Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6162 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36061988
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 30-10-2013 à 08:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
208 marron sur l'A15, plaque CW-133-LP => radar embarqué.

---------------
Flickr ● REX:Salles Concert ● D750
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 08:27:06  profilanswer

n°36062126
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 08:52:55  profilanswer

Tu l'as su grâce à un mail écrit en Comic Sans avec marqué "ALERTE, ATTENTION, SOLIDARITE SUR LA ROUTE, LA POLICE EST PARTOUT" et finissait par un "Pendant ce temps là........................" et une image de flics bourrés ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36062128
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 08:53:09  profilanswer

[:mayonaise]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36062200
Kryone
Cordialement
Posté le 30-10-2013 à 09:02:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Perso je paye pas des heures de conduite pour recevoir des leçons de mécanique...

Ca me ferait bien mal au cul de lâcher 4/5H de cours de conduite sur 20 pour des micro emmerdes potentielles qui sont contrôlées par le mecano au moins une fois par an, qui arrivent très rarement voir pour certaines jamais :D

n°36062220
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-10-2013 à 09:04:42  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°36062278
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-10-2013 à 09:12:40  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

208 marron sur l'A15, plaque CW-133-LP => radar embarqué.

Ceux qui font des doublettes devraient prendre ces numéros  [:roxelay]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36062288
Konovalov
Amiral
Posté le 30-10-2013 à 09:13:43  profilanswer

Kryone a écrit :

Ca me ferait bien mal au cul de lâcher 4/5H de cours de conduite sur 20 pour des micro emmerdes potentielles qui sont contrôlées par le mecano au moins une fois par an, qui arrivent très rarement voir pour certaines jamais :D

Ouais, et puis si le moteur tourne sans huile on s'en fout, le mécano le changera  [:dolores1:1]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36062333
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 30-10-2013 à 09:19:28  profilanswer

le zombie a écrit :

Salut,

2 semaines maintenant que je suis obligé de rouler en BAR (boites à roues = voiture) et donc que je suis englué dans le traffic. Je disjoncte tellement que je n'en dors plus.

Je ne supporte plus ces GC roulant à V-20, voire V-30, je ne les supporte plus  [:maitre verges]  
Quand je croise ces puputes dans leurs voitures de puputes (DS3, Mini, Fiat 500,...) je ne peux plus les dépasser d'un coup de gaz, je suis obligé de subir leur conduite hasardeuse, une main occupée par le téléphone, l'autre sur le volant, les doigts ne extension pour que pupute vérifie sa manucure [:je rage]  
Je vomis encore plus ces jeunes à casquette en Seat, VW ou Audi TDI trafiquée qui crache comme des locomotives à charbon  [:kabouk]  

Je... je deviens fou [:koubak]

Que penses-tu de la conduite des molards qui te doublent entre 2 voitures avec un #ciel de 50?
Réponse: ils ont raison. :D

n°36062435
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 09:30:05  profilanswer

Kryone a écrit :

Faudra pas venir chialer quand ça t'arrivera, on te parle pas de passer 5h de conduite complète à te toucher la nouille devant le capot, on te parle de 5 mn par ci, 5mn par là... Par contre changer la roue ils te l'apprennent pas je pense, pour ma part j'avais crevé en conduisant donc on l'a changée.

M600 a écrit :

Faudrait faire un radar à radar ! Genre un truc qui scanne les plaques des caisses que tu doubles et qui bipe dès qu'il voit que c'est un radar.  :o

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36063028
Kryone
Cordialement
Posté le 30-10-2013 à 10:14:28  profilanswer

tamiya a écrit :

Faudra pas venir chialer quand ça t'arrivera, on te parle pas de passer 5h de conduite complète à te toucher la nouille devant le capot, on te parle de 5 mn par ci, 5mn par là... Par contre changer la roue ils te l'apprennent pas je pense, pour ma part j'avais crevé en conduisant donc on l'a changée.

Y a pas à venir chialer quand ça arrive, je sais faire les contrôles et correction si nécessaire. J'ai aucun soucis de ce genre ;)

Savoir changer ses ampoules, ses pneus ça n'a rien à faire au permis. C'est de la formation complémentaire. Quitte à troller un peu, un cours sur l'utilisation de l'autoradio serait plus utile.
Savoir contrôler si les phares fonctionnent, si les pneus sont lisses ou sous gonflés et d'autres choses du genre, c'est déjà en place sur les permis A et B au minimum et je t'assure que ça prend du temps. Y a pas de mécanique, le but c'est d'être capable d’appeler son garagiste.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 10:14:28  profilanswer

n°36063242
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 10:32:05  profilanswer

Foxus666 a écrit :

mon moteur lave glace ne marche pas, j'ai un spray lave glace sous le siege passager avant droit depuis 2 ans ;)

Sinon je crois qu'il y a une question sur comment changer une roue a l'examen du permis depuis 3-4 ans, reformé, donc la laisser au sol pour commencer a démonter les écrous, cric, etc ;)

Absolument pas, à l'examen du permis, il n'y a absolument aucune manipulation "physique" à faire.
On ne demande même pas de regarder le niveau d'huile du moteur par exemple, mais seulement "comment faire", question à laquelle il suffit de montrer où se trouve la jauge et comment on ferait pour en relever le niveau / compléter le niveau :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36063400
Konovalov
Amiral
Posté le 30-10-2013 à 10:45:49  profilanswer

le zombie a écrit :

Salut,

2 semaines maintenant que je suis obligé de rouler en BAR (boites à roues = voiture) et donc que je suis englué dans le traffic. Je disjoncte tellement que je n'en dors plus.

Je ne supporte plus ces GC roulant à V-20, voire V-30, je ne les supporte plus  [:maitre verges]  
Quand je croise ces puputes dans leurs voitures de puputes (DS3, Mini, Fiat 500,...) je ne peux plus les dépasser d'un coup de gaz, je suis obligé de subir leur conduite hasardeuse, une main occupée par le téléphone, l'autre sur le volant, les doigts ne extension pour que pupute vérifie sa manucure [:je rage]  
Je vomis encore plus ces jeunes à casquette en Seat, VW ou Audi TDI trafiquée qui crache comme des locomotives à charbon  [:kabouk]  

J'avais posté ça il y a quelques mois à propos des moards en voiture : Mais attention, il ne devient pas un automobiliste dans ces cas-là, hein, non, il devient un motard dans une "boite à roue", un aigle à qui on a coupé les ailes, un tigre en cage qui va s'épancher la journée entière sur la souffrance que c'est de se déplacer en bagnole comme le commun des mortels
Finalement c'était pas tant de la merde que ça [:adagio_for_strings:4]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36063523
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 30-10-2013 à 10:55:41  profilanswer

M600 a écrit :

[:julian33:4]  

Info Radar IDF sur Facebook pour les franciliens :o

n°36063544
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-10-2013 à 10:57:23  profilanswer

le zombie a écrit :

Salut,

je ne comprends pas, sur ton permis, tu es toujours motard donc :
- plein phares,
- warning façon flics US,
et go en interfile.

:o  

...  et même pas la peine de lever le pied ou mettre un coup de poing pour retourner les rétros : la largeur de ta caisse fait tout sans aucun effort

n°36063568
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 10:59:29  profilanswer

tamiya a écrit :

Euh c'est pourtant nécessaire.

Tu comptes appeler la dépanneuse si tu as une roue crevée ? On te parle pas de faire un truc compliqué, vérif tes pneus, tes phares, vérifier le niveau d'huile, rajouter du LDR, de l'huile, savoir que ce truc là c'est là où on met le liquide de frein et l'autre le laveglace....

et puis tu es susceptible d'être questionné par l'examinateur dessus, donc autant prendre les points.

EDIT : grillé :o

Je parlais surtout pour l'histoire du phare... pour une roue crevée honnêtement c'est très facile, pas besoin de leçons..
Le contrôle des niveaux/état des pneux/... ok, mais sinon je paye mon garagiste pour ça, pas un mono d'auto école.

Message cité 3 fois
Message édité par Atropos le 30-10-2013 à 11:01:10
n°36063593
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-10-2013 à 11:01:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'avais posté ça il y a quelques mois à propos des moards en voiture : Mais attention, il ne devient pas un automobiliste dans ces cas-là, hein, non, il devient un motard dans une "boite à roue", un aigle à qui on a coupé les ailes, un tigre en cage qui va s'épancher la journée entière sur la souffrance que c'est de se déplacer en bagnole comme le commun des mortels
Finalement c'était pas tant de la merde que ça [:adagio_for_strings:4]  

à part le ton utilisé qui effectivement est de la merde, c'est pas si faux :o

se retrouver coincé dans les bouchons quand t'es habitué à circuler en 2RM c'est la plaie...

---------------
ex ex ex-moant
n°36063595
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 11:01:11  profilanswer

WATT1000 a écrit :

je ne comprends pas, sur ton permis, tu es toujours motard donc :
- plein phares,
- warning façon flics US,
et go en interfile.

...  et même pas la peine de lever le pied ou mettre un coup de poing pour retourner les rétros : la largeur de ta caisse fait tout sans aucun effort

+10000 :o

Et puis tu peux tomber l'embrayage sous les tunnels du périph pour faire un max de bordel en flirtant avec le rupteur, une main sur le guidon/volant, l'autre qui fait des gestes au "bar" de se pousser et te laisser passer, parce que t'es un mec cool, t'as une moo puissante :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 30-10-2013 à 11:02:22

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36063615
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 11:02:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Je parlais surtout pour l'histoire du phare... pour une roue crevée honnêtement c'est très facile, pas besoin de leçons..

Oui, juste deux trois notions (genre débloquer les écrous avant de lever la caisse, et savoir ou planter le cric)
Par contre c'est clair que le phare, faut avoir la technique car c'est pas forcément évident au départ (en fonction des caisses) mais sur la mienne (civic de 95) il n'y a rien de dur mais j'arrivais pas à voir comment l'ampoule était tenue, en fait c'est tout con :D

---------------
n°36063639
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2013 à 11:04:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Le contrôle des niveaux/état des pneux/... ok, mais sinon je paye mon garagiste pour ça, pas un mono d'auto école.

T'imagine même pas combien de personnes sur la route en sont totalement incapable :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36063664
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 11:06:43  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai jamais du jeter le moindre coup d'oeil à ma roue de secours moi :/
Je pense qu'ils le font lors des CT et entretiens, mais bon :ange:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36063671
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2013 à 11:07:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ca me fait penser que j'ai jamais du jeter le moindre coup d'oeil à ma roue de secours moi :/

CT Non...

Entretiens.. heu... pas sûr :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36063686
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 11:07:57  profilanswer

:D
Bon, je roulerai sur la tôle, tant pis :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36063739
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:10:33  answer

Atropos a écrit :

C'est tellement facile qu'il y a une personne sur 2 qui ne savent pas le faire...

n°36063740
manisque
Posté le 30-10-2013 à 11:10:44  profilanswer

ixemul a écrit :

T'imagine même pas combien de personnes sur la route en sont totalement incapable :jap:

Avec les voitures de loc sans cric ni roue de secours, ça n'aide pas :o.

Mais même avec les minuscules manivelles habituelles, il suffit d'un écrou un peu grippé pour rendre ça assez dur (rien ne vaut un gros cliquet ou une choqueuse).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°36063755
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:11:37  answer

DiB91 a écrit :

Non, et euh ben Non plus :D

n°36063765
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 11:12:11  profilanswer

ça se passe comment niveau freinage d'urgence avec une roue galette complètement séchée ? la caisse va tirer sur un côté si c'est un pneu avant ou partir du cul si c'est un arrière ?

Car je me tâte à remplacer ma vieille galette séchée par une roue identique à la mienne

manisque a écrit :

Avec les voitures de loc sans cric ni roue de secours, ça n'aide pas :o.

Mais même avec les minuscules manivelles habituelles, il suffit d'un écrou un peu grippé pour rendre ça assez dur (rien ne vaut un gros cliquet ou une choqueuse).

euh.. certains constructeurs mettent pas une clef à pipe ? sur la mienne c'est une clef à pipe normale (30cm je pense) donc si c'est grippé tu montes dessus :o

Message cité 4 fois
Message édité par tamiya le 30-10-2013 à 11:13:54

---------------
n°36063794
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 11:14:06  profilanswer

ixemul a écrit :

Mais pour moi ça ne justifie pas de facturer à tout le monde des heures d'auto-école supplémentaires parce que quelques glands sont incapables de se renseigner par eux-mêmes (de nos jours avec youtube c'est pourtant pas dur, ou au pire un petit bifton au garagiste pour qu'il te montre...)

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 30-10-2013 à 11:14:27
n°36063820
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:15:48  answer

tamiya a écrit :

ça se passe comment niveau freinage d'urgence avec une roue galette complètement séchée ? la caisse va tirer sur un côté si c'est un pneu avant ou partir du cul si c'est un arrière ?

Car je me tâte à remplacer ma vieille galette séchée par une roue identique à la mienne

Mal...

C'est typiquement le truc qui est fait pour faire les 10 bornes qui te séparent du prochain point pour changer ton pneu...

n°36063823
Omar Cheif​rai
Posté le 30-10-2013 à 11:16:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Au CT, ils ont pas le droit de "toucher", juste constater.
Tu accroches des sièges bébé partout sur la bagnole et elle passe le CT sans problèmes !  :D  :D  :D

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°36063827
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2013 à 11:16:16  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais pour moi ça ne justifie pas de facturer à tout le monde des heures d'auto-école supplémentaires parce que quelques glands sont incapables de se renseigner par eux-mêmes (de nos jours avec youtube c'est pourtant pas dur, ou au pire un petit bifton au garagiste pour qu'il te montre...)

Dans ce cas là, quel intérêt de prendre des leçons de conduite pour quelques glands qui n'ont jamais vu quelqu'un le faire ?  [:elessar53]  

---------------
n°36063854
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:18:13  answer

Atropos a écrit :

Y'a une heure de mécanique obligatoire hein...

Mais vu que les mecs apprennent ce qu'est un feu et comment vérifier qu'il n'est pas cassé au lieu d'apprendre simplement ce qu'est un point de levage, ou qu'il faut desserrer tout les écrous avant de lever la caisse, tu te dis que c'est relativement mal exploité...

n°36063856
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 11:18:17  profilanswer

ixemul a écrit :

Dans ce cas là, quel intérêt de prendre des leçons de conduite pour quelques glands qui n'ont jamais vu quelqu'un le faire ?  [:elessar53]  

T'as pas l'impression d'exagérer un peu ? :D
Un mec qui ne sait pas conduire, c'est un danger pour lui et son entourage. Un mec qui ne sait pas changer une roue... bah à la limite c'est dangereux pour son porte-monnaie :o

n°36063872
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:20:11  answer

Atropos a écrit :

T'as pas l'impression d'exagérer un peu ? :D
Un mec qui ne sait pas conduire, c'est un danger pour lui et son entourage. Un mec qui ne sait pas changer une roue... bah à la limite c'est dangereux pour son porte-monnaie :o

Et tu penses donc que lui facturer une heure au lieu de le laisser comme un con sur le bord de la route à appeler une dépanneuse à 160€ pour une roue crevé c'est une perte de fric ?

"Moi je sais faire, les autres sont des cons, ils ont qu'à aller sur youtube en plein milieu de la cambrousse à 2h du matin" :o

n°36063895
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 11:21:52  profilanswer

C'est bien ce que je pensais... je vais me trouver une vieille jante tôle avec un pneu pas trop degueu pour la remplacer, car je le sens mal cette roue galette en cas de crevaison... elle doit avoir l'âge de la caisse (18 ans)

---------------
n°36063934
icetea55
Posté le 30-10-2013 à 11:24:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

:D
Bon, je roulerai sur la tôle, tant pis :love:

Le nombre de personne qui s'inquiète de la roue de secours si elle est bien gonflé... vous n'avez pas de gonfleur dans votre voiture ? J'en suis à ma 2ème voiture neuve et à chaque fois il y avait un gonfleur de pneu allume cigare dans la voiture.

Enfin je ne sais pas, c'est la base d'avoir un truc comme ça dans sa voiture. Si un mec s'amuse à vous dégonfler les pneus quand vous êtes sur un parking vous faites quoi ?

n°36063940
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 11:24:57  profilanswer

Sans parler que ça peut mal se passer en fonction d'où tu crèves (petite pensée pour la 107 en rad sur le côté de la route un vendredi soir à l'heure de pointe ici : https://maps.google.fr/?ll=44.82132 [...] 1,,0,-1.3)

---------------
n°36063943
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 11:25:02  profilanswer

C'est une perte de temps et de fric pour les autres ouais, on ne parle pas d'un truc compliqué. Si le mec ne s'est jamais intéressé à comment changer une roue, bah ça lui fera la bite :o

n°36063962
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 11:25:56  profilanswer

icetea55 a écrit :

Le nombre de personne qui s'inquiète de la roue de secours si elle est bien gonflé... vous n'avez pas de gonfleur dans votre voiture ? J'en suis à ma 2ème voiture neuve et à chaque fois il y avait un gonfleur de pneu allume cigare dans la voiture.

Enfin je ne sais pas, c'est la base d'avoir un truc comme ça dans sa voiture. Si un mec s'amuse à vous dégonfler les pneus quand vous êtes sur un parking vous faites quoi ?

ça coûte cher ces trucs ?

---------------
n°36063975
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 11:26:37  profilanswer

icetea55 a écrit :

Absolument pas de gonfleur dans ma "vieille" 307.
J'ai tout juste un manomètre tout déglingué... Avant de partir en long voyage (disons plus long qu'Evry - Paris quoi...) je passe toujours à la station faire le plein, les niveaux et l'air...

Par contre, je m'estime heureux d'avoir une vraie 5e roue de secours (même monte Michelin que les 4 autres) et non pas une galette ou pire... une bombe de silicone...

Message édité par DiB91 le 30-10-2013 à 11:27:18

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36063987
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 11:27:55  profilanswer

tamiya a écrit :

ça coûte cher ces trucs ?

Perso j'ai ça : http://www.michelin-boutique.com/a [...] Path=64_66
Ca dépanne :o

n°36064010
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 11:29:23  profilanswer

pour ce prix je préfère un gonfleur allume cigare  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)