Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4054  4055  4056  ..  5339  5340  5341  5342  5343  5344
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53398971
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-05-2018 à 06:23:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeql_ a écrit :


 
Les députés demandent à ce que les personnes ayant besoin de leur bagnole ou ne pouvant faire autrement ne soient pas "pénalisées" par rapport à celles qui prennent leur bagnole alors qu'elles ont des alternatives.
 
Et la proposition indique aussi une taxe/péage congestion, justement pour prendre en compte que les bouchons, même si tu fais pas beaucoup de kilomètres, bah tu pollue aussi  [:spamafote]  
 
Le Danemark taxe les véhicules à 180%, le vélo est développé et les infrastructures permettent d'aller partout de manière séparée des voitures sans faire de grands détours. Les trains sont aussi bien développés.  
Et au dernières nouvelles c'est pas un pays du tiers-monde.  [:hishonss]  


 
AU DK :
* le pays est plat, donc le vélo ne pose pas de problème ;
* La taxe sur les véhicules vient d'être quasi-supprimée ...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 06:23:25  profilanswer
 

n°53398977
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-05-2018 à 06:26:03  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Mais un paintball serait génial par exemple :love:


 
J'aimerai tellement tirer au Paintball depuis la vitre baissée de ma voiture  :love:  
 
-Dégage de la voie de gauche *touf touf*
-La priorité pas respectée ! *touf touf*
-CLIGNOTANT !!! *touf touf*

n°53398982
Pikazag
Posté le 29-05-2018 à 06:32:29  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
J'aimerai tellement tirer au Paintball depuis la vitre baissée de ma voiture  :love:  
 
-Dégage de la voie de gauche *touf touf*
-La priorité pas respectée ! *touf touf*
-CLIGNOTANT !!! *touf touf*


Pourquoi baisser la vitre, ça expose aux représailles.
La solution la voila  :
http://koreus.cdn.li/thumbshigh/201303/audi-paintball.jpg
Et avec un mégaphone sur le toit pour pouvoir crier "enfulé"  :o

n°53398999
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-05-2018 à 06:42:49  profilanswer
 

HJ a écrit :


Certes. Mais ceux qui doublent par la droite sont la mazda et l'A3. L'auteur de la video est à sa place, et n'a pas à laisser le camion à 0:51. La camionnette blanche à gauche freine sans raison apparente (si ce n'est de s’être fait doubler par la droite juste avant).


Tu les vois s allumer les feux stop ? Moi pas.. Mais de toute façon on ne double pas par la droite. Moi je ne vois pas de freinage... Juste une accélération pour ne pas laisser le camion passer... (heureusement d'ailleurs qu'il n'a pas forcé...). Ce qui fait l'impression que la voiture de gauche freine, mais si on regarde bien la video, non elle maintient sa vitesse...
Je suis d'accord que la Mazda et l'A3 doublent par la droite tout comme la voiture qui a la caméra..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 29-05-2018 à 07:12:39

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°53399189
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2018 à 08:08:10  profilanswer
 

croustx a écrit :

-CLIGNOTANT !!! *touf touf*


Houla, ben là tu aurais la moitié des bagnoles en circulation qui seraient repeintes :lol:


Message édité par jmb74 le 29-05-2018 à 08:08:21

---------------
old feedback
n°53399216
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2018 à 08:15:37  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

TEC -> Oui pourquoi pas, si le réseau n'était pas en étoile autour de Paris, datant des années 70, et surtout dans lesquels les utilisateurs sont considérés comme du bétail en raison d'un sous dimensionnement chronique. Et encore je parle même pas des grèves/pannes à répétition qui rendent ce mode de transport tout sauf fiable.

 

Pour le vélo j'en fais beaucoup à titre "sportif", mais vu le comportement général envers les cyclistes en prenant déjà des "précautions" (ne pas rouler aux heures de pointes, éviter les axes avec beaucoup de trafic et/ou les infrastructures dangereuses, etc...), j'ai abandonné l'idée d'aller au travail avec, trop dangereux pour le trajet que je dois faire.

 

Rien à faire de la réussite sociale... c'est juste un moyen de transport pratique et confortable, et dans l'absolu c'est moins néfaste que se payer des fringues de luxe produite à l'autre bout du monde par des enfants/esclaves sous payés et en polluant à mort puis transportés à travers toute la planète...


Les fringues de luxe sont faites en Europe en général :o

n°53399453
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 29-05-2018 à 08:57:47  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Cet éternel discours de ceux qui n'ont pas besoin de leur voiture POUR travailler mais  pour aller travailler glander au bureau sur HFR tous les jours, 300 jours par an (voir les horaires des posts) ... :o


Vrais. :o  Et malgré tout, ma boite ne veux pas me laisser faire du télé-travail :kaola:  
Aller comprendre ce monde :pt1cable:


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°53399623
hka-ta
Posté le 29-05-2018 à 09:19:06  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Les fringues de luxe sont faites en Europe en général :o

 

C'est parce que le prêt à porter Ralph Lauren fait "luxe" pour certains. Beaucoup ne dissocient pas le sûr-mesure des grandes marques et leurs collections prêt-à-porter faite à l'autre bout du monde.
Alors ça peut être pour paraître, ou tout simplement parce que la coupe convenait au mec quand il est passer devant la boutique.
Idem pour les bmw série 1 118d : peut-être pour paraître et faire style, ou peut-être tout simplement que cette bagnole correspondait à ses attentes. Mais pour quelques personnes, c'est forcément que le type qui a choisi cette bagnole l'a fait pour marquer sa "réussite"
(même s'il y a une part non négligeable de gros con dans certains style de voiture plus que d'autres qui ne se rendent pas compte qu'ils ont un comportement pourris sur la route)

Message cité 3 fois
Message édité par hka-ta le 29-05-2018 à 09:26:24
n°53399768
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-05-2018 à 09:32:38  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
C'est parce que le prêt à porter Ralph Lauren fait "luxe" pour certains. Beaucoup ne dissocient pas le sûr-mesure des grandes marques et leurs collections prêt-à-porter faite à l'autre bout du monde.
Alors ça peut être pour paraître, ou tout simplement parce que la coupe convenait au mec quand il est passer devant la boutique.
Idem pour les bmw série 1 118d : peut-être pour paraître et faire style, ou peut-être tout simplement que cette bagnole correspondait à ses attentes. Mais pour quelques personnes, c'est forcément que le type qui a choisi cette bagnole l'a fait pour marquer sa "réussite"
(même s'il y a une part non négligeable de gros con dans certains style de voiture plus que d'autres qui ne se rendent pas compte qu'ils ont un comportement pourris sur la route)


 
une réussite avec une 118d ? sérieusement ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53400077
exeral
Posté le 29-05-2018 à 10:01:06  profilanswer
 

J'ai été témoin d'un bon fail à pied ce matin.
 
C'est au niveau d'un feu, c'est un peu le bordel, ça avance pas trop, ya des blaireaux stoppé en double file.
Ya un camion et derrière une mégane.
Le feu est vert mais le camion freine et s’arrête car devant ça avance pas.
La mégane klaxonne en mode "BORDEL !! AVANCEZ !!!§§§" [:murrage] car ne vois pas pourquoi ça s’arrête. ça le fais chier, il n'a visiblement aucune patience et double le camion
sauf qu'il prend trop court pour doubler et érafle tout son coté droit dans le coin du camion [:prozac]
sur le camion ça fait sauter un cache de feu arrière
 
La mégane s’arrête plus loin pour constater: gros trou dans la carrosserie et tout le coté droit défonçé  :D  
Un djeunz en sort en mode "fais chier putain !"
Le chauffeur du Camion vient a sa rencontre et lui fait "mais faut se calmer Monsieur !" [:heow]
 
Le camion n'avait pas grand chose, la mégane s'est auto-fail donc le camion est reparti.
et le mec de la mégane la queue entre les jambes [:aaaaze:1]
 
 :D belle justice pour les gros con

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 10:01:06  profilanswer
 

n°53400218
hka-ta
Posté le 29-05-2018 à 10:10:41  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
une réussite avec une 118d ? sérieusement ?


 
[:kabouik:4] Pour moi, clairement non, mais je dis que pour certains, il apparaitrait que oui. Et ce que je dis, c'est que pour certains acheteurs, mais également certains autophobe

n°53400223
Damze
Posté le 29-05-2018 à 10:11:07  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

Mais pour quelques personnes, c'est forcément que le type qui a choisi cette bagnole l'a fait pour marquer sa "réussite"

 

[:erg machaon:4]
Des personnes qui connaissent bien le monde de l'automobile

 

Remarque, y'a bien des mecs qui gueulent "sale riche" aux mecs en Mx5 alors qu'elle coûte aussi chère que leur Peugeot  [:marlenetapass:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 29-05-2018 à 10:11:22
n°53400283
KirkPitain​eK
Posté le 29-05-2018 à 10:16:00  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
 [:erg machaon:4]  
Des personnes qui connaissent bien le monde de l'automobile  
 
Remarque, y'a bien des mecs qui gueulent "sale riche" aux mecs en Mx5 alors qu'elle coûte aussi chère que leur Peugeot  [:marlenetapass:3]


Jalousie bien franchouillarde. C'est bien pour ça que les décapotables sont les véhicules les plus vandalisés.

n°53400312
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2018 à 10:18:09  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

une réussite avec une 118d ? sérieusement ?


Ben tu peux dire "Je roule en BM"  [:heow]


---------------
old feedback
n°53400319
Damze
Posté le 29-05-2018 à 10:18:49  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Jalousie bien franchouillarde. C'est bien pour ça que les décapotables sont les véhicules les plus vandalisés.


 
Ouais, mentalité de merde communiste  :fou:  
D'ailleurs j'ai envie de foutre un panneau sur la mienne "Elle m'a coûté neuve aussi chère que votre 3008, dommage pour vous"

n°53400344
zeql_
Posté le 29-05-2018 à 10:20:52  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
AU DK :
* le pays est plat, donc le vélo ne pose pas de problème ;
* La taxe sur les véhicules vient d'être quasi-supprimée ...


 
Paris et la proche banlieue (sauf le 92) sont globalement plats.
Lyon, c'est globalement plat
Lille c'est globablement plat
Nantes c'est globalement plat
Bordeaux c'est plat
etc.
 
La taxe vient d'être supprimée, oui, mais on regarde les statistiques passées...

n°53400386
Damze
Posté le 29-05-2018 à 10:23:15  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Paris et la proche banlieue (sauf le 92) sont globalement plats.
Lyon, c'est globalement plat
Lille c'est globablement plat
Nantes c'est globalement plat
Bordeaux c'est plat
etc.

 

La taxe vient d'être supprimée, oui, mais on regarde les statistiques passées...

 

Vous pouvez continuer ici
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 
Spoiler :

Modération de merde obliger de tout faire soi-même ici :o


Message édité par Damze le 29-05-2018 à 10:23:25
n°53400725
Pomme-abri​cot
Posté le 29-05-2018 à 10:44:18  profilanswer
 

[:eponge]  
 

Damze a écrit :


 
Ouais, mentalité de merde communiste  :fou:  
D'ailleurs j'ai envie de foutre un panneau sur la mienne "Elle m'a coûté neuve aussi chère que votre 3008, dommage pour vous"


Rajoute un DTC MDR et tu la retrouves en cube :D

n°53400783
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2018 à 10:48:44  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
une réussite avec une 118d ? sérieusement ?


 
les plus gros fzdp de la route ceux la, en région parisienne :fou:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53400938
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-05-2018 à 10:57:12  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ben tu peux dire "Je roule en BM"  [:heow]


 
en dessous de la série 5 et de 6 cylindres, aucun intérêt :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53401282
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2018 à 11:18:59  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
en dessous de la série 5 et de 6 cylindres, aucun intérêt :o


Pour l'Elite HFR peuplée de grands connaisseurs, certes. Mais pour 90% des gens, c'est une BM!  [:julm3]


---------------
old feedback
n°53401471
MagmaMDK
Posté le 29-05-2018 à 11:31:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
les plus gros fzdp de la route ceux la, en région parisienne :fou:


Ah non, la palme revient quand même de loin aux fzdp roulant en utilitaires (le combo gagnant est atteint en rajoutant "de location" )

n°53401650
cartemere
Posté le 29-05-2018 à 11:44:37  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Deux cas partageant nos routes croisés ces derniers jours, de très près pour un :
 
Vendredi, une dame emboutit fort ma voiture en stationnant. Par chance, j'assiste à la scène ainsi que des témoins. Je vais la trouver, elle nie. Quand je lui montre les dégâts sur sa voiture, elle reconnaît et me dit qu'elle n'a rien entendu ou senti. Le pire c'est qu'elle semble de bonne foi, ce qui est encore plus inquiétant. Je lui propose un constat, elle me dit qu'elle n'a pas le temps. 1h plus tard, je vais à son bureau avec le constat pré-rempli. Là, elle s'énerve, signe sans relire et me le jette dessus #femmefolle. Moi, ça m'arrange, je l'ai rempli à mon avantage.
 
Le même soir, une voiture renverse une moto en centre-ville. La conductrice freine puis repart, visiblement elle a hésité à faire un délit de fuite avant de finalement s'arrêter, bien plus loin. S'ensuit une engueulade avec le motard, la police municipale arrive. La conductrice dit qu'elle va chercher un constat dans sa voiture, démarre en trombe et se tire devant environ 50 témoins dont des policiers :lol:


ce comportement ne sera pas sanctionné : techniquement elle s'est arrêtée, donc il n'y a pas délit de fuite  [:moundir]

n°53401739
cartemere
Posté le 29-05-2018 à 11:52:36  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


C'est vrai qu'il n'y a pas de TEC ni de pistes cyclables à Paris. On peut toujours attendre d'avoir la piste ou le bus qui part de devant ta porte à celle de ta boite, faut arrêter de chercher des excuses  [:spamafote]  
Tous les trajets ne sont pas forcément possibles avec de belles pistes, mais bon rouler dans Paris même en dehors de pistes sécurisées, reste quand même plus safe et agréable, je trouve, qu'en banlieue où les gens ne se sont pas encore mis en tête qu'il y a cohabitation avec les cyclistes.


Perso je fais du VTT sportif, je roule peu dans Paris.
Mais le peu que j'ai du faire, franchement c'est flippant... les gars qui te doublent en te frolant. Ma copine qui s'est pris un coup de rétro dans le coude par un connard en Smart qui a voulu doubler (alors qu'il n'y avait clairement pas la place), manquant au passage de la faire tomber  
 :sweat:  
 

zeql_ a écrit :

Les gens ont tellement l'habitude de prendre la voiture que même avec des solutions alternatives il faut trouver un moyen de leur mettre un coup de pied au cul pour qu'ils changent : stationnement limité et payant, vitesse réduite, eco-vignette, etc.


perso j'aimerais bien rouler plus souvent, mais je ne me sens pas en sécurité :/

n°53401757
iborg
Posté le 29-05-2018 à 11:54:08  profilanswer
 

alriad a écrit :


Tu les vois s allumer les feux stop ? Moi pas.. Mais de toute façon on ne double pas par la droite. Moi je ne vois pas de freinage... Juste une accélération pour ne pas laisser le camion passer... (heureusement d'ailleurs qu'il n'a pas forcé...). Ce qui fait l'impression que la voiture de gauche freine, mais si on regarde bien la video, non elle maintient sa vitesse...
Je suis d'accord que la Mazda et l'A3 doublent par la droite tout comme la voiture qui a la caméra..


 
Le double champ de distorsion du CR émis par la Mazda et l'A3 de part et d'autre de mon véhicule m'ont contaminé et pendant quelques secondes je me suis pris pour un pilote de Golf TDI  :o

n°53401975
zeql_
Posté le 29-05-2018 à 12:09:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Perso je fais du VTT sportif, je roule peu dans Paris.
Mais le peu que j'ai du faire, franchement c'est flippant... les gars qui te doublent en te frolant. Ma copine qui s'est pris un coup de rétro dans le coude par un connard en Smart qui a voulu doubler (alors qu'il n'y avait clairement pas la place), manquant au passage de la faire tomber
 :sweat:

 


 

Il y a toujours des GC dans Paris mais je trouve qu'il sont moins aggressifs (sauf 2RM) que là où je roule en banlieue. Etant donné qu'il y a de nombreux couloirs de bus et quasiment des bandes cyclables sur la plupart des grosses rues et avenues, t'es un peu moins frôlé que quand y a rien, les bandes cyclable ça donne un repère visuel minimum.
Dans Paris, il y a en général toujours du monde dans la rue, donc toujours la possibilité de gueuler pour rameuter du monde, perso je considère que ça renforce la sécurité. Quand je roule par chez moi je passe par des petites routes où y a pas forcément grand monde, les conducteurs (et conductrices) ne se privent pas sur les insultes et certains sont très aggressifs et voire descendent de leur bagnole pour un rien.

 
cartemere a écrit :


perso j'aimerais bien rouler plus souvent, mais je ne me sens pas en sécurité :/

 

C'est pour cela qu'il y a une demande d'un plan vélo pour avoir des infrastructure sécurisées et non pas une simple bande cyclable.
Ca n'empêchera pas les moules-b*tes du dimanche matin de faire rager sur ce topic, mais pour les autres ça donnera probablement plus envie de faire du vélo, à condition que les 2RM respectent les infrastructures.
Mais vu que c'est des pistes cyclables ça va être HS.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 29-05-2018 à 12:09:53
n°53402022
Fouge
Posté le 29-05-2018 à 12:12:49  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
en dessous de la série 5 et de 6 cylindres, aucun intérêt :o

Pour l'individu lambda, c'est le badge qui compte. Et si en plus il y a un pack AMG/GT/S Line, c'est le jackpot [:razorbak83]  

n°53402349
Pomme-abri​cot
Posté le 29-05-2018 à 12:43:59  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ce comportement ne sera pas sanctionné : techniquement elle s'est arrêtée, donc il n'y a pas délit de fuite  [:moundir]


hem !

Citation :

Il convient tout d'abord de rappeler un point important : l'établissement d'un constat amiable d'accident n'est nullement obligatoire. Ce n'est pas le fait de ne pas faire de constat qui sera puni mais celui de ne pas laisser ses coordonnées après un accident.
 
Cette précision apportée, certains conducteurs indélicats impliqués dans un accident ont cru pouvoir échapper au délit de fuite en restant sur place mais en refusant de donner leurs coordonnées. Ou encore, d'autres s'arrêtaient quelques instants pour mieux repartir, arguant ainsi : « Je me suis arrêté ! ». Dans un cas comme dans l'autre, les tribunaux considèrent qu'il y a délit de fuite.


https://www.motoservices.com/avocat [...] 09-280.htm
 

Citation :

Il apparaît que la jurisprudence actuelle incrimine moins le fait de ne pas s'arrêter que celui de ne pas tout mettre en œuvre pour décliner son identité auprès de la personne qui aura subi un quelconque dommage. D'ailleurs, le comportement de la victime et son degré d'implication dans l'accident ne sont pas pris en compte lorsqu'il s'agit de constituer le délit de fuite à l'encontre de celui qui a préféré quitter précipitamment les lieux de l'accident [...] Ledélit de fuite ne pourra être retenu que si l'élément moral de cette incrimination est également établi, à savoir la connaissance de la situation accidentelle qui aurait dû justifier un arrêt et l'intention de se soustraire à la responsabilité éventuellement encourue.


https://www.avocat-lexvox.com/les-m [...] _ad51.html

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 29-05-2018 à 12:58:52
n°53402370
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-05-2018 à 12:46:32  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pour l'individu lambda, c'est le badge qui compte. Et si en plus il y a un pack AMG/GT/S Line, c'est le jackpot [:razorbak83]  


 
clairement, oui :D
 
j'ai acheté a vil prix des bagnoles avec des bons moteurs parce qu'elles n'avaient pas de pack Mkéké :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53402532
cartemere
Posté le 29-05-2018 à 13:01:13  profilanswer
 

exeral a écrit :

J'ai été témoin d'un bon fail à pied ce matin.
 
C'est au niveau d'un feu, c'est un peu le bordel, ça avance pas trop, ya des blaireaux stoppé en double file.
Ya un camion et derrière une mégane.
Le feu est vert mais le camion freine et s’arrête car devant ça avance pas.
La mégane klaxonne en mode "BORDEL !! AVANCEZ !!!§§§" [:murrage] car ne vois pas pourquoi ça s’arrête. ça le fais chier, il n'a visiblement aucune patience et double le camion
sauf qu'il prend trop court pour doubler et érafle tout son coté droit dans le coin du camion [:prozac]
sur le camion ça fait sauter un cache de feu arrière
 
La mégane s’arrête plus loin pour constater: gros trou dans la carrosserie et tout le coté droit défonçé  :D  
Un djeunz en sort en mode "fais chier putain !"
Le chauffeur du Camion vient a sa rencontre et lui fait "mais faut se calmer Monsieur !" [:heow]
 
Le camion n'avait pas grand chose, la mégane s'est auto-fail donc le camion est reparti.
et le mec de la mégane la queue entre les jambes [:aaaaze:1]
 
 :D belle justice pour les gros con


ohhhh  :love:  :love:  :love:

n°53402576
cartemere
Posté le 29-05-2018 à 13:05:56  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


Il y a toujours des GC dans Paris mais je trouve qu'il sont moins aggressifs (sauf 2RM) que là où je roule en banlieue. Etant donné qu'il y a de nombreux couloirs de bus et quasiment des bandes cyclables sur la plupart des grosses rues et avenues, t'es un peu moins frôlé que quand y a rien, les bandes cyclable ça donne un repère visuel minimum.


Il n'y a pas de pistes cyclables partout dans Paris, elles ne sont pas toutes en état (autour de chez moi, c'est constamment en travaux depuis des mois).
 
En banlieue ouest de Paris, je trouve que ça va mieux : les routes sont plus larges, et les véhicules n'ont pas de souci pour me doubler en conservant une bonne distance de sécurité.

zeql_ a écrit :

Dans Paris, il y a en général toujours du monde dans la rue, donc toujours la possibilité de gueuler pour rameuter du monde, perso je considère que ça renforce la sécurité. Quand je roule par chez moi je passe par des petites routes où y a pas forcément grand monde, les conducteurs (et conductrices) ne se privent pas sur les insultes et certains sont très aggressifs et voire descendent de leur bagnole pour un rien.


euh, tu habites où toi   [:tinostar]  
 

zeql_ a écrit :


C'est pour cela qu'il y a une demande d'un plan vélo pour avoir des infrastructure sécurisées et non pas une simple bande cyclable.
Ca n'empêchera pas les moules-b*tes du dimanche matin de faire rager sur ce topic, mais pour les autres ça donnera probablement plus envie de faire du vélo, à condition que les 2RM respectent les infrastructures.  
Mais vu que c'est des pistes cyclables ça va être HS.


et aussi de la sensibilisation des cyclistes eux mêmes... j'en croise beaucoup qui ont des comportements de prétendants aux Darwin awards (rester dans l'angle mort d'un camion, essayer de doubler un bus par l'intérieur, passe au rouge sans regarder si freiner, etc.)

n°53402612
cartemere
Posté le 29-05-2018 à 13:10:11  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


hem !

Citation :

Il convient tout d'abord de rappeler un point important : l'établissement d'un constat amiable d'accident n'est nullement obligatoire. Ce n'est pas le fait de ne pas faire de constat qui sera puni mais celui de ne pas laisser ses coordonnées après un accident.
 
Cette précision apportée, certains conducteurs indélicats impliqués dans un accident ont cru pouvoir échapper au délit de fuite en restant sur place mais en refusant de donner leurs coordonnées. Ou encore, d'autres s'arrêtaient quelques instants pour mieux repartir, arguant ainsi : « Je me suis arrêté ! ». Dans un cas comme dans l'autre, les tribunaux considèrent qu'il y a délit de fuite.


https://www.motoservices.com/avocat [...] 09-280.htm
 

Citation :

Il apparaît que la jurisprudence actuelle incrimine moins le fait de ne pas s'arrêter que celui de ne pas tout mettre en œuvre pour décliner son identité auprès de la personne qui aura subi un quelconque dommage. D'ailleurs, le comportement de la victime et son degré d'implication dans l'accident ne sont pas pris en compte lorsqu'il s'agit de constituer le délit de fuite à l'encontre de celui qui a préféré quitter précipitamment les lieux de l'accident [...] Ledélit de fuite ne pourra être retenu que si l'élément moral de cette incrimination est également établi, à savoir la connaissance de la situation accidentelle qui aurait dû justifier un arrêt et l'intention de se soustraire à la responsabilité éventuellement encourue.


https://www.avocat-lexvox.com/les-m [...] _ad51.html


il va falloir en parler sur le topic des flics, ça a l'air contestable :D

n°53402649
Pomme-abri​cot
Posté le 29-05-2018 à 13:15:26  profilanswer
 

apparemment y a quantité de jurisprudences sur le sujet, moi pas expert ;)

n°53402653
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-05-2018 à 13:15:42  profilanswer
 


cartemere a écrit :


euh, tu habites où toi   [:tinostar]  
 


 
tu prends RP + les 5 plus grosses villes, tu devrai tomber pas loin :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°53403065
makinoe
Posté le 29-05-2018 à 13:45:08  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pour l'individu lambda, c'est le badge qui compte. Et si en plus il y a un pack AMG/GT/S Line, c'est le jackpot [:razorbak83]  


 
Classe A160D - Pack AMG
A3 Tdi - S-line
 
 [:sospc:1]  
 
(En vrai je sais même pas si c'est possible ces associations moteur/pack  [:spamafoote] )

n°53403105
cartemere
Posté le 29-05-2018 à 13:47:44  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Classe A160D - Pack AMG
A3 Tdi - S-line
 
 [:sospc:1]  
 
(En vrai je sais même pas si c'est possible ces associations moteur/pack  [:spamafoote] )


si, c'est même la configuration la plus vendue en classe A (A160 CDI + pack AMG)

n°53403651
Modération
Posté le 29-05-2018 à 14:28:53  answer
 

zeql_ a écrit :


 
Paris et la proche banlieue (sauf le 92) sont globalement plats.
Lyon, c'est globalement plat
Lille c'est globablement plat
Nantes c'est globalement plat
Bordeaux c'est plat
etc.
 
La taxe vient d'être supprimée, oui, mais on regarde les statistiques passées...


On s'en branle Marcel
https://thumbs.gfycat.com/DeadGregariousEchidna-max-1mb.gif
Alors ça serait bien de cesser ce HS.

n°53403677
Konovalov
Amiral
Posté le 29-05-2018 à 14:30:17  profilanswer
 

Damze a écrit :


Remarque, y'a bien des mecs qui gueulent "sale riche" aux mecs en Mx5 alors qu'elle coûte aussi chère que leur Peugeot  [:marlenetapass:3]


En Mx5 on se fait aussi traiter de "sale pédé", alors qu'on n'est pas sale.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53403961
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 29-05-2018 à 14:49:15  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
C'est parce que le prêt à porter Ralph Lauren fait "luxe" pour certains. Beaucoup ne dissocient pas le sûr-mesure des grandes marques et leurs collections prêt-à-porter faite à l'autre bout du monde.
Alors ça peut être pour paraître, ou tout simplement parce que la coupe convenait au mec quand il est passer devant la boutique.
Idem pour les bmw série 1 118d : peut-être pour paraître et faire style, ou peut-être tout simplement que cette bagnole correspondait à ses attentes. Mais pour quelques personnes, c'est forcément que le type qui a choisi cette bagnole l'a fait pour marquer sa "réussite"
(même s'il y a une part non négligeable de gros con dans certains style de voiture plus que d'autres qui ne se rendent pas compte qu'ils ont un comportement pourris sur la route)


 
 
La BM du gueux. :whistle:

n°53403997
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-05-2018 à 14:51:57  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
La BM du gueux. :whistle:


 
Il y a pire, la 114d :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°53404069
Fouge
Posté le 29-05-2018 à 14:56:18  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Classe A160D - Pack AMG
A3 Tdi - S-line
 
 [:sospc:1]  
 
(En vrai je sais même pas si c'est possible ces associations moteur/pack  [:spamafoote] )

Ca l'est.
Et chez BMW, tu peux avoir une 114D (95CV) à 25k€ en finition de base sans option, compter +7000€ pour le pack M Sport et là t'as tout ce qu'il faut pour ton marquage social :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4054  4055  4056  ..  5339  5340  5341  5342  5343  5344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR