| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 18:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 18:24:16 ![]()
|
bobdumas | Elle est dessinée pour le marché Nord-américain, plus intéressé par du tri-corps |
Furorento |
Le tricorps à hayon existe. |
spocki |
|
bobdumas |
|
lapin | oui enfin en centrale électrique faut pas oublier les pertes d’électricités dans les lignes, bon ça doit pas être énorme surtout avec le THT. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je rappele qu'à la base, t'étais choqué du fait qu'on parlait du design de la voiture. Peux tu expliquer le rapport entre le plaisir à conduire une voiture jolie et les causes d'intérêt public ? Surtout qu'il se trouve que les voitures performantes ont un profil très aérodynamique et ce profil est très souvent plaisant au regard. Du coup c'est win/win. |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 20:41:17 ![]() ![]() |
lapin |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Merome Chef des blorks |
Bon ben fallait pas être choqué par la discussion sur le look. Le fait que ce soit secondaire n'empêche pas d'en parler |
Merome Chef des blorks |
Je pense que tu t'avances un peu vite sur ses priorités |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si. Dans ce cas là il faudrait réguler l'accélération et avoir une acceleration type non modifiable qui optimise la conspmmation. Et surtout ne sors pas le week end te balader en forêt, en roulant tu pollues, le fait d'user ton auto pour le loisir fait qu'il faudra la renouveler plus vite, etc...
Quand tu te mouches alors que tu pourrais attendre que ton nez soit plein tu as un impact sur la nature. Quand tu achètes des vêtements en synthétique alors que tu n'as pas encore usé les anciens.
Et quand tu pètes tu dégages du méthane.
C'est sûr, là je suis d'accord avec toi. Tout ce que tu dis ce sont des propos que j'entends souvent d'écolos, et quand on creuse un peu dans leur vie et leurs loisirs, on a souvent l'occasion de leur mettre le nez dans le caca, car ils polluent de pleins de façons différentes et aussi grave que moi, sauf qu'ils ne s'en rendaient pas compte. L'automobile c'est le coupable idéale, c'est la bête à abattre. Comme pour les juifs en 39, on concentre toute notre haine et on imagine que tous nos soucis de pollution viennent de là. Le plus gros de la pollution en ile de France vient des usines en alsace et jura ; qu'est-ce qu'on fait ? On taxe les bagnoles. Car on a incarner une image à la pollution, elle a 4 roues et 2 ou plus sièges. Je me reserve le droit de polluer avec ma bagnole mais à côté de ça je pollue peh sur bien d'autres plans où des écolos se gênent pas.
Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 03-04-2016 à 22:56:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
lapin | ils ont bien sortie un modèle tous bizarres avec la Model S à 7 place dont deux dos à l'avant et c'est pour les Enfants.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-04-2016 à 23:56:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
alffir |
Et même ça me parait faible, la Tesla S 70D est donné à 385 km en norme EPA, ça fait plutôt 18 kWh/100 km, la 90D est donnée à 460 km, ça fait 19.5 kWh/100 km. Du coup, on dépasse les 6L/100km de gasoil (qui est cependant plus proche de la conso d'un 4 cylindre que d'un 6). Le rendement de moteur électrique est excellent comparé à un moteur thermique, mais faut voir tout le système : la centrale thermique n'a pas un rendement top (même si meilleur qu'un gasoil car optimisé). Message édité par alffir le 04-04-2016 à 01:28:27 |
Furorento |
Tu dis que le modèle sans hayon ne vises pas les américains. Alors que dans les faits, les américains sont plus intéressés par le modèle S que le modèle 3 qui est un modèle pour pauvres, donc plus les européens. Enfin les européens achètent quand même pas mal de modèles sans hayon, il suffit de voir les berlines allemandes, 508 et autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 08:41:03 ![]()
Tu dis des bêtises. Je te laisse regarder les différences de prix entre les Cruze à hayon et à malle, ou les nouvelles Tipo à hayon et à malle, etc. Ce que tu dis est d'autant plus absurde que les micro-citadines à $7'000 sont à hayon. On parle d'une voiture à $35'000. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 08:42:41 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Merome Chef des blorks |
alffir |
Encore une fois, il faut pas mélanger pollution locale (impact sur la qualité de l'air, NO2, particules, ozone, ce que la voiture électrique limite grandement) et CO2 (réchauffement de la planète, et là dessus, et là-dessus, la voiture électrique n'est pas si exceptionnelle, en tout cas loin d'être à zéro comme la norme européenne la compte actuellement ). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-04-2016 à 10:36:46 |
fabien Vive la super 5 ! |
tu confond exploitation des ressources et pollution . Ce qui polue le plus, c'est l'obsolescence programmé et le non recyclage, car il faut de l’énergie pour fabriquer l'objet à remplacer et l'ancien va dans une décharge ou est brulé ce qui polue l'air et le sol. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 04-04-2016 à 10:47:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 04-04-2016 à 10:47:39 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'utilise les mêmes arguments fallacieux que les bien pensants du topic, perso je pense que le mieux serait une valorisation de nos polluants, qui serait pas forcément plus coûteux et peut être même bénéfique, si on se donnait la peine de creuser en ce sens.
L'obsolescence programmée est effectivement une plaie.
Je pense que toi tu croies au monde de wiwi. Je me demande donc à qui il manque xes notions élémentaires. Et l'exemple de la forêt est mauvais, si tu connaissais un peu la flore au moins francophone tu saurais que c'est bie plis complexe.
Idem pour le surf, le ski, la randonnée en montagne so tu n'y habite pas, les voyages,... Bref, film toi en train de vovre à la mode 0 rejets nu dans la forêt ou parle de voiture électrique, sinon tes arguments ne valent rien pour moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lapin |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-04-2016 à 11:24:44 --------------- we are the dollars and cents |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-04-2016 à 11:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 11:26:27 ![]() Ben non, la Zoé est n°2 en Europe derrière la Leaf et devant la Tesla.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il se vend 10 à 15 fois plus de zoe que de model S, soyons un peu sérieux --------------- we are the dollars and cents |
lapin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lapin | l'électrique ne se traîne pas, elle ne va pas très loin(100 à 250 Km) et la rallonge est un peux courte( CAD y a pas suffisamment de borne relativement rapide).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |