| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 16:05:57 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Non, il faut surtout que certains soient moins débiles et se servent un peu plus de leur cerveau une fois assis au volant.
|
manu |
|
manu |
|
Melios |
|
jln2 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
manu |
|
nightbringer57 |
|
GuiGui013 | Ca dépend aussi des manipulations. Message édité par GuiGui013 le 28-05-2014 à 16:20:45 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 16:20:35 ![]() ![]() |
nightbringer57 | En gros: pendant que tu manipules ton GPS tu peux ne pas te pousser pour laisser passer un véhicule prioritaire, tu peux ne pas voir le feu qui change, etc. |
manu |
Et si tu penses que tu prends un tel risque en manipulant un gps à l'arrêt, le plus safe serait sans doute de ne pas conduire ... |
nightbringer57 |
|
--------------- |
manu |
Message édité par manu le 28-05-2014 à 16:40:31 |
Neji Hyuga :grut: | C'est un peu HS, mais tant pis: dans le genre zèle et prune de bourrin, je pense avoir touché à l'excellence quand j'ai commencé à bosser en RP il y a sept ans de ça:
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
manu |
westyle Mr. Worldwide | l'idée que se soit l'infirmière qui change le contexte de sa contravention, par contre, ça n'a effleuré personne Message cité 1 fois Message édité par westyle le 28-05-2014 à 19:38:51 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Micmax Râleur de naissance. | Quand le GPS n'existait pas et qu'on avait un plan papier avec un champ de vision qui recouvrait le volant et la moitié du pare-brise, on ne prenait pas de prunes.... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 20:13:15 ![]()
|
--------------- |
manu |
J'adore ce topic |
manu | pas toutes les 5 min, mais parfois, pour zoomer pour voir le trafic, ou changer d'itinéraire ou quoi.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 28-05-2014 à 23:28:20 |
july-jezebel il manque la baguette |
Message édité par july-jezebel le 29-05-2014 à 00:02:25 |
jeri |
|
Max-L |
|
J'ai pas ces appareils Je roule toujours à la vitesse indiquée, donc j'ai aucune raison de craindre les flics (le limiteur de vitesse sur la bagnole aide pas mal c'est sur). Ce genre de dispositifs c'est juste utile pour les kékés qui veulent rouler à 150 au lieu de 110 ou qui ont quelque chose à se reprocher Message cité 4 fois Message édité par mourisse le 29-05-2014 à 12:46:27 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 12:53:12 ![]()
|
Konovalov Amiral |
On peut aussi rouler aux limitations mais ne pas avoir envie de perdre de la thune et des points pour un panneau de changement de limitation pas vu ou pour avoir abrégé un dépassement. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- |
Micmax Râleur de naissance. | Donc: tu passes ton temps entre ton limiteur/régulateur et ton compteur.
|
bobdumas |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
iosys99 Authentique aigri | non il faut jouer mon ami --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |