| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 21:25:58 ![]() ![]() |
iskor |
|
Kelchacalcetype |
|
Furorento |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
patx3 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
C'est que vous n'avez rien a faire sur hfr |
arylol |
J'avais jamais fait ce parallèle plus intéressant qu'il n'y paraît |
fishinou Somalien Blanc |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 08:58:19 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | En France, 1 caisse sur 2 c'est acheté (loué en fait) par des sociétés, Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 17-07-2026 à 09:06:41 |
Hansaplast Hello. |
|
Nato |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est ici le topoc convenable ? je suis statistiquement très riche et pourtant je peux pas acheter sereinement les deux tiers des caisses que je croise sur la route. un grand mystère du coup je garde ma ptzite corsa Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-07-2026 à 09:15:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | les gens font des LOA ou des crédits, c'est très supportable quand on a un (si on est seul) ou deux bons salaires (à deux) |
Entoni |
|
tails38 |
tails38 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Entoni | D'ailleurs, rien à voir, mon patron après m'avoir validé la Ford Capri, c'est pris une Model Y Prop pour remplacer son Volvo hybride rechargeable. |
KaiserCz bros before hoes |
|
vigneuxamsterdam |
Sinon je roule en plaques NL, carte de recharge COGIP trop chère donc m'en fout de où et jusqu'à quand je recharge. Seul truc chiant c'est quand la navig de l'Elroq veut me faire m'arrêter à un SUC, là la carte marche pas et c'est galère pour se faire rembourser après. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-07-2026 à 10:22:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
3 à 5 fois mon budget perso selon les voitures que j'ai pu avoir au boulot Edit ; actuellement même 20x 54k TTC mon véhicule pro vs mon vieux Kangoo perso payé 2600€ bonus déduit Budget perso max jamais mis dans une voiture 21k€ tout déduit avec reprise de notre vielle clio, pour offrir à ma femme, cash (j'espérais secrètement qu'elle puisse mettre de côté de quoi refaire le budget grâce aux économies de carburant, mais queudalle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-07-2026 à 12:58:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 17-07-2026 à 13:39:59 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
badmax Only Amiga makes it possible |
Pfff la mienne m'a fait pareil avec la Leaf
Avec des taux à 1% jamais une LOA/LLD c'est plus intéressant. --------------- ========== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ah oui c'est vrai que tu avais répondu |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 17-07-2026 à 14:35:17 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perso j'ai préféré la Zoé, mais dans l'absolu les différences me semblent pas significatives. On est globalement sur les mêmes perfos, sauf peut-être côté recharge rapide si c'est pertinent pour l'usage prévu, dans mon cas c'était un non-sujet. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-07-2026 à 14:45:14 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |