| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
et tu veux que je t'assiste pour lire la fin de la phrase ? Mets-toi le doigt dans l'oeil, ça nous fera des vacances Message édité par joulpouille le 02-06-2014 à 16:43:38 |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:43:19 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 02-06-2014 à 16:54:46 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 17:27:41 ![]()
|
azubal | "squatteur" = mec qui reste là où il a aucune raison de rester |
Faluja Désanusseur de moules | En l'occurrence dans la vidéo il ne squatte pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mourisse Satan m'habite | J'aime bien sur l'autoroute doubler à 130 les mecs qui roulent un peu moins vite et faire rager les blaireaux derrière moi qui veulent à tout prix avoir le zizi tout dur en doublant à 150 Je prends bien sûr mon temps pour pouvoir me rabattre à distance raisonnable devant la voiture que j'ai doublé pour qu'elle conserve une distance raisonnable de sécurité Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 02-06-2014 à 17:55:56 --------------- |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:55:21 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-06-2014 à 18:01:32 |
Konovalov Amiral |
La voiture qui filme bouchonne pas un peu exprès ?
Ouais, tu fais chier délibérément, quoi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mourisse Satan m'habite | Oui j'aime faite chier ceux qui veulent rouler plus vite que la vitesse autorisée --------------- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Konovalov Amiral |
Passe les concours Police/Gendarmerie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 5 fois Message édité par WATT1000 le 02-06-2014 à 18:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 18:49:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 18:50:08 ![]()
|
Neji Hyuga :grut: | Même dans l'hypothèse où le type devant fait son justicier de foire, ça n'en reste pas moins une réaction d'abruti colérique et dangereux --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
the gaston lagaffe |
J'approuve à 100% ton message.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Konovalov Amiral |
C'est bien ce qui me semblait, aussi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-06-2014 à 21:15:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ender212 Some say | De ce que j'ai pu voir, c'est pas en France Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 02-06-2014 à 22:15:40 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
july-jezebel il manque la baguette |
|
joulpouille |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Backbone- |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
El lapin blanc Je suis'en retard | Je suis d'accord mais vous comme moi: on est pas des justiciers. On n'est pas là pour donner des leçons, ce n'est pas marqué dans le code de le route non plus que d’essayer de ralentir ceux qui roule vite Alors au lieu de faire exprès de narguer/énervé alors que le bénéfice personnel est nul (sensation de justicier? BA de la journée?) et que le mecs après vous avoir doublé est plus tendu/énervé donc moins concentré--> accidentogène. Pire certains double par la droite par énervement...Et c'est pas 2-3 voitures qui font ça qui vont changer sa façon de penser, non? Ça rend juste les GC encore plus GC qui vont encore plus coller les pare-chocs... Donc squatter exprès la voie de droite pour ralentir, je dis personnellement non Message cité 1 fois Message édité par El lapin blanc le 03-06-2014 à 10:40:02 --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |