| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Max1592 | Reprise du message précédent :
En occasion assez récente, avec quelques options sympas telles que l'assist drive et les sièges (+ le 22kW évidemment …o), tu dirais combien ? Hors kilométrage rincé |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:22:14 ![]() ![]() |
salsifi34 | Hello, Je suis enfin allé essayer la P7+ Avis plutôt mitigé : Bref, j'attends la propal écrite pour me prononcer (avec la prime à la reprise, ça ferait un bon tarif) Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 16-07-2026 à 16:24:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
elbalafray |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
salsifi34 |
Non, j'ai vérifié, il n'y a pas de buses d'aération à l'intérieur, à moins que ce soient des ondes cosmiques qui sont envoyées à l'intérieur Sinon, malgré le format péniche du bestiau, ça braque plutôt bien et assez simple de se garer, à la condition de trouver une place suffisamment grande Edit : et pour une fois, enfin un Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 16-07-2026 à 16:32:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous recommandez quoi en termes de hardware et soft pour lire le obd de la corsa (2021) svp ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
multikill |
J'ai eu ça dans une Skoda, c'était comme un frigo, 4 degrés quoi. C'était sympa mais pas non plus le meilleur truc du monde. Une glacière dans une bagnole quoi. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:54:44 ![]() ![]() |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kimmeria |
|
Hansaplast Hello. |
|
Kelchacalcetype |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ni thermique... y'a aussi toutes les incertitudes possibles quant à ce que la mécanique (moteur ou autre) a pu subir |
salsifi34 |
Normalement une climatisation de bagnole souffle à environ 9 ou 10⁰ (la T⁰ de consigne sert plus ou moins à la couper), donc c'est quand même top d'avoir toujours une bouteille d'eau furegineuse bien fraîche à dispo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 16-07-2026 à 17:26:53 --------------- Coïto ergo sum |
Furorento |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kimmeria |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Trotamundos |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
Max1592 |
2 ans clairement c'est vrai que c'est peu. Ça fait "techno pas sûre" ou "rapia" et ne mets pas en confiance, alors qu'en effet l'usure moteur est tout de même considérablement plus faible. Mais à ce compte, c'est dommage de ne pas profiter des telles décôtes des VE ; le SoH on peut le faire expertiser indépendamment non ? Parce que sinon, trouver un scenic 87kWh neuf à 30-35k€ (remises CEE déduites) + options m'a l'air compliqué Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 16-07-2026 à 18:34:21 |
arylol |
Tout dépends de ce que tu appelles "bien gagner sa vie" Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-07-2026 à 18:44:38 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est tout simple : Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-07-2026 à 18:37:31 |
iskor |
|
kimmeria |
Par ailleurs, si le SoH s'avère mauvais et que tu refuses la voiture, alors tu as payé l'expertise pour rien ? Message édité par kimmeria le 16-07-2026 à 19:30:57 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 16-07-2026 à 19:37:44 |
lexis84 | Le Xpeng l03 est configurable : J’ai demandé un essai mais aucune idée de quand il arrivera en concession. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 16-07-2026 à 19:59:44 |
Kelchacalcetype |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |