| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:39:41 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zazardify |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Rhaaaa les justiciers de la route sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 03-06-2014 à 11:23:42 |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:41:02 ![]()
|
jln2 |
Moi ça me va du moment que tu te laisses doubler facilement (même a te garer quand tu peux où c'est pas possible de doubler) Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-06-2014 à 12:37:06 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
jln2 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Faut arrêter de croire que la vidéo se déroule en France et que le code de la route français s'applique. On voir clairement une conduite a gauche donc de deux choses l'une:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 12:37:49 ![]() ![]() |
jln2 |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 03-06-2014 à 13:19:59 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Backbone- |
|
bobdumas | Il est autorisé de rouler plus vite que la limitation de vitesse, lors d'un dépassement. |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 13:24:36 ![]()
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 03-06-2014 à 13:35:23 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-06-2014 à 13:36:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jln2 |
Bien sûr, je vais pas aller casser mon rythme entre 2 camions non plus, mais dés que l'espace permet de me rabattre, je le fais. Car sinon, on s'en sort plus ... c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec une file de gauche qui est totalement bouchonnée/encombrée et une file de droite vide avec des PL/lent tout les 800m ... parce que "je me rabats pas moi, je casse pas mon rythme pour un c*n dans son Audi de parvenu" Lors du permis, on apprend théoriquement a ne pas représenter une gêne sur la route (a tord ou a raison) et avoir une bombe a retardement a 1m de son coffre en roulant à 130km/h "parce que moi je", c'est pas tip top non plus (que vous ayez tord ou raison encore une fois) La route est a tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 03-06-2014 à 13:51:37 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
bobdumas | C'est l'interprétation de ceux qui pensent, que la route est à chacun |
jln2 |
|
jln2 | Si on peut te doubler par la droite, c'est que tu avais largement la place de te rabattre |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bobdumas |
|
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 03-06-2014 à 14:24:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 03-06-2014 à 14:27:49 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
El lapin blanc Je suis'en retard | +1 zazardify Et tout est relatif sur votre vitesse, il faudrait déjà que vous soyez tous sûr de rouler à la vitesse autorisée... Un groupe qui part espacé: Phase 1: tu doubles à 130 à ton compteur un mec qui roule à 129 (mais 130 à son compteur), tu en a marre de casser ton rythme, ça se comprend. Se créer un mini bouchon pour...rien.
Donc tant que la courtoisie ne sera pas la première rêgle, il y'aura des accidents bêtes, des gens qui s’énerve en collant, des gens qui ferons exprès de ralentir, des "justiciés", des bagarreurs...Tous bien sûr d'être dans leur bon droit et de croire en leur bonne foi... Message cité 2 fois Message édité par El lapin blanc le 03-06-2014 à 14:34:31 --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
El lapin blanc Je suis'en retard | Bon j'ai trouvé bien pire, je connais un mec qui ralentit pres des feu vert équipé de radar et si il ne passe pas au rouge: il se gare pour attendre.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
jln2 |
|
jln2 |
|
Zazardify |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |