| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 06-09-2021 à 17:10:32 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 17:10:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pourquoi il n'y a aucun constructeur qui associe grosse batterie et petit moteur ? ca ne permettrait pas d'augmenter l'autonomie ?
Message cité 3 fois Message édité par sorg le 06-09-2021 à 17:19:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
bah pas vraiment, tu gagnes un peu de poids mais c'est tout, au régulo sur ton cycle wltp je pense que ça change quasiment rien entre un moteur de 135ch et un de 220ch alors qu'une plus grosse batterie c'est bien plus lourd et là si ton moteur est sous dimensionné tu le sens bien Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-09-2021 à 17:19:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ZOOUUU glop glop |
Message cité 2 fois Message édité par ZOOUUU le 06-09-2021 à 17:27:12 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 17:37:16 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ZOOUUU glop glop | L'inertie supplémentaire lié au poids aussi, je suppose... En ce sens que l'augmentation de la conso liée au poids est limitée par l'augmentation de la régénération elle-même liée au poids.
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 06-09-2021 à 17:44:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Model 3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 |
Je suis même surpris. Dans la vidéo POA il est dit qu'il y aura 2 moteurs différents. Je me demande si c'est réellement rentable d'avoir deux tailles de moteur. J'espère qu'il y aura quand même la possibilité de faire une vidange. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-09-2021 à 18:02:28 |
pilef |
https://www.automobile-propre.com/m [...] a-model-s/
|
ZOOUUU glop glop | De l'huile utilisée uniquement comme fluide caloporteur doit "s'user" bien plus lentement que de l'huile "mécanique" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sauf si la température max est assez haute, mais j'imagine que le choix de l'huile est fait en fonction quand même --------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Quelqu’un a un badge ZEborne ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tails38 | D’ailleurs j’ai souvent vu la maintenance y faire l’appoint mais pas la vidange de ces transformateur |
Ecco Dolphin Spirit |
800 litres le coffre de la TMS, et hayon Places arrière plus larges, on a 2 sièges 3/4 contre 2 1/2 La TMS est une berline coupé, la EQE une berline normale, donc non, la EQE se compare à une TM3 en volumes et prestations Message édité par Ecco le 06-09-2021 à 21:20:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Donc tu as un moteur plus puissant que tu utilises a 25% de sa puissance max mais a son rendement optimal. C'est aussi pour ça que les Tesla sont si efficaces avec 300cv a 130km/h versus une Zoé de 110cv a 130km/h (plus évidement le scx) Ça ressemble grosso modo à ça (image d'illustration non contractuelle)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
franckyvinvin12 |
Les voitures de pro font pas toutes 500 bornes par jour. Ya un paquet de boîtes qui ont des véhicules de service qui sont prêtés à des salariés pour aller faire des chantiers à 20 bornes. En fait tout le monde va dans le sens "petite voiture = ville = petits trajets, grosse voiture = grands trajets". C'est vrai dans une majorité de cas mais c'est pas non plus toujours le cas. Et la Megane électrique est une petite voiture. Par contre à 40kWh il faut que le prix soit agressif c'est certain |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je mise sur 30k la 40kwh et 40 la 60kwh --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | J'ai déjà dis 35k pour la 40kwh et je dirais 42.9k pour la 60kwh.
|
franckyvinvin12 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | Ptet pour une perf, mais la SR+ fait 7Cv et on paye moins d'assurance qu'avec la 118d |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes | je paye moins cher pour ma SR+, que je ne payais pour ma Laguna 3 150cv gazout de 2010 |
toninus | Les rumeurs annoncesnt 33k pour la Megane d'entrée de gamme et sous les 45k pour la haut de gamme optimum charge. |
KaiserCz bros before hoes |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |