| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:57:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-01-2022 à 11:06:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 14-01-2022 à 11:24:48 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 14-01-2022 à 11:33:47 |
RiiiP |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 13:20:28 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MagmaMDK |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
philsw |
Pour habiter pas loin...rien à voir avec l'Allemagne ou la Suisse meme si clairement ils étaient pour sa fermeture. Et le Réveilleur a perdu une occasion de fermer sa gu..le ( mais oui il fait d'autres bon montages...tout n'est n'est pas à jeter loin de la ). La c'est bcp de blabla pour expliquer une cause unique en fait qui n'a rien à voir avec des analyses techniques ou scientifiques . Mais ses explications sont toujours bonnes à prendre en tout cas partiellement. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 14-01-2022 à 14:06:56 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Putnam |
|
|
david42fr | La discussion sur les centrales, vous ne voudriez pas la tenir sur le topic qui va bien? C'est légèrement HS. Message édité par david42fr le 14-01-2022 à 14:40:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
e-TE | tiens, je vais remettre une pièce sur l'histoire du câble intégré à la borne de recharge sur le coté réglementaire/pas réglementaire en tombant sur une vidéo de quelques mois du choucroute garage |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.automobile-propre.com/b [...] tent=actus
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-01-2022 à 19:44:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-01-2022 à 19:48:12 |
Hr | The post content has been deleted |
rfl |
|
alb Chaotic Good | Clairement je roule pas spécialement "vite" mais les bourrins de la TM3 c'est tellement agréable de pas avoir à bourrer la pédale quand tu veux avancer un peu ou doubler un truc.
Message édité par alb le 14-01-2022 à 20:03:03 |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
e-TE |
|
Ecco Dolphin Spirit |
En l'état actuel je confirme, surtout au tarif d'entrée actuel bonus déduit, il est impossible de raisonnablement faire un autre choix en véhicule principal familial, ce serait uniquement pour un coup de coeur et au prix de quelques concessions... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
vyse Yaissssseee | Attention, ça devient condescendant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |