Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5361  5362  5363  ..  5413  5414  5415  5416  5417  5418
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71125230
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 10:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmb74 a écrit :

En fait vous me paraissez un peu tendus au volant, non? :D

Sérieux, un mec qui se traine, on arrive la plupart du temps à le doubler, ou alors il va aller dans une autre direction au bout d'un moment. Me faites pas croire que vous allez vous le taper pendant 50kms et perdre 1h de temps :p

C'est surtout que chacun a le DROIT de rouler a la vitesse qu'il souhaite. Il peut y avoir mille raisons de rouler lentement ( age, confiance, chargement...)
Perso les seuls comportements qui m'emmerdent sur la route sont le fait de gens qui ne respectent pas le code, qui doublent n'importe comment, ne mettent aucune distance de sécurité... Pas le mec qui se traine ou le cycliste/tracteur qui te bloque 5 min.
Il y a pas mal de gens qui ont oublié que la route:
 1. n'appartient pas aux voitures
 2. ne leur appartient pas et se partage
 3. A un code extremement clair pour régir les interactions entre usagers, que tout le monde est sensé connaitre.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 10:48:03  profilanswer

n°71125315
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-07-2024 à 10:58:45  profilanswer

Amen. :jap:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°71125346
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-07-2024 à 11:02:29  profilanswer

boisse a écrit :

C'est surtout que chacun a le DROIT de rouler a la vitesse qu'il souhaite. Il peut y avoir mille raisons de rouler lentement ( age, confiance, chargement...)
Perso les seuls comportements qui m'emmerdent sur la route sont le fait de gens qui ne respectent pas le code, qui doublent n'importe comment, ne mettent aucune distance de sécurité... Pas le mec qui se traine ou le cycliste/tracteur qui te bloque 5 min.
 3. A un code extremement clair pour régir les interactions entre usagers, que tout le monde est sensé connaitre.

Et impose de ne pas rouler à vitesse anormalement réduite. [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-07-2024 à 11:03:22
n°71125359
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 11:04:49  profilanswer

starconsole a écrit :

Et impose de ne pas rouler à vitesse anormalement réduite. [:cbrs]

60 pour 80 ce n'est pas anormalement réduit. On discute bien de cela non?

D'ailleurs sur autoroute c'est encore plus codifié, a savoir 80km/h minimum sur voie de gauche. Autant de dire que pas mal de kékés ne le tolèrent de personne ne serait ce que sur la voie de droite.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 25-07-2024 à 11:07:33
n°71125380
starconsol​e
Posté le 25-07-2024 à 11:06:08  profilanswer

60 pour 80... c'est limite quand même [:mme michu:4], surtout si la route est bonne.
60 pour 90, là c'est non.

Encore une fois, si vous êtes tout seul sur la route, j'ai envie de dire que ça vous regarde. Mais si y'a une queue pas possible derrière comme dit plus haut, c'est se moquer du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-07-2024 à 11:08:41
n°71125383
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-07-2024 à 11:06:27  profilanswer

boisse a écrit :

[:shimay:1]  
+1 sur tout sauf sur le "sensé". :o

n°71125387
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 25-07-2024 à 11:06:47  profilanswer

Si c'est une 2cv, c'est compréhensible. Si c'est une 308.  [:pierroclastic:5]

---------------
Unloved
n°71125403
starconsol​e
Posté le 25-07-2024 à 11:09:49  profilanswer

Augmented a écrit :

Si c'est une 2cv, c'est compréhensible. Si c'est une 308.  [:pierroclastic:5]

A prendre en compte oui.

n°71125411
salsifi34
Posté le 25-07-2024 à 11:10:27  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Bof, tu ne vois pas vraiment le vide quand tu es dessus. Les parapets sont hauts et la BAU est aussi large que sur le reste de l'autoroute.

Un pote qui bosse à l'ex DDE (connais pas le nouveau nom) m'avait expliqué que peu de temps après l'inauguration, les barrières avaient été surélevées, les routiers voyant le vide se déportaient vers le vide à l'insu de leur plein gré  [:tchernobyll]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71125416
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-07-2024 à 11:11:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

un peu pareil sauf que je prend le pont de Normandie régulièrement et que je serre les fesses à chaque fois (sous la tempête ou sous la neige je fais mon GC et je roule au milieu en regardant la ligne blanche et rien d'autre).

Millau jamais je tente le truc.

En fait c'est moins hard que je l'aurais cru grâce aux brises vue / coupes vent assez haut. De mémoire j'avais plus flippé sur le pont de Normandie.
Mais bon, j'ai quand même traversé le truc sur la voie de droite en fixant l'arrière du camion devant moi.  [:bakk7]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 11:11:21  profilanswer

n°71125418
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 11:11:33  profilanswer

starconsole a écrit :

60 pour 80... c'est limite quand même, surtout si la route est bonne.
60 pour 90, là c'est non.

Encore une fois, si vous êtes tout seul sur la route, j'ai envie de dire que ça vous regarde. Mais si y'a une queue pas possible derrière comme dit plus haut, c'est se moquer du monde.

De toutes facons a partir du moment ou tu refuses d'accepter que le code de la route est la seule règle on va avoir du mal a discuter puisque c'est lui qui fait foi :o

Papy qui roule a 50 pour 80 c'est peut etre son dernier moyen de mobilité, peut etre qu'a raison il ne se sent pas en sécurité au dessus. A un moment il faut avoir un peu d'empathie, refléchir 2 sec, et ne pas partir du principe que les gens font cela pour te faire chier, toi :D

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 25-07-2024 à 11:12:17
n°71125434
gsi spirit
Posté le 25-07-2024 à 11:13:31  profilanswer

boisse a écrit :

Visiblement une mise à jour t'es nécessaire.  
Quand j'dis qu'il faudrait que tout le monde repasse son code/permis tous les x années  :sarcastic:  

boisse a écrit :

60 pour 80 ce n'est pas anormalement réduit. On discute bien de cela non?

Des gens dont c'est le métier estiment que si  

https://www.lindependant.fr/2018/09 [...] 704006.php
https://www.caradisiac.com/a-60-km- [...] 171084.htm

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 25-07-2024 à 11:13:49
n°71125453
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 25-07-2024 à 11:15:13  profilanswer

Les 3/4 de ceux qui se trainent, je les vois cloper oklm puis balancer le mégot par la fenêtre et faire +20 d'un coup, ou être en pleine discussion avec leur passager.
Avec parfois d'énormes ralentissements + des gestes : "Oh regarde cette maison."  :o  
Super quand on a 5 voitures au cul.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 25-07-2024 à 11:17:45

---------------
Unloved
n°71125456
Perfector
Memento mori
Posté le 25-07-2024 à 11:15:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

En fait c'est moins hard que je l'aurais cru grâce aux brises vue / coupes vent assez haut. De mémoire j'avais plus flippé sur le pont de Normandie.
Mais bon, j'ai quand même traversé le truc sur la voie de droite en fixant l'arrière du camion devant moi.  [:bakk7]

Les ponts en pleine mer sont plus impressionnants par leur prise au vent

De toutes façons quand on a pas encore testé les pistes de montagne Népalaises avec le conducteur qui s'en ballec d'avoir la moitié du pneu dans le ravin car il croit à la réincarnation, on ne sait pas ce que c'est une route qui fait peur :o

Message édité par Perfector le 25-07-2024 à 11:16:40

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71125460
starconsol​e
Posté le 25-07-2024 à 11:15:47  profilanswer

boisse a écrit :

De toutes facons a partir du moment ou tu refuse d'accepter le code de la route on va avoir du mal a discuter puisque c'est lui qui fait foi :o

Papy qui roule a 50 pour 80 c'est peut etre son dernier moyen de mobilité, peut etre qu'a raison il ne se sent pas en sécurité au dessus. A un moment il faut avoir un peu d'empathie, refléchir 2 sec, et ne pas partir du principe que les gens font cela pour te faire chier, toi :D

Bah oui il fait foi, interdit de rouler trop lentement, j'invente rien puisque c'est 22 € d'amende. [:spamafote]
De toute façon c'est de l'interprétation et c'est aux fdo de le juger... mais un gugus qui se traine à 60 et qui fait bouchon, si tout le monde se tient correctement derrière, ils le louperont pas.

Dans le cas du papy, désolé mais dans ce cas il n'a rien à faire sur la route car pas en capacité de conduire normalement c'est à lui et son entourage de trouver d'autres moyens de transport.

A un moment faut réfléchir hein...

On demande pas à faire du Fangio ou Vatanen sur la route : juste rouler normalement et respecter la signalisation et les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-07-2024 à 11:21:38
n°71125476
giorkal
Posté le 25-07-2024 à 11:17:13  profilanswer

boisse a écrit :

Ce n'est pas de ca qu'on parle

n°71125495
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-07-2024 à 11:19:11  profilanswer

boisse a écrit :

De toutes facons a partir du moment ou tu refuses d'accepter que le code de la route est la seule règle on va avoir du mal a discuter puisque c'est lui qui fait foi :o

Ton message précédent était parfait, celui-là, clairement, je le contredis.

Si un automobiliste a peur de rouler à la vitesse sur des portions dégagées, il n'a rien à foutre derrière un volant. Quelles seront ses réactions en situation dégradée ? Ca laisse songeur sur ses capacités et il mettra probablement les autres en danger à un moment.

La mobilité des vieux c'est mignon mais quand t'as plus les capacités, ça se termine en strike sur un groupe de gamins à vélo. J'ai plus d'empathie pour la vie des gens que pour la mobilité de quelques anciens. Ils prennent le bus ou déménagent ou ne se déplacent pas en voiture. Au choix. Valable aussi pour les non-vieux dans le même cas.

n°71125511
starconsol​e
Posté le 25-07-2024 à 11:20:54  profilanswer

AAAHHH :d

n°71125533
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 11:23:10  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Visiblement une mise à jour t'es nécessaire.  
Quand j'dis qu'il faudrait que tout le monde repasse son code/permis tous les x années  :sarcastic:  

cocasse, un  cas particulier difficile a contextualiser, associé de l'article du code que je  décrivait plus haut pourtant très clair ( certes pouvant etre soumis a interprétation sur la partie "hors autoroute" )  
Les forces de l'ordre ne sont pas infaillibles, ca se saurait.  

Ce genre d'amende tu la fais sauter en justice sans probleme. Visiblement le conducteur en avait l'intention, si tu as la décision de justice je suis preneur.

n°71125576
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 11:28:26  profilanswer

Augmented a écrit :

Les 3/4 de ceux qui se trainent, je les vois cloper oklm puis balancer le mégot par la fenêtre et faire +20 d'un coup, ou être en pleine discussion avec leur passager.
Avec parfois d'énormes ralentissements + des gestes : "Oh regarde cette maison."  :o    
Super quand on a 5 voitures au cul.  :sweat:

moi j'en vois surtout souvent certains un très affairés sur leurs portables.
Mais comme tout c'est du bon sens, les gens en manquent cruellement. Autant ceux qui ragent en permanence que ce genre de personnes qui vivent dans leur monde sans se soucier des autres.
Perso si je vois que je gene , j'essaye de trouve un spot pour me ranger ( si le mec derriere n'est pas un ignoble connard agressif) , ca me semble être du bon sens.  

Mais si je suis sur un truc que je ne sens pas, genre les routes étroites en corses avec virage a l'aveugle ou les locaux passent a 100, les mecs qui cherchent a foutre la pression derriere peuvent bien ailler se faire e...r :o

n°71125594
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 11:30:20  profilanswer

starconsole a écrit :

Bah oui il fait foi, interdit de rouler trop lentement, j'invente rien puisque c'est 22 € d'amende. [:spamafote]
De toute façon c'est de l'interprétation et c'est aux fdo de le juger... mais un gugus qui se traine à 60 et qui fait bouchon, si tout le monde se tient correctement derrière, ils le louperont pas.

Dans le cas du papy, désolé mais dans ce cas il n'a rien à faire sur la route car pas en capacité de conduire normalement c'est à lui et son entourage de trouver d'autres moyens de transport.

A un moment faut réfléchir hein...

On demande pas à faire du Fangio ou Vatanen sur la route : juste rouler normalement et respecter la signalisation et les autres.

toujours cette agressivité et ce manque d'empathie chez les caisseux aigris, indécrottables, vraiment :o

n°71125606
starconsol​e
Posté le 25-07-2024 à 11:31:32  profilanswer

boisse a écrit :

moi j'en vois surtout souvent certains un très affairés sur leurs portables.
Mais comme tout c'est du bon sens, les gens en manquent cruellement. Autant ceux qui ragent en permanence que ce genre de personnes qui vivent dans leur monde sans se soucier des autres.
Perso si je vois que je gene , j'essaye de trouve un spot pour me ranger ( si le mec derriere n'est pas un ignoble connard agressif) , ca me semble être du bon sens.

Mais si je suis sur un truc que je ne sens pas, genre les routes étroites en corses avec virage a l'aveugle ou les locaux passent a 100, les mecs qui cherchent a foutre la pression derriere peuvent bien ailler se faire e...r :o

Les locaux c'est leur problème, et 100 en plus c'est en infraction oui là t'es dans ton droit tant que tu n'abuses pas.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-07-2024 à 11:32:00
n°71125622
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 11:33:05  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ton message précédent était parfait, celui-là, clairement, je le contredis.

Si un automobiliste a peur de rouler à la vitesse sur des portions dégagées, il n'a rien à foutre derrière un volant. Quelles seront ses réactions en situation dégradée ? Ca laisse songeur sur ses capacités et il mettra probablement les autres en danger à un moment.

La mobilité des vieux c'est mignon mais quand t'as plus les capacités, ça se termine en strike sur un groupe de gamins à vélo. J'ai plus d'empathie pour la vie des gens que pour la mobilité de quelques anciens. Ils prennent le bus ou déménagent ou ne se déplacent pas en voiture. Au choix. Valable aussi pour les non-vieux dans le même cas.

c'est pour cela précisément qu'on discute depuis longtemps de mettre en place des tests de capacité, ce qui a mon sens est une bonne chose.  
L'exemple était peut etre mal choisi je le concède

n°71125657
gsi spirit
Posté le 25-07-2024 à 11:36:45  profilanswer

boisse a écrit :

cocasse, un  cas particulier difficile a contextualiser, associé de l'article du code que je  décrivait plus haut pourtant très clair ( certes pouvant etre soumis a interprétation sur la partie "hors autoroute" )  
Les forces de l'ordre ne sont pas infaillibles, ca se saurait.  

Ce genre d'amende tu la fais sauter en justice sans probleme. Visiblement le conducteur en avait l'intention, si tu as la décision de justice je suis preneur.

Pirouette cacaouette c'est moi qu'est raison [:the clown]  

Bref t'es pas mieux que ceux que tu critiques.

n°71125658
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 11:36:49  profilanswer

starconsole a écrit :

Les locaux c'est leur problème, et 100 en plus c'est en infraction oui là t'es dans ton droit tant que tu n'abuses pas.

oui enfin ne nous attardons pas sur les chiffres, c'est un exemple mais il y en a pas mal que je ne passerais pas au dela de 30 :o

D'ailleurs dans certains coins un peu tricky que je connais sur le continent, les locaux sont plus raisonnables que les touristes. Pas rare de se prendre des face a faces avec des touristes qui roulent a 80 dans un virage aveugle sur petite route parcequ'ils en ont le "droit"

n°71125675
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 11:38:30  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Pirouette cacaouette c'est moi qu'est raison [:the clown]  

Bref t'es pas mieux que ceux que tu critiques.

personne n'est mieux, nous sommes tous égaux,vivons dans la paix et la fraternité
 bon certains sont plus égaux que d'autres :o

n°71125717
starconsol​e
Posté le 25-07-2024 à 11:43:25  profilanswer

boisse a écrit :

oui enfin ne nous attardons pas sur les chiffres, c'est un exemple mais il y en a pas mal que je ne passerais pas au dela de 30 :o

D'ailleurs dans certains coins un peu tricky que je connais sur le continent, les locaux sont plus raisonnables que les touristes. Pas rare de se prendre des face a faces avec des touristes qui roulent a 80 dans un virage aveugle sur petite route parcequ'ils en ont le "droit"

Bah pas vraiment qu'ils en ont le droit en fait... car même si la limitation est ainsi, si la route n'en offre pas les conditions, cela va s'apparenter à une vitesse "excessive".

Hé oui, ça va dans les deux sens, y'a des limitations certes mais c'est pas parce qu'une route est limitée à 80 ou 90 que ça autorise de passer à ces vitesses de partout. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-07-2024 à 11:47:42
n°71125768
boisse
Well...fuck
Posté le 25-07-2024 à 11:48:00  profilanswer

starconsole a écrit :

Bah pas vraiment en fait car même si la limitation est ainsi, si la route n'en offre pas les conditions, cela va s'apparenter à une vitesse "excessive".

Hé oui, ça va dans les deux sens, y'a des limitations certes mais c'est pas parce qu'une route est limitée à 80 ou 90 que ça autorise de passer à ces vitesses de partout. ;)

bah oui ca dépend toujours des conditions, et la capacité d'adaptation des personnes aux conditions est très variable selon les individus, tout comme le bon sens...
Après je préfère très nettement les comportements inadaptés de lenteur que les comportement inadaptés de mise en danger d'autrui ou d'agressivité.  

n°71125836
Ink87
01/08/2003
Posté le 25-07-2024 à 11:55:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Après s'il connait que l'A7 effectivement c'est pas terrible :D
Passé Valence jusqu'à Lille ou Paris c'est un peu le même pattern : champs / collines faiblement ondulées / vaches / villages

Et moutons. [:troed]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️
n°71125934
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-07-2024 à 12:05:27  profilanswer

el mirador a écrit :

C'est qui les mêmes ?

les mêmes qui se trainent @55 pour 80 et en ville @55 pour 50 : c'est insupportable !
55 pour 30 c'est intolérable, mais a priori ça ne gène personne en bagnole :O

n°71126106
jln2
Posté le 25-07-2024 à 12:30:37  profilanswer

boisse a écrit :

Faudrait devenir le "lentement" tolérable  :o  
Et ou commence la liberté de chacun aussi ...

n°71126125
makinoe
Posté le 25-07-2024 à 12:32:36  profilanswer

De toute façon en France peu importe la vitesse t'aura forcément quelqu'un pour te coller au cul  :O

n°71126300
lakana
Posté le 25-07-2024 à 12:53:58  profilanswer

Mais vous en croisez tant que ça des gens qui roulent à 40/50 sur une route à 80/90 ?
Et surtout, à moins que ce soit dans des conditions très particulières, leur faible vitesse les rend facile à dépasser non ? Pas besoin de 3 kms pour le faire. Une simple accélération suffit dans la majorité des cas.
Vous n'avez pas l'impression de vous focaliser sur des situations qui, au final, sont peu fréquentes juste pour râler ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71126319
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-07-2024 à 12:56:37  profilanswer

C'est le principe du topic hein...  :O

n°71126347
starconsol​e
Posté le 25-07-2024 à 13:00:22  profilanswer

Ça c’est sur le papier.
Mais quand t’as un gogol qui traîne à 50 et que la route est chargée et que la signalisation ne permet pas de dépasser crois-moi que tu vas vite pas penser pareil… même au volant d’une Chiron… ( :o)

Message édité par starconsole le 25-07-2024 à 13:08:13
n°71126364
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-07-2024 à 13:02:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Franchement une fois dessus on voit pas le vide, c'est large sur les côtés
Il est plus impressionnant quand on est en dehors

Roule pas sur certaines routes du Vercors ou du Verdon alors :D
Là ça frôle de près le ravin

ha ben le Verdon pas de soucis par contre :D Le viaduc du Paillon, si y'a embouteillage j'aime pas du tout du tout

Va comprendre  :(

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71127129
Mac Gyver ​974
Posté le 25-07-2024 à 14:31:32  profilanswer

Bonjour, j'ai une question :D

Pour vous, comment doit-on se placer dans ce giratoire si, venant du Sud par l'avenue Maréchal Juin, vous souhaiter continuer sur cette même avenue en sortant du giratoire ?

Anneau intérieur ou extérieur ?

Edit: les bus se placent à l'extérieur, mais leur sortie est plus "en ligne droite" par rapport à l'entrée.

Message cité 3 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 25-07-2024 à 14:33:16
n°71127150
perchut
Deal with it !
Posté le 25-07-2024 à 14:33:20  profilanswer

Vu les flèches au sol, les deux voies sont OK pour moi :o

---------------
One play at a time.
n°71127268
Mac Gyver ​974
Posté le 25-07-2024 à 14:42:41  profilanswer

perchut a écrit :

Vu les flèches au sol, les deux voies sont OK pour moi :o

Oui du coup c'est un problème, chacun fait un choix perso et ça coince... Car l'avenue déboule avec 2 voies sur ce giratoire, pour prendre la sortie sans quitter cette avenue, on se retrouve parfois à entrer en même temps sur le giratoire plus ou moins côte à côte, ce qui n'est pas sans poser des problèmes...

J'ai testé les 2 positions donc en me mettant tantôt sur la voie de droite tantôt celle de gauche avant d'aborder ce giratoire, mais régulièrement celui à coté de moi (à droite ou à gauche selon les gus donc) prend la même sortie que moi Maréchal Juin, donc en fait beaucoup choisissent la voie "au feeling perso"...

Un merdier quand même

n°71127274
Srsim
Posté le 25-07-2024 à 14:43:09  profilanswer

Selon le CdR, le plus à droite possible.

En vrai le plus au milieu possible pour qu'aucun golmon ne tente le dépassement par l'exter ou l'inter, que ça frotte et que ce soit 50/50 pour l'assurance alors que t'as rien fait de mal. zéro redface.

n°71127301
bobdumas
Posté le 25-07-2024 à 14:46:35  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Bonjour, j'ai une question :D

Pour vous, comment doit-on se placer dans ce giratoire si, venant du Sud par l'avenue Maréchal Juin, vous souhaiter continuer sur cette même avenue en sortant du giratoire ?

Anneau intérieur ou extérieur ?

Edit: les bus se placent à l'extérieur, mais leur sortie est plus "en ligne droite" par rapport à l'entrée.

En mode conduite tranquille, extérieur, cligno gauche pour dire "je ne sors pas à la prochaine".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5361  5362  5363  ..  5413  5414  5415  5416  5417  5418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR