Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5799 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36014780
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-10-2013 à 22:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

the Bloodhound Gang a écrit :

TOUS les scoots avec des pots modifiés payés par des CSP++ qui ont lâché le prix d'une bécane dans une ligne LeoVince... [:prozac]

Ce bruit de pet de teckel sur leurs monos/bi linéaires à courroies et varios, ce style de conduite de racaille des cités pour se sentir différent de Jean Jacques de la compta, qui est lui même différent d'Alain de l'approvisionnement parce qu'il a une Alfa et pas une Mégane...

C'est d'un ridicule putain. Et ça m'explose les oreilles en tant que motard. Va essayer de remonter correctement des files avec ces cons en pleins phares qui slaloment au milieu de plots imaginaires alors que la ligne droite a toujours le chemin le plus court...
Et me lance même pas sur les pilotes de tricycles... [:luc@s]

Hé doucement sur les alfa [:gidoin]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 22:21:00  profilanswer

n°36014836
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-10-2013 à 22:27:08  profilanswer

et les tricycles alors :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36014929
g59190
Posté le 24-10-2013 à 22:38:59  profilanswer

TOUS les scoots avec des pots modifiés payés par des CSP++ qui ont lâché le prix d'une bécane dans une ligne LeoVince... [:prozac]

Ce bruit de pet de teckel sur leurs monos/bi linéaires à courroies et varios, ce style de conduite de racaille des cités pour se sentir différent de Jean Jacques de la compta, qui est lui même différent d'Alain de l'approvisionnement parce qu'il a une Alfa et pas une Mégane...

[:luc@s]

Je confirme c'est une horreur, j'ai habité a coté d'un collège et a chaque fin de cours c'était la même chose, sans parler de ceux au feu qui peuvent pas s’empêcher de donner des coups de gaz en permanence, juste histoire de bouffer de l'essence sur place [:dks]

---------------

n°36015289
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 24-10-2013 à 23:24:49  profilanswer

C'est d'un ridicule putain. Et ça m'explose les oreilles en tant que motard. Va essayer de remonter correctement des files avec ces cons en pleins phares qui slaloment au milieu de plots imaginaires alors que la ligne droite a toujours le chemin le plus court...

Vas y molo avec les Alfa, ca risque de me rendre mécontent  [:orthopedux:4]

n°36015377
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 24-10-2013 à 23:37:58  profilanswer

jln2 a écrit :

Alex  :hello:

Jln :jap:

Subarashi a écrit :

Pas besoin pour moi, tu m'entendras arriver. Et après t'entendras plus rien pendant 10 minutes  [:cosmospirit:3]

Petit souvenir d'un des rares jours de juin où il a fait beau...je rentrais en bagnole, la vitre ouverte, le bouchon se débloque, je commence à réaccélérer...

Et là une GSX-R qui me frôle bien comme il faut...au rupteur [:hurle] et je pense pas que l'échappement était stock :o

Data error a écrit :

Normalement il y a deux photos : une au moment où tu franchis le feu rouge et une quelque instants plus tard pour voir si t'as continué à avancer.

Donc si tu t'es arrêté, ce sera clairement visible et tu ne recevras rien.

Une fois je me suis fait flasher comme ça. HFR compliant, j'ai refusé l'idée d'être en tort et j'ai demandé les photos pour contester.
Y avait aucune ambiguïté possible : 2 photos avec un timer imprimé dessus et cadrées de façon à clairement voir la couleur du feu. Sur la deuxième, on voyait ma caisse, complétement seul sur la voie du milieu (3X3 voies) en train de cramer le feu comme un fils de bucheron sans même effleurer le frein pour faire bonne figure.

Et soudain, tout m'est revenu en mémoire
[:leif erikson:2]

La façon dont c'est raconté :lol:

J'en ai un près de chez moi...souvent les mecs pilent en voyant l'orange, même s'ils ont amplement le temps de passer. Du coup, tu les vois à l'arrêt, la moitié de la bagnole sur le passage piéton, l'oeil qui scrute le radar dans le rétro, et tu te sens mal pour eux  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Aleksse le 24-10-2013 à 23:38:25
n°36016054
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-10-2013 à 07:40:35  profilanswer

vu 2 de ces CSP+ dans un bouclard, ils venaient de poser une ligne Akrapovic déchicanée sur leur T-Max ainsi qu'un Power Commander, le tout réglé au banc. Tout ça pour un T-Max, un machin en plastique qui sort péniblement 27cv et un couple de tondeuse à gazon  [:oovaveoo]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°36016311
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 08:48:30  answer

le zombie a écrit :

vu 2 de ces CSP+ dans un bouclard, ils venaient de poser une ligne Akrapovic déchicanée sur leur T-Max ainsi qu'un Power Commander, le tout réglé au banc. Tout ça pour un T-Max, un machin en plastique qui sort péniblement 27cv et un couple de tondeuse à gazon  [:oovaveoo]

Ouais mais maintenant il fait plus de bruit à l'accélération qu'un Mirage 2000 en postcombustion alors tu peux pas test  [:oxygen240:4]

n°36017013
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-10-2013 à 10:06:29  profilanswer

le zombie a écrit :

ils venaient de poser une ligne Akrapovic déchicanée sur leur T-Max

Ils iront pas plus vite (même si le T-Max a des perf honorables pour un scoot). Mais tu les entendras !

Deux versions possibles :

- "On m'entend mieux arriver, c'est pour la sécurité ! [:autralia:4] " alors que c'est jamais que la survivance d'une frustration de pas avoir pu monter un Ninja de détente sur le 103 à l'époque du collège, ce qui leur aurait sûrement permis de faire des triple saltos dans le slip d'Elodie, la Elodie qui est partie avec Jordan et son Derbi à vitesses et qui est maintenant shampooineuse chez Saint Algues.

- "VEND T-MAX, FACTURE DISPO, ENTRETENU, AVC LIGNE AKRA PR TRE BEAU SON"

:o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36017062
Omar Cheif​rai
Posté le 25-10-2013 à 10:10:26  profilanswer

houckaye a écrit :

Parce que ça fait un peu de bruit dans mon coin, parce qu'ils s'en prennent plein la gueule, parce que j'ai mal pour eux :

http://www.lameuse.be/842727/artic [...] s-le-decor

Citation :

Les deux véhicules poursuivaient un suspect à mobylette, qui faisait l’objet d’une ordonnance de capture. Trois policiers sont blessés, leurs jours ne seraient pas en danger.

Merde ... [:clooney8]

n°36018061
cartemere
Posté le 25-10-2013 à 11:26:01  profilanswer

Ils iront pas plus vite (même si le T-Max a des perf honorables pour un scoot). Mais tu les entendras !

Deux versions possibles :

- "On m'entend mieux arriver, c'est pour la sécurité ! [:autralia:4] " alors que c'est jamais que la survivance d'une frustration de pas avoir pu monter un Ninja de détente sur le 103 à l'époque du collège, ce qui leur aurait sûrement permis de faire des triple saltos dans le slip d'Elodie, la Elodie qui est partie avec Jordan et son Derbi à vitesses et qui est maintenant shampooineuse chez Saint Algues.

- "VEND T-MAX, FACTURE DISPO, ENTRETENU, AVC LIGNE AKRA PR TRE BEAU SON"

T'es méchant envers frenchdav :/

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 11:26:01  profilanswer

n°36018908
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 12:27:36  answer

g59190 a écrit :

Je confirme c'est une horreur, j'ai habité a coté d'un collège et a chaque fin de cours c'était la même chose, sans parler de ceux au feu qui peuvent pas s’empêcher de donner des coups de gaz en permanence, juste histoire de bouffer de l'essence sur place [:dks]

Sur ma brêle de quand j'étais jeune, j'étais obligé, sinon elle tenait pas le ralenti vu qu'elle était orienté "haute performances" (putain 105km/h sur un 103, j'étais jeune et inconscient :sweat: ). Mais y'en a c'est juste pour faire style pilote :o

n°36018946
le zombie
Posté le 25-10-2013 à 12:33:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0

---------------
n°36019637
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 25-10-2013 à 13:49:09  profilanswer

Tain la hainance du scoobite, dernier point d'entente entre caisseux et moards :o

n°36019715
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-10-2013 à 13:54:29  profilanswer

cartemere a écrit :

T'es méchant envers frenchdav :/

rien à battre, je suis pour les motos d'origine sur le plan éclairage, cligno, pot...

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36019733
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-10-2013 à 13:55:27  profilanswer

cazeloof a écrit :

Tain la hainance du scoobite, dernier point d'entente entre caisseux et moards :o

Faut avouer qu'il y'a souvent de quoi :o

Message édité par soulmanto le 25-10-2013 à 13:58:12

---------------
ex ex ex-moant
n°36019748
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 13:56:26  answer

n°36019767
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-10-2013 à 13:57:23  profilanswer

Mouais, alors ne pas savoir régler un ralenti sur une meule de quelque cylindrée que ce soit, je trouve que ça relève de la GCrie (je ne parle pas de toi, mais ta réponse m'évoque ça : c'est vrai que certains doivent accélérer sinon ça cale). Et hors cette question particulière, donner des coups de gaz sur un embrayage automatique. [:basarab ier intemeie]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36019853
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 25-10-2013 à 14:03:13  profilanswer

Et hors cette question particulière, donner des coups de gaz sur un embrayage automatique. [:basarab ier intemeie]

Vu y a pas 3 minutes de la fenetre de mon bureau : un abruti en xmax qui faisait faire des soubresauts à sa monture en donnant des coups de gaz et en freinant dès que ça accroche. On s'amuse comme on peut au feu rouge [:delarue5]

n°36019920
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-10-2013 à 14:06:48  profilanswer

80 km/h compteur voiture sur ma motobécane.

Quand je pense que j'avais honte à l'époque... Si je l'avais encore aujourd'hui je serais au top de la fraichance.

n°36019948
Omar Cheif​rai
Posté le 25-10-2013 à 14:07:51  profilanswer

cazeloof a écrit :

Vu y a pas 3 minutes de la fenetre de mon bureau : un abruti en xmax qui faisait faire des soubresauts à sa monture en donnant des coups de gaz et en freinant dès que ça accroche. On s'amuse comme on peut au feu rouge [:delarue5]

Il cramait surement son budget pétrole et entretien avant la fin de l'année  :pfff:  

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°36020027
le zombie
Posté le 25-10-2013 à 14:11:13  profilanswer

cazeloof a écrit :

Quand le redac chef de Motos et Motards (magazine de motards un peu barges) s'est acheté un T-Max, il y'a eu une avalanche de rage et de déception sur le FB du magazine face à cette "trahison"
http://1.bp.blogspot.com/-Nd-6hnhGqoo/Tx85sZ1W2HI/AAAAAAAAAiA/AQc36ti8HKQ/s1600/Rage+Break+Keyboard.gif
http://stream1.gifsoup.com/view7/2413909/passing-out-o.gif

Les scoobites, c'est simplement pas possible, au Diable !
http://i.imgur.com/deysR.gif

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 25-10-2013 à 14:12:51

---------------
n°36020051
Athrun Zal​a
Posté le 25-10-2013 à 14:12:49  profilanswer

le zombie a écrit :

Quand le redac chef de Motos et Motards s'est acheté un T-Max, il y'a eu une avalanche de rage et de déception sur le FB du magazine.
http://stream1.gifsoup.com/view7/2 [...] -out-o.gif

Les scoobites, c'est simplement pas possible
http://i.imgur.com/deysR.gif

Comment se faire baiser par l'aspi d'un camion  [:vince_astuce]  

n°36020175
Omar Cheif​rai
Posté le 25-10-2013 à 14:19:50  profilanswer

Clairement , il regarde pas devant lui.
J'espere qu'il a joué au loto dans la foulée parce qu'il y a un haut niveau de moule [:re lacks:3]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°36021281
g59190
Posté le 25-10-2013 à 15:27:45  profilanswer

Tiens devant la gare c'était pas mal hier soir, c'est une priorité a droite, très large, de quoi mettre 3 voiture l'une a coté de l'autre sans soucis et sans serrer, qui donne sur une rue aussi asse large.

Une voiture arrive au niveau de la priorité, ralenti pour voir si il n'y a rien a ça droite, avance avance puis s'arrête voyant l'autre voiture, elle est un peut avancé, mais vu la largeur, on passe encore a deux ... 2/3 secondes passent puis l'autre voiture (la prioritaire) arrive un peut vite, pile un bref coups sec puis laisse rouler, en allant tout droit .... jusqu'à taper dans l'autre voiture arrête pour laisser passer [:glaurung]

Et la une femme sort en gueulant que c'est un refus de priorité [:khan2048]

Message édité par g59190 le 25-10-2013 à 15:28:05

---------------

n°36021313
cartemere
Posté le 25-10-2013 à 15:29:23  profilanswer

frenchdav a écrit :

rien à battre, je suis pour les motos d'origine sur le plan éclairage, cligno, pot...

quand tu démarres une moto, elle ne se met pas toute seule en plein phares  [:moundir]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°36022066
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-10-2013 à 16:17:49  profilanswer

cartemere a écrit :

quand tu démarres une moto, elle ne se met pas toute seule en plein phares  [:moundir]

Suffit de scotcher le basculeur et c'est réglé :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36022103
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 25-10-2013 à 16:20:57  profilanswer

Dommage que les motards n'aient pas un basculeur "concours de bite" / "je suis le roi de la route, allez vous faire voir...". :/

On pourrait les scotcher eux aussi.  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°36023601
Hello Grom​it
Posté le 25-10-2013 à 19:00:25  profilanswer

Aleksse a écrit :

souvent les mecs pilent en voyant l'orange, même s'ils ont amplement le temps de passer.

Ben oui mais t'es pas censé passer à l'orange, alors normal qu'ils pilent.  :??:

n°36024295
ginie
Posté le 25-10-2013 à 20:42:35  profilanswer

Le voisin un peu vieux avec son gros monospace tout neuf qui vient de pulvériser une clio 1 qui arrivait en face parce qu'il tourne sans regarder ...

n°36024690
tamiya
Monde de merde
Posté le 25-10-2013 à 21:22:56  profilanswer

merde, ça va dans la clio ? pas de blessés ? Décidémment les clios :D

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36024736
ginie
Posté le 25-10-2013 à 21:28:03  profilanswer

Ben les collègues à Athrun ont découpé la clio pour sortir le passager :o

Belle ligne droite en descente dans la ville, limité à 50 mais le minimum pour passer le soir est à 90 ...
Demain matin y'aura la megane radar devant chez moi :o

n°36025321
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 25-10-2013 à 22:35:56  profilanswer

Depuis 10 jours en pleine campagne, dans le 28...est ce que le quota GC ça change de la RP ? euh, enfaite, non !  
ya autant de GC, voir bien plus si on prend la densité au kilomètre !

[:yann39] les stationnements sur les passages piétons parce que bobonne va acheter sa baguette alors qu'il y a un parking gratuit à 50M.
[:yann39] les refus de priorité aux piétons sur leurs passages piétons : j'ai d'ailleurs failli me faire renverser par un abruti avec sa grognasse, qui m'évite alors que je suis au milieu de la chaussée sur un passage pièton, et qui me rase laggle, bah j'ai gueulé...bien entendu, j'ai eu droit au geste qui donne l'immunité intégrale "[:kyjja:5]"  
[:yann39] les yeux défoncés par les pleins phares la nuit sur les petites routes parce que beaucoup qui arrivent en face, bah ils oublient de repasser en feux de croisement [:basarab ier intemeie]
[:yann39] Les virages qu'on coupe parce qu'on est seul sur la route, et qu'en face, il y a peu de chance que quelqu'un arrive : j'ai failli finir dans le fossé à cause d'un gus qui résonne de la sorte [:basarab ier intemeie] [:basarab ier intemeie]

Les campagnards [:kede], avant d'aller la ramener sur les parigots et leur conduite, mais balayer devant votre porte p'tain !  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 25-10-2013 à 22:38:49
n°36025358
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 25-10-2013 à 22:42:13  profilanswer

En pleine campagne il y a beaucoup de parisiens en vacances :o

n°36025373
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 25-10-2013 à 22:44:32  profilanswer

à voir les plaques (et surtout la tronche des caisses) non, c'est des locaux  :o

n°36025400
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 22:48:16  answer

T'as oublié l'odeur aussi :o

n°36025421
Foxus666
Posté le 25-10-2013 à 22:51:00  profilanswer

je klaxonne toujours dans des virage étroit sans visibilité en campagne (surtout avec un faussé de 30 m d'un coté).

Aprés je connais que la charente maritime, un peu la vendée et l’Aveyron (millau, saint affrique) dans mon expérience de la route, j'ai pas eu a me plaindre reelement pour le moment.

Sauf en Vendée ou sur une national  a 90 j'ai rouler a 50 et personne n'a moufté, car le mec devant moi zigzagué sur la voix de gauche a contresens et recadré au dernier moment, sur la piste cyclable de droite a coupé un scooter , j'étais persuader a 95% qu'il aller percuter... j'avais pas ma dashcam d'activé hélas pour vos beaux yeux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 25-10-2013 à 22:51:28
n°36025481
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 25-10-2013 à 22:58:43  profilanswer

Foxus666 a écrit :

je klaxonne toujours dans des virage étroit sans visibilité en campagne (surtout avec un faussé de 30 m d'un coté).

Aprés je connais que la charente maritime, un peu la vendée et l’Aveyron (millau, saint affrique) dans mon expérience de la route, j'ai pas eu a me plaindre reelement pour le moment.

Sauf en Vendée ou sur une national  a 90 j'ai rouler a 50 et personne n'a moufté, car le mec devant moi zigzagué sur la voix de gauche a contresens et recadré au dernier moment, sur la piste cyclable de droite a coupé un scooter , j'étais persuader a 95% qu'il aller percuter... j'avais pas ma dashcam d'activé hélas pour vos beaux yeux :)

Le klaxon, ce truc 100% inutile  :sweat:  
Tu crois sincèrement que le tordu qui arrive en face en coupant le virage en fera cas, avec Booba à fond dans le subwoofer Norauto?

n°36025592
Athrun Zal​a
Posté le 25-10-2013 à 23:15:39  profilanswer

En virage aveugle de nuit je balance 1-2 appels de phare pour signaler ma présence, j'ai toujours espoir que ça fasse "ting" dans la tête du mec qui va arriver en face

n°36025814
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-10-2013 à 00:05:07  profilanswer

westyle a écrit :

Depuis 10 jours en pleine campagne, dans le 28...est ce que le quota GC ça change de la RP ? euh, enfaite, non !  
ya autant de GC, voir bien plus si on prend la densité au kilomètre !

[:yann39] les stationnements sur les passages piétons parce que bobonne va acheter sa baguette alors qu'il y a un parking gratuit à 50M.
[:yann39] les refus de priorité aux piétons sur leurs passages piétons : j'ai d'ailleurs failli me faire renverser par un abruti avec sa grognasse, qui m'évite alors que je suis au milieu de la chaussée sur un passage pièton, et qui me rase laggle, bah j'ai gueulé...bien entendu, j'ai eu droit au geste qui donne l'immunité intégrale "[:kyjja:5]"  
[:yann39] les yeux défoncés par les pleins phares la nuit sur les petites routes parce que beaucoup qui arrivent en face, bah ils oublient de repasser en feux de croisement [:basarab ier intemeie]
[:yann39] Les virages qu'on coupe parce qu'on est seul sur la route, et qu'en face, il y a peu de chance que quelqu'un arrive : j'ai failli finir dans le fossé à cause d'un gus qui résonne de la sorte [:basarab ier intemeie] [:basarab ier intemeie]

Les campagnards [:kede], avant d'aller la ramener sur les parigots et leur conduite, mais balayer devant votre porte p'tain !  [:implosion du tibia]

pas crédible tes histoires, il manque des motards  [:iiiii]

---------------
ex ex ex-moant
n°36026027
lazyjones
Posté le 26-10-2013 à 01:08:02  profilanswer

Salut,

Je voudrais vous faire part de mon énervement routier :o

Je fais tous les jours environ 100 km d'autoroute pour aller bosser, ici en Suisse les autoroutes sont limitées à 120km/h. Je roule toujours autour des 130km/h ça me permet juste d'éviter d'être pris au radar et d'optimiser ma consommation d'essence.

Mais tous les jours il y a des GROS CONS qui me dépassent (et qui sont donc à 140km/h environ) qui ensuite se remettent devant moi pour rouler à 110 km/h... et dès que je les dépasse ils accélèrent juste ce qu'il faut pour emmerder et que tu reste côte à côte alors qu'un autre GROS CON arrive derrière à fond la caisse et te fasse des appels de phares et tout le tralala pour que tu dégage du passage.

Ici on a des cantons et chaque cantons est réputé pour la connerie de ses conducteurs :

les vaudois roulent n'importe comment
les valaisans confondent autoroutes et circuits de F1 (alcool en plus)
les bernois peuvent pas en avant

etc..

bref, sur mon tronçon il n'y a pas beaucoup de circulation mais beaucoup de GROS CONS. Surtout les lundi matin, les vendredis après-midi et le DIMANCHE. Ah le dimanche.. je vais pas bosser et pourtant, dès qu'il faut prendre le volant ce jour là c'est la fête aux gros cons.. surtout les vieux et leur sortie hebdomadaire. Le clignotant ? connait pas.. les priorités ? connait pas.. la vitesse minimum ? 30 km en dessous.. des fois il y en a qui vont en zig-zag en coupant toutes les lignes, au début je pensais qu'ils étaient bourrés ou souffrant de Parkinson, mais en fait maintenant je penses qu'ils sont juste concentrés pour essayer de trouver le bouton pour allumer l'auto-radio..

J'ai rien contre les vieux, mais s'il vous plaît, rendez-vous compte lorsqu'il est temps de rendre son permis de conduire, et prenez le bus !

En y réfléchissant bien, sur la route je suis peut-être le gros con de quelqu'un ? j'essaye de faire au mieux mais tout le monde n'a pas la même idée de la route que moi. 'fin bref.. heureusement j'ai jamais eu d'accidents graves pour l'instant, la route est pour tout le monde, les impôts on les paye tous. On a accepté les "condition générales" en roulant. Mais quand même ça fait un peu chier de voir autant de conneries ambulante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)