| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 13:49:32 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Non mais je vois même pas pourquoi vous vous donnez la peine de lui répondre ^^ --------------- |
july-jezebel il manque la baguette |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ils t'ont mis la pression pour le constat ? |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 19:51:13 ![]() ![]() |
make install |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
westyle Mr. Worldwide | Ils étaient surement en train de régler le limiteur, les yeux dans le compteur, ils l'ont pas vu... |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 29-05-2014 à 22:06:39 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Si tu as besoin de tant quitter la route des yeux pour enclencher ou régler un régulateur, ya un soucis de conception quelque part, soit du régulateur, soit du bonhomme ... Message édité par darth21 le 30-05-2014 à 00:01:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
frenchdav Monocylindre en V | mardi, un connard avec le camion de sa boite bloque tout mon lotissement parce qu'il est en train de remplir des papiers en étant au volant.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 30-05-2014 à 11:00:04 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
billalo |
|
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 30-05-2014 à 13:12:32 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
LibreArbitre La /root est longue |
Konovalov Amiral |
Donc le patron impose des délais intenables et file une prime seulement s'ils sont respectés, mais on peut lui balancer le livreur s'il fait de la merde ?
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-05-2014 à 14:30:03 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
july-jezebel il manque la baguette |
|
july-jezebel il manque la baguette | Il aimait la vitesse, un jeu (un de ses collègues)
Message cité 3 fois Message édité par july-jezebel le 30-05-2014 à 20:11:03 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mourisse Satan m'habite | Y'a rien de triste, ils se sont plantés tout seul sans faire de victimes qui n'auraient rien eu à voir avec leurs conneries. J'aime quand ça se passe comme ça et que les chauffards se plantent tout seuls sans dommages collatéraux Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 30-05-2014 à 16:47:44 --------------- |
Melios | Et ce pauvre arbre, tu y as pensé? Tu as vu l'état dans lequel il est maintenant?
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- |
bobdumas |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Melios | Il n'y avait pas que les conducteurs sinon. Message cité 1 fois Message édité par Melios le 30-05-2014 à 17:23:54 |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Mouais. L'éducation à la sécurité routière c'est un peu le néant en France. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
make install |
|
tomcat8390 BF1 | Ya un numéro pour balancer les con**rds qui te mettent un panneau "Fauchage en cours" au ras du sol en plein virage ?? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 30-05-2014 à 18:26:59 --------------- Molette si t pas jouasse. |
_synapse_ | T'inquiète, baisse de la vitesse et encore plus de radars, on va solutionner tout çà |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | alcool + stupéfiant + vitesse --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |