| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 09:51:31 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
D'un autre côté, si le gars passe plus de temps devant son TV que sur la route, faut bien gérer les priorités d'un budget serré. Seul dans sa caisse pourrie pour l'aller-retour à l'usine/anpe vs toute la famille devant Arte .... toute la soirée : y a pas photo |
2005pierric Toutentrav' |
Message cité 6 fois Message édité par 2005pierric le 02-11-2013 à 10:15:46 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Elle est belle ton auto ... |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 02-11-2013 à 10:42:02 |
Konovalov Amiral |
C'est fascinant. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 10:54:28 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
Subarashi |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 02-11-2013 à 12:32:10 |
Tomate |
Tomate | c'est 80 le mini sur la voie de gauche je crois, en taule --------------- :: Light is Right :: |
M600 ShitOps Engineer | A gauche c'est Vmax MINIMUM --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
july-jezebel il manque la baguette |
baggers |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Damze | Une "belle ZX"
|
drdude |
Dsl je n'ai pas réagi à la totalité de ton message mais juste à l'expression quotée. |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
drdude |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hier, départ vers une soirée tôt pour éviter les embouteillages.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
elfenHD Right 2 Repair | Passage à Melun vendredi dernier.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
drdude |
Il comprendra alors qu'il doit sortir en marche arrière >> dans le cul de celui qui arrive dans le bon sens en marche avant. |
Athrun Zala | En même temps c'était un mec en golf quoi, soyez indulgent avec les handicapés |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ha c'est pareil dans ma rue, j'habite pres d'un croisement ou les 4 rues sont en sens unique. C'est fou le nombre de locaux qui sortent de leur parking perso et prennent la rue dans le mauvais sens pour economiser 1min de trajet.
|
Subarashi |
|
|
drdude |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Nan mais les mecs ils remontent la rue systematiquement en sens interdit. Quand une bagnole arrive en face, ils font un trucencore plus con: ils montent sur le trottoir. Il suffit que tu sortes de ton immeuble pour te faire faucher. Tout ca pour une pizza. |
Subarashi |
|
Konovalov Amiral |
"je bosse, moi" + scoobite + "j'ai 18 ans YOLO", ça peut rien donner de bon de toutes façons. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 03-11-2013 à 17:22:56 |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |