| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 09:07:32 ![]() ![]() |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 14-01-2022 à 09:16:32 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
pich_mu |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 14-01-2022 à 09:21:06 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hegemonie |
|
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 14-01-2022 à 09:25:48 --------------- 503 Service Unavailable |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 09:24:39 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Faut vous destresser les gars hein
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 14-01-2022 à 09:30:23 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 14-01-2022 à 09:39:46 --------------- 503 Service Unavailable |
nicolas46230 |
|
dje33 |
EDF ne fait que subir les décisions politiques absurdes. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pich_mu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
|
|
Pour l'efficience je pense qu'on peut en reparler d'ici 2026 à 2028 lorsqu'ils sortiront une nouvelle plateforme et repenser tout leur concept car à part Tesla, ils sont tous en retard et ce n'est pas les nouvelles coréennes qui vont revenir dans la partie vu qu'ils ont privilégiés la vitesse de recharge.
-Est-ce que la différence de consommation va alourdir le porte-monnaie ? -Est-ce que le fait d'avoir un véhicule peu efficient va m'handicaper sur long trajet ?
Message cité 4 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 14-01-2022 à 10:26:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-01-2022 à 10:23:31 --------------- we are the dollars and cents |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le capitalisme nous tuera tous, il a été conçu pour. Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 14-01-2022 à 10:24:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-01-2022 à 10:29:49 --------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
2) merci de bien prouver que c'était de la condescendance . 3) pseudo à numéro va
Le charbon DE , j'aurais tendance à dire que c'est leur problème même si on est interconnecté . Faut juste leur mettre la tête dans le caca du non investissement et de la sortie du nuc qui engendre une baisse de la prod et une polution de merde, et au passage mettre la tête dans le caca à 100% de ceux qui ne veulent plus investir chez nous dans le nuc et qui nous ont laissé des centrales NUC pour lesquelles les alertes se multiplient à cause du vieillissement du PARC. news du jours bonjour : toutes ces petites annonces qui coïncide avec le coup de froid de ces derniers jours.
Le capitalisme nous tuera tous mais amha les solutions ne sont pas dans les mécanismes d'augmentation des prix sur le long terme (puis c'est pas tenable)... la solution est politique, le quoiqu'il en coûte pourrait bien être énergétique et pas un cheque compensation pour les Français pour s'éviter un 2023 sanglant comme je l'ai dit dans mon premier message. Tous les blabla changeront rien, quand ça va tomber, ça va piquer sévère. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-01-2022 à 10:55:06 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message édité par Hikaru Ichijo le 14-01-2022 à 10:59:54 |
everybodie | (Installe ABRP sur Android auto tant que le planificateur intégré dans GMAPS n'est pas encore au top |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |