|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
remanon | Reprise du message précédent :
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 22:12:36 |
ElMago31 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Y'en a rien à cirer qu'elle soit là avec une bonne visi, y'a ligne blanche, point. On respecte. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-07-2024 à 11:54:56 |
jmb74 Miaou | Bah ouais, c’est comme les limitations de vitesse, ça se respecte, point. On respecte.
--------------- old feedback |
Manisque |
Les bleus ont bien leurs spots de planque habituels dans les rares endroits où on peut dépasser dans un temps suffisament bref, alors forcément qu'on respecte . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
makinoe |
Ya une hiérarchie des délits,non? Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 24-07-2024 à 07:43:44 |
Nico77 | Avec Easyrad on s’en fout un peu des limitations de vitesse |
mikamika |
Message édité par mikamika le 24-07-2024 à 07:54:16 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:42:28 |
makinoe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2024 à 11:05:25 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gsi spirit |
|
Perfector Memento mori |
Après s'il connait que l'A7 effectivement c'est pas terrible Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2024 à 11:06:57 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
salsifi34 |
Ça permet d'avoiner
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pascalo974 Pentax error |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Les petites routes du Var c'est loin d'être fade ou des Alpes maritimes. En ce moment c'est encore plus fun avec les touristes Petite dédicace au X5 qui se traîne au milieu même quand on pourrait le doubler et qui s'arrête quand une caravane / camping car le croise. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 24-07-2024 à 13:47:19 |
jmb74 Miaou |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Poitiers - Limoges un vendredi soir --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Perfector Memento mori |
L'A75 (plus haute autoroute de France) dans la partie Lozère c'est pas trop mal car montées/descentes et beaux paysages, et plus loin il y a le viaduc de Millau Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 24-07-2024 à 16:12:13 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
makinoe |
|
Perfector Memento mori | Horrible le secteur de Montpellier, en plus ils superposent autoroutes et nationales à 2 voies côte à côte --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
KirkPitaineK |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
KirkPitaineK |
|
Perfector Memento mori | Ouais bon vous avez compris Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2024 à 17:21:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
santiago10 se tapit.... |
Ça dépend desquelles pour moi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Avec superposition des tranches à la verticale ou à l'horizontale ?
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
salsifi34 |
Tips : depuis que le viaduc de Millau est construit et que le prix du péage a très augmenté, maintenant je l'evite en passant par Millau. 15 balles d'économies pour 15 mn de plus. (Et peut être moins si un GC prend la file télépéage sans le badge, ça devait m'arriver une fois sur 3 ) Fini les bouchons de 2h dans Millau, maintenant ça roule crème. Message édité par salsifi34 le 24-07-2024 à 17:39:09 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jln2 |
|
Je ne vais pas vraiment sur Limoges mais pour chercher La Souterraine moi c'est Chauvigny/Montmorillon/Le Dorat/Magnac Laval pour finir sur la N145. Message édité par starconsole le 24-07-2024 à 18:20:46 |
santiago10 se tapit.... |
Je crois qu'on voit Fontfroide depuis l'A61 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-07-2024 à 18:26:58 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-07-2024 à 18:27:39 |
salsifi34 |
80 à la sortie du tunnel (là où est placé le radar). 70 dans le sens montant vers le tunnel, Message édité par salsifi34 le 24-07-2024 à 18:38:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le |