| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 17:35:24 ![]() ![]() |
everybodie | Tiens sinon les e208 et e2008 peuvent prendre feu contactez votre concessionnaire car ca ne sera pas réglé via un OTA et vous n'en saurez rien dans la presse Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-02-2022 à 19:03:15 |
0b1 There's good in him |
|
munik | Ca n'a pas l'air de s'arranger les phantom bracking chez Tesla:
--------------- Mon flick r |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
ou alors tu veux juste faire l'anti Tesla primaire comme depuis plusieurs pages sans parler du fait que les Tesla ne sont pas réglées pareil aux States et en Europe, bref, tu fais de l'anti Tesla primaire et c'est pas très intéressant Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2022 à 19:39:45 |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 19:49:01 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
munik |
--------------- Mon flick r |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par vanquishV12 le 03-02-2022 à 20:43:52 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
scalpatif GT: scalpatif | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rfl |
|
pepeanuts |
Le bonus devrait baisser sauf nouveau changement, par contre il me semble que c'est la date de d'achat qui fait foi |
au passage ces news ne nous concernent pas, la législation est différente en Europe et les voitures sont réglées différemment j'ai fait 15k km en 2021, j'ai du avoir 2/3 freinages fantômes max Message édité par KaiserCz le 03-02-2022 à 23:32:51 |
e-TE |
Et du coup, niveau sav, centre de réparation ça se passe comment? Pour la prime, a la date de signature et tu as un délais pour la réception, par contre si tu as des aides de la région&co fais attention aux conditions, c'est pas toujours la même chose (en Normandie il faut faire la demande avec un devis mais avant signature du bon de commande... ) |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Hegemonie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-02-2022 à 08:55:52 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
|
MagmaMDK |
|
franckyvinvin12 |
Perso je mise sur Cruise, ils sont bien avancés et sont appuyés par un constructeur (GM) pour le déploiement à grande échelle. Waymo est bien avancé mais semble complètement à l'ouest sur le montage d'un véhicule. Tesla, leur entêtement à n'ecouter personne leur a probablement permis de gagner du temps mais risque d'être un obstacle. Sans compter que les chinois sont à fond sur le sujet, et progressent très vite aussi. |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
alb Chaotic Good |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 14:38:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |