Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6268 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36026027
lazyjones
Posté le 26-10-2013 à 01:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Je voudrais vous faire part de mon énervement routier :o

Je fais tous les jours environ 100 km d'autoroute pour aller bosser, ici en Suisse les autoroutes sont limitées à 120km/h. Je roule toujours autour des 130km/h ça me permet juste d'éviter d'être pris au radar et d'optimiser ma consommation d'essence.

Mais tous les jours il y a des GROS CONS qui me dépassent (et qui sont donc à 140km/h environ) qui ensuite se remettent devant moi pour rouler à 110 km/h... et dès que je les dépasse ils accélèrent juste ce qu'il faut pour emmerder et que tu reste côte à côte alors qu'un autre GROS CON arrive derrière à fond la caisse et te fasse des appels de phares et tout le tralala pour que tu dégage du passage.

Ici on a des cantons et chaque cantons est réputé pour la connerie de ses conducteurs :

les vaudois roulent n'importe comment
les valaisans confondent autoroutes et circuits de F1 (alcool en plus)
les bernois peuvent pas en avant

etc..

bref, sur mon tronçon il n'y a pas beaucoup de circulation mais beaucoup de GROS CONS. Surtout les lundi matin, les vendredis après-midi et le DIMANCHE. Ah le dimanche.. je vais pas bosser et pourtant, dès qu'il faut prendre le volant ce jour là c'est la fête aux gros cons.. surtout les vieux et leur sortie hebdomadaire. Le clignotant ? connait pas.. les priorités ? connait pas.. la vitesse minimum ? 30 km en dessous.. des fois il y en a qui vont en zig-zag en coupant toutes les lignes, au début je pensais qu'ils étaient bourrés ou souffrant de Parkinson, mais en fait maintenant je penses qu'ils sont juste concentrés pour essayer de trouver le bouton pour allumer l'auto-radio..

J'ai rien contre les vieux, mais s'il vous plaît, rendez-vous compte lorsqu'il est temps de rendre son permis de conduire, et prenez le bus !

En y réfléchissant bien, sur la route je suis peut-être le gros con de quelqu'un ? j'essaye de faire au mieux mais tout le monde n'a pas la même idée de la route que moi. 'fin bref.. heureusement j'ai jamais eu d'accidents graves pour l'instant, la route est pour tout le monde, les impôts on les paye tous. On a accepté les "condition générales" en roulant. Mais quand même ça fait un peu chier de voir autant de conneries ambulante.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 01:08:02  profilanswer

n°36026357
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-10-2013 à 09:12:21  profilanswer

lazyjones a écrit :

Mais tous les jours il y a des GROS CONS qui me dépassent (et qui sont donc à 140km/h environ) qui ensuite se remettent devant moi pour rouler à 110 km/h...

Me suis arrêté là, en fait ça résume -parfaitement- la circulation en suisse.
C'est d'autant plus pesant quand tu roules à 120 et que les gens te doublent à 120.1 Km/h, se rabattent touuuuuuut douuuuuuuceemmmennnt (ouais c'est des Suisses, ok) pour ensuite repasser à 110.
Avec le différentiel assez faible tu les vois se rapprocher lentement de toi... Jusqu'au moment fatidique où il faudra doubler et recommencer la même manœuvre 1 Km plus loin.

J'ai fais Genève / Bâle et inversement cet été avec ce genre d'énergumène, je ne compte plus le nombre de dépassement de connard que j'ai pu faire tellement ça me gavait.

Et le pire c'est qu'ils s'exportent dans le Rhône-Alpes...  [:shlavos]  
J'ai eu 4/5 personnes qui m'ont fait ça sur l'axe Grenoble / Lyon le w-e dernier, ben c'était à chaque fois des Suisses.  [:polionamen]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°36026579
tamiya
Monde de merde
Posté le 26-10-2013 à 10:30:46  profilanswer

J'ai eu un super golden GC des familles cette nuit...

ça se passe sur la rocade Bordelaise extérieure, au niveau des sorties pour l'A63, vers 2h30 du matin.

Je roule à 110 - 120 pour 90, il pleut.

Je vois dans mon rétro intérieur une voiture avec les seuls feux de jour allumés (j'étais pas sûr au début :D) qui arrive pleine balle. (notre GC)
Golden GC me dépasse donc, et là grande surprise, je vois qu'il roule sans aucun phare ! Donc en tant qu'apprenti justicier HFR, je lui fais des appels de phare pendant près de 3 ou 4 minutes, mais le mec s'en bat les noix et trace sa route..

ça m'a fait froid dans le dos

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36026610
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-10-2013 à 10:38:07  profilanswer

Loin d'être spécifique à la Suisse.
Et ne se cantonne -ha ha!- pas à la conduite sur autoroutes.

Les gars se rendent compte d'un coup, qu'ils sont au dessus de Vmax, ont la conso instantanée du concorde ... voulaient prendre l'intersection qui part à droite dans 100m ?

T'as même des GC du genre, qui te passent à l'arrache en ville pour poser leur me*de 50m plus loin en double file :fou

les GC quoi !

n°36026637
houckaye
Wouff
Posté le 26-10-2013 à 10:45:38  profilanswer

tamiya a écrit :

ça se passe sur la rocade Bordelaise extérieure, au niveau des sorties pour l'A63, vers 2h30 du matin.

Je vois dans mon rétro intérieur une voiture avec les seuls feux de jour allumés (j'étais pas sûr au début :D) qui arrive pleine balle. (notre GC)
Golden GC me dépasse donc, et là grande surprise, je vois qu'il roule sans aucun phare ! Donc en tant qu'apprenti justicier HFR, je lui fais des appels de phare pendant près de 3 ou 4 minutes, mais le mec s'en bat les noix et trace sa route..

Tu as pu faire des appels de phare pendant 3 ou 4 minutes mais il t'a dépassé pleine balle ??
plus de 110 au lieu de 90 alors qu'il pleut.

Et tu as l'impression d'avoir le droit d'être un justicier ?

n°36026687
Konovalov
Amiral
Posté le 26-10-2013 à 10:54:38  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu as pu faire des appels de phare pendant 3 ou 4 minutes mais il t'a dépassé pleine balle ??

C'est pas 80 quand il pleut sur la rocade de Bordeaux ?  :o  
De toutes façons c'est pas sa voiture donc il s'en fout, la sienne est chez le carrossier.  :o  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36028536
tamiya
Monde de merde
Posté le 26-10-2013 à 16:18:42  profilanswer

houckaye a écrit :

Et tu as l'impression d'avoir le droit d'être un justicier ?

Clairement pas, c'est juste que ces quelques secondes (une grosse dizaine) m'ont paru une éternité !
Et pour le 110 au lieu de 90, cépamafot' [:gidoin] J'ai roulé pendant une heure aux limitations à part à ce moment là, où j'ai pas vraiment fait gaffe, combo 3voies + route droite + pluie légère à ce moment (oui je bulle encore au volant  :o (contrairement à 15mn plus tard où ça sauçait bien)
D'ailleurs il s'est fait flasher  :D

Konovalov a écrit :

De toutes façons c'est pas sa voiture donc il s'en fout, la sienne est chez le carrossier.  :o

J'étais pas au courant pour les 80km/h, c'est sérieux ça ? [:baragor]
Oui c'est pas la mienne celle là  :whistle: (edit : et on ne dira pas pourquoi j'étais pas avec la mienne :o)

Message cité 2 fois
Message édité par tamiya le 26-10-2013 à 16:19:26

---------------
n°36028552
Konovalov
Amiral
Posté le 26-10-2013 à 16:22:05  profilanswer

tamiya a écrit :

Ben les voies à 90, normalement c'est bien 80 par temps de pluie, donc je vois pas pourquoi ça s'appliquerait pas à la rocade ?  :??:  

---------------
n°36028745
Athrun Zal​a
Posté le 26-10-2013 à 16:58:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

2x2 voies limitée à 90 au lieu de 110 c'est 90 même quand il pleut :o

n°36029063
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 26-10-2013 à 17:51:58  profilanswer

La rocade bordelaise, un vrai nid à GC d't'façon :o

(drapal caché)

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 17:51:58  profilanswer

n°36029264
manisque
Posté le 26-10-2013 à 18:19:30  profilanswer

J'ai été vraiment impressionné par deux caisses avec des plaques Françaises que j'ai suivi sur ~10km.

• Pas de grillage de priorité (même si elles engagent quand même leur capot sur la route et ne reculent pas quand quelqu'un arrive, le forçant à se décaler)
  • 48km/h tout pile en ville (je suivais à vélo :o), ça doit faire du 50km/h avec un compteur de caisse.
  • Pas de grillage de feu
  • Clignotants à chaque changement de direction
  • Des dépassements larges en mettant les clignotants et sans hésiter à faire fumer le hachedéhi (ça montait, du coup mes jambes ne suivaient plus)

Il y a donc des Français qui conduisent correctement [:implosion du tibia]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°36029265
Athrun Zal​a
Posté le 26-10-2013 à 18:19:35  profilanswer

Je vous ai montré la mère en polo qui ne sait pas se garer et bien voici la fille  
http://www.sts116.com/img/images/c_131026041826_1.jpg

Les places y'a de quoi y caser un 4x4 ricain des services secret (escalade je crois) sans déborder mais y'en a encore qui n'y arrive pas en C1, le pire c'est qu'elle a quand même fait 7 manoeuvres avant de s'arrêter comme ça :o

n°36029280
Ender212
Some say
Posté le 26-10-2013 à 18:21:13  profilanswer

La préfecture a appelé, ils veulent son permis de conduire :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°36030157
Konovalov
Amiral
Posté le 26-10-2013 à 20:07:20  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je demande une source  [:blastm:1]  

DarthSash a écrit :

La rocade bordelaise, un vrai nid à GC d't'façon :o
(drapal caché)

Je suis rarement emmerdé, ça roule plutôt régulier et propre je trouve. Faut juste faire gaffe aux scoobites qui font de l'interfile comme des balles (pour le coup les moards font ça plutôt proprement dans l'ensemble) et à l'inévitable tocard qui fait le forcing et joue au koloku alors que c'est saturé. Je fais juste gaffe quand je quitte par l'A10, au moment où ça passe à 4 voies/130 et que tout le monde met le pied dedans pour faire un 1/4 de mile lancé  [:moustik42]

Message édité par Konovalov le 26-10-2013 à 20:07:55

---------------
n°36030384
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 26-10-2013 à 20:49:33  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Sauf quand tu as un "A" collé au derche car né en 1994, le "A" doit être porté 3 ans. Donc 80km/h au lieu de 90. :o
Là, 120 au lieu de 80 : Ach, Gross infraczioneuh!  [:burkhalter]

---------------
my feedback
n°36030652
Ender212
Some say
Posté le 26-10-2013 à 21:33:59  profilanswer

Tiens, d'ailleurs si on se fait annuler le permis et qu'on doit le repasser, faut se refarcir le A pendant 3 ans ?

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°36031349
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 26-10-2013 à 23:25:38  profilanswer

vison bute a écrit :

Sauf quand tu as un "A" collé au derche car né en 1994, le "A" doit être porté 3 ans. Donc 80km/h au lieu de 90. :o

Même avec le A.

On m'avait expliqué le cas en auto-école avec une 4 voies près de chez moi, limitée à 90 au lieu de 110 à cause des voies "étroites" et de l'absence de BAU.

Par temps de pluie ou avec le A, la limitation reste à 90. Après, il va de soi qu'il faut l'adapter aux conditions :jap:

n°36031597
Athrun Zal​a
Posté le 27-10-2013 à 00:05:24  profilanswer

vison bute a écrit :

Tout faux.

n°36031706
Foxus666
Posté le 27-10-2013 à 00:31:02  profilanswer

Ender212 a écrit :

Tiens, d'ailleurs si on se fait annuler le permis et qu'on doit le repasser, faut se refarcir le A pendant 3 ans ?

je crois que tu le repasse totalement (avec examen pratique) que si tu le perd dans les 3 ans probatoires, sinon ta que le code a repasser, et plus de A dans ce cas ! Infos a confirmer par vous autres, fins limiers ^^

n°36032254
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-10-2013 à 08:24:01  profilanswer

Aux états unis, lorsqu'un GC se fait embarquer sa voiture parce qu'elle est garée devant la sortie d'une maison, il poste une vidéo sur YouTube pour se plaindre, surtout s'il est une 'célébrité'...
Sauf quand la personne en question y répond point par point :D

https://www.youtube.com/watch?v=VHZ [...] ata_player

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36032319
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 27-10-2013 à 08:56:08  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En virage aveugle de nuit je balance 1-2 appels de phare pour signaler ma présence, j'ai toujours espoir que ça fasse "ting" dans la tête du mec qui va arriver en face

+1, on voit les conducteurs expérimentés. :jap:

n°36032325
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 27-10-2013 à 08:58:33  profilanswer

lazyjones a écrit :

Salut,

Je fais tous les jours environ 100 km d'autoroute pour aller bosser, ici en Suisse les autoroutes sont limitées à 120km/h. Je roule toujours autour des 130km/h ça me permet juste d'éviter d'être pris au radar et d'optimiser ma consommation d'essence.

Mais tous les jours il y a des GROS CONS qui me dépassent (et qui sont donc à 140km/h environ) qui ensuite se remettent devant moi pour rouler à 110 km/h... et dès que je les dépasse ils accélèrent juste ce qu'il faut pour emmerder et que tu reste côte à côte alors qu'un autre GROS CON arrive derrière à fond la caisse et te fasse des appels de phares et tout le tralala pour que tu dégage du passage.

Ici on a des cantons et chaque cantons est réputé pour la connerie de ses conducteurs :

les vaudois roulent n'importe comment
les valaisans confondent autoroutes et circuits de F1 (alcool en plus)
les bernois peuvent pas en avant

etc..

bref, sur mon tronçon il n'y a pas beaucoup de circulation mais beaucoup de GROS CONS. Surtout les lundi matin, les vendredis après-midi et le DIMANCHE. Ah le dimanche.. je vais pas bosser et pourtant, dès qu'il faut prendre le volant ce jour là c'est la fête aux gros cons.. surtout les vieux et leur sortie hebdomadaire. Le clignotant ? connait pas.. les priorités ? connait pas.. la vitesse minimum ? 30 km en dessous.. des fois il y en a qui vont en zig-zag en coupant toutes les lignes, au début je pensais qu'ils étaient bourrés ou souffrant de Parkinson, mais en fait maintenant je penses qu'ils sont juste concentrés pour essayer de trouver le bouton pour allumer l'auto-radio..

J'ai rien contre les vieux, mais s'il vous plaît, rendez-vous compte lorsqu'il est temps de rendre son permis de conduire, et prenez le bus !

En y réfléchissant bien, sur la route je suis peut-être le gros con de quelqu'un ? j'essaye de faire au mieux mais tout le monde n'a pas la même idée de la route que moi. 'fin bref.. heureusement j'ai jamais eu d'accidents graves pour l'instant, la route est pour tout le monde, les impôts on les paye tous. On a accepté les "condition générales" en roulant. Mais quand même ça fait un peu chier de voir autant de conneries ambulante.

Ton récit résume le comportement de l'automobiliste français;  

n°36032329
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 27-10-2013 à 09:00:53  profilanswer

tamiya a écrit :

Un grand bravo. :kaola:

n°36032352
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 27-10-2013 à 09:12:30  profilanswer

tamiya a écrit :

Clairement pas, c'est juste que ces quelques secondes (une grosse dizaine) m'ont paru une éternité !
Et pour le 110 au lieu de 90, cépamafot' [:gidoin] J'ai roulé pendant une heure aux limitations à part à ce moment là, où j'ai pas vraiment fait gaffe, combo 3voies + route droite + pluie légère à ce moment (oui je bulle encore au volant  :o (contrairement à 15mn plus tard où ça sauçait bien)
D'ailleurs il s'est fait flasher  :D  

tamiya a écrit :

Oui c'est pas la mienne celle là  :whistle: (edit : et on ne dira pas pourquoi j'étais pas avec la mienne :o)

Passe ton permis de conduire et tu le sauras.

n°36032480
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2013 à 09:49:56  profilanswer

80 kilomètres de routes nationales sinueuses et dans les bois. 90% des gens coupent leurs feux de route 1-2 secondes après le début du face-à-face.  
Pourtant on voit l'éclairage des phares bien avant de se les ramasser dans la gueule. Font vraiment chier par leur manque de respect.

Mention spéciale au motard avec ses 3 phares (le feu de route + 2 latéraux bas) et qui ne les coupe pas quand il est face à toi. Mais bon, peut-être que son principal était mal réglé et les 2 autres sont des anti-brouillards (après tout, il y avait du brouillard à 300 - 400km de là)

Message édité par houckaye le 27-10-2013 à 09:52:13
n°36032690
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-10-2013 à 10:32:10  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Passe ton permis de conduire et tu le sauras.

[:delation:4]  
Ta vie doit être bien triste.

Tout mes moniteurs d'autoécole (j'en ai eu 3), m'ont toujours dit : lorsque tu as une 2x2 voie séparée par un terre-plein central, c'est 110. Hors t'es JC donc 100. Si il y a une limitation supplémentaire, celle-ci supplante toutes les autres, et devient la limite générale (autant pour JC que pour les autres).
Concernant la pluie, la limitation (après vérif hier, je suis repassé voir à l'auto école qui est à 2 pas de chez moi) aurait été applicable sur les 110. Là c'est pareil, 90 supplante le 110, on s'en tient au 90.

Alors bon, [:chtiungdor]  :  :kaola:  

Sinon pour les routes sinueuses, en général je lance quelques appels de phare avant un virage sans visibilité ! On sait jamais ça peut servir

---------------
n°36032814
Hello Grom​it
Posté le 27-10-2013 à 10:44:49  profilanswer

J'ai un gros doute concernant la crédibilité des moniteurs d'auto-école aux yeux de ce topic. J'ai aussi tendance à leur faire confiance mais bon, HFR Internet, la voiture, la route... :o

n°36033033
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-10-2013 à 11:05:04  profilanswer

tamiya a écrit :

[:delation:4]  
Ta vie doit être bien triste.

Tout mes moniteurs d'autoécole (j'en ai eu 3), m'ont toujours dit : lorsque tu as une 2x2 voie séparée par un terre-plein central, c'est 110. Hors t'es JC donc 100. Si il y a une limitation supplémentaire, celle-ci supplante toutes les autres, et devient la limite générale (autant pour JC que pour les autres).
Concernant la pluie, la limitation (après vérif hier, je suis repassé voir à l'auto école qui est à 2 pas de chez moi) aurait été applicable sur les 110. Là c'est pareil, 90 supplante le 110, on s'en tient au 90.

Alors bon, [:chtiungdor]  :  :kaola:  

Sinon pour les routes sinueuses, en général je lance quelques appels de phare avant un virage sans visibilité ! On sait jamais ça peut servir

Donc c'est pour ça que tu roules à 120  [:afrojojo]

n°36033098
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-10-2013 à 11:12:07  profilanswer

gurk13 a écrit :

Donc c'est pour ça que tu roules à 120  [:afrojojo]

Chut il faut pas le dire [:crapulax]

---------------
n°36033405
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 11:36:57  answer

J'ai failli tanquer un gars qui a grillé un feu rouge en vélo.

J'aime encore moins les cyclistes qu'avant...

n°36034575
power600
Toujours grognon
Posté le 27-10-2013 à 14:28:53  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En virage aveugle de nuit je balance 1-2 appels de phare pour signaler ma présence, j'ai toujours espoir que ça fasse "ting" dans la tête du mec qui va arriver en face

Si tu crois que des appels de phares ça suffit à faire ting dans la tête de celui en face alors ça n'a pas fait ting dans la tienne  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°36036641
gurk13
Posté le 27-10-2013 à 19:22:18  profilanswer

power600 a écrit :

Si tu crois que des appels de phares ça suffit à faire ting dans la tête de celui en face alors ça n'a pas fait ting dans la tienne  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Moi j'ai plutôt tendance à me concentrer sur le virage afin de voir si un gusse dans la tête duquel ça n'a pas fait ting fasse un appel de phare :o

Mais déjà le p'tit coup de pleins phares est plus efficace que le klaxon :jap:

n°36036670
Konovalov
Amiral
Posté le 27-10-2013 à 19:24:51  profilanswer

Je ne pige pas dans quelles conditions vous faites un appel de phares en virage : soit il y a une voiture qui nous précède et on va pas l'éblouir en faisant des appels, soit il n'y a personne et on est en plein phares, non ?  :??:

---------------
n°36036813
Athrun Zal​a
Posté le 27-10-2013 à 19:37:16  profilanswer

power600 a écrit :

J'ai l'espoir que certains sur la route soient plus intelligents que des routiers, espoir mince mais existant.

Konovalov a écrit :

Je ne pige pas dans quelles conditions vous faites un appel de phares en virage : soit il y a une voiture qui nous précède et on va pas l'éblouir en faisant des appels, soit il n'y a personne et on est en plein phares, non ?  :??:

C'est donc toi le connard qui reste en plein phare dans les virages aveugles et qui met 10 plombes à repasser en feux de croisement quand il croise une voiture plus loin dans le virage  :fou:

n°36036847
gurk13
Posté le 27-10-2013 à 19:40:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Athrun Zala a écrit :

C'est donc toi le connard qui reste en plein phare dans les virages aveugles et qui met 10 plombes à repasser en feux de croisement quand il croise une voiture plus loin dans le virage  :fou:

Pas mieux  :fou: [:bonux]

n°36037305
Konovalov
Amiral
Posté le 27-10-2013 à 20:25:14  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

gurk13 a écrit :

Pas mieux  :fou: [:bonux]

Que ce soit en haut de cote ou en virage, je coupe mes pleins phares avant de voir la bagnole d'en face, et généralement quand l'autre en face sait conduire il fait pareil. Si c'est pas le cas et qu'il traine une fois qu'on se voit, il reprend mes pleins phares dans laggle.  
Enfin ça c'était avant, sur ma voiture actuelle c'est automatique et ça marche très bien.  

Et je comprends toujours pas vos histoires d'appels de phares. Ou alors ça consistes à couper/remettre/couper les pleins phares juste avant de croiser l'autre, quand on ne voit encore que les faisceaux ?

---------------
n°36044282
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-10-2013 à 13:53:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

Que ce soit en haut de cote ou en virage, je coupe mes pleins phares avant de voir la bagnole d'en face, et généralement quand l'autre en face sait conduire il fait pareil. Si c'est pas le cas et qu'il traine une fois qu'on se voit, il reprend mes pleins phares dans laggle.  
Enfin ça c'était avant, sur ma voiture actuelle c'est automatique et ça marche très bien.  

Et je comprends toujours pas vos histoires d'appels de phares. Ou alors ça consistes à couper/remettre/couper les pleins phares juste avant de croiser l'autre, quand on ne voit encore que les faisceaux ?

Ça peut réveiller l'[:fullraymond:5] qui arrive en face.

n°36044314
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-10-2013 à 13:55:43  profilanswer

Avec la tempête, qui a rencontré des gros obstacles (arbres, grosses branches, poteaux) sur sa route, perso je ne suis pas sorti de la ville.

n°36044376
icetea55
Posté le 28-10-2013 à 14:00:06  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Avec la tempête, qui a rencontré des gros obstacles (arbres, grosses branches, poteaux) sur sa route, perso je ne suis pas sorti de la ville.

Un pot de fleur en plein milieu d'une voie, du coup les gens voulaient pas rouler dessus et s'arrêtait pour pouvoir doubler sur l'autre voie dès qu'il n'y avait plus personne  [:tinostar]

n°36045925
incassable
Posté le 28-10-2013 à 15:39:00  profilanswer

lazyjones a écrit :

Salut,

blablabla ...

Je plussoie sur toute la ligne ... les Suisses font partie des pires !
Mais je soupçonne aussi beaucoup de plaques suisses d'être en fait conduites par des frontaliers français...

bref, plaque suisse = GC ou danger

EDIT: quoique, je tiens à préciser Suisse romande, coté italien ça roulait pas mal du tout. (plus rapide surtout)

Message édité par incassable le 28-10-2013 à 15:47:24
n°36048503
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-10-2013 à 19:05:56  profilanswer

Les voitures radar (Mégane) ont leurs plaques d'immatriculation commençant par ... CG, bon on peut confondre avec GC. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)