| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 11:36:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 11:50:42 ![]()
|
Delivereath | Sauf erreur, le Model S se vend mieux que la Leaf depuis un petit moment maintenant : http://insideevs.com/monthly-plug-in-sales-scorecard/ D'ailleurs en 2015, Tesla a visiblement écoulé presque 10k véhicules de plus que la Lead. Et comme pour le reste, c'est bien le haut de gamme qui change la perception générale (cf. iPhone/smartphones). Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 04-04-2016 à 12:32:54 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jinq |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 15:45:07 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Merome Chef des blorks |
Furorento | Surtout qu'un VE reste très polluant Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-04-2016 à 12:09:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà, en plein dans le mille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:18:11 ![]()
|
spocki |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas à propos de la boiture électrique. Au risque de me répéter, si tu veux bouffer de la laitue avec une feuille de vigne sur la queue entouré de hippies c'est pas le topic. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
k-nar Laqué. |
Ha oui c'est tout à fait comparable --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Khayam Cinéaste à la noix |
Vous avez testé la Model S ? C'est facile d'avoir un test drive avec, même sans intention d'achat. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On parlait du problème des stations de recharge : http://www.lesnumeriques.com/voitu [...] a2697.html
--------------- Aloha |
sadlig | [img][/img]
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 18:16:43 ![]()
|
spocki |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
akanico Captain Slow | Je viens de voir cette vidéo sur la 3 : https://www.youtube.com/watch?v=TiWOKBMTDvc
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
k-nar Laqué. |
Précise l'unité parce que si c'est km c'est pas crédible --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 22:04:15 ![]() Vous êtes nombreux dans ce cas |
Furorento | Vivement le modèle Initiale Paris (swiss edition), qui sera un peu moins toc, j'espère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |