Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6714 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36065957
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 14:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

the Bloodhound Gang a écrit :

Et tu repars comment quand tu as été à l'arrêt complet ? C'est le meilleur moyen d'exploser les fourchettes de la boite de vitesse ! [:zedlefou:1]

Non, quand j'ai vu ça, je me suis dit "Prépare toi, va falloir passer les vitesses à la volée et griller tous les feux à allure réduite sans jamais t'arrêter. En cas de difficulté, klaxonne, ça semblera normal, on est à Clichy. [:arkns:1] "

Pour repartir je la mettais au point mort moteur coupé, je la lance un peu avec les pieds et je démarre le moteur en seconde.
C'est clair que c'est pas top pour la boite et t'as l'air d'un boulet à chaque feu, mais juste pour un trajet ça passe :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 14:18:59  profilanswer

n°36065969
Athrun Zal​a
Posté le 30-10-2013 à 14:19:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Parce qu'il faut se donner le mot, à chaque fois il vient poster, puis après quelques minutes, il efface comme un fourbe...
Du coup, les modals ne voient pas forcément les posts...

Après, virus ou véritable spam, je sais pas trop...

Bref, c'est HS, désolé :jap:

Les modos voient les messages effacés de toute façon :p

n°36066024
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 14:23:15  profilanswer

Ah d'accord, autant pour moi alors :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36066026
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 14:23:21  profilanswer

Kryone a écrit :

Faudrait un sondage pour savoir combien de fois par an vous crevez un pneu :o

Ouais. Puis préciser : "J'ai crevé X fois et c'était :
- un pneu
- un pneu hiver"
 [:turbocat:1]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36066044
incassable
Posté le 30-10-2013 à 14:24:26  profilanswer

jamais crevé en 12 ans de conduite ...

par contre un pote qui ne peut pas se garer sans monter sur le trottoir crève 2 fois par an, il a toujours pas compris ...

n°36066059
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 14:25:57  profilanswer

incassable a écrit :

jamais crevé en 12 ans de conduite ...

par contre un pote qui ne peut pas se garer sans monter sur le trottoir crève 2 fois par an, il a toujours pas compris ...

[:drdoom:1] Putain, les pincements/coupures de flancs de pneus + cabossage de la jante sur les rebords... [:rofl]

Il me semble que c'est éliminatoire à l'exam du permis.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36066086
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 14:27:39  profilanswer

[:drdoom:1] Putain, les pincements/coupures de flancs de pneus + cabossage de la jante sur les rebords... [:rofl]

Ouais, comme quand tu te sers du trottoir comme repère un peu violemment pour savoir (pendant un demi tour) si il est temps de repartir dans l'autre sens  :D

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36066114
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 14:29:46  profilanswer

Ouep, ça oui par contre, tu touches ou montes sur le trottoir en conduite, c'est éliminatoire.
Par contre, tu peux t'aider du trottoir pour te garer / faire tes manoeuvres à l'examen.

tamiya a écrit :

Ouais, comme quand tu te sers du trottoir comme repère un peu violemment pour savoir (pendant un demi tour) si il est temps de repartir dans l'autre sens  :D

Nonon, tu peux toucher tant que tu veux pendant les manoeuvres, c'est éliminatoire qu'en conduite autonome.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 30-10-2013 à 14:30:44

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36066295
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 14:42:20  answer

gurk13 a écrit :

Un vrai compresseur fait aussi un barouf monstre, mais on peut gonfler des pneus avec.
Mettre 2.5 bars de pression dans un pneu de bagnole avec un jouet alimenté en 12v et un réservoir de taille ridicule, ça me parait un peu optimiste.

Ca tombe bien, un petit compresseur sans réservoir, ça tient relativement peu de place, surtout pour mettre un pneu en pression à 2,5bar, y'a pas besoin d'un monstre.

Puis pourquoi tu voudrai mettre en pression un reservoir, on parle pas de faire fonctionner des machines pendant X heures d'affilé en pressurisant une réserve à 17 bar pour un réseau à 7 bar, là on a juste besoin de 4 bar maxi, et pour ça un moteur de 100 -120W suffit. Par contre faut voir la gueule des cordons d'alimentation, qui des fois sont franchement trop fin (ça respecte pas trop le 6A par mm² de section quoi :o )

n°36066310
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 14:43:50  profilanswer

DiB91 a écrit :

Nonon, tu peux toucher tant que tu veux pendant les manoeuvres, c'est éliminatoire qu'en conduite autonome.

Le moniteur m'avait dit, si tu touches (genre tu te "poses" sur le trottoir) doucement c'est pas grave, mais si tu te le mange comme un porc parce que tu pensais qu'il était 50cm ou 1m plus loin, c'est éliminatoire  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 14:43:50  profilanswer

n°36066329
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 14:44:52  profilanswer

Ah ben je suppose que tu as raison oui, j'avais pas pensé au cas du "je me le mange comme un porc" :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36066373
olakeen
Posté le 30-10-2013 à 14:48:48  profilanswer

Le mieux étant de rester en double file :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°36066433
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 14:53:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Le mieux étant de rester en double file :o

Pourquoi pas tenter le demi tour au frein à main ?  :o

---------------
n°36067705
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 16:38:51  profilanswer

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 01556.html j'avais pas vu ça !  
"Ferrari et d'une Volkswagen sportive"

---------------
n°36067766
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 16:43:38  profilanswer

tamiya a écrit :

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 01556.html j'avais pas vu ça !  
"Ferrari et d'une Volkswagen sportive"

Citation :

Les gendarmes ont ensuite été contraints, pour les interpeller, de créer un bouchon pour ralentir la circulation, dense en ce dimanche après-midi et qui ne permettait pas de les prendre en chasse.

Oh les pauvres gendarmes, c'est triste :'( :o
Quid de tous les gens qui se sont retrouvés bloqués comme des cons ?? ...

Citation :

"Ils ont dû se prendre au jeu. Ce sont des amateurs de bolides qui, dans ces cas-là, se reconnaissent au travers de leurs véhicules"

Ben voyons, et on va leur faire un ti bisou aussi non ? :o²

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36067870
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 16:51:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

Citation :

Les gendarmes ont ensuite été contraints, pour les interpeller, de créer un bouchon pour ralentir la circulation, dense en ce dimanche après-midi et qui ne permettait pas de les prendre en chasse.

Oh les pauvres gendarmes, c'est triste :'( :o
Quid de tous les gens qui se sont retrouvés bloqués comme des cons ?? ...

Citation :

"Ils ont dû se prendre au jeu. Ce sont des amateurs de bolides qui, dans ces cas-là, se reconnaissent au travers de leurs véhicules"

Ben voyons, et on va leur faire un ti bisou aussi non ? :o²

ça me ferait juste péter un plomb de me retrouver coincer à cause de deux abrutis qui font la course sur l'autoroute ! mais bon je préfère me faire coincer à cause des gendarmes qui bloquent la circulation volontairement plus que les deux paÿlotes se paient une caisse qui a rien demandé et tuent d'autre gens  :sarcastic: . (eux peuvent y passer, c'est pas gênant)

---------------
n°36067905
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 16:53:52  profilanswer

tamiya a écrit :

ça me ferait juste péter un plomb de me retrouver coincer à cause de deux abrutis qui font la course sur l'autoroute ! mais bon je préfère me faire coincer à cause des gendarmes qui bloquent la circulation volontairement plus que les deux paÿlotes se paient une caisse qui a rien demandé et tuent d'autre gens  :sarcastic: . (eux peuvent y passer, c'est pas gênant)

Ah ouais c'est clair que c'est préférable que de se les prendre à 244 Km/h vs 130 Km/j, je dis pas :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36067927
Tomate
Posté le 30-10-2013 à 16:54:59  profilanswer

c'est très con d'avoir créé un bouchon quand même
les abrutis auraient pu emboutir quelqu'un justement !
alors qu'ils suffisait simplement de les attendre au 1er péage ...

---------------
:: Light is Right ::
n°36067958
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 16:57:14  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ouais c'est clair que c'est préférable que de se les prendre à 244 Km/h vs 130 Km/j, je dis pas :jap:

Tomate a écrit :

Si le premier péage est à 60 bornes c'est peut être long non ?

---------------
n°36067994
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 16:59:56  profilanswer

tamiya a écrit :

Si le premier péage est à 60 bornes c'est peut être long non ?

A 240 Km/h, ils auraient à peine eu le temps d'informer le péage, que les GC seraient déjà passés ...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36067996
cartemere
Posté le 30-10-2013 à 16:59:57  profilanswer

tamiya a écrit :

Faudra pas venir chialer quand ça t'arrivera, on te parle pas de passer 5h de conduite complète à te toucher la nouille devant le capot, on te parle de 5 mn par ci, 5mn par là... Par contre changer la roue ils te l'apprennent pas je pense, pour ma part j'avais crevé en conduisant donc on l'a changée.

tamiya a écrit :

Faudrait faire un radar à radar ! Genre un truc qui scanne les plaques des caisses que tu doubles et qui bipe dès qu'il voit que c'est un radar.  :o

on devrait implémenter ça avec les lecteurs optiques qui indiquent les limitations de vitesse ...

Un défi HFR  [:clooney27]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°36068073
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 17:05:28  profilanswer

cartemere a écrit :

on devrait implémenter ça avec les lecteurs optiques qui indiquent les limitations de vitesse ...

Un défi HFR  [:clooney27]

Je vais y réfléchir  :D

Le problème c'est que tu peux te faire flasher en face, et à partir du moment où t'es capable de trouver sa plaque, et ben lui aussi il peut trouver la tienne   [:turbocat:1]

---------------
n°36068110
incassable
Posté le 30-10-2013 à 17:08:26  profilanswer

Tomate a écrit :

ils le font régulièrement pour les go fast ...

n°36068513
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 30-10-2013 à 17:49:37  profilanswer

korteks a écrit :

C'est pas le principe des "kit de crevaison" qu'on trouve dans les voitures actuelles ? Il me semble pas avoir vu de compresseur avec... (bon là y'a pas que de l'air dedans ^^" )

La bouteille de CO2 c'est le principe des kits de réparation (mèche, colle, etc) qu'on trouve à Norauto/Feu vert, j'en ai déjà utilisé un pour réparer un pneu de moto, mais j'ai pas utilisé la bouteille pour regonfler, donc je sais pas ce que ça vaut.
Dans ma voiture le kit de crevaison, c'est juste une bombe anti crevaison, qui vide un liquide sous pression dans le pneu pour colmater le trou et regonfler le pneu, mais là encore j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. :D

n°36068581
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 30-10-2013 à 17:56:57  profilanswer

bad_ a écrit :

Dans ma voiture le kit de crevaison, c'est juste une bombe anti crevaison, qui vide un liquide sous pression dans le pneu pour colmater le trou et regonfler le pneu, mais là encore j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. :D

Compresseur + bombe pour moi, et vu le nombre de crevaisons que j'ai eu ça ira très bien comme ça :o

Message édité par Gigathlon le 30-10-2013 à 17:57:09
n°36068723
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2013 à 18:12:57  profilanswer

ça se nettoie très bien à l'acetone  [:casediscute]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36068880
drdude
Posté le 30-10-2013 à 18:27:28  profilanswer

WATT1000 a écrit :

pour les gonfleurs sur allume cigare, je crois qu'il faut l'auto sur cric coté roue à gonfler non ?

Pas besoin pour moi.  ;)  

Konovalov a écrit :

Faut juste être conscient que le cablage de l'allume cigare est pas forcément dimensionné pour et que ça peut chauffer sévère si on ne fait pas de pauses, et savoir que le mano est fiable à +/- 0.5bar en gros. Sinon ça dépanne, en effet.

Je suis d'accord : si on part de 4 roues à 1 bar c'est sûr que ça va chauffer, mais celui qui ne regonfle qu'à ce stade... En usage habituel, c'est pour remettre 0,2 à 0,3 bar grand maximum. J'ai tout de même pu regonfler un pneu à plat ce qui m'a permis de le passer au mir vaisselle. Et en ayant contrôlé à une station après un gonflage au petit compresseur, j'ai été agréablement surpris de la précision : pas plus de 0,1 à rajouter.
Comme je l'ai dit, ma principale motivation pour cet achat c'était parce que c'était la galère pour trouver une station de gonflage non vandalisée près de chez moi. Si je n'avais jamais eu de problème je ne crois pas que je l'aurais acheté. Cela dit c'est utile aussi pour les remorques (à végétaux, à bateau) qu'on n'a pas forcément envie de balader jusqu'à une station service.

DiB91 a écrit :

Parce qu'il faut se donner le mot, à chaque fois il vient poster, puis après quelques minutes, il efface comme un fourbe...
Du coup, les modals ne voient pas forcément les posts...

Dsl je croyais qu'en cas de spam il ne fallait pas quoter les liens pour éviter du boulot d'édition de messages aux modos. Mais je ne savais pas que lui effaçait ses posts.  :jap: [/HS]
Edit : et finalement j'ai lu la réponse d'Athrun Zala  :D

Message cité 1 fois
Message édité par drdude le 30-10-2013 à 18:29:16
n°36069502
Konovalov
Amiral
Posté le 30-10-2013 à 19:41:55  profilanswer

drdude a écrit :

Je suis d'accord : si on part de 4 roues à 1 bar c'est sûr que ça va chauffer, mais celui qui ne regonfle qu'à ce stade... En usage habituel, c'est pour remettre 0,2 à 0,3 bar grand maximum. J'ai tout de même pu regonfler un pneu à plat ce qui m'a permis de le passer au mir vaisselle. Et en ayant contrôlé à une station après un gonflage au petit compresseur, j'ai été agréablement surpris de la précision : pas plus de 0,1 à rajouter.
Comme je l'ai dit, ma principale motivation pour cet achat c'était parce que c'était la galère pour trouver une station de gonflage non vandalisée près de chez moi. Si je n'avais jamais eu de problème je ne crois pas que je l'aurais acheté. Cela dit c'est utile aussi pour les remorques (à végétaux, à bateau) qu'on n'a pas forcément envie de balader jusqu'à une station service.

J'ai fait pareil pendant des années, après fini par mettre 100€ dans un petit compresseur 2ch avec une cuve 50L, c'est quand même bien plus confortable pour l'usage pneus/ballons/soufflette.  :jap:  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36073739
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 31-10-2013 à 08:52:28  profilanswer

ixemul a écrit :

ça se nettoie très bien à l'acetone  [:casediscute]  

Excellent pour:
- les poumons
- la peinture
- le caoutchouc.

n°36074061
icetea55
Posté le 31-10-2013 à 09:33:25  profilanswer

Mon ami qui s'est fait prendre à 170 au lieu de 110 avec sa porsche, j'ai pas arrêté de lui dire d'arrêter de faire le GC en conduisant.

Il a eu un accident avec sa Ducati... œdème cérébral, hémorragie au cerveau, un bras coupé et il est dans le coma. Même si il se réveille un jour, il y a de forte probabilité pour que son cerveau ne fonctionne plus correctement.  :sweat:  

Même si je sais que c'est principalement à cause de sa conduite qu'il a eu son accident, ça me refroidi de passer mon permis moto.

n°36074142
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-10-2013 à 09:40:47  profilanswer

Mon beau pere roule en moto depuis 40ans. Pas un seul accident grave ni responsable.  [:_jbm]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36074162
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 31-10-2013 à 09:42:47  profilanswer

shitstorm incoming... [:dawak]

---------------
ex ex ex-moant
n°36074172
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 31-10-2013 à 09:43:39  profilanswer

M600 a écrit :

Mon beau pere roule en moto depuis 40ans. Pas un seul accident grave ni responsable.  [:_jbm]

1 - C'est pas un vrai motard
2 - Ca prouve que les autres sont prudents

Cochez la bonne réponse (deux choix possibles)  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36074283
cartemere
Posté le 31-10-2013 à 09:52:17  profilanswer

M600 a écrit :

non, il a son permis, mais il ne roule pas, c'est différent  [:cerveau spamafote]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°36074349
incassable
Posté le 31-10-2013 à 09:57:23  profilanswer

icetea55 a écrit :

Mon ami qui s'est fait prendre à 170 au lieu de 110 avec sa porsche, j'ai pas arrêté de lui dire d'arrêter de faire le GC en conduisant.

Il a eu un accident avec sa Ducati... œdème cérébral, hémorragie au cerveau, un bras coupé et il est dans le coma. Même si il se réveille un jour, il y a de forte probabilité pour que son cerveau ne fonctionne plus correctement.  :sweat:  

Même si je sais que c'est principalement à cause de sa conduite qu'il a eu son accident, ça me refroidi de passer mon permis moto.

Non ca devrait te refroidir de pas faire le con tout simplement, que ce soit en voiture/moto/jetski/trotinette ...

n°36074370
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-10-2013 à 09:58:58  profilanswer

Il conduit même un étron enaurme: goldwing '96 1500 [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 31-10-2013 à 10:00:47

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36074452
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 31-10-2013 à 10:05:26  profilanswer

Réponse 1 donc, c'est confirmé  :whistle:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36074471
tamiya
Monde de merde
Posté le 31-10-2013 à 10:06:48  profilanswer

M600 a écrit :

Il conduit même un étron enaurme: goldwing '96 1500 [:hahaguy]

ça a un moteur plus gros que celui de ma caisse  :cry: et c'est même plus puissant que ma caisse :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par tamiya le 31-10-2013 à 10:07:38

---------------
n°36074503
Kryone
Cordialement
Posté le 31-10-2013 à 10:09:10  profilanswer

M600 a écrit :

C'est là toute la subtilité de la chose :D

n°36074602
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-10-2013 à 10:14:58  profilanswer

Ah mais je ne dis pas, il en a eu des accrochages sans dégâts corporel.

Même avec toutes l'attention et la précaution du monde, on va avoir un accident (responsable ou non) un jour ou l'autre dans sa vie de conducteur (1/2/3/4/6/8 roues) [:cosmoschtroumpf]

tamiya a écrit :

ça a un moteur plus gros que celui de ma caisse  :cry: et c'est même plus puissant que ma caisse :cry:

Je lui ai fait acheter une camaro au lieu d'une EOS en voiture plaisir à sa retraite  [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 31-10-2013 à 10:20:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)