| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:07:26 ![]() ![]() |
icetea55 |
|
make install |
|
Patchou |
Et à côté, on m'avait refusé le CT pour une veilleuse grillée... juste le truc dont je ne me sers jamais sur une voiture (je passe direct aux feux de croisement quand je mets les phares en route) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 06-11-2013 à 13:08:06 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:03:45 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bitubo GT Turbo Addict | il faut se fier a un tableau de correspondances --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guimo33 Random guy |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
westyle Mr. Worldwide |
|
tamiya Monde de merde |
Sur nos caisses on a le droit à 175/70 R13, 185/60 R14 ou encore 195/50 R15 (en plus on trouve d'excellents pneus, genre les michelins PS3, dans cette monte). Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 06-11-2013 à 14:24:04 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Patchou |
Certains oui en effet. Un poste s'est fait avoir comme ca : 2 lignes pour défauts mineurs sur le CT du garage ; il s'apercoit d'autres pbs après l'achat, le garage refuse d'en entendre parler, il fait un 2eme CT à ses frais : on passe à 7 lignes avec défauts moins mineurs (corrosion sur la ligne d'échappement entre autre)...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
frenchdav Monocylindre en V | pis v'là les procédures ensuite... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
cartemere |
incassable | personne d'autre a remarqué la banane du gars ? |
frenchdav Monocylindre en V |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
olakeen |
Ce qui est succulent c'est les pigeons qui achètent une Taudi de 15 ans d'age, 250 000Km pour 10 000€ et viennent se plaindre que la bagnole accumule les pannes à 5000€ EDIT : l'histoire de la bolf TDI @8000€. Compteur trafiqué, 125 000km alors qu'en réalité elle en a 300 000. Turbo HS, Volant moteur HS Message édité par olakeen le 06-11-2013 à 15:21:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DiB91 Bwaaaaaaah |
westyle Mr. Worldwide |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je crois qu'ils projettent une silhouette de chauve souris sur la route. Ca en impose aux GC, donc tu dérespectes pas steuplait. Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 15:36:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
giorkal |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | quand tu parles de ces semblables, tu parles d'eux ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |