Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5339  5340  5341  5342  5343  5344
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70870938
jln2
Posté le 19-06-2024 à 14:40:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ClioWilliams a écrit :


 
Avec de bons pneus et des amortisseurs récents, ça passait.  :o


 
Je pense pas, celui qui dort sur la file de gauche film roule déjà à 110, donc la C4 doit débouler à 130-140 compteur je pense ... même avec une voiture en état, ça passe pas je pense

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 14:40:39  profilanswer
 

n°70871005
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-06-2024 à 14:48:44  profilanswer
 

Au final heureusement qu'il n'y avait pas de glissière de sécurité à l'endroit ou il est sorti de route, avec la glissière de sécurité l'autre véhicule l'aurait percuté avec un effet domino et le 44 tonnes qui suivait en plus pas loin [:love_yvele]  


---------------
Ma cinémathèque
n°70871032
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 14:51:23  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Je pense pas, celui qui dort sur la file de gauche film roule déjà à 110, donc la C4 doit débouler à 130-140 compteur je pense ... même avec une voiture en état, ça passe pas je pense


ne dérespecte pas les chassis peugeot-citron [:++++] , les meilleurs de la planète
https://public.carjager.com/content/2018/03/Activa-2-08.jpg


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70871085
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-06-2024 à 14:58:57  profilanswer
 


 
ça roule plus en Megane RS ou Subaru les FdO en charge de la poursuite des Go-Fast ? :O
 
les GC pilotes, parce qu'ils ont fait leurs classes "drift" sur le parking du Leclerc, je crois bien que ce sont les pires
Mais eux au moins, ils n'ont pas emporté Mamie Renée et Papy Jacques dans leur découverte des bas côtés de l'A3 (à défaut de ravin), petits joueurs !
 
 
et je contre avec un post from Topic GiFs :O



Message édité par WATT1000 le 19-06-2024 à 15:11:37
n°70871228
cartemere
Posté le 19-06-2024 à 15:14:50  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :


 
Le mec dans le SUV qui voit débouler de nul part une C4 en sens inverse en glissade [:adnauseam:4]


 [:slogan:2]

n°70871308
perchut
Deal with it !
Posté le 19-06-2024 à 15:23:51  profilanswer
 


Les commentaires [:perchut:9]


---------------
One play at a time.
n°70871329
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-06-2024 à 15:25:53  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Je pense pas, celui qui dort sur la file de gauche film roule déjà à 110, donc la C4 doit débouler à 130-140 compteur je pense ... même avec une voiture en état, ça passe pas je pense

 

Ah si, mais faut des gros boudins, un chassis très bas, et des amortos très durs. Bref, une voiture de sport :o

 

Il aurait fait ça en 4x4, il partait en tonneaux au premier dérapage.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70871833
FRACTAL
Posté le 19-06-2024 à 16:17:41  profilanswer
 

Avec des amortisseurs neuf ça passait ptete :d

n°70872092
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-06-2024 à 16:43:34  profilanswer
 

Avec un pilote professionnel ça passait aussi crème. Le souci c'est que chacun s'imagine gérer sur la route, se voit comme dans une publicité, alors qu'en fait non.
Quand les gens auront compris qu'ils sont bidon au volant, il y aura bien moins d'accidents. Se traîner la teub c'est une évidence, garantie de pas de dommages ou de dommages plus faibles. Pour quelques minutes par trajet.
 
C'est quand même super simple et super facile. [:transparency]

n°70872216
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 16:55:48  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Avec un pilote professionnel ça passait aussi crème. Le souci c'est que chacun s'imagine gérer sur la route, se voit comme dans une publicité, alors qu'en fait non.
Quand les gens auront compris qu'ils sont bidon au volant, il y aura bien moins d'accidents. Se traîner la teub c'est une évidence, garantie de pas de dommages ou de dommages plus faibles. Pour quelques minutes par trajet.
 
C'est quand même super simple et super facile. [:transparency]


... de finir par pousser le véhicule oui. il faudrait peut être travailler sur la formation. pasque pour le moment, il n'y a toujours pas de "plateau" pour maîtriser son 4roues dans des circonstances imprévues. Par contre l'écoloconduitemeskouylles oui ça passe et ça sert plus à rien. :o  
Au lieu d'augmenter le niveau des conducteurs, on préfère l'infantiliser dans tous les domaines. [:bouchon2]

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 19-06-2024 à 16:56:21

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 16:55:48  profilanswer
 

n°70872240
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2024 à 16:58:20  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


... de finir par pousser le véhicule oui. il faudrait peut être travailler sur la formation. pasque pour le moment, il n'y a toujours pas de "plateau" pour maîtriser son 4roues dans des circonstances imprévues. Par contre l'écoloconduitemeskouylles oui ça passe et ça sert plus à rien. :o  
Au lieu d'augmenter le niveau des conducteurs, on préfère l'infantiliser dans tous les domaines. [:bouchon2]


 
C'est vrai que le genre de stage que sont organisés sur circuits pour récupérer des points, où ils apprennent les freinages d'urgence et tout, ça devrait être intégré en fait à la formation de base.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70872273
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-06-2024 à 17:02:49  profilanswer
 

On voit ce que ça donne avec le permis A : que des pilotes :sol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70872318
aviateur
Posté le 19-06-2024 à 17:08:58  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Pourquoi, t'as des infos là-dessus ? [:transparency]


 
Il suffit de renifler un peu. :kaola:

n°70872369
aviateur
Posté le 19-06-2024 à 17:16:10  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Avec de bons pneus et des amortisseurs récents, ça passait.  :o


NON, seulement avec quelqu'un qui sait conduire.

n°70872432
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-06-2024 à 17:23:59  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


... de finir par pousser le véhicule oui. il faudrait peut être travailler sur la formation. pasque pour le moment, il n'y a toujours pas de "plateau" pour maîtriser son 4roues dans des circonstances imprévues. Par contre l'écoloconduitemeskouylles oui ça passe et ça sert plus à rien. :o  
Au lieu d'augmenter le niveau des conducteurs, on préfère l'infantiliser dans tous les domaines. [:bouchon2]


 
Merde, on est déjà vendredi ?  :love:  
les circonstances imprévues du genre quand tu fais de la merde au milieu de la circulation qui t'a rien demandé, comme le Bozo en C4 ?  
 
non merci, les pilotes n'ont qu'à continuer de se mettre au tas ou se payer des stages sans obliger Mr & Mme Michu à devoir passer un brevet de pilote pour juste aller faire leurs courses ou partir peinard à la mer en Juillet
"augmenter le niveau des conducteurs" il se fait tout seul, pépère, avec le nombre des années de conduite, pas besoin de plateau pour apprendre à slalomer en interfile
 
 

n°70872466
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 17:29:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est vrai que le genre de stage que sont organisés sur circuits pour récupérer des points, où ils apprennent les freinages d'urgence et tout, ça devrait être intégré en fait à la formation de base.


il devrait y avoir un exam plateau/pratique. genre savoir changer une roue, freiner fort qd il le faut...
j'ai déjà été formateur 1an dans ce genre de stage complémentaire : la moitié des personnes lambda ont peur de casser la voiture en la maltraitant un peu.
75% échouent à un simple : "il y a quelle distance entre moi et le poteau là bas?" (sans point de repère)
entre celui qui dit ya 15m et l'autre qui évalue 100m, on est pas tous égaux en acuité mais cela peut se travailler aisément en auto-école.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70872477
FRACTAL
Posté le 19-06-2024 à 17:30:59  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

 

Merde, on est déjà vendredi ? :love:
les circonstances imprévues du genre quand tu fais de la merde au milieu de la circulation qui t'a rien demandé, comme le Bozo en C4 ?

 

 



 

Un p'tit stage de sensibilisation (comme d'ailleurs MATMUT proposait a une époque) pour ne serait ce que Josianne se rende compte que sur le mouillé elle perd de la distance de freinage , une p'tite simu de piéton ou vélo qui se jette sous tes roues , franchement ce serait pas un mal (notamment quand je vois la vitesse de certains GC dans les parking...)

 

A une époque dans les collèges/lycée t'avais des simulations de tonneaux avec une voiture qui tournait, rien que ça déjà...

n°70872480
giorkal
Posté le 19-06-2024 à 17:31:11  profilanswer
 

le permis est deja à 1500€ , et vous voulez encore l'augmenter ?

n°70872498
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 17:33:54  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
Merde, on est déjà vendredi ?  :love:  
les circonstances imprévues du genre quand tu fais de la merde au milieu de la circulation qui t'a rien demandé, comme le Bozo en C4 ?  
 
non merci, les pilotes n'ont qu'à continuer de se mettre au tas ou se payer des stages sans obliger Mr & Mme Michu à devoir passer un brevet de pilote pour juste aller faire leurs courses ou partir peinard à la mer en Juillet
"augmenter le niveau des conducteurs" il se fait tout seul, pépère, avec le nombre des années de conduite, pas besoin de plateau pour apprendre à slalomer en interfile
 
 


pas du tout :non:  
mais
un simple éclatement de pneu, un objet tombé sur la chaussée... un sanglier qui traverse, il y a plein d'applications possibles.
vérifier ses pneus, niveau de lave-glace avant de faire un grand trajet... On ne demande pas le niveau d'un pilote d'avion, mais un minimum de check...

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 19-06-2024 à 17:37:27

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70872516
FRACTAL
Posté le 19-06-2024 à 17:35:38  profilanswer
 

giorkal a écrit :

le permis est deja à 1500€ , et vous voulez encore l'augmenter ?


Bof tu pourrais imaginer de l'imposer au genre de mec en C4 quand il se prend une prune pour défaut de maîtrise du véhicule (si c'est le cas)

 

Ou imposé par ton assurance au lieu de résilier comme des chacals dès 2 sinistres.


Message édité par FRACTAL le 19-06-2024 à 17:36:14
n°70872519
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 17:35:44  profilanswer
 

giorkal a écrit :

le permis est deja à 1500€ , et vous voulez encore l'augmenter ?


clairement mais pour une formation plus efficace, ce n'est pas le cas aujourd'hui. C'est même le contraire. :sleep:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70872553
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-06-2024 à 17:40:45  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


un simple éclatement de pneu, un objet tombé sur la chaussée... un sanglier qui traverse, il y a plein d'applications possibles.
vérifier ses pneus, niveau de lave-glace avant de faire un grand trajet... On ne demande pas le niveau d'un pilote d'avion, mais un minimum de check...


 
le plateau te sert en cas d'éclatement des pneus ?
 
related from topic GiFs : merci le plateau et le check moto avant chaque départ


 
et oui, grace à sa formation hors du commun, il est en sécurité car il porte un casque et des gants :O

n°70872577
Manisque
Posté le 19-06-2024 à 17:44:33  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Je pense pas, celui qui dort sur la file de gauche film roule déjà à 110, donc la C4 doit débouler à 130-140 compteur je pense ... même avec une voiture en état, ça passe pas je pense

 

Il y a quelques heures, j'ai dépassé à une vitesse déjà optimiste sur une route de campagne, et je me suis fait dépasser par un autre qui roulait au moins à 140km/h et a dû freiner sacrément fort pour le virage suivant.

 

Qu'on ne me dise pas qu'une Skoda Octavia de >10 ans tient beaucoup mieux le pavé qu'une Citroën C4 [:cosmoschtroumpf].

 

Bonne caisse, bon pilote, c'est sans risque [:stabilo2].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70872608
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 17:48:54  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
le plateau te sert en cas d'éclatement des pneus ?
 
related from topic GiFs : merci le plateau et le check moto avant chaque départ


 
inutile d'insister avec toi :sarcastic: . Réagir en cas d'instabilité soudaine : changement d'adhérence soudaine en l'occurence, oui ça se travaille.
ça peut arriver n'importe qd. On parlerait d'une extension technique, pas forcément d'un plateau stricto sensu comme pour la moto.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70872672
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-06-2024 à 17:57:15  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


 
inutile d'insister avec toi :sarcastic: . Réagir en cas d'instabilité soudaine : changement d'adhérence soudaine en l'occurence, oui ça se travaille.
ça peut arriver n'importe qd. On parlerait d'une extension technique, pas forcément d'un plateau stricto sensu comme pour la moto.


Bah conduire pas vite et anticiper = pas besoin de réagir en situation d'urgence. A part une situation du genre chute d'arbre ou d'éboulement, mais c'est rarissime.

n°70872705
berlioz_le​_chat
Le chat est fourbe
Posté le 19-06-2024 à 17:59:59  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
le plateau te sert en cas d'éclatement des pneus ?
 
related from topic GiFs : merci le plateau et le check moto avant chaque départ
 
 
et oui, grace à sa formation hors du commun, il est en sécurité car il porte un casque et des gants :O


 
On en parle de l'équipement du mec en moto sur ta vidéo  :heink:  
 


---------------
Tu te demande toujours quel est le meilleur Lève moto ? demande a Emma et Louis.
n°70872833
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 18:18:35  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Bah conduire pas vite et anticiper = pas besoin de réagir en situation d'urgence. A part une situation du genre chute d'arbre ou d'éboulement, mais c'est rarissime.


ah ouais tu fais donc parti de ces gens qui croient que rien ne va leur arriver à 130km.h ou même 80 alors qu'une majorité d'accident se passent alors que les vitesses sont simplement respectées. :love:  
 
bravo pour cette contribution lunaire. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 19-06-2024 à 18:43:20

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70873000
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-06-2024 à 18:45:40  profilanswer
 

berlioz_le_chat a écrit :


On en parle de l'équipement du mec en moto sur ta vidéo  :heink:  


 
tu veux parler de sa dorsale et des ses bottes, ouais si tu veux :O

n°70873167
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-06-2024 à 19:13:15  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


ah ouais tu fais donc parti de ces gens qui croient que rien ne va leur arriver à 130km.h ou même 80 alors qu'une majorité d'accident se passent alors que les vitesses sont simplement respectées. :love:  
 
bravo pour cette contribution lunaire. [:implosion du tibia]


80 km/h ou 130 en ligne droite sans obstacle et sans personne, ouais il ne va probablement rien se passer. Hors truc incroyable genre arbre ou implosion de pneumatique. J'ai pas les chiffres mais je serais curieux de savoir quel pourcentage des accidents ça représente.

n°70873231
Fouge
Posté le 19-06-2024 à 19:25:57  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Bah conduire pas vite et anticiper = pas besoin de réagir en situation d'urgence. A part une situation du genre chute d'arbre ou d'éboulement, mais c'est rarissime.

A 30km/h t'as peut-être raison, mais sur autoroute à cette vitesse t'auras d'autre problème que devoir gérer un freinage d'urgence :o

 

De manière générale, conduire normalement (cad en respectant les vitesses et les distances de sécurité) nécessite malgré tout de devoir réagir rapidement aux dangers qui peuvent survenir des autres conducteurs (ou de ton propre véhicule). Rester attentif et bien réagir rapidement reste la clé de la sécurité même sous la Vmax.

 

edit: 72% des accidents le sont sans excès de vitesse

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 19-06-2024 à 19:28:50
n°70873261
Manisque
Posté le 19-06-2024 à 19:33:03  profilanswer
 

Fouge a écrit :

edit: 72% des accidents le sont sans excès de vitesse

 

Ça veut dire qu'on a moins de risques d'accidents en excès de vitesse, et sûrement aussi en étant bourré [:r3g].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70873286
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-06-2024 à 19:38:29  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Ça veut dire qu'on a moins de risques d'accidents en excès de vitesse, et sûrement aussi en étant bourré [:r3g].

 

80% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau  [:tfpsly:1]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70873290
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2024 à 19:38:57  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
80% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau  [:tfpsly:1]


 
pas plus ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70873321
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-06-2024 à 19:44:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

pas plus ?

