| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:18:59 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
incassable | jamais crevé en 12 ans de conduite ...
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ouep, ça oui par contre, tu touches ou montes sur le trottoir en conduite, c'est éliminatoire.
Nonon, tu peux toucher tant que tu veux pendant les manoeuvres, c'est éliminatoire qu'en conduite autonome. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-10-2013 à 14:30:44 --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 14:42:20 ![]()
|
tamiya Monde de merde |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:43:50 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
olakeen |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde | http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 01556.html j'avais pas vu ça ! --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
tamiya Monde de merde |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tamiya Monde de merde |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tamiya Monde de merde |
incassable |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 30-10-2013 à 17:57:09 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drdude |
Pas besoin pour moi.
Je suis d'accord : si on part de 4 roues à 1 bar c'est sûr que ça va chauffer, mais celui qui ne regonfle qu'à ce stade... En usage habituel, c'est pour remettre 0,2 à 0,3 bar grand maximum. J'ai tout de même pu regonfler un pneu à plat ce qui m'a permis de le passer au mir vaisselle. Et en ayant contrôlé à une station après un gonflage au petit compresseur, j'ai été agréablement surpris de la précision : pas plus de 0,1 à rajouter.
Dsl je croyais qu'en cas de spam il ne fallait pas quoter les liens pour éviter du boulot d'édition de messages aux modos. Mais je ne savais pas que lui effaçait ses posts. Message cité 1 fois Message édité par drdude le 30-10-2013 à 18:29:16 |
Konovalov Amiral |
J'ai fait pareil pendant des années, après fini par mettre 100€ dans un petit compresseur 2ch avec une cuve 50L, c'est quand même bien plus confortable pour l'usage pneus/ballons/soufflette. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
july-jezebel il manque la baguette |
|
soulmanto Chat Noir replica | shitstorm incoming... --------------- ex ex ex-moant |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
incassable |
|
M600 ShitOps Engineer | Il conduit même un étron enaurme: goldwing '96 1500 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-10-2013 à 10:00:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wend Celtic insane live from asylum | Réponse 1 donc, c'est confirmé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tamiya Monde de merde |
Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 31-10-2013 à 10:07:38 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Kryone Cordialement |
|
M600 ShitOps Engineer | Ah mais je ne dis pas, il en a eu des accrochages sans dégâts corporel. Même avec toutes l'attention et la précaution du monde, on va avoir un accident (responsable ou non) un jour ou l'autre dans sa vie de conducteur (1/2/3/4/6/8 roues)
Je lui ai fait acheter une camaro au lieu d'une EOS en voiture plaisir à sa retraite Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-10-2013 à 10:20:02 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |