| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 10:58:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | T'as tiré une bourre avec athrun ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip, j'ai profité qu'il ne soit pas en sub pour lui mettre une mine --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jln2 | On va attendre sa confirmation via vidéo |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
olakeen | Du HFR compliant dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mp58or_RmUA Spéciale dédicace aux motards @3min04 et @6min40, on peut difficilement faire plus lourd Dire que les mecs se précipitent pour les sauver, moi je les laissent crever ces GC Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 18-11-2013 à 13:49:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
joulpouille | @6mn40 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 13:54:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | et encore il manque la fin de la vidéo concernant le motard à 6"40... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aleksse Passion ramiers |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
drdude |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
tamiya Monde de merde |
g59190 | J'adore a 6min40 --------------- |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Athrun Zala |
tamiya Monde de merde |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
Athrun Zala |
Ca me rappelle Samedi ou j'ai violenté un métrosexuel en golf GTD, d'ailleurs j'me demande si c'était pas celui que j'avais violenté avec la CRS de yoyo, même couleur, même route, rien qu'en accélération j'lui mettais 200m dans la vue et encore je stoppais une fois la limite extrême atteinte (celle ou le permis saute en 1 fois Message édité par Athrun Zala le 18-11-2013 à 20:40:23 |
tamiya Monde de merde |
|
tamiya Monde de merde |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 18-11-2013 à 21:34:47 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tamiya Monde de merde |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 18-11-2013 à 22:10:37 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
_synapse_ |
|
westyle Mr. Worldwide | Ptain mais les arrêts en double file en centre ville, c'est de pire en pire chez moi... Message cité 2 fois Message édité par westyle le 18-11-2013 à 23:23:35 |
incassable |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 18-11-2013 à 23:32:12 |
incassable | surtout que la descente était finie depuis 200m ... (pont traversé) quand je lui ai dis "si tu peux pas freiner tu roules pas" il a eu un regard de chien battu, vu que c'était 2 couples avec mesdames à l'arrière, je crois qu'il pensait au savon qu'il allait se prendre à la maison ... Le pire dans tout çà, c'est que je suis sûr que mon père doit faire le même genre de connerie :-( Message cité 2 fois Message édité par incassable le 18-11-2013 à 23:31:57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |