| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
Je parlais du collègue de jln2 qui enchaine les poubelles Message édité par _synapse_ le 06-11-2013 à 10:06:10 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:05:58 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Omar Cheifrai | J'utilise CamSam pour ma part. Plutôt efficace et fonctionne également sur le principe communautaire. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il recalcule tout seul quand il voit plusieurs wazers passer à bonne vitesse dans le ralentissement, il me semble.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jln2 |
|
jln2 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:45:12 ![]() ![]() |
incassable | ca vaut quoi par rapport à Coyote ? J'ai peur que ca ne marche bien qu'en agglo. (au cas ou: m'en fous que waze soit gratuit et pas coyote, j'ai l'abo coyote pour encore 1 an) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 06-11-2013 à 10:49:20 |
westyle Mr. Worldwide | Plop,
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 06-11-2013 à 11:21:30 |
incassable | je viens de l'installer, ca affiche pas les radars ? pour les stations c'est génial mais y a juste pas les 2 Total Access de la N118 alors que ca doit être les plus importantes stations du coin ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-11-2013 à 11:21:59 |
joulpouille |
J'utilise régulièrement les deux... En agglo, waze est plus efficace pour les bouchons/circulation... En sachant qu'à Toulouse c'est pas mal blindé d'utilisateurs. Le gros inconvénient de Waze (Sur Android du moins... je ne connais pas les autres version) c'est les alertes radars... ça te met un petit pop-up en haut à droite... il faut avoir le nez sur l'écran pour voir quelque chose si on a coupé les alertes sonores. Donc je trouve iCoyote plus pratique et efficace pour les alertes radar (fixe ou mobile), on se fait moins surprendre car tout l'écran du smartphone passe en rouge ou orange... ça clignote, etc.... De plus on connait plus ou moins le nombre d'utilisateur qui sont devant. Niveau couverture... ça semble plus ou moins équivalent... Mais je pense que Waze va prendre de plus en plus d'ampleur. Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 06-11-2013 à 11:22:23 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
incassable |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ma copine a eu une Clio comme ça, dont le proprio d'avant avait kékétisé les jantes avec des énormes 17" chaussées en Pirelli. Le CT était passé.... mais dès le premier changement de train, tous les garages ont refusé de la prendre car à la sortie, la voiture ne serait pas homologuée à rouler...
--------------- Rehost | Collect | Link |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
joulpouille |
|
incassable |
|
bn_a_lunettes |
incassable | ben je comprends pas, quand je scrolle la carte, je ne vois rien au niveau du radar fixe que je connais bien et qui est pas loin de ma position actuelle. |
westyle Mr. Worldwide |
|
incassable |
|
joulpouille |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-11-2013 à 11:39:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
joulpouille |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
DiB91 Bwaaaaaaah |
joulpouille |
Parce que 50% du temps je l'utilise en moto, donc fixé sur le guidon. L'alerte en plein écran de iCoyote reste assez visible en jetant un coup d'oeil rapide dessus. Message édité par joulpouille le 06-11-2013 à 11:44:50 |
westyle Mr. Worldwide |
|
frenchdav Monocylindre en V | RAR et ensuite dépôt de plainte that's all --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ender212 Some say | 1.4 HDi ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |