Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36235977
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-11-2013 à 10:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamiya a écrit :

Une fiat 500 m'a tiré la bourre j'ai pas mal rigolé car même avec ma vieille civic 1.3 75cv je lui ai mis des capots :o (le monsieur avait l'air vénère dedans d'ailleurs, mais après check des motorisations des 500 je me dis que j'ai pas trop de mérite car c'est des 69 ou 85cv :o) enfin bon ça m'a bien fait marrer.

pareil samedi.
petite bourre avec un ptit jeune qui était en yaris avec les antibrouillards AV allumés (racingue toutch :o))
entre les villages des vitesses pas franchement raisonnable, et au dessus du 90 réglementaire. Surtout dans les virolos.
Villages traversés à 50 histoire de calmer le jeu puis pied dedans en sortant. La boitoto sur "sport"  :lol:  
Il a quand même dû se demander quoi quand il voyait une vielle xantia (gazout de surcroit) avionner sans jamais couper les traj' avec freinage de trappeur.
il a fini par lâcher prise dans la série de virages plus fermés où j'avoue avoir bien tartiné en vitesse de passage.
Il s tiennent bien ces profilers 3 en 205  :D  

Spoiler :

aucun autre usager n'a été mis en danger, on a doublé avec le cligno les traîne la teube :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 10:58:52  profilanswer

n°36235998
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-11-2013 à 11:00:07  profilanswer

T'as tiré une bourre avec athrun ?  [:transparency]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36236062
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-11-2013 à 11:03:51  profilanswer

ouaip, j'ai profité qu'il ne soit pas en sub pour lui mettre une mine :o

---------------
n°36236683
jln2
Posté le 18-11-2013 à 11:41:05  profilanswer

On va attendre sa confirmation via vidéo :o

n°36236800
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2013 à 11:49:36  profilanswer

En même temps PSA vs japoniaiserie, forcément que tu lui a mise, châssis d'homme vs understeer façon golf, fallait s'y attendre :D le mieux étant les activa en tct ou v6, en ligne droite t'es déjà assez violent pour pootrer une bonne partie de la prod automobile, et en virage tu bouffes même des Porsche :D

Sinon pas de GC ce matin sur la route, à part un traine la teube, mais vite doublé et oublié :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36237377
siedrief
Posté le 18-11-2013 à 12:39:30  profilanswer

GC : une voie qui se divise en deux, la file de gauche n'avance pas, mais celle de droite (délimitée par un gros trait caractéristique) va à vive allure. Une pouffe de la file de gauche déboîte sur moi car elle voulait doubler les gens par la droite  [:prozac]  
Bilan, moi : aile gauche + rétro, elle a rien (enfin je crois) --> elle s'enfuit  [:origin]  

Une dizaine d'années, ma sœur sur une voie prioritaire, à la vitesse folle de... disons, vu les dégâts, au moins 40 km/h en ville  [:redmax:1] et une vioque démarre d'un stop perpendiculaire !  [:mister yoda] Bilan, la vioque a pété son ventirad de watercooling, notre voiture a l'aile avant + 2 portes passager + poteau central + toit enfoncés ! [:domen1]

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36237433
Konovalov
Amiral
Posté le 18-11-2013 à 12:47:52  profilanswer

siedrief a écrit :

la vioque a pété son ventirad de watercooling  

[:the real nerdz:1]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36237946
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-11-2013 à 13:40:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En même temps PSA vs japoniaiserie, forcément que tu lui a mise, châssis d'homme vs understeer façon golf, fallait s'y attendre :D le mieux étant les activa en tct ou v6, en ligne droite t'es déjà assez violent pour pootrer une bonne partie de la prod automobile, et en virage tu bouffes même des Porsche :D

pis l'essieux arrière directionnel  :sol:

---------------
n°36238061
olakeen
Posté le 18-11-2013 à 13:49:14  profilanswer

Du HFR compliant dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=mp58or_RmUA

Spéciale dédicace aux motards @3min04 et @6min40, on peut difficilement faire plus lourd  [:kras$:4].

Dire que les mecs se précipitent pour les sauver, moi je les laissent crever ces GC :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 18-11-2013 à 13:49:58

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°36238144
joulpouill​e
Posté le 18-11-2013 à 13:54:32  profilanswer

@6mn40  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 13:54:32  profilanswer

n°36238464
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2013 à 14:15:44  profilanswer

et encore il manque la fin de la vidéo concernant le motard à 6"40...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°36238677
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-11-2013 à 14:29:18  profilanswer

tamiya a écrit :

Change de potes :o

Une fiat 500 m'a tiré la bourre j'ai pas mal rigolé car même avec ma vieille civic 1.3 75cv je lui ai mis des capots :o (le monsieur avait l'air vénère dedans d'ailleurs, mais après check des motorisations des 500 je me dis que j'ai pas trop de mérite car c'est des 69 ou 85cv :o) enfin bon ça m'a bien fait marrer.

C'est bien fun à conduire une EG3 en plus :D

n°36238739
tamiya
Monde de merde
Posté le 18-11-2013 à 14:32:56  profilanswer

Aleksse a écrit :

C'est bien fun à conduire une EG3 en plus :D

Je m'amuse bien moi en tout cas, et c'est l'important !  :D  

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36238838
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-11-2013 à 14:39:19  profilanswer

olakeen a écrit :

Spéciale dédicace aux motards @3min04 et @6min40, on peut difficilement faire plus lourd  [:kras$:4].

Dire que les mecs se précipitent pour les sauver, moi je les laissent crever ces GC :lol:

[:rofl] [:legrillepain:4]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36240429
drdude
Posté le 18-11-2013 à 16:16:56  profilanswer

olakeen a écrit :

Il y a du lourd quel que soit le nombre de roues !  [:baarf:3]  

Ca change des histoires de traine-bite à 85 km/h pour 90 avec délit de sale caisse. :o

n°36241114
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-11-2013 à 17:00:33  profilanswer

tamiya a écrit :

Je m'amuse bien moi en tout cas, et c'est l'important !  :D  

Quand j'en avais essayé une, j'avais trouvé ça plutôt sympa, position basse quelque peu déroutante au début mais à laquelle on s'habitue vite, et petit moteur très expressif.

Ca valait le coup de faire Sam [:knahos]

n°36241230
tamiya
Monde de merde
Posté le 18-11-2013 à 17:07:22  profilanswer

Aleksse a écrit :

Quand j'en avais essayé une, j'avais trouvé ça plutôt sympa, position basse quelque peu déroutante au début mais à laquelle on s'habitue vite, et petit moteur très expressif.

Ca valait le coup de faire Sam [:knahos]

La position est basse oui, ça surprend tout le monde au début ! D'ailleurs faut se méfier, les katkat te voient pas trop aux feux quand tu es collés derrière eux :D
Le moteur est sympa, je le trouvais plutôt glouton mais finalement c'est dans la moyenne + ou - ... je suis en général à 6L5/7L en conduite pépère, 8L en normal/nerveux et après 9L en nerveux/ville.

Enfin bon en première voiture c'est sympa, je regrette pas !

Je bois jamais quand je conduis, je suis toujours SAM, j'suis pas rassuré à l'idée qu'on conduise ma caisse  :lol:

---------------
n°36241313
g59190
Posté le 18-11-2013 à 17:13:39  profilanswer

J'adore a 6min40 [:_dare_]

---------------

n°36242578
siedrief
Posté le 18-11-2013 à 19:10:51  profilanswer

Je confirme, un ex à ma nièce (quand elle était jeune) avait sorti cette farce digne d'un gosse de 14 ans. Bon, il avait une excuse : il avait 14 ans. Mais il était pas moche à ce point, hein.

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36243034
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 18-11-2013 à 19:59:14  profilanswer

tamiya a écrit :

Ah mais on est bien d'accord, je suis en tort du fait que malgré que j'aie respecté la distance de sécurité, je regardais le cycliste sur la droite pour éviter qu'il tente un achievement :o
J'ai donc logiquement freiné beaucoup trop tard !

Quelle est la définition de ce terme?
Wiki:

Elle correspond à la distance parcourue pendant deux secondes, durée supérieure au temps de réaction : ainsi si les deux véhicules ont la même capacité de freinage, il n'y aura pas collision.

n°36243053
Athrun Zal​a
Posté le 18-11-2013 à 20:02:12  profilanswer

n°36243079
tamiya
Monde de merde
Posté le 18-11-2013 à 20:05:38  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Quelle est la définition de ce terme?
Wiki:

Elle correspond à la distance parcourue pendant deux secondes, durée supérieure au temps de réaction : ainsi si les deux véhicules ont la même capacité de freinage, il n'y aura pas collision.

Tu m'agaçes.

La distance de sécurité est une distance qui comprend le temps de freinage + le temps de réaction. Notre vitesse était de 20km/h tout au plus. Soit une distance de sécurité d'environ 10 mètres, il devait y en avoir 7 ou 8. Maintenant arrête de me souler, très clairement. Passe à autre chose ;)

---------------
n°36243344
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-11-2013 à 20:32:58  profilanswer

tamiya a écrit :

Tu m'agaçes.

La distance de sécurité est une distance qui comprend le temps de freinage + le temps de réaction. Notre vitesse était de 20km/h tout au plus. Soit une distance de sécurité d'environ 10 mètres, il devait y en avoir 7 ou 8. Maintenant arrête de me souler, très clairement. Passe à autre chose ;)

Don't feed the troll.  [:jdbh]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°36243379
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 18-11-2013 à 20:35:32  profilanswer

siedrief a écrit :

GC : une voie qui se divise en deux, la file de gauche n'avance pas, mais celle de droite (délimitée par un gros trait caractéristique) va à vive allure. Une pouffe de la file de gauche déboîte sur moi car elle voulait doubler les gens par la droite  [:prozac]  
Bilan, moi : aile gauche + rétro, elle a rien (enfin je crois) --> elle s'enfuit  [:origin]  

Une dizaine d'années, ma sœur sur une voie prioritaire, à la vitesse folle de... disons, vu les dégâts, au moins 40 km/h en ville  [:redmax:1] et une vioque démarre d'un stop perpendiculaire !  [:mister yoda] Bilan, la vioque a pété son ventirad de watercooling, notre voiture a l'aile avant + 2 portes passager + poteau central + toit enfoncés ! [:domen1]

Cause en basque, au moins on comprendra.  :D

n°36243414
Athrun Zal​a
Posté le 18-11-2013 à 20:40:11  profilanswer

frenchdav a écrit :

pareil samedi.
petite bourre avec un ptit jeune qui était en yaris avec les antibrouillards AV allumés (racingue toutch :o))
entre les villages des vitesses pas franchement raisonnable, et au dessus du 90 réglementaire. Surtout dans les virolos.
Villages traversés à 50 histoire de calmer le jeu puis pied dedans en sortant. La boitoto sur "sport"  :lol:
Il a quand même dû se demander quoi quand il voyait une vielle xantia (gazout de surcroit) avionner sans jamais couper les traj' avec freinage de trappeur.
il a fini par lâcher prise dans la série de virages plus fermés où j'avoue avoir bien tartiné en vitesse de passage.
Il s tiennent bien ces profilers 3 en 205  :D

Spoiler :

aucun autre usager n'a été mis en danger, on a doublé avec le cligno les traîne la teube :o

Ca me rappelle Samedi ou j'ai violenté un métrosexuel en golf GTD, d'ailleurs j'me demande si c'était pas celui que j'avais violenté avec la CRS de yoyo, même couleur, même route, rien qu'en accélération j'lui mettais 200m dans la vue et encore je stoppais une fois la limite extrême atteinte (celle ou le permis saute en 1 fois :o ) mais alors dans les virages je l'ai vu revenir dans le rétro après 45 bonnes secondes d'arrêt à un feu  [:glaurung]

Message édité par Athrun Zala le 18-11-2013 à 20:40:23
n°36243461
tamiya
Monde de merde
Posté le 18-11-2013 à 20:44:19  profilanswer

elfenHD a écrit :

Don't feed the troll.  [:jdbh]

Je sais mais au moins il est au courant que ça marche bien, et qu'il faut arrêter :o

---------------
n°36243500
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 18-11-2013 à 20:47:34  profilanswer

tamiya a écrit :

Tu m'agaçes.

Ce n'est pas moi qui suis emmerdé, c'est bien toi qui colle trop. :sol:  :sol:  :sol:

n°36243532
tamiya
Monde de merde
Posté le 18-11-2013 à 20:50:22  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Ce n'est pas moi qui suis emmerdé, c'est bien toi qui colle trop. :sol:  :sol:  :sol:

Trop gros passera pas  [:chtiungdor]  

---------------
n°36244022
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-11-2013 à 21:34:33  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Pour sur, t'as l'habitude de te faire trop coller [:cerveau goatse]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 18-11-2013 à 21:34:47

---------------
n°36244531
tamiya
Monde de merde
Posté le 18-11-2013 à 22:09:19  profilanswer

elfenHD a écrit :

Pour sur, t'as l'habitude de te faire trop coller [:cerveau goatse]

:o

Par contre il a l'habitude de se la faire coller  :o

---------------
n°36244546
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-11-2013 à 22:10:23  profilanswer

tamiya a écrit :

Par contre il a l'habitude de se la faire coller  :o

Ça dérape ce sujet, c'est ce qui arrive lorsqu'on laisse des traces de pneus.  [:cerveau goatse]  

[:redrofl1]

Message édité par elfenHD le 18-11-2013 à 22:10:37

---------------
n°36245305
_synapse_
Posté le 18-11-2013 à 23:04:21  profilanswer

Un classique, la puissance du TDI fait tout.... ah bah non en fait y'à plus rien passé les 3000trs je rame  :whistle:  :o

n°36245512
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 18-11-2013 à 23:21:54  profilanswer

Ptain mais les arrêts en double file en centre ville, c'est de pire en pire chez moi... [:massys]
avant, même en heure de pointe, c'était assez fluide...maintenant, c'est saturé tout les jours à cause d'incivilité de la sorte.

On ne trouves pas...ou plutôt on n'a pas chercher, "non mais attends, j'ai pas le temps quoi !" [:crapulax:2] car la plupart du temps, il y a une ribambelle de places libres à moins de 100M...
alors on met les feux de détresse (s'ils y sont, alors c'est bon...[:clooney6]) et on laisse son tas de mayrde au milieu de la chaussée pour aller retirer 20€ au distributeur, pour aller se prendre son Kébab sauce samouraï, pour aller boire son café et gratter un Cash avant d'aller au boulot ou encore aller acheter le gouter à la boulangerie des mioches...

Bravo ! t'a gagner 2 petites minutes à ta vie aussi misérable et insignifiante soit t'elle ! [:shay]
Par contre, dans ta connerie, t'en a autant fait perdre aux 50 personnes qui sont passer pendant ses "3min" et ont du manœuvrer à cause de ta ptite personne individualiste et méprisante  [:implosion du tibia]  

j'ai qu'une envie, c'est quand je passe à coté, c'est d'ouvrir mon carreau et d'avoir une petite réserve de pavés dans le vide poche dans la portière...et d'éclater quelques vitres !  

Bandes de cons !

[:neernitt:1]

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 18-11-2013 à 23:23:35
n°36245546
incassable
Posté le 18-11-2013 à 23:25:33  profilanswer

j'en ai eu un beau ce soir !

Arrivée de la N118 sur le pont de sèvres, coté boulogne après le pont, la voie toute à gauche débouche sur un tourne à gauche avec feux donc ca bloque souvent alors que ca roule à droite.

je suis pépère à 50 sur la voie du milieu, un papy du 22 à ma gauche.
Evidemment, ca bloque devant lui, que fait papy ?

A- Il freine
B- il se déporte sur moi, je n'évite l'accident qu'en freinant et en me décalant à droite. Quand je me met à sa hauteur pour le pourrir, sa réponse fut "Mais je suis en descente et j'ai pas de freins, j'allais pas lui rentrer dedans quand même ???"

Heureusement, personne à ma droite, mais putain s'il y avait eu un scoobite qui fait de l'entrefile comme d'hab, je tuais quelqu'un ...

n°36245566
incassable
Posté le 18-11-2013 à 23:27:11  profilanswer

westyle a écrit :

Ptain mais les arrêts en double file en centre ville, c'est de pire en pire chez moi... [:massys]
avant, même en heure de pointe, c'était assez fluide...maintenant, c'est saturé tout les jours à cause d'incivilité de la sorte.

On ne trouves pas...ou plutôt on n'a pas chercher, "non mais attends, j'ai pas le temps quoi !" [:crapulax:2] car la plupart du temps, il y a une ribambelle de places libres à moins de 100M...
alors on met les feux de détresse (s'ils y sont, alors c'est bon...[:clooney6]) et on laisse son tas de mayrde au milieu de la chaussée pour aller retirer 20€ au distributeur, pour aller se prendre son Kébab sauce samouraï, pour aller boire son café et gratter un Cash avant d'aller au boulot ou encore aller acheter le gouter à la boulangerie des mioches...

Bravo ! t'a gagner 2 petites minutes à ta vie aussi misérable et insignifiante soit t'elle ! [:shay]
Par contre, dans ta connerie, t'en a autant fait perdre aux 50 personnes qui sont passer pendant ses "3min" et ont du manœuvrer à cause de ta ptite personne individualiste et méprisante  [:implosion du tibia]  

j'ai qu'une envie, c'est quand je passe à coté, c'est d'ouvrir mon carreau et d'avoir une petite réserve de pavés dans le vide poche dans la portière...et d'éclater quelques vitres !  

Bandes de cons !

[:neernitt:1]

ce que j'ai fait une fois dans ma ruelle pour rentrer dans mon garage:

http://www.amazon.fr/Fixo-EF02-Aut [...] stationner

Tu colles ca discrètement quand tu longes la voiture, ensuite je matais le résultat depuis mon balcon :D

n°36245595
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 18-11-2013 à 23:29:22  profilanswer

incassable a écrit :

"Mais je suis en descente et j'ai pas de freins

[:lectrodz]
en même temps, un Breton en IDF (surement un vrai, pas un Parisien avec un "A l'aise Breizh" collé sur le hayon), tu t'attendais à quoi ?  :o

Message édité par westyle le 18-11-2013 à 23:32:12
n°36245612
incassable
Posté le 18-11-2013 à 23:30:41  profilanswer

surtout que la descente était finie depuis 200m ... (pont traversé)

quand je lui ai dis "si tu peux pas freiner tu roules pas" il a eu un regard de chien battu, vu que c'était 2 couples avec mesdames à l'arrière, je crois qu'il pensait au savon qu'il allait se prendre à la maison ...

Le pire dans tout çà, c'est que je suis sûr que mon père doit faire le même genre de connerie :-(

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 18-11-2013 à 23:31:57
n°36245727
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 18-11-2013 à 23:43:21  profilanswer

De toute manière, il y aura toujours une excuse [:clooney16] aussi débile soit t'elle !
c'est vraiment faire preuve d'infériorité quand on reconnait être en tord et faire n'importe quoi ! boouuu la honte quoi ! [:clooney27]

faudrait faire un check list des meilleures excuses de GC !
dans le genre, moi, il y a quelques mois, il y en a un qui ma piqué ma place de parking..."Non mais attendez, j'ai un enfant !"  

[:clooney12]

Message édité par westyle le 18-11-2013 à 23:47:05
n°36245983
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-11-2013 à 00:29:46  profilanswer

incassable a écrit :

j'en ai eu un beau ce soir !

Arrivée de la N118 sur le pont de sèvres, coté boulogne après le pont, la voie toute à gauche débouche sur un tourne à gauche avec feux donc ca bloque souvent alors que ca roule à droite.

je suis pépère à 50 sur la voie du milieu, un papy du 22 à ma gauche.
Evidemment, ca bloque devant lui, que fait papy ?

A- Il freine
B- il se déporte sur moi, je n'évite l'accident qu'en freinant et en me décalant à droite. Quand je me met à sa hauteur pour le pourrir, sa réponse fut "Mais je suis en descente et j'ai pas de freins, j'allais pas lui rentrer dedans quand même ???"

Heureusement, personne à ma droite, mais putain s'il y avait eu un scoobite qui fait de l'entrefile comme d'hab, je tuais quelqu'un ...

Comme je suis du coin, je prend toujours la file de droite à ce niveau pour me rabattre plus loin à gauche après le feu pour prendre la file du souterrain MS. :)

n°36245994
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-11-2013 à 00:31:31  profilanswer

incassable a écrit :

surtout que la descente était finie depuis 200m ... (pont traversé)

quand je lui ai dis "si tu peux pas freiner tu roules pas" il a eu un regard de chien battu, vu que c'était 2 couples avec mesdames à l'arrière, je crois qu'il pensait au savon qu'il allait se prendre à la maison ...

Le pire dans tout çà, c'est que je suis sûr que mon père doit faire le même genre de connerie :-(

Tel père tel fils dit le dicton.  :D

n°36245997
Foxus666
Posté le 19-11-2013 à 00:32:10  profilanswer

Y en a parmis vous qui utilise un antifriction moteur genre mecacyl ou gs27 9000 ?
Moi j'hallucine tous bonnement sur la qualité des mes démarrages a froid depuis 1 semaines, en 100% e85 non prévus pour (vielle mégane 90cv essence de 1998) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)