Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7371 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36074602
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-10-2013 à 10:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais je ne dis pas, il en a eu des accrochages sans dégâts corporel.

Même avec toutes l'attention et la précaution du monde, on va avoir un accident (responsable ou non) un jour ou l'autre dans sa vie de conducteur (1/2/3/4/6/8 roues) [:cosmoschtroumpf]

tamiya a écrit :

ça a un moteur plus gros que celui de ma caisse  :cry: et c'est même plus puissant que ma caisse :cry:

Je lui ai fait acheter une camaro au lieu d'une EOS en voiture plaisir à sa retraite  [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 31-10-2013 à 10:20:02

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 10:14:58  profilanswer

n°36074686
tamiya
Monde de merde
Posté le 31-10-2013 à 10:20:12  profilanswer

M600 a écrit :

Je lui ai fait acheter une camaro en voiture plaisir à sa retraite  [:s@ms:2]

ouais mais moi j'ai un vélo d'abord, et je le fume en 1/4 de mile DA en plein bordeaux [:turbocat:1]

Message édité par tamiya le 31-10-2013 à 10:20:48

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36074786
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-10-2013 à 10:27:24  profilanswer

bad_ a écrit :

La bouteille de CO2 c'est le principe des kits de réparation (mèche, colle, etc) qu'on trouve à Norauto/Feu vert, j'en ai déjà utilisé un pour réparer un pneu de moto, mais j'ai pas utilisé la bouteille pour regonfler, donc je sais pas ce que ça vaut.
Dans ma voiture le kit de crevaison, c'est juste une bombe anti crevaison, qui vide un liquide sous pression dans le pneu pour colmater le trou et regonfler le pneu, mais là encore j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. :D

La bombe c'est de la merde, ça pourrit les jantes et le pneu, c'est de l'ultra temporaire et pour peu que tu le fasses pas dans les bonnes conditions, si tu loupes, ça prend pas, le liquide reste à couler sans figer autour du trou et t'as pas de deuxième chance et t'as finis de baiser ton pneu.

Des mèches, j'en ai posé 3, ça c'est nickel et c'est définitif si bien fait. La bombe de CO², j'ai essayé, c'est efficace, très difficile d'avoir un ressenti sur la bonne pression : tu vois le truc balancer d'un coup, ton pneu remonte à fond, tu es tenté de dévisser, mais c'est souvent trop tôt, la pression s'égalisant peu à peu, peu de risque de tout faire péter, sauf si tu la percutes sur un pneu de vélo du Tour de France. [:rhetorie du chaos]

Mais ça marche bien. Attention : toutes ne sont pas fourguées avec, mais y a un petit filet en plastique à mettre autour qui évite d'avoir la main qui reste collée sur la cartouche. Au moment où elle est percutée par l'embout spécial, la détente du gaz la rend TRES froide, et s'il fait humide, ça gèle autour. Donc faut y aller franco et retirer la main.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 31-10-2013 à 10:29:26

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36076859
Madmaxstou
Posté le 31-10-2013 à 12:55:04  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

La bombe c'est de la merde, ça pourrit les jantes et le pneu, c'est de l'ultra temporaire et pour peu que tu le fasses pas dans les bonnes conditions, si tu loupes, ça prend pas, le liquide reste à couler sans figer autour du trou et t'as pas de deuxième chance et t'as finis de baiser ton pneu.

.

J'ai deja réparé un pneu crevé avec une bombe à la con comme ça et ça a tenu 15000 bornes avant que les pneus soient morts. Le mecano m'avait engueuler de pas l'avoir prévenu, quand il a demonté le pneu ca lui a foutu de la mousse dans tout le garage.

n°36076953
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-10-2013 à 13:04:23  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

J'ai deja réparé un pneu crevé avec une bombe à la con comme ça et ça a tenu 15000 bornes avant que les pneus soient morts. Le mecano m'avait engueuler de pas l'avoir prévenu, quand il a demonté le pneu ca lui a foutu de la mousse dans tout le garage.

C'est aussi un des inconvénients. Dans Moto Mag ils recommandent de prévenir et de lâcher un pourboire au gars qui se tape le boulot parce que c'est la plaie.

15000 je suis impressionné. [:implosion du tibia] J'ai toujours été averti et douté du vieillissement correct de ces trucs.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36077752
olakeen
Posté le 31-10-2013 à 14:12:56  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Ca me fait penser directement à ça  [:666rip666]  

http://27.img.v4.skyrock.net/1975/81191975/pics/3082272111_1_7_8RTgihMO.gif

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°36078537
Athrun Zal​a
Posté le 31-10-2013 à 15:10:57  profilanswer

Ca faisait longtemps qu'un trou du cul ne s'était pas garé devant mon portail, en plus j'étais moyennement d'humeur aujourd'hui  :sarcastic:

J'veux rentrer chez moi, bien sur j'peux parce que kevin dans sa 206 de société vianem est en train faire je ne sais trop quoi, j'me gare donc à coté de mon portail, coupe le contact et je vais donc expliquer à kevin, au passage caricature du commercial douchebag, lunette de soleil aviator, crête sur la tête et chemise moulante laissant apparaitre son corps d'ado de 12 ans ....

"Excusez moi, vous êtes devant un portail, il est interdit de stationner, vous pouvez tout simplement reculer de quelques mètres pour ne plus gêner ;)"
"Je t'emmerde fils de pute"

J'le choppe par sa chemise de p'ti pd et ressort au maximum sa tête de la voiture du coup il est à moitié en train de s'étrangler avec la ceinture  [:rofl]
"bouge ou j'te défonce  [:je rage]"
"faut pas s'énerver comme ça m'sieur  [:eric le-looser]" en bégayant

Il a calé au moins 4 fois devant mon portail avant de pouvoir repartir, je suppose qu'il a fait un gros kaka bien liquide dans son futal D&G  [:dovakor:1]

Bon j'me suis légèrement énervé je l'avoue mais p'tain c'est si dur que ça de s'excuser en reculant de 4 mètres ? Faut absolument jouer le mâle dominant à chaque fois ?  Non parce qu'a ce jeu la j'ai été élevé en paysannie, les métrosexuels de la ville ça m'impressionne moyennement [:clooney11]

Message cité 12 fois
Message édité par Athrun Zala le 31-10-2013 à 15:11:39
n°36078565
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 31-10-2013 à 15:12:12  profilanswer

icetea55 a écrit :

Mon ami qui s'est fait prendre à 170 au lieu de 110 avec sa porsche, j'ai pas arrêté de lui dire d'arrêter de faire le GC en conduisant.

Il a eu un accident avec sa Ducati... œdème cérébral, hémorragie au cerveau, un bras coupé et il est dans le coma. Même si il se réveille un jour, il y a de forte probabilité pour que son cerveau ne fonctionne plus correctement.  :sweat:  

Même si je sais que c'est principalement à cause de sa conduite qu'il a eu son accident, ça me refroidi de passer mon permis moto.

Excuse-moi, je vais être un peu dur, es-tu sûr que son cerveau fonctionnait correctement avant son accident? :??:

n°36078825
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2013 à 15:27:08  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'le choppe par sa chemise de p'ti pd et ressort au maximum sa tête de la voiture du coup il est à moitié en train de s'étrangler avec la ceinture  [:rofl]  

[:roxelay]  [:yems93]

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°36078831
incassable
Posté le 31-10-2013 à 15:27:19  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ca faisait longtemps qu'un trou du cul ne s'était pas garé devant mon portail, en plus j'étais moyennement d'humeur aujourd'hui  :sarcastic:  

J'veux rentrer chez moi, bien sur j'peux parce que kevin dans sa 206 de société vianem est en train faire je ne sais trop quoi, j'me gare donc à coté de mon portail, coupe le contact et je vais donc expliquer à kevin, au passage caricature du commercial douchebag, lunette de soleil aviator, crête sur la tête et chemise moulante laissant apparaitre son corps d'ado de 12 ans ....  

"Excusez moi, vous êtes devant un portail, il est interdit de stationner, vous pouvez tout simplement reculer de quelques mètres pour ne plus gêner ;)"

Il a calé au moins 4 fois devant mon portail avant de pouvoir repartir, je suppose qu'il a fait un gros kaka bien liquide dans son futal D&G  [:dovakor:1]  

Bon j'me suis légèrement énervé je l'avoue mais p'tain c'est si dur que ça de s'excuser en reculant de 4 mètres ? Faut absolument jouer le mâle dominant à chaque fois ?  Non parce qu'a ce jeu la j'ai été élevé en paysannie, les métrosexuels de la ville ça m'impressionne moyennement [:clooney11]  

ca m'est arrivé une fois, il m'a suffit de sortir ma clé et de lui dire que l'alternative c'était le carrossier.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 15:27:19  profilanswer

n°36078860
Omar Cheif​rai
Posté le 31-10-2013 à 15:29:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Il a juste appuyé sur le bon bouton pour déclencher la merde...  
réaction tout à fait saine de ta part  :jap:  
En plus personne n'est mort à part un futal et une chemise [:xenobrandt:5]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°36078878
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-10-2013 à 15:30:00  profilanswer

incassable a écrit :

... l'alternative c'était le carrossier.

C'est comme ça qu'on appelle un dentiste par chez toi ?  [:kilgoreweb]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36078907
joulpouill​e
Posté le 31-10-2013 à 15:31:42  profilanswer

incassable a écrit :

ca m'est arrivé une fois, il m'a suffit de sortir ma clé et de lui dire que l'alternative c'était le carrossier.

Vous avez définitivement un problème avec vos clés  [:transparency]

n°36079122
olakeen
Posté le 31-10-2013 à 15:48:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

T'es passé en mode : http://www.youtube.com/watch?v=HqoF4dgm6MY  [:berceker united]  ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°36079705
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-10-2013 à 16:34:37  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

[:rofl]

Ce pied.

n°36079826
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-10-2013 à 16:42:23  profilanswer

'Tain mais Athrun...

Je suis régulièrement tes histoires avec ton portail. D'une t'es maudit pour avoir autant de cons, entre le voisin qui avait été couiner partout après s'être aussi garé là et le commercial à trois ronds...

Et de deux, comment tu fais pour tomber sur des aussi cons ? [:zedlefou:1] Pourquoi le mec passe direct à "fils de pute" alors qu'il est en tort... [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 31-10-2013 à 16:44:07

---------------
n°36080015
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-10-2013 à 16:56:21  profilanswer

'Tain mais Athrun...

Je suis régulièrement tes histoires avec ton portail. D'une t'es maudit pour avoir autant de cons, entre le voisin qui avait été couiner partout après s'être aussi garé là et le commercial à trois ronds...

Et de deux, comment tu fais pour tomber sur des aussi cons ? [:zedlefou:1] Pourquoi le mec passe direct à "fils de pute" alors qu'il est en tort... [:prozac]

Peut-être parce qu'il s'est dit qu'Athrun était un de ces pères-la-morale qui venait lui faire la leçon, à lui, Kévin, issu de l'élite de HEC, commercial tout puissant et rayonnant de confiance.
Athrun aurait dit "vous êtes garé devant mon portail", peut être que les choses se seraient passées différemment... ou pas :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36080349
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 31-10-2013 à 17:25:32  profilanswer

La soluce: mettre une herse. :D  

http://monimag.eu/upload/1319/haha.jpg

n°36080368
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-10-2013 à 17:27:15  profilanswer

Ca serait pas arrivé si Athrun rentrait chez lui en hélico. [:cordelia von viper:2]

---------------
n°36080527
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2013 à 17:45:54  answer

'Tain mais Athrun...

Non mais dans son coin y a trop de cons au m², c'est comme par chez moi, j'ai pas mal de gc mais surtout une ville à feux rouges (je me demande si on est pas dans le top 10 de France)
Quand j'étais avec lui en RS, 2 nanas en polo grillent un stop devant nous, on klaxonne, elles nous font des doigt d'honneur ... [:prozac]
on va au mcdo, on se gare sur un autre parking, gc en Q7 qui prend 4 places de parking alors que le parking était ... vide ... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 17:47:47
n°36080634
Tomate
Posté le 31-10-2013 à 17:58:10  profilanswer

tamiya a écrit :

Si le premier péage est à 60 bornes c'est peut être long non ?

et ?
ils ont une prime s'ils les arrêtent en - de 5 min ?

incassable a écrit :

ils le font régulièrement pour les go fast ...

useless :o

---------------
:: Light is Right ::
n°36080843
Malaleta
Posté le 31-10-2013 à 18:28:11  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Putain, incroyable le petit con, très bonne réaction. :lol:

n°36081167
houckaye
Wouff
Posté le 31-10-2013 à 19:20:02  profilanswer

Tomate a écrit :

et ?
ils ont une prime s'ils les arrêtent en - de 5 min ?

Reste plus qu'à souhaiter qu'ils croisent ta route avant d'être arrêtés :spamafote:

Jeune rebelle va

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 31-10-2013 à 19:20:27
n°36081201
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2013 à 19:24:45  answer

Athrun Zala a écrit :

Oh merde... Le mec qui attaque de suite en "fils de pute", je lui colle la gueule dans son volant tellement de fois que les voisins sortiront pour savoir qui est le connard qui klaxonne comme un demeuré...

n°36081232
houckaye
Wouff
Posté le 31-10-2013 à 19:30:30  profilanswer

Sinon j'ai suivis un "brave papy" avec bobonne dans sa Berlingo.

Y'a pas à dire, il roulait parfaitement, il n'a jamais dépassé les 25km/h en agglo.

Par contre on a croisé 2 ronds point et un cédez le passage. Dans les 3 cas il a forcé le passage (à 10km/h mais sans ralentir et sans tenir aucun compte des gens prioritaires engagés) et c'est même permis d'engueuler un mec qui avait klaxonné (donc s'arrête à moitié engagé sur le RP ouvre sa fenêtre et gueule pendant 30sec).

Plus tard je suis tombé sur sa fille (je suppose), elle était en scoot, sur l'axe principal, allait dans la même direction que moi qui venait d'une rue latérale. Elle a brulé le feu rouge (depuis 10 sec) et est passée devant moi alors que j'avais presque fini de passer le carrefour.  
Bien entendu mon coup de klaxon n'a eu que des réponses du style "ta gueule, si tu me touche je suis en droit ..." (ce qui est fou, c'est que même ce qui était caricaturale avant est simplement normal maintenant :/ )

Message édité par houckaye le 31-10-2013 à 19:31:53
n°36081296
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 31-10-2013 à 19:40:24  profilanswer

tamiya a écrit :

ça se passe comment niveau freinage d'urgence avec une roue galette complètement séchée ? la caisse va tirer sur un côté si c'est un pneu avant ou partir du cul si c'est un arrière ?

Car je me tâte à remplacer ma vieille galette séchée par une roue identique à la mienne

Voila la preuve que ce temps passé n'est pas inutile : le roue galette se monte a l’arrière ! point barre !

Si tu crèves a l'avant, tu échanges avec une arriére et tu mets la galette derrière.  (ça doit normalement être écrit en toutes lettres dans la notice de la voiture )

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°36081326
Damze
Posté le 31-10-2013 à 19:44:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Putain les mecs  [:clooney16]  
Ca fait victime de dire "Pardon je vais la déplacer" ?  [:clooney46]

n°36081334
tamiya
Monde de merde
Posté le 31-10-2013 à 19:45:30  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Voila la preuve que ce temps passé n'est pas inutile : le roue galette se monte a l’arrière ! point barre !

Si tu crèves a l'avant, tu échanges avec une arriére et tu mets la galette derrière.  (ça doit normalement être écrit en toutes lettres dans la notice de la voiture )

Je savais pas, merci du conseil !! J'ai pas checké la notice de ma voiture pour changer une roue je t'avouerais !  :D

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36081515
Patchou
Posté le 31-10-2013 à 20:16:11  profilanswer

Damze a écrit :

Putain les mecs  [:clooney16]  
Ca fait victime de dire "Pardon je vais la déplacer" ?  [:clooney46]

C'est un signe de faiblesse, faut croire...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°36081544
Tomate
Posté le 31-10-2013 à 20:23:39  profilanswer

houckaye a écrit :

Reste plus qu'à souhaiter qu'ils croisent ta route avant d'être arrêtés :spamafote:

Sur autoroute ça va être difficile
Je conçois qu'ils veulent les arrêter au plus vite mais de toute façon le bouchon ils le font au péage ...

---------------
:: Light is Right ::
n°36081708
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-10-2013 à 20:48:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Cela m'arrive "souvent" en été (festival de musique, du monde dans toute la ville, je suis 1km mais cela n’empêche pas les gens de bloquer la rue). Quand le mec se gare, le plus souvent j'ouvre le portail, commence à sortir la voiture, je le klaxonne, il bouge (forcement) et une fois la voiture dans la rue, marche arrière et je rentre. Habituellement ils râlent  :D Et si le mec revient, j'appel les flics pour la fourrière (n° en mémoire dans le téléphone).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36083542
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 01-11-2013 à 01:26:35  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Si tu crèves a l'avant, tu échanges avec une arriére et tu mets la galette derrière. (ça doit normalement être écrit en toutes lettres dans la notice de la voiture )

A chaque fois que j'ai crevé à l'avant, j'ai mis la galette à l'avant :o ça marche aussi bien, juste que ça vibre :o

n°36084102
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 01-11-2013 à 10:00:45  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bon j'me suis légèrement énervé je l'avoue mais p'tain c'est si dur que ça de s'excuser en reculant de 4 mètres ?

+1

Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier, j'ai demandé à la fille de déplacer sa voiture gentiment, elle s'est excusée et a fait un grand sourire. Impossible de pas sourire en retour. :D Ca s'est réglé dans la bonne humeur. :)

n°36084124
incassable
Posté le 01-11-2013 à 10:06:27  profilanswer

joulpouille a écrit :

Vous avez définitivement un problème avec vos clés  [:transparency]

entre casser les dents de quelqu'un (ou les miennes hein) et être accusé de dégradations, je préfère les dégradations hein.
Et souvent ce genre d'idiot se contrefiche d'une dent pétée, il en sera même fier, par contre si on touche à sa merde...

Message édité par incassable le 01-11-2013 à 10:09:18
n°36084136
jln2
Posté le 01-11-2013 à 10:09:00  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'adore la réponse du Kevin  :lol:  
Ca lui coute quoi de déplacer sa voiture de 4m sérieux ?

Fils de prostipute, c'est devenu une réponse normal de nos jours ?

n°36084404
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-11-2013 à 10:48:31  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

je n'ai qu'une roue galette, et les dimensions des pneus avant ne sont pad les mêmes que les pneus arrière, je suis censé faire comment avec ton raisonnement ? :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°36084618
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 01-11-2013 à 11:20:43  profilanswer

Les vrais ont une vraie roue de secours, et pas une vulgaire galette :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°36084635
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-11-2013 à 11:23:46  profilanswer

En même temps en 7 ans pas une seule crevaison [:pikitfleur:4]  

Ma galette me suffit amplement et est bien plus sur qu'un kit "réparation" (flanc péter, etc...) mais de la a me trimbaler une 5eme roue véritable.

D'origine c'est un kit de reparation, la galette c'est une option désormais  [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 01-11-2013 à 11:24:27

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36084648
Konovalov
Amiral
Posté le 01-11-2013 à 11:25:03  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Les vrais ont une vraie roue de secours, et pas une vulgaire galette :o

Les vrais ont des runflat en plus de la roue de secours  [:moundir]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36084678
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 01-11-2013 à 11:30:15  profilanswer

M600 a écrit :

En même temps en 7 ans pas une seule crevaison [:pikitfleur:4]  

Ma galette me suffit amplement et est bien plus sur qu'un kit "réparation" (flanc péter, etc...) mais de la a me trimbaler une 5eme roue véritable.

D'origine c'est un kit de reparation, la galette c'est une option désormais  [:roxelay]

C'est complètement aléatoire, j'ai crevé 2 fois en 6 ans... à 2 semaines d'intervalle :D

n°36084686
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-11-2013 à 11:32:09  profilanswer

Ah mais je dis pas, c'est pour ça que j'ai payé l'option galette  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par M600 le 01-11-2013 à 11:32:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)