|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:46:35 |
Mac Gyver 974 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 25-07-2024 à 14:57:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boisse Well...fuck |
|
Mac Gyver 974 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Il n'y a aucune obligation de prendre la file de gauche pour prendre la 3ème sortie et plus sur un giratoire, quand on vous fait faire ça à l'auto école, c'est uniquement dans un but de fluidification de la circulation. Message édité par starconsole le 25-07-2024 à 16:35:54 |
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 16:34:15 |
Mac Gyver 974 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les ronds-points c'est dangereux, faut les passer le plus vite possible --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Mac Gyver 974 |
|
Perfector Memento mori | Hier j'ai vu un jeune en vélo traverser un rond point par le milieu en grimpant dans l'herbe Message édité par Perfector le 25-07-2024 à 17:31:30 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 25-07-2024 à 20:41:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec la plaque bien cachée --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento | la solidarité entre motards ; c'est beau a voir
|
Fouge |
Problème de fixation, c'est courant sur les 2RM Et puis pourquoi le fabricant a foutu un aimant à cet endroit-là... c'est pas d'bol.
|
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 26-07-2024 à 12:32:51 |
Perfector Memento mori | Quand je dois me garer dans une grosse ville, j'anticipe pas mal le stationnement, à coup d'études intensives de Google Maps et Street View Message cité 6 fois Message édité par Perfector le 26-07-2024 à 12:50:28 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Unloved |
makinoe |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les parkings sont indiqués normalement, avec le nombre de places restantes disponibles. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
salsifi34 |
Si si, elle gesticulait en poussant des 'bouge ton cul ' adressé à moi. Pis, j'étais avec le fiston, mébon à 14ans et demi quand je l'entends parler en ligne en jouant avec ses potes, c'est pas ça qui l'aurait choqué. Édit : sinon, trajet du retour de bon matin, départ à 6h Après 1 sur 2, mettais son clignotant pour dire que j'avais le temps de doubler Message édité par salsifi34 le 26-07-2024 à 15:03:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 26-07-2024 à 15:05:17 |
WATT1000 Gringatcho Demento | à se demander ce que font tous ces gens stressés derrière un volant ...
|
Perfector Memento mori | Les grandes villes sont les seuls endroits que j'aime pas au volant, trop d'humains et donc de GC au m² Message édité par Perfector le 26-07-2024 à 15:18:56 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jmb74 Miaou |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici je vais plus en ville depuis longtemps, je me gare en péripherie, et TEC. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perfector Memento mori | Le parking souterrain où il y a marqué 3 places libres à l'entrée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2024 à 16:42:18 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Sharkal | Tiens je viens de croiser un type qui conduisait avec un casque audio sur les oreilles,j'lavais jamais vu celle là. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le |