 

C'est déjà énorme. Tu leur fais boire deux bières avant de conduire, t'as 2200 morts en moins sur les routes.

 

Les buveurs d'eau sont des dangers publics.


Message édité par Maldoror le 19-06-2024 à 19:44:38

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70873382
Fouge
Posté le 19-06-2024 à 19:54:51  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

80% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau  [:tfpsly:1]

A noter que les nuits de WE ça tombe à 37% [:strelok]
Bref faut boire la semaine pour aller au boulot, et rester sobre quand on sort en soirée le WE :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 19-06-2024 à 19:56:19
n°70873631
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 20:47:56  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


80 km/h ou 130 en ligne droite sans obstacle et sans personne, ouais il ne va probablement rien se passer. Hors truc incroyable genre arbre ou implosion de pneumatique. J'ai pas les chiffres mais je serais curieux de savoir quel pourcentage des accidents ça représente.


Mais on s'en branle du pourcentage [:massys] . En matière de sécurité chaque possibilité de l'améliorer aux vitesses normales de circulation ne devrait même pas faire débat.
Mais bon reste dans le déni, je sais enfin dans quelle catégorie te placer, t'es dans le thème, ne change rien.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70873738
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-06-2024 à 21:05:36  profilanswer
 

Fouge a écrit :

A noter que les nuits de WE ça tombe à 37% [:strelok]
Bref faut boire la semaine pour aller au boulot, et rester sobre quand on sort en soirée le WE :o

 

Ca dépend, si t'as trop picolé pour conduire, tu te fais un petit trait de C et prosper youplaboum, t'es opérationnel pour rentrer chez toi en toute sécurité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 19-06-2024 à 21:06:17

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70874586
Maalak
Posté le 19-06-2024 à 22:59:57  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ca dépend, si t'as trop picolé pour conduire, tu te fais un petit trait de C et prosper youplaboum, t'es opérationnel pour rentrer chez toi en toute sécurité :o


 
[:donnenrhume:3]

n°70874660
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-06-2024 à 23:14:56  profilanswer
 

Fouge a écrit :

A 30km/h t'as peut-être raison, mais sur autoroute à cette vitesse t'auras d'autre problème que devoir gérer un freinage d'urgence :o
 
De manière générale, conduire normalement (cad en respectant les vitesses et les distances de sécurité) nécessite malgré tout de devoir réagir rapidement aux dangers qui peuvent survenir des autres conducteurs (ou de ton propre véhicule). Rester attentif et bien réagir rapidement reste la clé de la sécurité même sous la Vmax.
 
edit: 72% des accidents le sont sans excès de vitesse


 [:shimay:1] et qui ne sont pas enseigné ni abordé du tout en pratique dans la formation actuelle.
par contre savoir passer un rapport+ sous 2000tours et étouffer le moteur, oui ça fait parti des compétences à acquérir. [:albanel facepalm]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70874665
mikamika
Posté le 19-06-2024 à 23:17:08  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


par contre savoir passer un rapport+ sous 2000tours et étouffer le moteur, oui ça fait parti des compétences à acquérir. [:albanel facepalm]


Tout comme savoir calculer des distances de freinage ou apprendre les retraits de points, ça ne sert à rien si on respecte le code de la route et si on respecte les 2s minimum (par temps sec) au lieu de jouer les kolocul.

n°70874851
denzel was​h in town
Posté le 20-06-2024 à 00:11:02  profilanswer
 

Réagir correctement en situation d'urgence ça demande d'avoir des automatismes.

 

Je suis pas sûr qu'une formation de quelques heures suffisent pour les obtenir, ça demande de la répétition.

 

Le plateau moto propose rien de fou par rapport à ça d'ailleurs à part un évitement et freinage d'urgence. Le reste c'est slalomer entre des plots :o

 

Non le mieux pour rouler en sécurité c'est de respecter les règles de base que tout le monde connaît (avoir une voiture entretenue, respecter le code de la route, les distances de sécurité et anticiper).

 

Tout le monde les connait, mais tout le monde les applique pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 20-06-2024 à 00:18:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5339  5340  5341  5342  5343  5344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR