|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 07:09:33 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La nuance entre kidnapper un enfant et griller un stop t'échappe ? Tu es probablement un psychopathe, si c'est le cas. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
C'est ça qui est inquiétant. Ça vous paraît légitime de denoncer quelqu'un. Ce qui me rassure un peu, c'est que beaucoup ne franchiront pas le pas, par peur d'être confrontés à la personne qu'ils auraient dénoncée. Mais quand même, ça fout les jetons de se dire qu'une bonne partie de la population sont des balances potentielles --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
par contre il sait comme bcp sur ce topic qu'il est un GC patenté, donc qu'un systeme de delation civique le ferait bien chier c'est normal hein ... Message édité par WATT1000 le 31-07-2024 à 07:42:17 |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
el mirador |
makinoe |
Du coup faut laisser pourrir la situation où chacun fait ce qu'il veut . |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 08:21:37 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
L'enlèvement est un crime passible de trente années de réclusion. Le grillage d'un stop est une infraction punie d'une amende de 135€. Si, avec ces deux informations, tu n'arrives toujours pas à comprendre que ton raisonnement est claqué au sol, je ne peux rien faire d'autre pour toi. Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 31-07-2024 à 09:51:42 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fouge |
Exactement, faut les appeler et laisser faire leur boulot (sanction qui sera proportionnelle à la faute commise, cad un rappel à la loi faute de preuves ), hors de question d'intervenir soit-même en tentant d'arrêter quelqu'un (potentiellement sous l'emprise de l'alcool ou d'un stupéfiant vu la conduite très dangereuse) qui va au mieux se foutre tout seul au tas quelques virages plus loin, au pire tuer un autre automobiliste ou un piéton. Là on ne parle pas d'une simple infraction sans danger pour les personnes qui va rencontrer
|
Message édité par smartymcfly le 31-07-2024 à 11:16:30 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
sony-987 | en même temps quand tu vois les Dashcam qui n'ont aucune valeur juridique .... mais dans mon cas ça ma déja sorti de mauvaise situations ! |
AzR3L | tu t'es encore fait TT Memaster ? |
|
Voilà, c'est exactement la réaction que j'imaginais Rien, y a rien à comprendre, reste dans ton monde manichéen, ça a l'air beaucoup plus simple que dans le mien. Le bien VS le mal. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 31-07-2024 à 18:48:42 |
el mirador |
Joli déplacement de buts, mais rien à voir Je suis pas une balance, c'est tout Et j'ai du mépris pour les balances, d'autant que ces courageux délateurs agissent, quasi-systematiquement, de façon anonyme. C'est lâche, c'est méprisable. Les balances finissent souvent dans la Seine, avec des semelles en béton Signé : un français patriote. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | promis, je dirais pas que c'est Xam qui a volé ton quad --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Surtout toi, j'en aurais pas pour 10 ans à te trouver --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
houckaye Wouff |
|
Aucun souci avec ça, je l'ai fait aussi. Moi, c'est les gens qui ont dégradé mon véhicule qui l'ont fait anonymement. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
makinoe |
Vous êtes tout les deux des extrémistes dans votre genre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je vais te denoncer --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Faute avouée, à moitié pardonnée |
WATT1000 Gringatcho Demento | je vois pas ou est la faute là ...
|
houckaye Wouff |
UNE semi
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 31-07-2024 à 21:07:58 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
makinoe | S'il avait le clignotant qui rend prioritaire pas de soucis |
houckaye Wouff |
|
L'article s'accorde au genre du nom. Une remorque, une semi-remorque
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Marrant, m'est arrivé la même chose hier, j’allais doubler une bagnole et à ce moment là elle active son lave-glace, m’en suis pris un peu sur le casque, "pas de bol" me suis je dit, me serait pas venu à l’idée d’en faire un scandale. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le |