| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 13:59:51 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-04-2016 à 14:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 14:53:57 ![]() Lapin, plutôt que de raconter des bêtises, je te charge d'aller nous chercher la seule information importante qui nous manque : la Tesla 3 est-elle à malle ou à hayon. Tiens, voici une source. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 15:00:45 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Delivereath |
|
lapin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Donc tu comptes interdire aux célibataires d'aller niquer car le risque de transmission de sida est une vrai plaie ? Va bouffer des laitue nu dans la forêt si ça te chante, laisse moi polluer mon air tranquillement. 3.95 de CO au ralenti pour ma lotus prépa piste, plus qu'une lamborghini --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a rien de plus arrogant que cette phrase. La planète n'en a rien à foutre, elle est âgée de milliards d'années et elle vivra encore plusieurs milliards d'année. Et ce quoique tu fasses. C'est insupportable vos leçons de morale. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 02-04-2016 à 15:27:48 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-04-2016 à 16:05:17 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 16:07:08 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est une réponse non mesurée au débit de merde ecolo continuellement déblatéré ici même. Il y a des topics pour les écolos, ici c'est la voiture électrique et rien d'autre que ça vous plaise ou non. Concernant le commentaire sarcastiquesur mon pseudo, avec le tiens qui hurle "je suis un puçal fan de manga" tu pouvais t'abstenir. Je t'offre la consultation. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-04-2016 à 16:25:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-04-2016 à 16:52:23 |
lapin |
Message édité par lapin le 02-04-2016 à 17:42:02 |
lapin |
|
|
Pas faux, mais uniquement sur circuit, j'ai rien à prouver à personne, au quotidien je roule en c3 hdi, en 106 1.5d ( récemment partie à la casse ) en 206 et autres bouses. Pour la malle c'est pas forcement gênant si les sièges sont rabattable. C'était le cas sur la m3 et c'était déjà fort pratique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-04-2016 à 18:26:09 |
|
sadlig |
Moi, quand je regarde la vidéo de présentation, c'est évident que c'est un hayon, pas une malle, comme sur la S en fait. Message édité par sadlig le 02-04-2016 à 18:58:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Delivereath |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-04-2016 à 19:06:07 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 02-04-2016 à 19:58:33 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Se plaindre de perdre son temps quand on flane sur hfr... Mmmmmokay. C'est comme se plaindre que l'eau ça mouille.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
HFR est un forum de discussion. Selon le contenu que tu lis et les débats auxquels tu participes, tu peux être en train de perdre ton temps comme ça peut être tout l'inverse. Mais bon, t'as réussi à caser ta comparaison à la noix, c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-04-2016 à 03:08:36 |
Furorento | Il n y a pas de hayon, c'est un vieux trou moche Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 03-04-2016 à 04:22:31 |
sadlig | Dommage ça --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Et toi tu te prends pour un ministre. Sans déconner, ces propos sont des plus compréhensibles, bien que ces pavés soient inbuvables. Après t'es en droit de pas avoir en ie de lire mais là encore, molette. T'es pas plus respectueux que lui avec ton mépris envers son ecriture un brin hasardeuse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
alffir |
Quitte à comparer, je pense qu'il faudrait faire central au fioul contre moteur diesel, comme ça on part de la même énergie, ce qui évite quelques biais (par exemple, comment conter le raffinage du pétrole ?). Le rendement d'un moteur gasoil, c'est un maximum autour de 40%, par contre en moyenne en usage réel, ça doit descendre à moins de 20% et devenir catastrophique dans des embouteillages. Une centrale électrique c'est combien ? Combien on perd dans le réseau ? Combien on perd en chargeant la batterie ? Idem à la décharge ? Et enfin, quel est le rendement du moteur électrique ? En tout cas, je trouve ça toujours aussi con de considérer que c'est 0 pour le calcul du CO2. Message édité par alffir le 03-04-2016 à 17:04:11 |
spocki |
|
C'est pas plutôt en grammes qu'en kilos? Ouais, on ne parle qu'en CO 2, potentiellement l'arbre qui cache la forêt. Message édité par shinketsushuu le 03-04-2016 à 18:16:40 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
bobdumas | La forêt, elle aime bien le CO2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |