| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:28:14 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 09-05-2012 à 14:38:52 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Si tu veux le reste de la vidéo je me suis trainé a 70 Km/h derrière les deux moules parce qu'il y a une ligne blanche continue tout le long (ligne blanche que j'ai faillit franchir pour éviter de me mettre debout sur les freins). Reste que, s'insérer avec un différentiel de 90 Km/h en sortie de virage c'est pas vraiment une super bonne idée en soit, sachant qu'avant et après cette partie tu as des endroits aménagés pour avec des petites voies d’insertions. Sinon la vitesse maxi sur le bout de vidéo c'est 90, ça balotte dans tous les sens parce que c'est raide comme une poutre, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 09-05-2012 à 14:54:20 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-05-2012 à 14:42:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nightbringer57 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Euh, c'est une FIN de limite hein, donc je peux très bien rouler a 90 dans le virage après le panneau et être dans mon bon droit. EDIT : Sacré débat de merde sinon... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 09-05-2012 à 15:25:47 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un bon GC today.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 15:46:51 ![]()
|
YuyaShiina | Bon, plus de 1000 km ce week end, et même pas un truc croustillant à raconter |
Message édité par frenchdav le 09-05-2012 à 15:51:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
YuyaShiina |
|
YuyaShiina |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mais sans prendre les virages a Vmax autorisé sinon tu vas trop vite. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lapattefolle | Sujet sur le comportement des utilitaires dans le journal de france 2 Message édité par lapattefolle le 09-05-2012 à 21:14:38 --------------- A/V |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 22:18:55 ![]() Tiens en parlant d'utilitaires :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 22:20:01 |
kukron |
jcqs épais comme une brique | Ce bruit |
july-jezebel il manque la baguette |
|
nightbringer57 | Tu utilises quoi comme dashcam? |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
july-jezebel il manque la baguette | Encore un CG d'utilitaire. Bien, bravo pour ce discret témoin. |
westyle Mr. Worldwide |
westyle Mr. Worldwide | il me semble bien oui...en tout cas chez moi oui.
Message édité par westyle le 10-05-2012 à 01:03:59 --------------- Flickr |
Foxus666 | Ok merci weshstyle ! des fois j'aurais trop aimer etre flic en moto banalisé et me régaler a verbaliser tous ça, a haussé le ton en menaçant d'outrage si ça s'enerve, etc |
Foxus666 | Putain de merdasse, mattez cette vidéo (trash mais pas de sang) en gros imaginez que vous êtes passager et que le chauffeur se met a rouler comme un fou... Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 10-05-2012 à 02:02:25 |
thoms89 |
|
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 10-05-2012 à 07:42:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |