| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 20:30:00 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Faut que j'upload une vidéo d'une sortie que j'ai fait y'a pas très longtemps où un taxi a décidé de s'insérer comme un moule sur une route où j'arrivais a 90... Message édité par SladShot le 08-05-2012 à 20:32:21 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | http://www.youtube.com/watch?v=qBs [...] ature=plcp
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-vigor- |
|
Message édité par SladShot le 08-05-2012 à 21:12:20 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Meme pas de coup de klaxon rien, p'tain moi je l'aurais pourri comme un gros enfoiré |
SladShot DERP GARAGE gold member | Self control tu peux pas test... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nightbringer57 | quand j'aurai reçu mon appareil photo je filmerai à l'occasion, j'aurai sûrement de la fruitance à uploader Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-05-2012 à 21:46:42 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 22:03:17 ![]()
|
nightbringer57 |
edit: bordel en plus avec le combiné compteur/odb de mon paquebot j'ai un endroit qui doit être priceless pour placer l'APN s'il est stable Message édité par nightbringer57 le 08-05-2012 à 22:06:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sympa en moto mais ya trop de lignes droites, le vercors c'est pour les pilotes de lignes droites --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 22:34:33 ![]()
|
westyle Mr. Worldwide | 380 Bornes ce soir pour passer quelques jours à Paris...pour une fois, j'ai croisé aucuns GC Message cité 1 fois Message édité par westyle le 09-05-2012 à 03:27:27 --------------- Flickr |
Saytreza | T'as qu'à respecter les limitations de vitesse |
westyle Mr. Worldwide | j'm'en-bats-les-c..... des-limitations-et-des-flashs, j'ai-pas-de-plaque-Française-moi-cousin ! --------------- Flickr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Le gars s'est planté et grille la ligne blanche, ya pas mort d'homme c'est plutôt la ligne continue qui a rien à foutre là --------------- A/V |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
christell1986 |
|
Saytreza | C'est exactement ce qu'il dit |
westyle Mr. Worldwide | Le fin du fin, c'est le premier radar après la frontière, il m'annonce une zone dangereuse 500m après l'avoir passer !
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 11:43:00 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | http://poststar.com/news/weird-new [...] 51326.html
|
psg62460 Tho! |
Message édité par psg62460 le 09-05-2012 à 11:49:23 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
westyle Mr. Worldwide | Avant oui je penses, parce que tout les mobiles qui étaient signalés, c'était quasi à l'emplacement exact.
--------------- Flickr |
david42fr | Perso, je n'ai jamais effacé la base de radar tomtomax de mon tomtom. Seul point négatif, ce n'est plus mis à jour. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 12:17:10 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | moi je vois un panneau de fin de 70, 50m avant l'aire de repos, et en fin de virage.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:09:51 ![]()
|
nightbringer57 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-05-2012 à 14:16:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tomsoft | en fait, je suis mitigé : je pense que le taxi, quand il à lancé son insertion, ne t'avais pas dans son retro, tu sors à peine d'un virage la |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |