Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6763 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°30196135
ch4m4n3
Posté le 10-05-2012 à 07:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

Putain de merdasse, mattez cette vidéo (trash mais pas de sang) en gros imaginez que vous êtes passager et que le chauffeur se met a rouler comme un fou...  [:dipterolyse]  
http://www.liveleak.com/view?i=a5b_1336565127

Perso je lever le frein a main après lui avoir fichu une fourchette dans les yeux ....
P.S : faut avouer qu'elle tracé sa caisse punaise, si athrun a ces sensation dans sa sub  [:implosion du tibia]

Ho putain :ouch: J'aime bien le "unintended" dans le titre... EDIT : ah oui c'est un partencouillage de la voiture en fait.

Y a des commentaires sympa :o

Citation :

I would have swerved into the pedestrians on the sidewalks. You get a free shot at running people over and killing them. Wouldn't take much blame for it since it was a car's malfunction. Hitting flesh is a lot softer than metal also.

Message édité par ch4m4n3 le 10-05-2012 à 07:42:21
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 07:06:13  profilanswer

n°30196330
lapattefol​le
Posté le 10-05-2012 à 08:27:45  profilanswer

kukron a écrit :

[:implosion du tibia]
Tiens nous au courant de la suite des événements [:parisbreizh]

Znayer a écrit :

J’espère qu'il va douiller.

Je vote : il ne va rien se passer et ce sera tout pour la pomme de seawan :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 10-05-2012 à 08:28:15

---------------
A/V
n°30196417
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 10-05-2012 à 08:53:07  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je vote : il ne va rien se passer et ce sera tout pour la pomme de seawan :o

Si le numéro d'imamat est lisible et donc relevé, il pourra aller porter plainte et ce sans aucune ambiguité.

Message cité 1 fois
Message édité par july-jezebel le 10-05-2012 à 08:53:58
n°30196418
psg62460
Tho!
Posté le 10-05-2012 à 08:53:08  profilanswer

Salut à tous !

Hier, première "agression" en 6 ans 1/2 de permis...

J'ai fait un schéma (désolé paint...) pour expliquer.

http://hfr-rehost.net/self/pic/4eee926827471a0bd61ecfef6a3593ea35278066.jpeg

Je repartais du boulot, arrivé à un endroit je sais que sa bouchonne toujours, je me met donc sur la voie de gauche, je précise que j'ai eu le temps de voir arriver l’intéressé, j'ai mis mon cligno, et tout le tsintsoin.
Il arrive derrière moi, me colle au cul me fait des appels de phares,doigt, etc...
Je reste impassible (des conn**ds sur la route j'en croise tout les jours...)
Arrivé à la fin, sa se resserre en une seule voie, je cherche donc à allure lente à m'insérer à droite, la je vois le mec me doubler sur une troisième voie imaginaire (ligne continue), taper son rétro contre un poteau, laisser passer la voiture devant moi et me bloquer !
Il descend,(j'avais mon carreau entrouvert, fumer tue...), m'en colle une et repart  :??:

Je prend sa plaque, une dame me suit et s’arrête avec moi sur "l'aire de repos suivante".
Elle me file ces coordonnées et me dit qu'elle le suivait depuis 5-10mins et qu'il avait l'air bizarre.

Bref, je vais au commissariat, il me dise Certificat Médical !
Je vais donc chez mon médecin (ouvert jusque 20h), certificat en main je vais au commissariat.

La on me reçoit, m'écoute, et on me dit qu'il n'y aura pas de plainte, parce que si je me suis fait agressé gratuitement comme sa c'est qu'il y a un antécédent entre lui et moi, et que donc sa sera sans suite pour lui !
Je ne le connais ni d'Adam, ni d'Eve ce mec !!!

Bref, ce matin, joli coquard, un rétro arraché (oui il m'a arraché mon rétro en repartant à sa voiture...), mon carreau conducteur qui beuge (fermeture automatique qui remonte jusqu'en haut et qui redescend tout seul...)

Un truc à dire : MERCI LA JUSTICE !

Dans cette histoire, j'ai rien compris, rien vu venir (même pas eu le temps de saisir la clef à molette sous le siège passager !)
Début : 17h35; Fin : 23h30
J'ai déjà mérité 10 fois pire pour 15 fois plus grave !

Ce midi je vais à la gendarmerie on verra bien.

PS:Dsl ortho....

Message cité 3 fois
Message édité par psg62460 le 10-05-2012 à 08:53:51
n°30196458
lapattefol​le
Posté le 10-05-2012 à 08:57:37  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Si le numéro d'imamat est lisible et donc relevé, il pourra aller porter plainte et ce sans aucune ambiguité.

La video n'est pas recevable car filmée sans le consentement des concernés.
Donc elle servira juste à convaincre les flics, qui eux-mêmes devront trouver des preuves, en gros il reste juste l'aveu du conducteur sur un coup de pression de leur part.
Le temps qu'ils se bougent le cul le gars aura fait réparer donc pas de trace matérielle.

Donc si le mec a un mental costaud, il rira à la tronche des flics : pas de preuves.

Bref je lui souhaite que ça marche, pour moi ça vaut le coup d'essayer, mais je serais pas optimiste sur la conclusion :D

---------------
A/V
n°30196555
nightbring​er57
Posté le 10-05-2012 à 09:12:15  profilanswer

psg62460 a écrit :

Salut à tous !
..

Retourne chez les flics et porte plainte, bordel tu as le droit de porter plainte ils ne peuvent pas te le refuser :fou:

n°30196575
nightbring​er57
Posté le 10-05-2012 à 09:14:17  profilanswer

en ce qui me concerne, cce matin, GCe, un concentré de clichés assez incroyable qui se remaquillait dans les bouchons en 207 CC...  et empirait d'autant plus le bouchon qu'elle n'avançait pas alors qu'il y avait 5 à 10 voitures de place devant elle [:prozac][:prozac]

http://hfr-rehost.net/self/pic/3885d819edf35824d504cb368b39da8cc6a74ba8.jpeg

n°30197092
sandman95
Posté le 10-05-2012 à 10:02:58  profilanswer

psg62460 a écrit :

Salut à tous !

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 78066.jpeg

Je repartais du boulot, arrivé à un endroit je sais que sa bouchonne toujours, je me met donc sur la voie de gauche, je précise que j'ai eu le temps de voir arriver l’intéressé, j'ai mis mon cligno, et tout le tsintsoin.
Il arrive derrière moi, me colle au cul me fait des appels de phares,doigt, etc...
Arrivé à la fin, sa se resserre en une seule voie, je cherche donc à allure lente à m'insérer à droite, la je vois le mec me doubler sur une troisième voie imaginaire (ligne continue), taper son rétro contre un poteau, laisser passer la voiture devant moi et me bloquer !
Il descend,(j'avais mon carreau entrouvert, fumer tue...), m'en colle une et repart  :??:  

Je prend sa plaque, une dame me suit et s’arrête avec moi sur "l'aire de repos suivante".
Elle me file ces coordonnées et me dit qu'elle le suivait depuis 5-10mins et qu'il avait l'air bizarre.

Je vais donc chez mon médecin (ouvert jusque 20h), certificat en main je vais au commissariat.

La on me reçoit, m'écoute, et on me dit qu'il n'y aura pas de plainte, parce que si je me suis fait agressé gratuitement comme sa c'est qu'il y a un antécédent entre lui et moi, et que donc sa sera sans suite pour lui !

Bref, ce matin, joli coquard, un rétro arraché (oui il m'a arraché mon rétro en repartant à sa voiture...), mon carreau conducteur qui beuge (fermeture automatique qui remonte jusqu'en haut et qui redescend tout seul...)  

Dans cette histoire, j'ai rien compris, rien vu venir (même pas eu le temps de saisir la clef à molette sous le siège passager !)

La justice à la Française [:caudacien:1]

n°30197208
christell1​986
Posté le 10-05-2012 à 10:15:53  profilanswer

Ils ont pour ordres de faire baisser le nombre de plaintes. Ca ne m'étonne même pas. Le mieux est de passer par la gendarmerie est d'insister. Ils n'ont pas le droit de t'empêcher de porter plainte, simplement d'essayer de t'en dissuader. En dernier recours, tu peux envoyer une lettre expliquant les faits et le refus des autorités à prendre ta plainte au préfet.

n°30197228
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-05-2012 à 10:18:14  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ils ont pour ordres de faire baisser le nombre de plaintes. Ca ne m'étonne même pas. Le mieux est de passer par la gendarmerie est d'insister. Ils n'ont pas le droit de t'empêcher de porter plainte, simplement d'essayer de t'en dissuader. En dernier recours, tu peux envoyer une lettre expliquant les faits et le refus des autorités à prendre ta plainte au préfet.

C'est pas au proc ? Dixit topic des flics.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 10:18:14  profilanswer

n°30197987
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-05-2012 à 11:15:47  profilanswer

D'ailleurs il faudrait que t'aille en parler sur le topic des flics (en nous donnant les conclusions ici bien sur [:parisbreizh])

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°30198359
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 10-05-2012 à 11:40:41  profilanswer

pour le bahut qui s'est barré:
tu dis avoir été dans ta voiture et que t'as noté le n°, c'est plus simple.
Au pire tu bidonne en disant avoir essayé de ratrappé le mec et qu'il n'a pas voulu s'arréter.

Pour le dépot de plainte:
article 15-3 du code pénal sauce

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°30198419
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:44:23  answer

lapattefolle a écrit :

La video n'est pas recevable car filmée sans le consentement des concernés.

Source? Genre je vais allez le voir : "Bonjour, vous m'autorisez à vous filmez pendant que vous ruinez ma caisse avec votre camion?  [:grubnatz:3]  

Je ne suis pas juriste, mais il y a bien eu des enregistrements audio sans consentement des concernés utilisés dans l'affaire Bettencourt par exemple. Pour moi une vidéo c'est mieux qu'un témoin, on peut voir direct ce qui s'est passé dans les moindres détails. Après si la justice française refuse ça, je n'ai qu'une chose à dire : justice de merde.

Faites ce que vous voulez, commettez des délits de fuite, écrasez des enfants, si personne ne vous à vu / ne veut se porter témoin vous n'aurez jamais d'ennui  :jap:

n°30198445
nightbring​er57
Posté le 10-05-2012 à 11:45:22  profilanswer

"Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes". Point.

Message édité par nightbringer57 le 10-05-2012 à 11:47:49
n°30198483
FRACTAL
Posté le 10-05-2012 à 11:47:24  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

C'est pas au proc ? Dixit topic des flics.

si
mais c'est impressionnant le nombre de refus de plainte de cette manière

n°30198485
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-05-2012 à 11:47:26  profilanswer

[:helmut_bar:1]

n°30198637
psg62460
Tho!
Posté le 10-05-2012 à 11:55:31  profilanswer

[:haha jap]

J'ai appelé la gendarmerie, eux vont me recevoir cette après-midi.
J'ai expliqué le cas avec la police nationale, aux gendarmes, ils m'ont dit :
"Ha bha vous êtes pas le premier à nous le dire monsieur..."

Message édité par psg62460 le 10-05-2012 à 12:13:04
n°30198781
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 12:03:49  answer

Pour la question concernant  la dashcam, c'est ce modèle que j'ai utilisé : http://www.pearl.fr/video/cameras- [...] X1295.html

Petit budget, je l'ai depuis deux ans. Résiste très bien aux températures extrêmes hiver (-15°) et été (50° dans le véhicule en plein soleil) Seul bémol, l'adaptateur allume-cigare de mauvaise qualité envoie des interférences qui brouillent la réception de l'auto-radio FM. La vidéo est de qualité moyenne sans plus (une plaque d'immatriculation est lisible a quelques metres maximum de la caméra)

Pour ceux qui ont les moyens et qui sont intéressés par ce genre de produits je recommande plutôt la BlackVue DR400G HD trouvable sur ebay à des prix intéressant chez des vendeurs coréens. Elle dispose d'une meilleure qualité d'image, plus esthétique, plus discrète. Des fonctions intéressantes comme des modes d'enregistrement en continu, ou seulement à partir des 30 dernieres secondes avant un choc ou freinage brutal détecté (évite d'avoir besoin d'une carte SD de 64Go et de se taper 6h de visionnage de vidéo pour retrouver la bonne vidéo)

Et enfin une photo de la voiture après le passage du camion :

On ne voit pas bien mais les deux portières sont aussi foutue (rayées et tôle enfoncée)

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8e0a98c07ac4dc68cb4860cb2874a1f4b2476a97.jpeg

n°30198841
ch4m4n3
Posté le 10-05-2012 à 12:09:15  profilanswer

C'est quoi ce truc rouge qu'on voit sous la mondeo ?

n°30198850
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 12:09:47  answer

ch4m4n3 a écrit :

C'est quoi ce truc rouge qu'on voit sous la mondeo ?

Un morceau du phare arrière  :o

n°30198876
xilebo
noone
Posté le 10-05-2012 à 12:12:09  profilanswer

C'est une bonne idée la caméra, et j'y avais déjà pensé, mais à quoi ça sert si on ne peut pas s'en servir pour prouver telle ou telle chose ?

n°30198907
ch4m4n3
Posté le 10-05-2012 à 12:14:54  profilanswer

Ah OK :jap:  
Merci pour les tuyaux cam, ça me tente fortement [:neuf]
Entre autres pour filmer depuis l'arrière :o

n°30198935
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 12:16:45  answer

xilebo a écrit :

C'est une bonne idée la caméra, et j'y avais déjà pensé, mais à quoi ça sert si on ne peut pas s'en servir pour prouver telle ou telle chose ?

Ca on ne sait pas encore. J'ai porté plainte et j'ai le numéro du gars grâce à la caméra. Le policier à accepté de prendre la vidéo pour la rajouter au dossier de plainte. Maintenant ça ne servira peut-être pas de preuve formelle devant un tribunal (c'est ce que j'ai souvent entendu dire, mais encore une fois je ne suis pas juriste) mais ca sera utile quand même pour le juge et aidera à faire pencher la balance en ma faveur.

Je sais juste que la procédure va être longue maintenant (peut-être plus d'un an pour qu'un procès aie lieu si ma plainte est jugée recevable)

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 12:18:08
n°30198968
ch4m4n3
Posté le 10-05-2012 à 12:18:17  profilanswer

La caméra ça doit d'abord servir à poster des trucs ici :o

n°30199109
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-05-2012 à 12:26:10  profilanswer

voila, c'est bien ça le problème...tu t'assois là dessus pendant un an...la procédure est trop longue, et le mec à tout le temps de faire réparer sa merde (au black qui plus est...).
alors que chez moi, quand j'avais porter plainte, le flic m'a bien dit que si j'avais la plaque de la voiture en question, ils rendaient de suite visite au propriétaire pour constater son véhicule pour voir d'éventuelles traces.
et l'auteur de l'infraction avait intérêt à obtempérer...peut importe où le véhicule se trouve, il fallait le faire constater aux flics.

dans le même genre, j'ai aussi halluciné pour le bris de glace + vol dans un parking...avec la police scientifique qui rapplique pour prendre des empreintes.
j'aurais jamais vu ça en France.

Au Luxembourg, ils servent à quelque chose au moins.

Message édité par westyle le 10-05-2012 à 12:29:14

---------------
Flickr
n°30199243
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 12:39:42  answer

Concernant la recevabilité de la preuve vidéo :

Citation :

"La véritable révolution est l’admission de la preuve électronique devant les tribunaux, explique Me Rabetrano. Désormais, on peut prouver la vérité à partir d’une vidéo, d’un courriel ou encore d’un sms." Tel est le cas d’une salariée qui est parvenue à démontrer qu’elle était victime de harcèlement sexuel en produisant les textos reçus sur son portable.

Mais attention ! Lorsque l’on produit une vidéo ou une photographie, il faut veiller à ne pas communiquer d’images sur lesquelles figurent des tiers. Si ces personnes se reconnaissent, elles peuvent à leur tour introduire une action pour atteinte à la vie privée. C’est pourquoi chaque preuve doit être analysée avant d’être communiquée. Il revient à l’avocat saisi du dossier d’effectuer ce travail à la place de son client. Mais un dossier peut toujours se monter individuellement.

http://www.dossierfamilial.com/fam [...] 184?page=2

Exemple: des personnes condamnées en France pour avoir fait des runs en voiture ou moto, à partir d'une vidéo youtube.

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 12:41:25
n°30199379
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 10-05-2012 à 12:55:53  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

en ce qui me concerne, cce matin, GCe, un concentré de clichés assez incroyable qui se remaquillait dans les bouchons en 207 CC...  et empirait d'autant plus le bouchon qu'elle n'avançait pas alors qu'il y avait 5 à 10 voitures de place devant elle [:prozac][:prozac]

Il y avait un autre qui faisait des photos.  :D

n°30199381
joulpouill​e
Posté le 10-05-2012 à 12:55:58  profilanswer

psg62460 a écrit :

Salut à tous !

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 78066.jpeg

En gros tu as voulu doubler toute la file pour t’insérer devant tout le monde en loucedé [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par joulpouille le 10-05-2012 à 12:58:00
n°30199426
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 13:00:14  answer

joulpouille a écrit :

En gros tu as voulu doubler toute la file pour t’insérer devant tout le monde en loucedé [:transparency]

Il s'est peut être trompé de voie  :o  

En tous cas ça ne justifie pas qu'un mec vienne lui mettre un pain parce qu'il à planté son rétro tout seul  :o

n°30199465
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 10-05-2012 à 13:03:13  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu arrivais au moment ou il a heurté et tu as relevé le numéro d'immat, c'est tout simple.  :kaola:

n°30199539
psg62460
Tho!
Posté le 10-05-2012 à 13:11:41  profilanswer

joulpouille a écrit :

Je dois être le seul au monde à le faire :o , et effectivement sa mérite un combo blocage + coup de poing au mec devant.

De plus, si il y a deux voies, j'ai bien le droit de les utiliser non?

Sur l'autoroute tu ne double jamais, "pour ne pas te mettre en loucedé devant tout le monde" ? :o

n°30199543
joulpouill​e
Posté le 10-05-2012 à 13:11:57  profilanswer

J'ai jamais dit ça :d

n°30199687
lapattefol​le
Posté le 10-05-2012 à 13:26:48  profilanswer

frenchdav a écrit :

pour le bahut qui s'est barré:
tu dis avoir été dans ta voiture et que t'as noté le n°, c'est plus simple.
Au pire tu bidonne en disant avoir essayé de ratrappé le mec et qu'il n'a pas voulu s'arréter.

Pour le dépot de plainte:
article 15-3 du code pénal sauce

Bonne idée je trouve :o

---------------
A/V
n°30200119
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-05-2012 à 13:53:11  profilanswer

psg62460 a écrit :

Je dois être le seul au monde à le faire :o , et effectivement sa mérite un combo blocage + coup de poing au mec devant.

De plus, si il y a deux voies, j'ai bien le droit de les utiliser non?

Sur l'autoroute tu ne double jamais, "pour ne pas te mettre en loucedé devant tout le monde" ? :o

Terrible cet argument [:-cas-:3] .

Ceux qui font ça, j'ai envie de les taper :o. C'est assez minable de vouloir doubler tout le monde cette façon. Surtout que généralement ceux qui font ça, font les pleureuses en bout de voie pour retourner dans la file, voire forcent le passage.
Sans parler de l'intérêt de laisser une voie de libre pour les véhicules de secours qui auraient besoin de passer [:cosmoschtroumpf] .

n°30200147
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 13:54:23  answer

jcqs a écrit :

Ceux qui font ça, j'ai envie de les taper :o. C'est assez minable de vouloir doubler tout le monde cette façon. Surtout que généralement ceux qui font ça, font les pleureuses en bout de voie pour retourner dans la file, voire forcent le passage.
Sans parler de l'intérêt de laisser une voie de libre pour les véhicules de secours qui auraient besoin de passer [:cosmoschtroumpf] .

Mais tu te rends pas compte, ils ont gagné facile une minute  [:zedlefou:1]

n°30200251
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 10-05-2012 à 13:58:47  profilanswer

jcqs a écrit :

Pareil, ça me rend dingue de voir tous ces enfulés doubler sur 100m pour gagner 3 places...  
exemple : Les quais Dassault entre pont de Saint Cloud et la Défense.

---------------
Flickr ● REX:Salles Concert ● D750
n°30200296
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-05-2012 à 14:01:08  profilanswer

c'est clair...
si tout le monde faisait comme ça, toutes les voies seraient bouchées...et les pauv' types qui vont tout droit, il se farcissent aussi la file de voiture.
 :jap:

---------------
Flickr
n°30200728
psg62460
Tho!
Posté le 10-05-2012 à 14:24:59  profilanswer

jcqs a écrit :

Ha j'ai oublié de préciser, les flèches aux sols montrent que les gens de droite doivent se rabattre sur la voie de gauche.

Une voie libre pour les véhicule de secours, sa c'est de l'argument en béton peut être?? :o
Sa me fait penser au sketch de Dany Boon sur la poste "3 guichets, 2 de secours", donc sur l'autoroute tu ne double jamais au cas ou un véhicule de secours arriverait? :o (3voies, 2 de secours?)

Et sa mérite amplement de se faire frapper. :o

Merci.

n°30200748
nightbring​er57
Posté le 10-05-2012 à 14:26:17  profilanswer

psg62460 a écrit :

Ha j'ai oublié de préciser, les flèches aux sols montrent que les gens de droite doivent se rabattre sur la voie de gauche.

Une voie libre pour les véhicule de secours, sa c'est de l'argument en béton peut être?? :o
Sa me fait penser au sketch de Dany Boon sur la poste "3 guichets, 2 de secours", donc sur l'autoroute tu ne double jamais au cas ou un véhicule de secours arriverait? :o (3voies, 2 de secours?)

Merci.

Ça ne mérite pas de te faire frapper, mais tu mériterais des baffes :/

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 10-05-2012 à 14:28:23
n°30200786
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-05-2012 à 14:27:58  profilanswer

psg62460 a écrit :

Merci.

Attends, j'ai pas dit que tu étais le plus GC des 2 [:faman:1] .

Et sur l'autoroute, il y a une bande d'arrêt d'urgence qui est empruntée par les secours [:tim_coucou] .

n°30200800
nightbring​er57
Posté le 10-05-2012 à 14:28:48  profilanswer

jcqs a écrit :

Attends, j'ai pas dit que tu étais le plus GC des 2 [:faman:1] .

Et sur l'autoroute, il y a une bande d'arrêt d'urgence qui est empruntée par les secours [:tim_coucou] .

et parfois par les  [:little-wolf:2] gens pressés  [:little-wolf:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)