| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:00:39 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Façon Espace F1 |
nightbringer57 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
westyle Mr. Worldwide | Il faut bien plus passer pour se faire verbalisé.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 27-05-2012 à 23:12:26 --------------- Flickr |
july-jezebel il manque la baguette |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 28-05-2012 à 17:08:41 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:03:53 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais les radars de feu shootent au rouge ou à l'orange? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nightbringer57 | Et les commentaires
|
FRACTAL |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 28-05-2012 à 17:56:35 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nightbringer57 | Nan mais si tu peux t'arrêter, tu tarrêtes, si tu es surpris par le feu qui passe à l'orange et que tu passes au rouge c'est que tu allais trop vite/tu aurais pu t'arrêter |
Bobox Yuri Orlov :) | Pourquoi ne pas faire clignoter le feu vert pour annoncer qu'il va bientôt passer au orange ? |
nightbringer57 | Je te dis pas que tu dois rouler à 30, je te dis juste que le feu ne passe pas instantanément de l'orange au rouge, si tu as le temps de le voir passer du vert à l'orange et que tu réussis quand même à passer quand il est passé au rouge, c'est que tu avais largement le temps de t'arrêter.
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 28-05-2012 à 18:23:54 --------------- Flickr |
nightbringer57 | oui, l'orange pour annoncer le vert c'est pas mal.
|
westyle Mr. Worldwide |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:34:03 ![]()
|
nightbringer57 | Ouais enfin ya quand même des concepts de distances de sécurité, ne pas piler justement, .... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:39:02 ![]()
|
nightbringer57 | Après, c'est que le modèle vert/orange/rouge est un peu contraignant, comme vu dans un commentaire sur le site, ce serait bien de mettre un décompte à côté comme ça se fait sur certains feux temporaires histoire de pouvoir vraiment savoir.
|
Athrun Zala |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Athrun Zala | 5s ça te laisse largement le temps de freiner et tout le tsoin tsoin c'est parfait, en France sur certains feu c'est tout bonnement impossible |
nightbringer57 | ah après Paris je sais pas |
Desolate Long live death ! |
|
Spiderkat | De toute façon quelle que soit la solution il y aura toujours des accidents, des râleurs, des mécontents, des conducteurs se déresponsabilisant par des excuses bidons lors du passage au feu rouge. Tel est le comportement de certains automobilistes et ce n'est pas près de changer car soit ils ne savent pas conduire, soit ils n'ont pas encore compris que conduire ce n'est pas que tourner un volant et appuyer sur des pédales, etc. Bonne chance pour faire changer tout ça. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Athrun Zala | C'est pas vraiment mon impression, t'as des feux pour voir le orange faut une vision d'aigle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 22:23:04 ![]()
|
Athrun Zala | Je l'inviterais a venir faire un tour au tourniquet de la ferté gaucher avec moi en sub pour lui faire comprendre qu'il roule en voiture de tantouze |
nightbringer57 | Seulement si on le fait sur le verglas, comme ça j'irai plus vite que toi sur mes barres de toit après le premier virage Message édité par nightbringer57 le 28-05-2012 à 22:34:43 |
Athrun Zala | Oh putain de merde j'imagine trop la scène, "c'est pas grave j'ai fumé ma voiture mais j'vais plus vite que l'autre con dans son tank coréen Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 28-05-2012 à 22:42:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |