| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-11-2009 à 14:09:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:07:51 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Les stats de responsabilité croisée sont dispo sur le site de l'ONISR. |
Fred999 Rabat-joie | thx power600, effectivement j'avais pas fait gaffe niveau droits |
_jay_jay_ |
|
tet2neu emmerdeur |
|
_jay_jay_ | Ben justement, tu dois t'en assurer avant d'entamer le dépassement.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 14:45:47 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | peine de sureté incompressible --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lapattefolle |
frenchdav Monocylindre en V | le classement par véhicules est assez étrange, je ne suis pas sûr que le nombre de moto/autos/scooter/camions soit identique pour pouvoir comparer. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:28:32 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! | Il faut vraiment être fou pour s'insérer entre deux PL. |
_jay_jay_ |
|
frenchdav Monocylindre en V | un pourcentage se calcule sur une quantité établie non?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 23-11-2009 à 18:18:43 |
ckiki | il manque la distinction entre motocyclette avec et sans permis |
_jay_jay_ | Toutes les motos nécessitent un permis. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 23-11-2009 à 19:01:55 |
ckiki |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | [quotemsg=20644705,16506,469469]
Message édité par CATALINA le 23-11-2009 à 20:19:52 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 08:06:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 08:11:03 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CATALINA Nan suis pas une fille | ce matin voiture partenaire mal garée, je tiens à précisé que le rétro droit était déjà mort --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
_jay_jay_ |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | je parlais d une personne physique: un partenaire --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Eldricht $*$ BRK | tiens, vu ce matin en allant au taf deux gros cons au volant qui se foutaient sur la gueule sur le trottoir.....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jln2 | Tiens ce soir sur l'A3, GC dans sa 407 SW qui me déboite razlaGGle sans cligno, sans accélérer (j'allais le doubler par la voie du milieu) et portable à l'oreille .... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-11-2009 à 18:07:10 |
CATALINA Nan suis pas une fille | j'étrenne ma nouvelle façon de conduire: la main gauche sur le klaxon: salvateur:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |