| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 22:21:00 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
g59190 |
--------------- |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Aleksse Passion ramiers |
Et là une GSX-R qui me frôle bien comme il faut...au rupteur
J'en ai un près de chez moi...souvent les mecs pilent en voyant l'orange, même s'ils ont amplement le temps de passer. Du coup, tu les vois à l'arrêt, la moitié de la bagnole sur le passage piéton, l'oeil qui scrute le radar dans le rétro, et tu te sens mal pour eux Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 24-10-2013 à 23:38:25 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 08:48:30 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Omar Cheifrai |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 12:27:36 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
Faut avouer qu'il y'a souvent de quoi Message édité par soulmanto le 25-10-2013 à 13:58:12 --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 13:56:26 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Data error vidage de la mémoire physique | 80 km/h compteur voiture sur ma motobécane. Quand je pense que j'avais honte à l'époque... Si je l'avais encore aujourd'hui je serais au top de la fraichance. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 25-10-2013 à 14:12:51 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala |
|
Omar Cheifrai | Clairement , il regarde pas devant lui.
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hello Gromit |
|
ginie | Le voisin un peu vieux avec son gros monospace tout neuf qui vient de pulvériser une clio 1 qui arrivait en face parce qu'il tourne sans regarder ... |
tamiya Monde de merde | merde, ça va dans la clio ? pas de blessés ? Décidémment les clios --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
westyle Mr. Worldwide | Depuis 10 jours en pleine campagne, dans le 28...est ce que le quota GC ça change de la RP ? euh, enfaite, non ! Message cité 2 fois Message édité par westyle le 25-10-2013 à 22:38:49 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | En pleine campagne il y a beaucoup de parisiens en vacances |
westyle Mr. Worldwide | à voir les plaques (et surtout la tronche des caisses) non, c'est des locaux |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 22:48:16 ![]()
|
Foxus666 | je klaxonne toujours dans des virage étroit sans visibilité en campagne (surtout avec un faussé de 30 m d'un coté).
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-10-2013 à 22:51:28 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Athrun Zala | En virage aveugle de nuit je balance 1-2 appels de phare pour signaler ma présence, j'ai toujours espoir que ça fasse "ting" dans la tête du mec qui va arriver en face |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |