| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent : --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 08:27:06 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tu l'as su grâce à un mail écrit en Comic Sans avec marqué "ALERTE, ATTENTION, SOLIDARITE SUR LA ROUTE, LA POLICE EST PARTOUT" et finissait par un "Pendant ce temps là........................" et une image de flics bourrés ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kryone Cordialement |
Ca me ferait bien mal au cul de lâcher 4/5H de cours de conduite sur 20 pour des micro emmerdes potentielles qui sont contrôlées par le mecano au moins une fois par an, qui arrivent très rarement voir pour certaines jamais |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
M600 ShitOps Engineer |
Ceux qui font des doublettes devraient prendre ces numéros --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
july-jezebel il manque la baguette |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Kryone Cordialement |
Y a pas à venir chialer quand ça arrive, je sais faire les contrôles et correction si nécessaire. J'ai aucun soucis de ce genre |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:14:28 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Konovalov Amiral |
J'avais posté ça il y a quelques mois à propos des moards en voiture : Mais attention, il ne devient pas un automobiliste dans ces cas-là, hein, non, il devient un motard dans une "boite à roue", un aigle à qui on a coupé les ailes, un tigre en cage qui va s'épancher la journée entière sur la souffrance que c'est de se déplacer en bagnole comme le commun des mortels
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aleksse Passion ramiers |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 3 fois Message édité par Atropos le 30-10-2013 à 11:01:10 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Et puis tu peux tomber l'embrayage sous les tunnels du périph pour faire un max de bordel en flirtant avec le rupteur, une main sur le guidon/volant, l'autre qui fait des gestes au "bar" de se pousser et te laisser passer, parce que t'es un mec cool, t'as une moo puissante Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-10-2013 à 11:02:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
tamiya Monde de merde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:10:33 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:11:37 ![]()
|
tamiya Monde de merde | ça se passe comment niveau freinage d'urgence avec une roue galette complètement séchée ? la caisse va tirer sur un côté si c'est un pneu avant ou partir du cul si c'est un arrière ? Car je me tâte à remplacer ma vieille galette séchée par une roue identique à la mienne
Message cité 4 fois Message édité par tamiya le 30-10-2013 à 11:13:54 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 30-10-2013 à 11:14:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:15:48 ![]()
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:18:13 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:20:11 ![]()
|
icetea55 |
|
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Absolument pas de gonfleur dans ma "vieille" 307. Par contre, je m'estime heureux d'avoir une vraie 5e roue de secours (même monte Michelin que les 4 autres) et non pas une galette ou pire... une bombe de silicone... Message édité par DiB91 le 30-10-2013 à 11:27:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
|
tamiya Monde de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |