..ben je suis resté de marbre..

bo j'en passe sur les affectueux [comprendre les colocu] qui aprés s'être fait interpelé par quelques alumage des feux stop répondent par appells de phare mais n'augmente pas la distance de sécurité--> lave glace plus feux stop allumé complet + anti-brouillard arrière + warning + zigzag et voilà \°/ distance de sécurité doublé sans s'énervé [moi en tout cas]. Cela dis sans voiloir être méchant, je pense qu'il s'agissait d'une femme, car en général elle colocu et puis s'écrasent une fois rappelé à l'ordre alors que les homme sont souvent plus GC.
Tiens en parlant de femme la vieille GC, qui t'arrive de face en sens interdit, te klaxon car c'est trop étroit pourqu'elle passe, et puis comme tu sers gentiment et lui sourit, détourne la tête et te snobe trop fière :non: hilarant!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20876358
Athrun Zal​a
Posté le 13-12-2009 à 22:23:13  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, mais au bout du compte ? T'es gagnant ?
Faut quand même débourser une sacrée somme d'un seul coup ! D'autant plus que dans le cas présent, ça a l'air d'être un jeune conducteur. Si en plus, il venait de se payer sa caisse...

il a -70% sur les pièces hein, une facture de 2000-2500€ il va en payer que 30%, c'est deja mieux pour lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)