| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 23:50:23 ![]() ![]() |
Furorento |
Justement plus tôt ca sort plus vite ca baissera ! Je suis tranquille avec ma Leaf d'ici là. Message édité par Furorento le 01-04-2022 à 00:06:26 |
KaiserCz bros before hoes | c.f la deuxième partie de mon post |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-04-2022 à 09:12:56 |
k-nar Laqué. | Je récupère ma Zoé d'occase dans une semaine, c'est long --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kayou | C'est quand même non négligeable cette différence d'autonomie en fonction de la taille des jantes... |
Kayou | Je suis monté dans la Y en statique uniquement et j'ai trouvé qu'on était moins bien aux places arrières.
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 09:35:54 ![]() ![]() |
rfl |
|
tails38 |
|
pilef |
Lorsque la BMW i4 avait été annoncée en juin 2021 avec son WLTP de 590km, il y avait eu une discussion sur ce topic sur "quel" WLTP avait été communiqué. J'avais appris lors de cette discussion qu'il y en avait plusieurs. Apparemment Tesla communiquerait sur le WLTP en cycle mixte alors que les allemands communiqueraient sur un WLTP plus favorable :
|
everybodie |
|
Kayou |
|
everybodie | C'est assez standard en AC le 7kW mono 11kw triphasé en puissance max.
|
kham Le temps passe trop vite... | 7.4 et 11 en triphasé c'est ce qu'il y a de plus courant sur le marché edit: grillé Message édité par kham le 01-04-2022 à 12:11:06 |
Hr | The post content has been deleted |
franckyvinvin12 |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | après, faut le contrat qui te permet de charger 2 VE en même à 7.2 kW chacune aussi.
|
tails38 |
|
tails38 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-04-2022 à 16:06:20 |
Kayou |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
A côté de chez moi, les bornes sont en 22kw. Bon la Tesla limite à 11 Et possibilité de faire du 7kw sur la prise chuko. --------------- Lastare cé moi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pilef | Perso j'ai prévu de recharger sur une prise 10A. 43h pour faire le plein de la i4 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2022 à 18:32:10 |
darkangel C2FFA |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hr | The post content has been deleted |
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | En même temps j’ai rien à te prouver hein --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 01-04-2022 à 22:18:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
rfl |
Non, il a raison. Et je tournerais l'idée autrement : tous travaillent sur le Cx (bon surtout le SCx) mais peu y arrivent ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-04-2022 à 23:34:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |