| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 18:23:31 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
pilef |
Et du coup, tu as eu combien de réduction chez Tesla ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
A voir, faut que j’aille essayer tout ça, j’ai rempli le questionnaire Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-02-2022 à 19:02:35 |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-02-2022 à 19:07:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 19:06:13 ![]() ![]() |
sadlig | Oui c'est très bien
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cool |
sadlig | Vendezvotrevoiture.fr --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hr | The post content has been deleted |
pich_mu | GG Fender pour ton achat |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 |
|
pepeanuts |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-02-2022 à 00:33:23 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | On peut plus tracter en TM3 ?
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
charli323 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mais oui, encore et toujours du retard sur pas mal d'aspects. Message édité par LaPointe le 05-02-2022 à 10:41:20 --------------- LaPointe |
booking | Bon essai de la Hyundai Kona 36Kw cet après-midi pour un projet en LOA en complément de la TM3LR. Elle sera pour le quotidien A/R boulot de Mme (70 bornes par jours) |
dje33 |
|
vyse Yaissssseee | Les constructeurs historiques ont cette "crainte" du client qui les empêche de faire des choses correctes. Alors que les entreprises de Tech, elles raisonnent différemment, à la manière d'Apple : on fait quelque chose de chiadé et l'utilisateur s'adaptera à nos services.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 05-02-2022 à 10:57:28 |
PlayTime |
Ca fait penser à la fin du clavier physique sur les portables avec la position de Blackberry. Bon là heureusement ça se désactive facilement un son à la noix. |
dje33 | L'avenir nous dira quel était la meilleur solution. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |