| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 06:38:33 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Hormis ce troll, tu crois que le mec qui lâche 110k boules pour son eqs il va radiner pour 400€ d'entretien ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe | Qu'est ce que vient faire l'huile dans cette histoire de Mégane ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 |
C'est juste un circuit. En terme de maintenance Célé ne doit pas non plus être énorme et super compliqué à faire. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Quand je fais juste la comparo, sans rien regarder d'autres, entres les écrans et l'infotainment de mon ID3 vs la nouvelle Megane. Est ce que le pari de VW de faire son propre système d'exploitation et de ne pas utiliser android automotive (ou autre système déjà éprouvé) sera payant ? Je pense qu'on va voir ça dans quelques années, mais pour l'instant ça fait un peu peur quand même. Message cité 4 fois Message édité par Lemminkainen le 07-09-2021 à 08:53:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
everybodie | Je pense que VW à bien concience du raté de l'intérieur de l'ID3. J'ai vu passer qu'un restylage était prévu rapidement (année prochaine ou 2023) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 09:10:20 ![]() ![]() |
everybodie | L'intérieur fait plastoque et bas de gamme. Les écrans trop petit par rapport au voiture de gamme identique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hansaplast Hello. |
|
dje33 |
|
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Ils ont déployé le SW pour les thermiques par erreur ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
https://www.autoplus.fr/environneme [...] 44851.html
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-09-2021 à 11:17:19 |
everybodie | L'étude en question : http://umich.edu/~umtriswt/PDF/SWT-2017-18.pdf
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De façon a part dans les medias qui s'interessent à la prod élec de ma Chine ? |
pich_mu |
|
abadon302 | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-09-2021 à 12:56:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 07-09-2021 à 14:59:08 |
munik |
--------------- Mon flick r |
everybodie | Moi je préfère la marche à pied. Au moins on crève jamais un pneu |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 07-09-2021 à 15:15:12 |
FRACTAL |
Modèle pour afficher "a partir de" et plaire aux gestionnaires de flotte radins/loueurs ? |
everybodie | Tu auras du 18 aussi :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-09-2021 à 15:19:08 |
Furorento |
|
Anonymouse |
|
Furorento |
|
paradise974 | j'espère pour eux que c'est performant, car le easylink, qui remplace le r-link qui était lent, reste monstrueusement lent comparé au système tesla. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 07-09-2021 à 16:04:17 --------------- Mon feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Si les loueurs proposent la version 40kwh par défaut comme en corse avec la zoe, ça va être sympa de se récupérer à l'aéroport une bagnole qui charge à 7kw pour se faire des road trip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |