Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  5340  5341  5342  5343  5344  5345
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53392965
Konovalov
Amiral
Posté le 28-05-2018 à 16:01:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the-monk a écrit :


 
Ouais, enfin quand tu vois la tête de la voiture ayant, à priori, causé l'accident....
 
https://image1.lamontagne.fr/photoS [...] 92660.jpeg


Les Béhèmes sous la pluie, on sait ce que ça vaut hein  [:kede]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 16:01:27  profilanswer
 

n°53392970
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 16:01:40  answer
 

zeql_ a écrit :


 
Le Danemark a encore quelques centrales au charbon.


 
ça me fait bien marrer pour le coup c'est un des plus grosses sources de CO2.
 
comme les allemands qui sont fiers de ne plus utiliser de nucléaire mais qui ont des centrales à charbons et nous achètent l'électricité venant majoritairement du nucléaire. hé bien bravo !

n°53393007
Damze
Posté le 28-05-2018 à 16:03:38  profilanswer
 

Parait qu'ils sont entrain de réussir leur objectif au niveau du parc éolien

n°53393019
Konovalov
Amiral
Posté le 28-05-2018 à 16:04:36  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


La voiture est là pour refléter ta "réussite" sociale. Et finalement c'est plus ça qui passe mal pour certains, ne plus pouvoir dire qu'il a la plus grosse.

Tous ces gens qui affichent insolemment leur réussite sociale en Megane, en 207 ou en C3, ça m'écoeure. Et je parle pas des enfoirés de riche en Duster 1.5dci finition Lauréate.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53393168
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-05-2018 à 16:13:53  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

La Belgique c'est plus petit que les deux autres la et le réseau TEC / cycliste est très très moisi :lol:


J'ai pas dit qu'un petit pays garantissait un système de TEC efficace :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°53393328
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-05-2018 à 16:23:53  profilanswer
 


zeql_ a écrit :

 

Comment as-t-on réussi à faire appliquer le port de la ceinture ? Ou faire respecter la vitesse ?


Donc tu mets au même niveau des mesures qui permettent de renforcer la sécurité des usagers avec le fait de prendre son vélo plutôt que la voiture... [:yardbirds]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°53393391
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2018 à 16:28:55  profilanswer
 

iborg a écrit :

https://youtu.be/X-0wa3Pk8NI
 
Quelques grilleurs de file, une Audi qui fait la course avec un SUV, un Citroeniste qui veut absolument rouler plus vite que la limite...


 

Grumms a écrit :


A 0:55, pourquoi tu laisses pas passer le camion ?


 
On attend toujours la réponse.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53393399
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-05-2018 à 16:29:28  profilanswer
 

C'est pour sauver la planète, c'est bien plus important :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°53393447
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 28-05-2018 à 16:32:41  profilanswer
 

Clair,
 
Je supporte pas ce comportement lorsque tu as un véhicule plus lent qui s'insère devant toi sur autoroute (ou autre) alors que tu t'insères aussi sur cette même voie.
Ça coûte quoi de le laisser faire sa manœuvre et le doubler ensuite plutôt que de la dépasser en le forçant à rester sur la voie d'insertion/accélération ?


---------------
Pixel mort -> .
n°53393482
_synapse_
Posté le 28-05-2018 à 16:34:42  profilanswer
 

 

Et qui avec les Hollandais et Belges sont bien plus responsable que la circulation automobile des pics de pollution aux particules fines l'hiver qu'on se tape en France, mais bon faut pas le dire :o

 

Avec les centrales à charbon + le chauffage et l'industrie, l'hiver on doit taper dans 80% des sources de particules fines, mais bizarrement les seuls qui se prennent des restrictions et autre dans ce cas, c'est la voiture, ou comment pisser dans un violon pour se donner bonne conscience et faire croire qu'on fait quelque chose  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 28-05-2018 à 16:36:17
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 16:34:42  profilanswer
 

n°53393560
zeql_
Posté le 28-05-2018 à 16:39:55  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Donc tu mets au même niveau des mesures qui permettent de renforcer la sécurité des usagers avec le fait de prendre son vélo plutôt que la voiture... [:yardbirds]


 
La pollution c'est des cancers mais aussi des problèmes respiratoires comme l'asthme. Tu t'en fous aussi ?
L'automobile n'est pas responsable à 100% de la pollution, mais quand il y a des possibilités de se passer de la voiture pourquoi ne pas le faire ? Ca veut pas dire obligatoirement faire du vélo. Le covoiturage se développe, ça permet de mieux utiliser les véhicules qui comportent 4 places.

n°53393584
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-05-2018 à 16:41:34  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Et qui avec les Hollandais et Belges sont bien plus responsable que la circulation automobile des pics de pollution aux particules fines l'hiver qu'on se tape en France, mais bon faut pas le dire :o
 
Avec les centrales à charbon + le chauffage et l'industrie, l'hiver on doit taper dans 80% des sources de particules fines, mais bizarrement les seuls qui se prennent des restrictions et autre dans ce cas, c'est la voiture, ou comment pisser dans un violon pour se donner bonne conscience et faire croire qu'on fait quelque chose  :jap:  


N'importe quoi  [:massys]  
 
La pollution c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête aux frontières  
Va falloir le dire combien de fois que l'allemagne, la belgique et la hollande ne sont pour rien des pics de pollutions aux particules fines en hiver
 
Faut tout taxer, voir tout raser ixemul©


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°53393659
_synapse_
Posté le 28-05-2018 à 16:47:03  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
La pollution c'est des cancers mais aussi des problèmes respiratoires comme l'asthme. Tu t'en fous aussi ?
L'automobile n'est pas responsable à 100% de la pollution, mais quand il y a des possibilités de se passer de la voiture pourquoi ne pas le faire ? Ca veut pas dire obligatoirement faire du vélo. Le covoiturage se développe, ça permet de mieux utiliser les véhicules qui comportent 4 places.


 
Ok, mais la question principale c'est "pourquoi est-ce uniquement et systématiquement la voiture qui est visée ?"
 
Un exemple tout bête en terme de Co2, une aluminerie consomme en moyenne l’électricité d'une petite centrale à elle toute seule pour la production, et la quasi totalité de celle-ci sont construite dans des pays (peu regardant justement...) ou l'on brule au choix du fioul/gaz pour alimenter la centrale en question, est-ce que quelqu'un s'occupe du dégagement astronomique de Co2 de ce type d'installation ? ... Non, personne en fait.

n°53393703
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2018 à 16:49:35  profilanswer
 

La réponse est pourtant simple : on ne touche pas aux fournisseurs d'emplois!
Par contre l'automobiliste est une vache à lait facile à traire :D


---------------
old feedback
n°53393707
_synapse_
Posté le 28-05-2018 à 16:49:47  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


N'importe quoi  [:massys]  
 
La pollution c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête aux frontières  
Va falloir le dire combien de fois que l'allemagne, la belgique et la hollande ne sont pour rien des pics de pollutions aux particules fines en hiver
 
Faut tout taxer, voir tout raser ixemul©


 
Certes :o
 
 :jap: :D

n°53393720
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 16:50:28  answer
 

zeql_ a écrit :


 
La pollution c'est des cancers mais aussi des problèmes respiratoires comme l'asthme. Tu t'en fous aussi ?
L'automobile n'est pas responsable à 100% de la pollution, mais quand il y a des possibilités de se passer de la voiture pourquoi ne pas le faire ? Ca veut pas dire obligatoirement faire du vélo. Le covoiturage se développe, ça permet de mieux utiliser les véhicules qui comportent 4 places.


 
il faudrait donc encourager ce genre de comportement et développer des solutions pour facilité sa mise en place plutôt que chercher à taper bêtement au portefeuille.
 
je suis pas contre les solutions alternatives (bien qu'étant un adepte du 2RM, je prends le RER pour aller au boulot parce que trop loin et trop compliqué par la route), bien au contraire, mais il faut que les pouvoirs publics oeuvrent dans le bon sens.

n°53393828
zeql_
Posté le 28-05-2018 à 16:57:22  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Ok, mais la question principale c'est "pourquoi est-ce uniquement et systématiquement la voiture qui est visée ?"
 
Un exemple tout bête en terme de Co2, une aluminerie consomme en moyenne l’électricité d'une petite centrale à elle toute seule pour la production, et la quasi totalité de celle-ci sont construite dans des pays (peu regardant justement...) ou l'on brule au choix du fioul/gaz pour alimenter la centrale en question, est-ce que quelqu'un s'occupe du dégagement astronomique de Co2 de ce type d'installation ? ... Non, personne en fait.


 
Des efforts sont fait pour optimiser le rendement, mais oui la production d'aluminium est énergivore et ce n'est pas hasard si historiquement les premières usines étaient proches des barrages.
 
Pour réduire la consommation d'aluminium il faut réduire la consommation de produits utilisant de l'aluminium. Mais encore une fois c'est toujours le problème de celui qui commence en premier.  
 
Mais les industries lourdes sont peu nombreuses en région parisienne. Ce qui fonctionne ça va être les usines pour le chauffage urbain : pas d'eau chaude ni chauffage mais ta bagnole ou plutôt eau chaude et chauffage mais prendre ton vélo ou les TEC ?  :o  

n°53393887
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2018 à 17:00:37  profilanswer
 

Réduire les émissions en réduisant la production de matière première, c'est la création immédiate de chômeur.
 
Les gens ont encore du fric, donc taxer l'essence ou la voiture, à court terme ça ne crée pas de chômage, donc évidemment c'est ce que choisissent les politiques.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53393918
_synapse_
Posté le 28-05-2018 à 17:02:23  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Des efforts sont fait pour optimiser le rendement, mais oui la production d'aluminium est énergivore et ce n'est pas hasard si historiquement les premières usines étaient proches des barrages.

 

Pour réduire la consommation d'aluminium il faut réduire la consommation de produits utilisant de l'aluminium. Mais encore une fois c'est toujours le problème de celui qui commence en premier.

 

Mais les industries lourdes sont peu nombreuses en région parisienne. Ce qui fonctionne ça va être les usines pour le chauffage urbain : pas d'eau chaude ni chauffage mais ta bagnole ou plutôt eau chaude et chauffage mais prendre ton vélo ou les TEC ?  :o

 

Ce n'était qu'un exemple, et pour le Co2 peu importe qu'il soit produit localement ou pas ;)

 

Et donc sinon, en dehors du chauffage (qui d'ailleurs à mon avis est pas mal électrique, donc nucléaire, en France :o), on oublie les dizaines de centrales au charbon de nos voisins ? :o

 

Bref, j'en reste là parce que c'est le topic GC et qu'on est salement HS du coup :o


Message édité par _synapse_ le 28-05-2018 à 17:03:13
n°53394011
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-05-2018 à 17:07:00  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Des efforts sont fait pour optimiser le rendement, mais oui la production d'aluminium est énergivore et ce n'est pas hasard si historiquement les premières usines étaient proches des barrages.
 
Pour réduire la consommation d'aluminium il faut réduire la consommation de produits utilisant de l'aluminium. Mais encore une fois c'est toujours le problème de celui qui commence en premier.  
 
Mais les industries lourdes sont peu nombreuses en région parisienne. Ce qui fonctionne ça va être les usines pour le chauffage urbain : pas d'eau chaude ni chauffage mais ta bagnole ou plutôt eau chaude et chauffage mais prendre ton vélo ou les TEC ?  :o  


Bah les reportages français te disent que le chauffage urbain collectif c'est la plaie en matière d'environnement, mais au Danemark c'est génial...
 
 
Pis pour moins polluer faut rouler avec des piles dont la matière première vient du machu pichu  :pt1cable:  
 
 
Taxer la bagnole c'est absolument pas pour sauver la planète, pis la France comparée à la Chine, Inde, Russie, USA même avec 0 bagnoles et chauffage solaire ça changera rien
Les taxes sont uniquement là parce qu'on a plus d'industrie et qu'il faut bien récupérer du pognon quelque part


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°53394022
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-05-2018 à 17:07:15  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


J'ai pas dit qu'un petit pays garantissait un système de TEC efficace :D


 
Certes mais si déjà un petit pays n'arrive pas a mettre en place un système de TEC efficace, j'imagine pas le bordel dans un grand :D


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°53394255
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-05-2018 à 17:20:41  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Certes mais si déjà un petit pays n'arrive pas a mettre en place un système de TEC efficace, j'imagine pas le bordel dans un grand :D


Boarf
Plus y'a de voitures plus on peut dire que c'est pas bien et taxer, donc on fait des baladurette, des jupette etc.
Et en même temps en entend "oh les gars ! Prenez les TEC ! Et le train ! C'est bien le train" et on voit l'évolution du train  
http://media.lelombrik.net/t/19d7a6fe91926f7f3e5a71805383cd7d/f/19d7a6fe91926f7f3e5a71805383cd7d.jpg
 
On fait des voitures où à 160 on entend rien, mais non ! Faut rouler à 70 ! :o
 
- Y'a moins de mort sur l'autoroute non ?  
- Ouais mais ça va rapporter un max
- Radars sur autoroute
- On baisse la vitesse
- Profits !  [:cisco1:1]  
- Mais les gens délaissent l'autoroute à 90 pour prendre les nationales chef
- On va accentuer la mise en place de radars sur les nationales pour leur sécurité  [:sirius gott:6]  
- Tain ils roulent comme des Josianne les cons...
- Bah baisse la vitesse à 80, on va sauver 300 vies !  [:cyber-solaris:1]  
- Plus de radars ?  [:pithiviers]  
- Bah oui t'es con ou quoi toi !? C'est la boite de mon beauf...  [:vieux singe savant:1]  
- Ah oui pardon


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°53394509
tekel
Posté le 28-05-2018 à 17:36:08  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
La pollution c'est des cancers mais aussi des problèmes respiratoires comme l'asthme. Tu t'en fous aussi ?
L'automobile n'est pas responsable à 100% de la pollution, mais quand il y a des possibilités de se passer de la voiture pourquoi ne pas le faire ? Ca veut pas dire obligatoirement faire du vélo. Le covoiturage se développe, ça permet de mieux utiliser les véhicules qui comportent 4 places.


bon fini le HS ?
c'est pas le topic débat voiture ou vélo

n°53394746
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-05-2018 à 17:53:33  profilanswer
 

tekel a écrit :


bon fini le HS ?
c'est pas le topic débat voiture ou vélo


Faut faire appel au modérateur le plus adapté au topic, Sgt-D

Spoiler :

[:o_yvele]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°53395534
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-05-2018 à 19:16:09  profilanswer
 

Cet éternel discours de ceux qui n'ont pas besoin de leur voiture POUR travailler mais  pour aller travailler glander au bureau sur HFR tous les jours, 300 jours par an (voir les horaires des posts) ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Micmax le 28-05-2018 à 19:27:00
n°53395709
makinoe
Posté le 28-05-2018 à 19:34:49  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
C'est une proposition de modification d'une directive européenne, ca reste assez général pour le moment. Et surtout ça n'a été voté qu'en commission parlementaire, donc il faut maintenant que ce soit voté par le Parlement Européen et ensuite que les Etats membres transcrivent cela dans une loi du pays. Et il y aura probablement des discussions soit à l'échelle européenne soit à l'échelle de chaque pays sur les modalités techniques.
 
Par exemple dans la proposition de la nouvelle directive :
 

Citation :

«c bis) «c bis) Les usagers de véhicules particuliers contraints d’emprunter régulièrement infrastructures, notamment du fait qu’ils résident en zone rurale ou dans des endroits enclavés ou isolés, bénéficient de ces abattements ou réductions à hauteur de 50% maximum;


 
Mais concernant ta situation, il faut aussi voir que plus il y a de monde qui prend les TEC, notamment les endroits où il y a peu de lignes et peu de fréquence, et bien il y a plus de facilités à ce que ça se développe. Mais ca reste toujours le problème de l'oeuf ou de la poule.
Si peu de TEC, peu de monde les utilisera et ça sera compliqué de convertir les gens juste avec de la communication "écologique". En revanche quand tu payer un péage de X€ par an/mois, peut-être que le trajet de 1h sera plus "compétitif" et à force d'avoir des utilisateurs de TEC, de nouvelles lignes se crééeront peut-être à court/moyen terme, avec des lignes plus rapides/directes.


 
A l'occas faudra que je teste le bus, le pire c'est qu'au final, j'habite à 5 min du bus et mon boulot est à 5min de la gare routière, donc ça serait grave rentable pour moi, mais les 30min pour faire toute la route+les arrets, alors que c'est le temps que je met par des chemin détourné j'y crois pas trop :o
 

_synapse_ a écrit :


 
T'inquiète, comme en plus ils ferment aussi les lignes SNCF pas rentable, il te restera le vélo/marche à pieds pour faire tes 30km :o
 
Pays/continent de merde... comme si alors qu'on est minuscule on avait le moindre poids sur la pollution mondiale, alors que la majorité des pays s'en branlent totalement...  :sweat:  
 
Remarque çà les arrange, ils consommeront le carburant que nous n'aurons plus le droit d'utiliser, histoire de se mettre encore un peu plus dans la merde qu'on ne l'est déjà  :jap:


 
Vue la monté que je me tape le vélo, même electrique c'est pas pour tout de suite, une 125 à la limite :o
 

n°53395936
Manisque
Posté le 28-05-2018 à 19:57:54  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

A l'occas faudra que je teste le bus, le pire c'est qu'au final, j'habite à 5 min du bus et mon boulot est à 5min de la gare routière, donc ça serait grave rentable pour moi, mais les 30min pour faire toute la route+les arrets, alors que c'est le temps que je met par des chemin détourné j'y crois pas trop :o

 


 

Il faut aussi voir la qualité du trajet.
30min à glander sur HFR dans le bus c'est mieux que de rouler à moitié endormi ou de rager dans les bouchons :o.
Pareil avec 30min de vélo qui t'évites de perdre du temps dans une salle de sport :o.

 

Perso, j'ai choisi la voiture surtout pour les WE et les vacances. La semaine, elle traine sur un parking :o (mais elle fait quand même ses 15'000km/an).

 
makinoe a écrit :

 

Vue la monté que je me tape le vélo, même electrique c'est pas pour tout de suite, une 125 à la limite :o

 



Boaf, au début c'est dur, mais on prend vite le rythme.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53396085
DP59
Posté le 28-05-2018 à 20:18:37  profilanswer
 

 

une bonne idée ça serait le péage gratuit pour une voiture pleine.

Message cité 2 fois
Message édité par DP59 le 28-05-2018 à 20:21:44
n°53396135
HJ
Posté le 28-05-2018 à 20:24:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


A 0:55, pourquoi tu laisses pas passer le camion ?


Grumms a écrit :


 
On attend toujours la réponse.


???
C'est pas à lui de laisser passer la camion.
iborg est prioritaire sur sa voie et ne semble pas pouvoir se déporter à gauche (véhicule présent à gauche) pour faciliter l’insertion du camion. Il ne va tout de même pas freiner.
(et puis le camion n'a pas de cligno. S'il avait voulu, le camion, aurait pu aller à gauche depuis bien longtemps)

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 28-05-2018 à 20:27:00
n°53396227
Manisque
Posté le 28-05-2018 à 20:34:34  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
une bonne idée ça serait le péage gratuit pour une voiture pleine.


 
Mais du point de vue de l'état, ça fait des voitures qui roulent moins (moins de taxes sur l'essence et la maintenance) et le péage rapporte moins :o.
Le seul intérêt du covoiturage, c'est que ça coûte moins cher à l'état que le train...
 
Mais pour pousser le vice, j'ai déjà vu des routes à péage où ils font payer tous les passagers des bus/cars [:atom1ck].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53396426
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-05-2018 à 20:57:27  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Moi j'ai un problème qui me fait chier avec les ronds points.
 
Quand tu vas tout droit, donc ne dépasse pas la moitié du rond point, tu es sencé te mettre à droite, hors moi j'ai tendance à me foutre à gauche.
 
Par contre je mets bien mon cligno pour sortir....jusqu'à maintenant ça c'est toujours bien passé.
 
C'est grave comme entorse au code de la route ?

Tout dépend si c'est un rond point avec séparateur ou pas...
Perso si séparateur , je suis bien ma ligne en serrant donc à droite , si pas de séparateur je fais comme toi sinon tu peux ètre quasi sùr qu'un kéké va débouler , te serrer et te froler les moustaches :o
 


---------------
Ma cinémathèque
n°53396557
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-05-2018 à 21:07:17  profilanswer
 

the-monk a écrit :


 
Ouais, enfin quand tu vois la tête de la voiture ayant, à priori, causé l'accident....
 
https://image1.lamontagne.fr/photoS [...] 92660.jpeg


 
Certains disent que les allemandes: c'est du Kosto.  :heink:

n°53396588
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-05-2018 à 21:09:32  profilanswer
 

HJ a écrit :


???
C'est pas à lui de laisser passer la camion.
iborg est prioritaire sur sa voie et ne semble pas pouvoir se déporter à gauche (véhicule présent à gauche) pour faciliter l’insertion du camion. Il ne va tout de même pas freiner.
(et puis le camion n'a pas de cligno. S'il avait voulu, le camion, aurait pu aller à gauche depuis bien longtemps)


Il double par la droite le véhicule de gauche.. D'apres Autoplus 3 points et 90 €.. Apparemment sur la video, il pouvait le doubler par la gauche.. Ca sent le régulateur et la flemme de freiner..Tu t'en rends compte à 0:45.. De même celui sur la gauche aurait du se rabattre.. sauf s'il laissait passer le camion, ce que je ne pense pas..

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 28-05-2018 à 21:12:17

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°53396626
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-05-2018 à 21:12:26  profilanswer
 

Damze a écrit :

Ca pollue pas localement chez nous donc on s'en branle.
cqfd


 
C'est le but recherché par la Paule Hitic. :whistle:

n°53396635
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 21:13:27  answer
 

alriad a écrit :


Il double par la droite le véhicule de gauche.. D'apres Autoplus 3 points et 90 €.. Apparemment sur la video, il pouvait le doubler par la gauche.. Ca sent le régulateur et la flemme de freiner..Tu t'en rends compte à 0:45.. De même celui sur la gauche aurait du se rabattre.. sauf s'il laissait passer le camion, ce que je ne pense pas..

 

Ca sent surtout l'envie de garder les deux qui font la course en ligne de mire "Pour YouTube"

n°53396640
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-05-2018 à 21:13:48  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

C'est vrai que les bagnoles sont des produits locaux et issus de ressources renouvelables.  :jap:  
 


Importons moins de monde, on polluera moins.

n°53396684
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-05-2018 à 21:17:47  profilanswer
 

ça sent surtout GC du milieu qui oblige les autres à composer et tenter de faire le moins de merde possible.
on voit clairement l'accélération pour gêner le moins possible le camion (même si ce dernier est obligé d'aller au bout du bout de la voie d'insertion)
ça aurait pu être une situation sacrément scabreuse si le PL avait décalé

n°53396710
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-05-2018 à 21:20:02  profilanswer
 


 
 
Quand le vent est à l'est, on reçoit leur pollution de particules fines.

n°53396777
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-05-2018 à 21:25:47  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
une bonne idée ça serait le péage gratuit pour une voiture pleine.


 
C'est nouveau, ça vient de sortir.
 
De mon temps on parlait simplement de gratuité, mais on préfère les expressions tordues.  :lol:  

n°53397613
HJ
Posté le 28-05-2018 à 22:18:13  profilanswer
 

alriad a écrit :


Il double par la droite le véhicule de gauche.. D'apres Autoplus 3 points et 90 €.. Apparemment sur la video, il pouvait le doubler par la gauche.. Ca sent le régulateur et la flemme de freiner..Tu t'en rends compte à 0:45.. De même celui sur la gauche aurait du se rabattre.. sauf s'il laissait passer le camion, ce que je ne pense pas..


Certes. Mais ceux qui doublent par la droite sont la mazda et l'A3. L'auteur de la video est à sa place, et n'a pas à laisser le camion à 0:51. La camionnette blanche à gauche freine sans raison apparente (si ce n'est de s’être fait doubler par la droite juste avant).

n°53398971
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-05-2018 à 06:23:25  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Les députés demandent à ce que les personnes ayant besoin de leur bagnole ou ne pouvant faire autrement ne soient pas "pénalisées" par rapport à celles qui prennent leur bagnole alors qu'elles ont des alternatives.
 
Et la proposition indique aussi une taxe/péage congestion, justement pour prendre en compte que les bouchons, même si tu fais pas beaucoup de kilomètres, bah tu pollue aussi  [:spamafote]  
 
Le Danemark taxe les véhicules à 180%, le vélo est développé et les infrastructures permettent d'aller partout de manière séparée des voitures sans faire de grands détours. Les trains sont aussi bien développés.  
Et au dernières nouvelles c'est pas un pays du tiers-monde.  [:hishonss]  


 
AU DK :
* le pays est plat, donc le vélo ne pose pas de problème ;
* La taxe sur les véhicules vient d'être quasi-supprimée ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  5340  5341  5342  5343  5344  5345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR