| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 01:08:02 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
houckaye Wouff |
|
Konovalov Amiral |
C'est pas 80 quand il pleut sur la rocade de Bordeaux ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tamiya Monde de merde |
Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 26-10-2013 à 16:19:26 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Konovalov Amiral |
Ben les voies à 90, normalement c'est bien 80 par temps de pluie, donc je vois pas pourquoi ça s'appliquerait pas à la rocade ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | La préfecture a appelé, ils veulent son permis de conduire --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Konovalov Amiral |
Je demande une source
Je suis rarement emmerdé, ça roule plutôt régulier et propre je trouve. Faut juste faire gaffe aux scoobites qui font de l'interfile comme des balles (pour le coup les moards font ça plutôt proprement dans l'ensemble) et à l'inévitable tocard qui fait le forcing et joue au koloku alors que c'est saturé. Je fais juste gaffe quand je quitte par l'A10, au moment où ça passe à 4 voies/130 et que tout le monde met le pied dedans pour faire un 1/4 de mile lancé Message édité par Konovalov le 26-10-2013 à 20:07:55 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Ender212 Some say | Tiens, d'ailleurs si on se fait annuler le permis et qu'on doit le repasser, faut se refarcir le A pendant 3 ans ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Aleksse Passion ramiers |
|
Athrun Zala |
|
Foxus666 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Aux états unis, lorsqu'un GC se fait embarquer sa voiture parce qu'elle est garée devant la sortie d'une maison, il poste une vidéo sur YouTube pour se plaindre, surtout s'il est une 'célébrité'... https://www.youtube.com/watch?v=VHZ [...] ata_player --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
|
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Hello Gromit | J'ai un gros doute concernant la crédibilité des moniteurs d'auto-école aux yeux de ce topic. J'ai aussi tendance à leur faire confiance mais bon, |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 11:36:57 ![]() J'ai failli tanquer un gars qui a grillé un feu rouge en vélo.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Athrun Zala |
|
|
Konovalov Amiral |
Que ce soit en haut de cote ou en virage, je coupe mes pleins phares avant de voir la bagnole d'en face, et généralement quand l'autre en face sait conduire il fait pareil. Si c'est pas le cas et qu'il traine une fois qu'on se voit, il reprend mes pleins phares dans laggle. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
july-jezebel il manque la baguette | Avec la tempête, qui a rencontré des gros obstacles (arbres, grosses branches, poteaux) sur sa route, perso je ne suis pas sorti de la ville. |
icetea55 |
|
incassable |
Je plussoie sur toute la ligne ... les Suisses font partie des pires ! bref, plaque suisse = GC ou danger EDIT: quoique, je tiens à préciser Suisse romande, coté italien ça roulait pas mal du tout. (plus rapide surtout) Message édité par incassable le 28-10-2013 à 15:47:24 |
july-jezebel il manque la baguette | Les voitures radar (Mégane) ont leurs plaques d'immatriculation commençant par ... CG, bon on peut confondre avec GC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |