|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 16:31:46 |
jmb74 Miaou |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et faut voir l'absence de distance de sécurité qui plus est... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Manisque |
Je veux bien les voir faire pareil en 206 merguez . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Perfector Memento mori |
Elle est bien raide celle là quand même
Pareil, et ma femme qui gueule "mais klaxonne !" : je peux pas, trop concentré sur le maintien de la trajectoire là Message édité par Perfector le 20-06-2024 à 18:04:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 18:06:19 |
salsifi34 |
70 dans le tunnel, 80 à la sortie où est placé le radar Et heureusement, le nombre de fois avec des merguez où fallait appuyer sur le frein en permanence pour ne pas se faire entraîner avec la gravité. Maintenant, régulo adaptatif Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 20-06-2024 à 18:07:33 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jln2 |
|
salsifi34 |
Mon exCogip m'avait loué une fois une Micra Cabriolet (-5⁰ dehors mais plus que ça en stock). Par contre, sur ma 607 boitotau aussi, ça marchait nickel. Maintenant, voiture électrique, donc frein moteur au top et recharge de la batterie en descente Message édité par salsifi34 le 20-06-2024 à 19:16:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Juliano66 |
Et oui, on est au coeur du 9-3 là Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 20-06-2024 à 20:01:41 |
PlayTime |
Attends un mec qui respecte à la fois les limitations de vitesse et les distances de sécurité, c'est un concept bien trop compliqué pour le français moyen ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | On est pilote ou on n'est pas......
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Déjà expliqué : 4x4, V=160, , trajectoire plus rectiligne = moins de sollicitations des éléments mécaniques (partie cycle : amortisseurs, rotules, triangles, biellettes), plus de confort pour les passagers. Et c'est encore plus vrai en tractant un quad (là, V=120 max). --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jmb74 Miaou |
aviateur |
Juxv6 | L'optimisation des trajectoire sur l'autoroute, belle trouvaille pour une fin de semaine |
FRACTAL |
|
Il est sûrement en train de regler la clim sur l'écran 12" de sa bagnole. Il a le droit, c'est pas un téléphone. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Jambonherta |
|
jln2 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le problème c'est comme pour les stop glissés et assimilés...
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Manisque |
Merci . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StreneSaco |
|
Fouge | Surtout qu'en moto tu peux déjà trajecter un peu sans franchir les lignes. |
houckaye Wouff | Ca dépend du quad que tu tires
|
Et rouler en interfile, tu le vis bien ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jmb74 Miaou |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Difficile en remorquant un quad --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le |