| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 22:05:30 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mikamika |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
g59190 |
--------------- |
Athrun Zala |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
july-jezebel il manque la baguette |
Message édité par july-jezebel le 31-05-2014 à 09:15:27 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 08:46:54 ![]() ![]() |
DimDH | hier, sur une bretelle d'autoroute (zone à 90km/h & bretelle 50km/h)
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.franceinfo.fr/actu/fait [...] ort-481147 Darwin à l'état pur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
WATT1000 Gringatcho Demento | En Porsche, c'est quand meme plus classe qu'en Mégane dCi |
Konovalov Amiral |
C'est pas le conducteur qui est mort, c'est un gars qui bossait là et qui n'avait rien demandé. Pas grand chose à voir avec la sélection naturelle. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 31-05-2014 à 12:03:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Juliano66 | Il serait quand même temps que la justice s'occupe de ces cortèges de mariage et ses voitures de location qui servent souvent à défier les limites de vitesse pour frimer et on a mettre plein la vue à la "téci" (on a vu la suite à Noisy le sec) Message édité par Juliano66 le 31-05-2014 à 12:25:24 |
manu |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Athrun Zala |
Ils ont surtout ordre de ne rien faire, faudrait surtout pas voir les wesh wesh se rebeller attend ca flippe dans son caleçon la haut alors que les crs ils casseraient bien du wesh pour le fun |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
FRACTAL | D'ou la technique appel de phares que je decrivais aussi efficace |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Cet après-midi, je sors de chez moi pour aller faire un tour du côté du Ca$hConverters local… Au bout de ma rue, un couple de vieux en C1 qui s'est garé comme une merde en plein milieu :
Je sors de ma bagnole en demandant s'il était possible de bouger cet étron. Le passager était un vieux débris qui comprenait la moitié des mots. C'est là où on milite pour un âge maximal du permis de conduire… Sinon :
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 31-05-2014 à 22:17:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Neji Hyuga :grut: | A l'instant, cinq jackys en machins tunés à ailerons qui se tirent la bourre sur une route limitée à 50, le chef du convoi à faillit atterir dans mon coffre...
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |