Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36064010
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 11:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

pour ce prix je préfère un gonfleur allume cigare  :o

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 11:29:23  profilanswer

n°36064045
shadaxx
Posté le 30-10-2013 à 11:32:00  profilanswer

icetea55 a écrit :

Le nombre de personne qui s'inquiète de la roue de secours si elle est bien gonflé... vous n'avez pas de gonfleur dans votre voiture ? J'en suis à ma 2ème voiture neuve et à chaque fois il y avait un gonfleur de pneu allume cigare dans la voiture.

Enfin je ne sais pas, c'est la base d'avoir un truc comme ça dans sa voiture. Si un mec s'amuse à vous dégonfler les pneus quand vous êtes sur un parking vous faites quoi ?

Euh, pour une roue de secours jamais utilisée en 12 ans, je m'inquièterais plutôt de la façon dont le caoutchouc a vieilli. Si c'est pour provoquer un accident 2 min après, voilà quoi...

[:mucus]  

n°36064065
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 11:33:36  profilanswer

tamiya a écrit :

Il me sert aussi pour la moto, du coup pas d'allume-cigare à proximité :D

n°36064092
icetea55
Posté le 30-10-2013 à 11:35:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Il me sert aussi pour la moto, du coup pas d'allume-cigare à proximité :D

On te l'a déjà dit, la moto c'est le mal  :o

n°36064134
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 11:38:14  profilanswer

icetea55 a écrit :

Le nombre de personne qui s'inquiète de la roue de secours si elle est bien gonflé... vous n'avez pas de gonfleur dans votre voiture ?

Putain, non. [:pingouino] C'est quelle marque tes bagnoles ?

Quand je pense que sur ma bécane y a même pas la fausse trousse à outils en plastoque déchiré et les outils en fer de boite de conserve. [:minipinguin]

Hier d'ailleurs, ça m'aurait bien sauvé ça n'aurait rien changé. J'arrive à un feu à Clichy, le soir, il fait déjà nuit, merci Hollande, et je rétrograde, puis *CLIC* la poignée d'embrayage toute molle qui se colle au guidon et la bécane qui reste embrayée en 2è et continue à pousser. [:tibo2002]  

J'ai tout de suite visualisé le plomb du câble d'embrayage cassé à ras du câble et la poignée totalement libre. [:fegafobobos:2]  

J'étais loin, il faisait froid, c'est une pièce qu'il faut commander le câble d'embrayage et sans, je pouvais pas rentrer. [:vizera]  
Je lève la tête, j'étais devant un magasin de scooters encore ouvert. [:am73]  

J'y vais, je demande une clé de 10 pour démonter le protège mains qui empêche d'accéder à la poignée d'embrayage : elle serait dans la trousse à outils, là ça aurait pu m'aider. Bon, la trousse à outils, elle est située derrière un carénage qu'il faut démonter avec une clé allen. [:basarab ier intemeie]  

En revenant, je vois que c'est pas côté poignée, mais côté moteur que ça a lâché : miracle, le plomb est juste sorti de son logement.

Là, c'est mon Leatherman qui m'a aidé (il me semble qu'il n'y a pas de pince dans la trousse officielle). Finalement, seule une clé de 12 aurait aidé pour re-régler le jeu à la poignée.

Je suis rentré en prenant plein d'à-coups vu que tout était déréglé, mais je suis rentré. [:panzani gino]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36064142
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 11:38:43  profilanswer

icetea55 a écrit :

On te l'a déjà dit, la moto c'est le mal  :o

Dans le sud c'est le bien, j'ai même fini par virer la voiture :D

n°36064145
drdude
Posté le 30-10-2013 à 11:38:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

+10000 :o

Et puis tu peux tomber l'embrayage sous les tunnels du périph pour faire un max de bordel en flirtant avec le rupteur, une main sur le guidon/volant, l'autre qui fait des gestes au "bar" de se pousser et te laisser passer, parce que t'es un mec cool, t'as une moo puissante :love:

Et quand il y a un conducteur de BAR sympa (si ça arrive) tu lui dis merci avec la jambe.  :o

n°36064156
olakeen
Posté le 30-10-2013 à 11:39:53  profilanswer

tamiya a écrit :

J'ai acheté ça :

http://www.amazon.fr/Black-Decker- [...] fleur+pneu

Compteur numérique et le gonflage s'arrête à la valeur indiqué. Bon faut pas le faire à 22h sous la fenêtre du voisin car c'est assez bruyant.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°36064177
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 11:40:50  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'étais loin, il faisait froid, c'est une pièce qu'il faut commander le câble d'embrayage et sans, je pouvais pas rentrer. [:vizera]

Ca m'est arrivé deux fois, tu peux continuer à passer les vitesses à la volée pour rentrer... c'est juste chaud pour choper le point mort quand tu dois t'arrêter :o

n°36064191
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 11:41:40  answer

drdude a écrit :

Et quand il y a un conducteur de BAR sympa (si ça arrive) tu lui dis merci avec la jambe.  :o

http://i.imgur.com/YwugBtY.jpg

:o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 11:41:40  profilanswer

n°36064280
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-10-2013 à 11:47:05  profilanswer

tamiya a écrit :

ça se passe comment niveau freinage d'urgence avec une roue galette complètement séchée ? la caisse va tirer sur un côté si c'est un pneu avant ou partir du cul si c'est un arrière ?

Car je me tâte à remplacer ma vieille galette séchée par une roue identique à la mienne

euh.. certains constructeurs mettent pas une clef à pipe ? sur la mienne c'est une clef à pipe normale (30cm je pense) donc si c'est grippé tu montes dessus :o

La galette sert à faire un peu de km prudemment jusqu'au prochain checkpoint où tu pourras faire réparer/changer ton pneu. C'est mieux d'avoir une roue normale, en plus sur ta Honda elle est à l'intéreur du coffre donc ça ne vieillit pas trop vite (contrairement à la mienne qui est sous la voiture).

La clef peut être différente selon les constructeurs:
- manivelle qui sert aussi pour le cric
- croix qui a plusieurs embouts différents
- pipe qui sert aussi à démonter les enjoliveurs

Dans tous les cas un écrou grippé ça n'arrive jamais, car celui qui les a vissés n'a pas oublié de mettre du lubrifiant  [:j l b]  

icetea55 a écrit :

Le nombre de personne qui s'inquiète de la roue de secours si elle est bien gonflé... vous n'avez pas de gonfleur dans votre voiture ? J'en suis à ma 2ème voiture neuve et à chaque fois il y avait un gonfleur de pneu allume cigare dans la voiture.

Enfin je ne sais pas, c'est la base d'avoir un truc comme ça dans sa voiture. Si un mec s'amuse à vous dégonfler les pneus quand vous êtes sur un parking vous faites quoi ?

Et tu gonfles quoi à part des baudruches avec ça? Tu as déjà essayé de mettre une roue en pression avec ce genre de truc?

n°36064342
baggers
Posté le 30-10-2013 à 11:51:41  profilanswer

gurk13 a écrit :

Et tu gonfles quoi à part des baudruches avec ça? Tu as déjà essayé de mettre une roue en pression avec ce genre de truc?

Ca suffit certainement pour les gonfler suffisamment pour te trainer la mite jusqu’à la prochaine station faire un "vrai" gonflage. Même 0.8 bar a chaque pneu, c'est déjà mieux que complétement a plat.

n°36064345
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 30-10-2013 à 11:51:48  profilanswer

Moi je me prends pas la tête avec tout ça, j'ai pas de roue de secours, comme ça le problème est réglé.  :D

n°36064361
icetea55
Posté le 30-10-2013 à 11:52:46  profilanswer

Putain, non. [:pingouino] C'est quelle marque tes bagnoles ?

Chevrolet et Audi

gurk13 a écrit :

Euh bah je gonfle mes pneus  :sweat:  

Ca fait des années que je gonfle mes pneus avec des chargeurs allume cigare et ça marche très bien  :)

n°36064472
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 11:59:38  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai acheté ça :

http://www.amazon.fr/Black-Decker- [...] fleur+pneu

Compteur numérique et le gonflage s'arrête à la valeur indiqué. Bon faut pas le faire à 22h sous la fenêtre du voisin car c'est assez bruyant.

il a l'air pas mal du tout celui là ! en plus je peux gonfler mon vélo à 6 bars avec... bon ben ça sera mon prochain achat !

et pour le voisin, ben à vrai dire j'ai pas choisi d'avoir les pneus dégonflés donc bon, tant pis pour lui  :kaola: et puis chez moi (enfin dans ma rue) c'est le bordel de 23h30 jusqu'à 7h du mat', à cause d'une boîte de nuit ! ils sont plus à ça près  :D

---------------
n°36064487
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 12:00:31  answer

icetea55 a écrit :

Pas besoin de m'inquiéter :o , j'ai pas la possibilité de mettre une roue de secours ou même un galet
Juste un vulgaire kit de gonflage useless avec 2x mini cric :lol:  

n°36064538
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 12:04:08  profilanswer

Moi c'est plus le bordel que ça fait qui me "gonfle"

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36064617
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 12:11:00  profilanswer

DiB91 a écrit :

[:loom the gloom]

---------------
n°36064732
gurk13
Posté le 30-10-2013 à 12:22:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Un vrai compresseur fait aussi un barouf monstre, mais on peut gonfler des pneus avec.
Mettre 2.5 bars de pression dans un pneu de bagnole avec un jouet alimenté en 12v et un réservoir de taille ridicule, ça me parait un peu optimiste.

n°36064795
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 12:29:03  profilanswer

gurk13 a écrit :

Un vrai compresseur fait aussi un barouf monstre, mais on peut gonfler des pneus avec.
Mettre 2.5 bars de pression dans un pneu de bagnole avec un jouet alimenté en 12v et un réservoir de taille ridicule, ça me parait un peu optimiste.

Je vois pas pourquoi ça poserait problème, à priori dans ce genre d'appareil justement il n'y a pas de réservoir non ? le réservoir c'est ton pneu dans ce cas j'aurais pensé.

---------------
n°36064829
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 12:31:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca m'est arrivé deux fois, tu peux continuer à passer les vitesses à la volée pour rentrer... c'est juste chaud pour choper le point mort quand tu dois t'arrêter :o

Et tu repars comment quand tu as été à l'arrêt complet ? C'est le meilleur moyen d'exploser les fourchettes de la boite de vitesse ! [:zedlefou:1]

Non, quand j'ai vu ça, je me suis dit "Prépare toi, va falloir passer les vitesses à la volée et griller tous les feux à allure réduite sans jamais t'arrêter. En cas de difficulté, klaxonne, ça semblera normal, on est à Clichy. [:arkns:1] "

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36064889
gurk13
Posté le 30-10-2013 à 12:36:06  profilanswer

tamiya a écrit :

Je vois pas pourquoi ça poserait problème, à priori dans ce genre d'appareil justement il n'y a pas de réservoir non ? le réservoir c'est ton pneu dans ce cas j'aurais pensé.

Bah écoute si tu passes dans le coin un de ces 4 on fait un jeu: 2 pneus vides, toi avec un gonfleur fisher price et moi avec une pompe à pied à double cylindre, on verra bien.

parce que c'est bien joli de dire que ça marche, mais encore faudrait il que ça marche mieux et plus rapidement qu'une bête pompe à vélo :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-10-2013 à 15:09:01
n°36064958
drdude
Posté le 30-10-2013 à 12:43:17  profilanswer

gurk13 a écrit :

Alerte spam ouais :o
[:spam]

Question : pourquoi vous quotez son message en entier ? [:fegafobobos:2]

n°36064986
tamiya
Monde de merde
Posté le 30-10-2013 à 12:45:48  profilanswer

gurk13 a écrit :

Bah écoute si tu passes dans le coin un de ces 4 on fait un jeu: 2 pneus vides, toi avec un gonfleur fisher price et moi avec une pompe à pied à double cylindre, on verra bien.

parce que c'est bien joli de dire que ça marche, mais encore faudrait il que ça marche mieux et plus rapidement qu'une bête pompe à vélo :D

ah mais je dis pas le contraire ! après si il y a un mano sur ce genre de pompe je dis pas non. C'est juste que d'un côté tu fous rien et de l'autre tu pompes  :D

---------------
n°36065033
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 30-10-2013 à 12:50:45  profilanswer

soulmanto a écrit :

à part le ton utilisé qui effectivement est de la merde, c'est pas si faux :o

se retrouver coincé dans les bouchons quand t'es habitué à circuler en 2RM c'est la plaie...

oh, pov petit... :sarcastic:

n°36065060
Kryone
Cordialement
Posté le 30-10-2013 à 12:54:01  profilanswer

Faudrait un sondage pour savoir combien de fois par an vous crevez un pneu :o

n°36065084
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 12:56:17  profilanswer

drdude a écrit :

GC [:hihanhu]  

Spoiler :

[:hido45]

n°36065090
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 12:57:12  profilanswer

Kryone a écrit :

En moyenne, c'est un fois...

Spoiler :

Tous les 7 ans.

n°36065105
drdude
Posté le 30-10-2013 à 12:58:30  profilanswer

J'ai une petite pompe sur allume cigare qui se loge dans un coffre sous les pieds des places arrières. (*)  Ca marche bien et je gonfle à 2,3 bars. Bien sûr c'est bruyant (comme tout compresseur) et c'est lent, mais pas plus que de faire le tour des stations-services pour en trouver une qui a une station de gonflage et donc le tuyau ne soit pas arraché.

Je ne comprends pas ceux qui, quand ils ne possèdent pas un objet/outil/gadget/iphone/poivrière électrique/n'importe quoi, ont absolument besoin de discréditer ceux qui le possèdent.

(*) TIP : dans ce coffre, une pompe à vélo à double cylindre ne tient pas.

n°36065156
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-10-2013 à 13:03:50  profilanswer

tamiya a écrit :

ça se passe comment niveau freinage d'urgence avec une roue galette complètement séchée ? la caisse va tirer sur un côté si c'est un pneu avant ou partir du cul si c'est un arrière ?
...

les préco d'utilisation d'une roue galette t'imposent de la fixer à l'arrière ...
ensuite, c'est 80km/h max, et normalement jusqu'au prochain garage.

pour les gonfleurs sur allume cigare, je crois qu'il faut l'auto sur cric coté roue à gonfler non ?

n°36065162
Konovalov
Amiral
Posté le 30-10-2013 à 13:05:13  profilanswer

Faut juste être conscient que le cablage de l'allume cigare est pas forcément dimensionné pour et que ça peut chauffer sévère si on ne fait pas de pauses, et savoir que le mano est fiable à +/- 0.5bar en gros. Sinon ça dépanne, en effet.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36065342
korteks
Posté le 30-10-2013 à 13:26:56  profilanswer

C'est pas le principe des "kit de crevaison" qu'on trouve dans les voitures actuelles ? Il me semble pas avoir vu de compresseur avec... (bon là y'a pas que de l'air dedans ^^" )

n°36065380
plastique ​moussay
Posté le 30-10-2013 à 13:30:14  profilanswer

Kryone a écrit :

1X par an pendant 3 ans jusqu'à l'année dernière, j'avais un pb de géométrie qui bouffait un pneu de façon irrégulière  [:prozac]

n°36065400
azubal
Posté le 30-10-2013 à 13:32:34  profilanswer

En general c'est tous les 6 mois chez moi! D'ailleurs on approche de l'echeance :(

n°36065401
plastique ​moussay
Posté le 30-10-2013 à 13:32:36  profilanswer

drdude a écrit :

J'ai une petite pompe sur allume cigare qui se loge dans un coffre sous les pieds des places arrières. (*)  Ca marche bien et je gonfle à 2,3 bars. Bien sûr c'est bruyant (comme tout compresseur) et c'est lent, mais pas plus que de faire le tour des stations-services pour en trouver une qui a une station de gonflage et donc le tuyau ne soit pas arraché.

Je ne comprends pas ceux qui, quand ils ne possèdent pas un objet/outil/gadget/iphone/poivrière électrique/n'importe quoi, ont absolument besoin de discréditer ceux qui le possèdent.

(*) TIP : dans ce coffre, une pompe à vélo à double cylindre ne tient pas.

Perso j'en ai un aussi et ça marche impec pour contrôler/ajuster, même mes 225/35/18 à 2.7 bar. Par contre jamais essayé de gonfler depuis 0, sauf mon VTT.

n°36065801
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 30-10-2013 à 14:08:16  profilanswer

étant assez sportif, j'ai toujours ceci dans mon coffre, en fait la mienne est plus simple, la poignée se démonte et l'appui pieds se replie, le tout ne prend pratiquement pas de place, prévu à l'origine pour pneus de moto/voiture.

http://french.alibaba.com/p-detail [...] 34467.html

n°36065918
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 14:16:52  profilanswer

drdude a écrit :

Parce qu'il faut se donner le mot, à chaque fois il vient poster, puis après quelques minutes, il efface comme un fourbe...
Du coup, les modals ne voient pas forcément les posts...

Après, virus ou véritable spam, je sais pas trop...

Bref, c'est HS, désolé :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36065956
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 14:18:56  answer

Vu les reports modo qu'il mange, ce sont surtout les modos qui font disparaître tout ça rapidement. ;)

n°36065957
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2013 à 14:18:59  profilanswer

Et tu repars comment quand tu as été à l'arrêt complet ? C'est le meilleur moyen d'exploser les fourchettes de la boite de vitesse ! [:zedlefou:1]

Non, quand j'ai vu ça, je me suis dit "Prépare toi, va falloir passer les vitesses à la volée et griller tous les feux à allure réduite sans jamais t'arrêter. En cas de difficulté, klaxonne, ça semblera normal, on est à Clichy. [:arkns:1] "

Pour repartir je la mettais au point mort moteur coupé, je la lance un peu avec les pieds et je démarre le moteur en seconde.
C'est clair que c'est pas top pour la boite et t'as l'air d'un boulet à chaque feu, mais juste pour un trajet ça passe :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)