| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:54:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Ouai ben tu sais pas prendre tes ronds points, n00b. Alors va donner des lecons ailleurs. Dans le doute, le conducteur fautif aurait du attendre, point. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 11-12-2009 à 10:56:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-12-2009 à 11:09:54 --------------- A/V |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
boobaka | Donc si tu vas tout droit, dès que tu rentres tu mets ton clignotant à gauche puis dès la 1ere sortie passée tu le mets à droite? c'est ca? --------------- www.google.fr |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
orion666 carpe diem |
boobaka | Tous les ronds point n'ont pas 2 fils ... --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:53:54 ![]() ![]() |
boobaka |
Nicarao --- |
orion666 carpe diem | Bon bah je fais mal alors.
boobaka |
orion666 carpe diem | Autant pour moi alors.
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 11-12-2009 à 14:08:42 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
frenchdav Monocylindre en V |
Eldricht $*$ BRK | faut pas toujours jeter la pierre pour les clignotants... --------------- $job $step $endstep $handjob |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 11-12-2009 à 17:16:40 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
jln2 |
|
vali103 |
Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 11-12-2009 à 20:28:18 |
eclipseo TANSTAAFL! | Ah oui pas con, merci |
the_big_poulet Flying chicken |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 11-12-2009 à 22:33:40 |
Athrun Zala | Bah j'vais appeler demain mais j'voulais une petite idée d'a quoi m'attendre, soit j'ai tout mon temps et comme le mec sait qu'il est en tort il veut tout faire a l'amiable et on gère comme ça soit j'ai un délai donc j'envoie le constat quitte a manger 50/50 et un malus quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 11-12-2009 à 22:43:22 |
Calone |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Normal, tu les confortes dans leur erreur. Message édité par Angel_Dooglas le 11-12-2009 à 23:05:37 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |