| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 23:07:22 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Deouss SOLA GRATIA | Et pourquoi t'es pas passé directement? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
westyle Mr. Worldwide | j'aimerai bien voir Mokhtar faire la même chose sur 4 roues ouai...
Message édité par westyle le 27-05-2012 à 00:36:21 --------------- Flickr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
-vigor- | Pour un gros sac mal garé ? Pourquoi pas ? |
Deouss SOLA GRATIA | Voilà --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
-vigor- |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 06:37:37 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
westyle Mr. Worldwide | Quelle idée d'avoir cette chose hideuse aussi Message édité par westyle le 27-05-2012 à 14:06:29 --------------- Flickr |
-vigor- | T'as jamais gouté au spazio toi ! |
westyle Mr. Worldwide |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais c'est encore mieux quand c'est une génération dépassée à la tenue de route de caddie de golf --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gomme Ignorance is Bliss | GC du jour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
westyle Mr. Worldwide |
Foxus666 | impec |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Romain, c'est toi ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | J'avais meme pas capté --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
2005pierric Toutentrav' |
|
nightbringer57 | Ah bah tu feras la route Napoléon avec moi à l'occasion, tu auras repeint les sièges bien avant que la voiture ait ne serait-ce que déclenché l'ESP |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
gabii |
|
nightbringer57 |
|
2005pierric Toutentrav' | C'est le secret du brillant sur mes caisses |
gabii | En plus si tu déclenche pas l'ESP, c'est que t'es bien trop lent |
2005pierric Toutentrav' | Purée oui, l'ESP c'est pas une référence, surtout chez Citron xD |
WATT1000 Gringatcho Demento | Encore un qui se croit en spéciale chronométrée .... n'est pas Loeb qui veut ! |
|
Une mini-bétaillère Picasso avec un liseret rouge façon "édition Loeb sport" ? |
2005pierric Toutentrav' | non non une vraie C3 préparée, pas du jackisme. Il faisait des ouvertures rallye avec xD http://www.davidhenrycompetition.com/c3-thp-200
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 27-05-2012 à 20:55:53 |
Ok ... mais ce que conduit notre ami lorrain c'est un C3 break, pas cette 'vraie' voiture de sport |
2005pierric Toutentrav' | Oui je faisais un petit apparté culture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |