| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent :
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 09:45:45 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ManuLM |
Ouais justement, a l'époque on se moquait justement de ceux qui tapaient des textos en conduisant ... surtout en T9 Et je pense aujourd'hui qu'on reçoit beaucoup plus de messages qu'on ne recevait de textos (merci le T9 Message édité par ManuLM le 07-10-2026 à 11:09:46 |
salsifi34 |
Pas simple aussi de rouler sa clope d'Amsterdammer sur les petites routes. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 11:14:34 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
elbalafray |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sherz | J'ai regardé vite fait un test de la L03 c'est quand même pas fou, adas pas top, pas de One pédale, châssis mou ( xpeng et chinois en gros) L'autonomie à l'air bien et la conso aussi. Plus ça avance et plus je me dit que xpeng fait partie des marques qui a terme vont disparaître. Pourtant je trouve la propal du g6 intéressante. Message cité 3 fois Message édité par Sherz le 07-10-2026 à 12:43:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | incroyable
Message édité par vanloque le 07-10-2026 à 12:43:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sherz |
Trop mou ça fait surtout dégueuler les passagers |
|
Sherz | Sur les soucis de stellantis je me demande quand je voit les C3 neuve qui circulent dans mon coin. Par contre je commence à voir pas mal de BYD aussi et forcément MG, le reste est inexistant au niveau chinois. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 07-10-2026 à 12:50:49 |
badmax Only Amiga makes it possible | Jaecoo aussi, on peut pas les louper avec cette gueule. --------------- ========== |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Hansaplast Hello. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
|
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 07-10-2026 à 14:05:19 |
Gnomovtt |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-10-2026 à 14:25:46 |
arylol | Je me suis enfin rassurer avec les essais du Xpeng L03: pas de one pedal donc je ne regrette pas de ne pas l'avoir attendu. Le coffre avec sous coffre et frunk aurait surement été supportable. Après pas beaucoup de surprise (malheureusement) sur le comportement qui reste chinois mais je suis curieux de l'essayer car certains trouve que la mollesse est bien edulcoré par rapport au G6. Message cité 3 fois Message édité par arylol le 07-10-2026 à 14:27:03 |
Gnomovtt |
rfl |
C'est juste le nom de la catégorie qui te gène dans les SUV ? Car un Enyaq ou une Model Y, c'est en gros 5 cm seulement de plus en hauteur qu'une ID7. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 07-10-2026 à 14:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |