| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 20:26:24 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Voilà. Alors qu'un démontage total suivie d'une analyse poussée permettrait de voir qu'en fait j'ai perdu 0,02% de capacité batterie ce qui est sûrement un drame bien que totalement invisible à l'utilisation. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Furorento |
|
arylol |
J'ai fais une demande aussi. Pas pu répondre a l'appel mais par échange de mail le commercial me dit que les essais seront dispo fin octobre début novembre le temps que le bouzin soit homologué UE. Au passage j'ai changé de concession xpeng quitte a faire quelques km de plus pour éviter celui du groupe de concessionnaires de chez moi avec qui j'ai toujours eu un feeling de merde et ça semble être le jour et la nuit. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 17-07-2026 à 21:34:55 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
salsifi34 | Le bon placement produit de la part de Renault Alpine. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Y avait celui de 87 ce soir, un de mes meilleurs souvenirs devant la télé. HS off, je retourne attendre mon VIN. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 22:04:57 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kimmeria |
T'as aussi l'autre extrême : ceux qui achètent un PHEV, et qui trouvent finalement que c'est chiant de se brancher régulièrement, et du coup ils roulent tout le temps avec le thermique et chargent la batterie uniquement avec le freinage (c'est à dire jamais au-delà de quelques %) Message édité par kimmeria le 17-07-2026 à 22:44:43 |
spetnaz |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le pire c'est qu'elles sont toutes dans ces prix la bon la j'ai potentiellement une opportunité pour une mg4 standard de 2022 avec 20000km d'une connaissance qui la lâcherai pour un peu moins de 15000€ (trop petit pour lui)...reste à faire passer le gabarit auprès de madame..on passerait d'une Micra de 3m70 à une voiture se 4m20.. (m'enfin la zoe fait deja 4m08). |
KaiserCz bros before hoes |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
"On vient" cad ? Y'a 1 semaine, 2 mois, 6 mois ? C'est pas un reproche hein c'est juste pour savoir car moi même j'ai constaté la bascule. --------------- ========== |
tifrere Junos power |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Et je dis ça j'ai acheté ma Model 3 neuve à 30 ans |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La FRONCE te remercie. |
silkr |
perso la semaine full electrique et recharge tous les jours , je pourrais faire sur 2 jours, mais je roulerais 2km sur l'essence. mon plein electrique me revient à 2€. Comme je recharge à 50% cela me coute 30€/mois d'electricité. et la maintenance annuelle c'est le meme tarif que la revision de mon autre electrique entre 180€ et 250€ /an car au pire , elle a déjà 4 ans, le soh peut perdre 30% et 30% de perte de 40 km , cela me va toujours, pour ce que j'en fait. je fais le plein tous les 3,4 mois environs. et je ne pige tjs pas je fous que 30 litres le plein alors annoncé 40L sur la brochure. (je fais 650Km avec sur les 720km annoncé : essence+elec), sauf qu'apres le premier plein, j'ai plus de batterie quand je descends dans le sud . ) Par contre Xpeng est super competitif au niveau tarif la vache, quand je changerais de mon C5, j'y regarderais de plus pres le P7+ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-07-2026 à 11:31:03 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Bagdarion |
|
tifrere Junos power |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Techno Esprit Alpine |
silkr |
|
Max1592 |
Pense aussi à avertir l'UFC-que-choisir et à leur signifier que tu te joindras à un recours : ils vont peut-être aussi intervenir J'imagine que Sigma est aussi sur le coup ! Message édité par Max1592 le 18-07-2026 à 14:15:47 |
arylol |
Balancer 5000€ sur une promesse de conduite autonome je pensais que y a que chez Bon y a aussi les sièges massant et la sono++ pour faire l'éventuelle pillule |
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |