| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 17:42:46 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 17:43:04 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 17:42:46 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
HaiDZ On en a gros ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
krosso j'suis à la bourre |
krosso j'suis à la bourre |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Balec |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 21:44:20 ![]() ![]() |
|
Balec |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le topik du HS, ou le topik du khakha (fermés évidemment) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 23:27:26 ![]() ça aurait réglé le problème |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
zeql_ |
|
|
Spiderkat |
Les GCs qui avaient surtout pour habitude de les griller. Par contre celui qui a l'habitude de ralentir à l'orange, ça ne lui pose aucun problème radar ou pas.
|
|
cartemere |
Spiderkat |
Et Los Angeles, c'est quoi ? Un village ? Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 27-06-2018 à 02:18:56 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ni la caisse qui est derrière (donc bonne pour la casse).... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou |
Madmaxstou |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
zeql_ |
Nan mais si tu te fais rentrer dedans à 30km/h derrière désolé mais c'est pas la faute du radar. Bref la cause c'est pas le radar c'est les GCs qui ne respectent pas les distance de sécu et qui grillent les feux. Tient le radar c'est pour les seconds... Je me suis pris un choc arrière d'une voiture à 10-15km/h, aucun souci au niveau du cou. Avec une vitesse plus élevée oui c'est plus dangereux mais dans ce cas la personne qui rentre derrière s'apprêtait à griller le feu. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 09:02:37 ![]() |
giorkal |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
cartemere |
cartemere |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
jmb74 Miaou |