| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Ma y LR a trop d'autonomie on se retrouve à faire des sessions de conduite de 3h30 C'est pas jouable du tout donc je sais déjà que je m'arrêterai pas dans les endroits indiqués, donc ça me sert à rien, donc je fini par tout faire à la main avec Google Maps (sachant que ça sera sûrement pas ce que j'ai prévu non plus avec les aléas du trajet Je me serais bien fait plusieurs simulations pour avoir des plans B, C, ... mais sans cette option elles sont toutes fausse donc je me retrouve avec une seule en dur. Message cité 4 fois Message édité par Kara le 18-07-2026 à 15:40:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 15:28:49 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Sur un 3008 le moteur thermique que je balade pèse 200kg de moins que les 50 kwh de batterie qui serviraient pas plus la semaine vu que 10kwh me suffisent. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kimmeria |
|
silkr |
|
Furorento |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 18-07-2026 à 16:09:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
badmax Only Amiga makes it possible |
J'ai le même problème en pire : mes passagers demandent un arrêt entre 2h et 2h30. Du coup je regarde où s'arrêter avec Maps et je check à pas tomber dans une zone déserte de bornes HPC. Le reste est à l'improviste dans la bagnole avec le navigateur intégré. Avant avec la Leaf c'était planifié au poil de cul mais là c'est limite osef total. Même l'hiver quand je fais l'A/R dans la journée avec le timing du départ d'une course à respecter "tiens je vais recharger un bout ici". Des fois des bonnes surprises comme la recharge gratuite à Chenonceau le temps de la visite. --------------- ========== |
Furorento |
|
arylol |
T'as grok qui te fait ça a la volée selon tes envies pendant le trajet |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 16:27:42 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
En 2019 quand on a acheté ce magnifique 5008 puretech on regardait aussi le PHEV... mais c'était vraiment trop cher... c'est ça qui nous a bloqué à l'époque, la réflexion était pas aussi poussée. |
arylol |
|
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 18-07-2026 à 17:26:42 |
silkr |
Furorento |
|
Furorento |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 18-07-2026 à 17:59:02 |
Bagdarion |
|
silkr |
Tu recharges 100km en 10mn, apres le rendement diminue de moitié , elle ne prend que 100kw, bizarrement elles sont tjs dispo celle la sur autoroute Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-07-2026 à 19:26:34 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
arylol |
Nan c'est pas des vendeurs de tapis comme les historiques les concessionnaires font tous la même offre qui change chaque trimestre, là pour le lancement y a la peinture offerte si tu commande avant fin août (donc sans voir essayer la voiture). |
salsifi34 |
Moyen :
Je pense qu'il y a moyen de gratter un peu plus, Sinon je passe mon tour. Déjà, les famosos 'frais de mise route' à 390€ Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-07-2026 à 18:19:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-07-2026 à 20:31:03 |
Bagdarion |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Ahah je lui avais demandé de m'aider à choisir où m'arrêter, je valide il peut faire de bonnes propositions.
Avec la 3008 tu arrivais jusqu'où ? --------------- ========== |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et donc sélectionner ceux avec l'hôtel qui te laisse aller pisser et qui permet de manger avec des avis sympas. Là ça serait Ury et Avallon par exemple. Et si faut improviser on improvisera mais en conduisant je pense pas trifouiller pour selectionner quelque chose, donc ça serait la première aire qui passe. Message édité par Kara le 18-07-2026 à 21:44:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
salsifi34 |
C'est la dépanneuse qui venait jusqu'à moi. Une autre question --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |